Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les bebes de mai 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les bebes de mai 2013

Aller en bas 
+32
Satellite
mon anges
maryline79
fairlie296
MamandeNina
landré
unepruneanis
petitegirl
lulu95
Sadiem
Marianne
mariemelya
isa88
petitelili
Mamange Katherine
petitcoeur
lauriev
San
Juliejulie
Fanon
mamange de tiago
Sylvie la nordiste
carinevaucluse
Namoureuse
julesmonange
eliottzoe
aline26
C-lyne38
Angediles
Togesteph
Magali02
justineruben
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14

Merci ! En plus, j'ai appris ma 2e grossesse la même semaine que je devais accoucher de mon ange. Il me semble que LA date sera moins difficile à passer grâce à ce petit bb espoir, mais cela ne m'empêchera pas de penser très fort à mon petit Émile que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:18

BIENVENUE mamange de katherine!!!profite de ce post pr ns raconter t histoires et qu'on partage nos grossesse!!
SAN: super news tu n'aura plus a trop attendre!!!
Les nausees ont fait un gros retour ds ma vie!!!c penible!!
bon j'attends des nouvelles de vos echos!!bisou
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:19

BIENVENUE mamange de katherine!!!profite de ce post pr ns raconter t histoires et qu'on partage nos grossesse!!
SAN: super news tu n'aura plus a trop attendre!!!
Les nausees ont fait un gros retour ds ma vie!!!c penible!!
bon j'attends des nouvelles de vos echos!!bisou
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:32

Salut, g eu mon rdv chez le gynéco hier et tout va bien pour le moment. Je suis à 9 semaines, j'ai vu son petit coeur à l'écho. dans 3 semaines je vais faire la première écho.
Bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:44

super nuvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

coucou les filles,
1ère écho vient d'être faite et tout va bien pour le bébé ... pour le moment.

il n'arrêtait pas de gigoter et de taper contre la paroi utérine. s'il continue comme ça quand je le sentirai, ça va être la fête pour moi! mais j'ai hâte, ça le rendra plus concret et ses mouvements seront rassurants.

j'en suis à 11sa et 5 jours et ça me parait long avant d'avoir vraiment un bébé ds les bras.

sinon, le RDV s'est bien passé, le gynéco veut me suivre comme une grossesse à risque, dc j'aurai une écho par mois. Je verrai donc plus souvent ce petit bout que je n'aurai vu mon Maxime (je n'avais eu que les 3 échos remboursées par la sécu).

là, je vais me commander qq vêtements de grossesse car là les pantalons, c'est plus possibles...

et c'est bien calme sur le post les filles! tout va bien chez vous?

Fanon, je penserai à toi mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:33

Pour moi, je n'ai pas de rendez-vous avec mon médecin avant le 1er novembre, alors je dois attendre encore... Je trouve ça long ! Par contre, tout semble bien aller. Les petites nausées et maux d'estomacs sont arrivés... mais ce n'est pas si pire que ça.

La seule chose qui m'inquiète est mon voyage (déjà payé) à Punta Cana en décembre... Je ne sais pas si je pourrai y aller à cause de la malaria... En tout cas, ...

Magali 02: Je suis contente que tout aille bien pour ton bb... J'ai hâte moi aussi d'aller passer ma 1re écho... Je te dis que je vais questionner cette fois-ci pcq à Émile, on m'avait dit que tout était beau, mais quand j'ai reçu les résultats, c'est tout autre chose...

Alors, bonne semaine à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:40

Salut les filles,

Magali et Aline : Nous venons toutes les 3 de faire notre première écho, je comprends bien que vous soyez soulagées...je n'ai fais que renifler pendant toute la durée de l'examen!! Le fait d'avoir vu bébé m'a bouleversé tout comme vous j'imagine!! J'angoisse tellement depuis 2 jours qu'une vilaine migraine s'est installée et les nausées sont d'autant plus présentes.

Mamange Katherine : Je comprends que tu sois embêtée à cause de ce voyage qui risque de ne pas se réaliser, le mieux peut être est d'en parler à ton gynéco! Allé, c'est un mal pour un bien! Smile

Justine : Comment vas tu?? Je me suis renseignée concernant la prise de sang permettant de diagnostiquer une trisomie éventuelle et ...c'est hors de prix!!! 1280 euros voir plus!! J'suis bonne pour l'amniosynthèse!

Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:49

Salut les filles

Je dois avoué que je ne vais pas bien... Je suis allée pour mon écho tantot et la gynéco a vu le sac amiotique et le sac vitelin (bonne chose) mais on n'a pas vu le coeur du bébé battre........ je suis a 6 semaine environ et je crois pas que c'est normal. Je capote et j'arrête pas de pleurer. La gynéco a dit que c'étais un peut etre un peu trop tot mais la dernière fois qu'on s'est vu,,,elle m'a dit qu'on entendrait le coeur. Elle dit * ce nest pas positif ni négatif*.

Je suis tanné, tanné de tout ca. En plus j'ai des nausées ce que j'avais pas à la dernière grossesse.

Comme je suis pessimiste je me dis que je dois peut-être me préparer a recevoir une mauvaise nouvelle mardi prochain....la chute sera moins dure.

Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:57

Fanon, tu as déjà eu ton écho? c'est super! j'espère que te voilà bien rassurée pour qq temps (je sens que les angoisses ne vont pas en rester là!) Tu connais ta date de terme maintenant?

hier, pendant l'écho, j'avais les larmes qui coulaient doucement, de soulagement, de tristesse en me souvenant de mon ange, bref un sacré méli-mélo de sentiments. heureusement que les salles d'écho sont sombres, je me sentais ridicule à pleurer sans vraiment savoir pourquoi...ou plutôt pour tout...

Mamange Katherine, parle rapidement de ton voyage à ton docteur comme ça, tu sauras ce que tu peux faire.

San, attends un peu avant d'imaginer le pire, dis toi que même s'il n'y a rien de gagné, il n'y a rien de perdu non plus! A ce stade, c'est peut être trop tôt et finalement cette écho n'aura servi qu'à te stresser! Essaie de respirer un peu en attendant la prochaine écho. Si c'était un oeuf clair, ton docteur te l'aurait dit. S'il n'a rien dit, c'est qu'à ce stade, il ne peut pas savoir.

Demain, une journée stressante nous attend: nous assistons à l'expertise médicale demandée pour analyser mon suivi à la maternité. Nous retrouver face à cette femme qui a été un monstre de froideur et d'indifférence face à la perte de notre bébé, faire tout remonter pour poser nos questions, encaisser les réponses... j'ai hâte d'être à demain soir et que ce soit derrière nous...
je ne regrette en rien d'avoir lancé cette procédure, mais ce sera un mauvais moment à passer...

Justine, Céline et toutes les autres, donnez nous de vos nouvelles! en espérant qu'elles seront bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:48

bonjour à tous j'espère que vous allez bien! je commence à destresser en voyant que j'ai entamé la 12em semaine donc les plus gros risques de FC s'éloignent aussi. les nausées s'estompent mais les problèmes digestifs commencent (constipation et reflux) Lundi prochain j'aurai l"écho du 1er trimestre et mardi je vois la gynéco donc si tout se passe bien, mardi on annoncera la grossesse à la famille.
En attendant ma mère m'a refiler sa crève >_< du coup je suis crevée je pense que je vais prendre un peu de propolis pour rebooster mes défenses!
courage san! les échos de datation c est chaud à voir le coeur quand la grossesse est tôt!! A ta prochaine écho j'espère que le coeur sera trouvé =)
bonne semaine à tous je sens que la mienne ça va être sous la couette >_<
heureusement que Mr est là ! Enfin faudra qu'on résolve aussi le cas de sa maman à qui on ne parle plus pour le moment vu comme elle a fait sa crasse!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:03

@ Togesteph: Yéééé pour ta 12e semaines. Ca doit être un soulagement important. Lorsque l'annonce a sa famille c'est vraiment le fun donc ...enjoy tu le mérite bien.

Merci pour tes encouragements..ca me fait du bien.. J'aimerais bien m'endormir et me réveiller dans 2 mois mais bon c'est être un peu lâche Sad J'ai toujours dit que j'accepterais l'issue de cette grossesse...donc il faut que je me calme.


Cependant j'ai une petite question rigolotte...ca veut dire quoi quelqu'un qui fait sa crasse? ou c'est quoi la *crève* Embarassed Disons qu'au québec , on n'utilise pas vraiment c'est mots la loll
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:13

Bonjour les filles,

San : Ma gynéco à tenu à ce que je passe entres les mains de l'échographe à 8 SA pour être certaine de voir ou non bébé embryon! Peut être qu'à 6 SA, il est encore trop tôt pour déterminer si une grossesse est évolutive? Je comprends bien ton stress et j'attends très vite des tes nouvelles!

Magali : une pensée pour toi en cette journée pénible, tu as bien eu raison de demander une expertise médicale...t'es en droit d'avoir des réponses aux questions que tu te poses!

Coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:37

Fanon et Justine: Ici, au Québec, les femmes de 35 ans et plus ont droit gratuitement à ce test qui permet de détecter la Trisomie. Par contre, cela nous donne un % de chances... À mon premier bébé, mes chances étaient de 1/13. J'ai donc décidé de ne pas prendre de chances et de passer l'amnio.

San: Que je te comprends donc... Moi aussi, j'imagine que je stresserais, mais je crois que c'est p-ê un peu tôt pour voir le petit coeur... Il me semble que c'est plus vers 8 semaines. Alors, pense positivement, ça va bien aller...On va t'envoyer des ondes positives.

Togosteph: Félicitations ! J'ai hâte d'être rendue là, même si je sais que tout peut arriver n'importe quand. C'est quand même une grosse étape de franchie. Un peu moins de stress aussi...

Magali: J'espère que ton suivi s'est bien passé...

Pour ma part, je devrais voir mon docteur de famille (pas celle qui suit ma grossesse) la semaine prochaine, alors je vais lui parler de mon voyage... Je vais dans le sud chaque année, alors ce ne serait un drame de manquer cette année. Après tout, c'est pour une bonne cause...

Ha oui ! Je voulais savoir si votre bedon est plus gros qu'à votre dernière grossesse... À 6 semaines, le mien est presqu'aussi gros qu'à 15 en avril dernier...

Bonne journée à toutes !

J'aime ça vous lire et vous écrire...surtout que je suis en retrait préventif, alors le temps est long !
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

@ Mamange Katherine: Merci pour tes ondes positives, j'en ai besoin car j'ai beaucoup de difficulté a voir tout ca positivement. Je dois avouer que les commentaires des autres mamanges m'aident. Tu es déjà en retrait préventif !!! C'est bien ..moi je souhaite attendre jusqu’à ma 12e semaines afin d'être plus sur de ma grossesse. Tu fais quoi comme travail si c'est pas trop indiscret.


Tu en ais a combien de semaine de grossesse ?
Donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:49

Bonjour les filles,

Mamange Katerine : La prise de sang dont je parle permet de détecter à plus de 99% une trisomie éventuelle, mais pour l'instant elle n'est pas encore disponible en France!!
Par contre nous avons également le tri test qui ne donne qu'un résultat aléatoire quant aux risques que bébé présente une trisomie. J'imagine que c'est du tri test dont tu me parles.

Comment allez vous les filles??


Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:18

merci pour les encouragements!!
Pour San: alors en France quand tu dis que tu as la crève ça veut dire que tu as un gros rhume ou état grippal enfin tu vois le genre =)
Et pour la mère de mon conjoint qui a fait sa crasse ça veut dire qu'elle a fait un sale coup
voilà!
bonne fin de semaine à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

Merci pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:05

coucou les filles!!
FANON: heureuse que tt se passe bien pr toi!!on se sent plus enceinte qd on ns dit qu'il est bien la et en bonne sante!!!ta dpa est prevu pr qd?
SAN: je pense aussi qu'il etait trop tot pr l'entendre c d'ailleurs la reflexion que je m'etais faite a ma premiere echo je pensais ne pas l'entendre!!mais ma gygy a du tres bon materiel alors peut etre c pr ca aussi!!en tt cas je pense bien a toi qd as tu ton prochain rdv?
TOGESTEPH: j'espere que tu n'es plus malade!!le week end va etre long pr toi ac ton echo lundi!!tiens nous au juus!!!
MAMANGEDEKATHERINE::je pense aussi que tu parlais du tri test qui n'est pr moi pas tres fiable d'apres mon experience!!a Ruben j'avais une chance sur 4635 d'avoir un enfant atteint de la trisomie 21 donc pas ds le taux a risque (1/250)!!et a 6 mois et demi on a vu la trisomie!!!enfin pourvu qu'en france cette prise de sang soit vite effctive!!!
pour ton voyage je pense que ton medecon par precaution te dira de ne pas y aller!!!
MAGALIE:: tt roule pr toi c bien!!et ton rdv ac la sage femme ca a donne quoi?

il y en a certaines dont on a plus de nouvelles depuis un ptit moment: aline julie julie clyne lauriev petit coeur?j'espr que vous allez bien!!venez poster un petit message pour nous donner des news si vous pouvez!!!

Pour ma part le stress monte rdv vendredi prochain pour l'echo des 12 sa!!!voila je v me retaper d mauvais films!!!hate d'etre rassuree!!
gros bisous a ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:11

Alors ce matin écho ... Je pars dans 30 minutes ouf stresser la madame mais heureusement mes nausée n' ont pas encore pointé leur nez aujourd'hui. J' y vais avec ma mère mais mon foi joint ne pouvais pas .... J'ai promis de ne pas trop capoté si on voit rien. Je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:04

San : Je croise les doigts pour cette nouvelle échographie!! Viens vite nous donner des nouvelles!

Justine : L'écho qui va permettre de mesurer la clarté nucal...tu dois être stress ma poulette! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:21

bonjour, je suis toujours fatiguée mais un peu moins encombrée en plus demain y'a les 50 ans de ma marraine! En même temps ça me donnera une bonne excuse vu que j'ai toujours pas annoncé la grossesse pour ne pas prendre d'alcool et ne pas trop faire la fête (et oui je pourrais sortir l'excuse je suis malade je prends des médicaments c est pas bien l alcool avec les médocs!!)
j'ai officiellement fini la 12em semaine donc j'ai un gros coup de stress en moins. j'entame aujourd'hui la 13em et j'ai reçu aujourd hui le courrier de la sécu comme quoi ils ont bien reçu ma déclaration de grossesse et ils m'ont envoyé un petit livret explicatif.Je prends ça comme un signe positif!!
Effectivement le week end me parait très long jusqu'à lécho lundi et surtout la gynéco mercredi!! J'ai plein de questions à lui poser! En discutant avec les parents de mon conjoints la dernière fois on a vu que son papa est rhésus négatif et sa maman rhésus positif. Du coup je veux lui demander si c'est possible que mon conjoint soit négatif car moi je suis positive du coup je sais que y'a des histoires de risques au moment de l'accouchement quand le rhésus maman bébé est différent donc je voudrais mettre ça au clair avec elle car ça pourrait aussi expliquer la fausse couche d'avant je sais pas trop.
bon bah vivement mardi que je sois enfin fixée!!
je vous souhaite un bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:30

Salut les filles

je reviens de mon écho Smile j'ai pu voir mon bébé et son coeur battre. J'ai pleurer comme un bébé..une vrai chochotte la fille. Je dois avouer que c'étais flou et petit mais j'ai vu le petit clinotant. Ils disent que je suis a 6 semaines + 2j alors que moi je disais + 5 ...c'est pas grave au moins il y a pas trop de différence comme a ma dernière grossesse. Je suis soulagée mais ca ma prendre quelques jours avant que je décante de ma semaine de stress.

Il faut que je vous dise que ma date d'accouchement sera au mois de juin loll Si vous me permettez jaimerais m'inscruster encore avec vous car ca me fait du bien. Je crois que je vais passer du post de juin à mai.

merci pour vos conseils ca me touche beaucoup.

@ Justine: tout va bien allé pour ton écho..et redonne nous des nouvelles rapidement.
@Togesteph: encore une fois félicitation..le risque a grandement diminué Smile

Les autres filles..passer une belle fin de semaine et donné nous des nouvelles. Smile xxx
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:44

Quel bonheur San!! Tu dois être tellement soulagée...les échos trop précoces sont anxiogènes, pff...les docs devraient déterminer un certain nombre de SA avant de réaliser une écho!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:59

Oui je suis soulagée et c'est drôle j'ai l'impression d,avoir moins de nausée.Je me demande si le stress ne les accentuait pas......

J'ai l'impression que je peux me permettre d'y croire un peu pour l'instant.....



Fanon : comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:04

Salut !

San : YES !!! Je suis contente pour toi...Moi, ma date est censée être le 31 mai, alors je pourrais très bien me retouver dans la même situation que toi et finalement accoucher en juin... Je devrais être à 6 semaines et 5 jours, mais je le saurai uniquement à mon écho de 12 semaines. Et oui, c'est tôt pour un retrait préventif, mais je suis enseignante et il paraît que je n'avais pas le choix de partir tout de suite en attendant le résultat de la 5e maladie. En plus, en février, je n'étais pas immmunisée, alors à moins que j'aie attrapé la maladie depuis, je ne devrais pas l'être aujourd'hui. Donc si tout va pour le mieux, je devrais recommencer à travailler en mai 2014.

Fanon et Justine: Oui, je parlais du tri-test. Je n'étais pas au courant qu'il existait un test sanguin juste à 99% pour détecter la trisomie. On en apprend tous les jours... Moi, je devrai passer l'amniocenthèse vers 15 semaines à cause de la trisomie de mon ange. On ne veut pas prendre de chances.

Demain, je m'en vais à la cérémonie des anges dans ma ville... J'espère que tout va bien se passer...

À part ça, j'ai mal au coeur... haaaaaa!!!

Bonne fin de semaine, les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

Ho Mamange Katherine, je n'avais pas vu que ton petit Emile avait eu une trisomie 21...Corentin, mon premier bébé, avait une trisomie 13 d'où ma très grosse crainte que cela se reproduise! D'après les docteurs je présente un risque sur 100 de récidive!! De plus à 34 ans je ne suis plus une toute jeune essayeuse...

Justine : Les docs t'ont ils proposé une amniosynthèse?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

@ Mamange Katherine: je suis intervenante et je travaille avec des jeunes filles de 6 a 12 ans. Si mes souvenirs sont bon je crois que j'étais immunisé contre la 5e Maladie. Moi aussi demain je vais à la fête des anges de Montréal avec ma cousine. Je vais dire bye a mon bébé, lui parler. Je vais essayer de lui allumer une bougie. Cette semaine j'ai eu très mal au coeur et aujourd'hui presque rien....peut être que j'étais tellement stressé que ça la accentué mon ma de coeur.

J'aurais une pensé pour toi demain à l'église Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:15

Fanon: Pour moi, la conseillère en génétique nous a affirmé que la trisomie était de la faite à pas de chance... Par contre, elle m'a dit que mes chances d'avoir une autre trisomie étaient de 1,6 fois plus que les autres... Et j'ai 25 ans, bientôt 36. C'est sûr que ça me stresse, mais je me dis en même temps que ça ne me donne rien de trop m'en faire avec ça, car je n'y peux rien, malheureusement...

San: C'est sûr que tu dois être immunisée parce qu'ils t'auraient retirée, c'est sûr. Et moi aussi, je penserai à toi demain. Ce sera une grosse journée en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:02

Salut tout le monde!

San : les nausées y'a des jours avec et des jours sans...Hier je me suis portée comme un charme alors qu'avant hier j'étais en mode " je squatte les toilettes"!

Mamange Katherine : Je ne sais pas pourquoi les femmes ayant eu un bébé présentant une trisomie ont plus de risques que cela se reproduise! Les docs et les infirmières m'ont aussi répété que c'était la faute à pas de chance.

Magali : Comment vas tu ? J'espère que l'expertise médicale de ton bébé n'a pas été trop pénible à affronter! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:37

@ fanon : haha j' aime l'expression je squatte les toilettes. Moi c'est vraiment plus juste des nausés. Il m' arrive de parler et soudain j' arrête, je respire et je repars lol. J' ai peur de vomir en parlant lol. Tan mieux si y'a des jours ou je vais être ok . Je suis pas très fière de dire qu' à ma première grossesse je me pétais les bretelles car aucune nausée. Ma mère en n' à jamais eu alors je croyais que ça serais pareil mais au final son cœur à arrêter.

J'ai annoncé ma grossesse à mes amies Facebook et une amie m' à avoué qu' elle se faisait de souci pour moi lorsque j'ai perdu le bébé. Il m'a dit que ça se voyait dans mes statues que ça allait vraiment pas ...elle a dit que je l' avais fait pleurer. Savoir tout ça m'a bouleversé ... Je croyais que le monde s' en foutait de ce que je vivais.... Faut croire que non! Je me rend compte maintenant à quel point j' étais pas bien.
Ce matin c'est la fête des anges de Montréal, il va y avoir des centaines de personnes et je vais dire bye à mon bébé. Les filles je vais pensé aussi à vous... Je vous raconte à mon retour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur

petitcoeur


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montcaret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andy
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 22/01/12
Date d'inscription : 14/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:14

bonjour les filles!

je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours! je commence à avoir de moins en moins mal à l'estomac, je me sens toujours fatiguer! mon ventre s'arrondi je pense que je vais pas pouvoir le cacher trop longtemps! il me tarde mon prochain rendez vous au gynéco le 05 novembre pour les 12 sa!

je travaille ce week end j'essaierai de poster un peu plus cette semaine!

bisous à vous toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:10

coucou les filles!!
SAN:contente que tt aille pr le mieux et tu seras tjs la bienvenue sur ce post!!!
FANON: oui la clarte nucale ca me stress pas mal!!!ma gygy ma dit que si le depistage et la clarte nucale etaient tres bon signe, je pourrais faire l'amnio qd mm !!ce sera a ns de decider!!on verra bien!!

Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:19

bonjour, contente pour toi San que tu aies pu entendre le coeur!!
moi je compte les minutes en attendant l'écho de demain et la visite du médecin de mardi.
je suis encore bien fatiguée par la crève mais ça passera!!
Pour les nausées et vomissements, mon généraliste m'a donné primperan + homéopathie. L'homéopathie est dofférente fonction de ce qui provoque les nausées. Pour moi c'était rien que de penser à de la nourriture ou de sentir une odeur du coup il' ma donné du Sépia et bah céest rudement efficace!! je peux enfin de re alimenter correctement et c'est pas plus mal car je pense que le régime yaourt/fromageblanc/melon qui étaient les seules choses que j'arrivais à avaler n'ont pas amélioré ma fatigue lol
bonne fin de week end à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:01

Salut les filles

Comme je vois ma Gyneco mardi je vais lui demander quelque chose pour les nausées car ce matin c'est difficile ..... J'ai vomi 7 fois à matin .... Beurk et je devais me rendre au travail par la suite. Je respire et ca me fait du bien.

Contente que ca aille bien les filles. Comment a été voted week - end ?
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:00

salut les filles! J'ai été à l'écho du 1er trimestre ce matin. Bien qu'on ait été un peu degu de passer pour du bétail (tous les clients à la chaine on s'attarde pas sur les images du coup on a pas vraiment profité on était même pas spécialement heureux) on est soulagé, bébé va bien et se développe bien. On m'a confirmé la DPA pour le 3 mai et j'en suis à 12 SA + 3. bébé tournait le dos à l'échographiste et quand il a mis la sonde vaginale ça a pas plus à bébé qui s'est mis à gesticuler dans tous les sens du coup impossible de prendre des clichés. Déjà un chieur ou une chieuse comme sa mère!!
On ne sait pas encore si ça sera un garçon ou une fille mais le plus important pour nous est qu'il aille bien. On a vu des pieds des mains et son thorax et j'ai reconnu la colonne vertébrale. Les images étaient pas toptop. L'échographiste à réussi à me faire flipper car il m'a dit que j'avais la vessie très pleine et il voulait donc que je vide la vessie seulement j'avais pas envie du tout... faudrait pas que j'ai chopé une merde!!
Mon conjoint et moi depuis la perte de nos 2 premiers bébés avont eu tout le loisir de réfléchir à un prénom. Nous avons décidé que celui là qui est le bon s'appelerait Aïko qu'il soit fille ou garçon.enfin on verra si on change pas d'avis d'ici l'accouchement lol
Demain je vois le gynéco pour la visite du 1er trimestre qui sera une formalité vu que l'écho n'a rien révélé de suspect. voila je suis bien contente. je vais annoncer la grossesse à ma famille demain après la visite chez le gynéco.
bon courage à toute pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:28

C'est super comme nouvelle. Tres heureuse que l'écho soit positive. Est-ce que tu te sens plus légère vu que les 12 semaines sont passées ? Bon rendez-vous chez la gynécologue Smile

Donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:44

Bonjour,
Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, mais c'est parce qu'il n'y a rien de neuf chez moi. Toujours pas de nausées, des fois je me demande si je suis vraiment enceinte Wink. Mais bon je vais pas me plaindre.
Encore 15 jours avant ma première écho.
Ca doit être la période des écho chez vous, alors racontez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:19

bonjour à toutes!! oui San je me sens plus légère maintenant que le cap est passé!!
J'ai eu ma consult' gynéco ce matin. La gynéco avait presque 1h de retard comme d'hab lol mais elle a été très cool elle a pris le temps de répondre à nos question et de refaire une echo pour nous montrer les images du bébé quand elle a su qu'on avait été expédier au centre d'imagerie. J'ai fait les prises de sang et j'ai une protéinurie des 24h à faire car j'avais un peu de protéines dans les urines sans doute dû aux pertes blanches mais elle veut vérifier quand même. Don c elle m'a dit que c'était bien partie, plus de risques donc on a pu l'annoncer à la famille qui était bien contente. Et en plus je suis sortie des grossesses à risques je suis devenue une grossesse normale pour elle. Du coup une grosse pression qui est tombée et je vais pouvoir profiter du reste de la grossesse.
j'espère que vous allez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

Togesteph : C'est super ca.. juste des bonne nouvelle finalement Smile Maudit j'ai hate d'être rendu au même stade que toi Smile


Je viens de faire une 3e écho Smile La gyneco a vu le bébé et son coeur battre. On n'a entendu 2h 30m mais ca en valait la peine pour le revoir et voir son petit coeur Smile. La gynéco ma dit de changer ma date de dernière menstruation car ca complique les choses vu que j'ai ovulé a j26 de mon cycle. Les gens pensent que je suis 2 semaines plus tard que prévue. Elle ma dit * choisie toi une date 2 semaines apres tes menstruations, ca va éviter au secrétaire de capoter lors des rendez vous *. Elle m'a aussi donner un médicament pour les nausées. Bref j'étais très heureuse de mon rendez-vous et beaucoup plus sereine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:12

c'est super San!! J'espère que tu seras vite à ton 1er trimestre aussi =)
maintenant que ce cap est passé, je ne m'en fixe plus d'autres et je profite car c'est dur d'avoir la pression chaque jour en se disant plus que X jours avant le cap!!
ralala qui a dit que la grossesse était merveilleuse lol
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:56

Coucou les filles je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles !!pour moi tt va bien aussi L'Echo des 12sa c très bien passé la clarté nucale est bonne et le bébé grandit bien !!quel plaisir de le voir en bonne santé!!voila donc prise de sang trisomie auj si je ne suis pas ds le taux à risq je fais une amniosynthese le 4dec et si j'y suis ma gyneco me rappel avt pour la faire !!voila j'attend d news d'autres filles !!cq fait longtemps que j'étais pas venu car pb d'ordi !!bisous à toutes et n'hesitrz pas a laisser un message mm petit juste pr dire que tt va bien !!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:25

coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end!

Super Justine que tout aille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur

petitcoeur


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montcaret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andy
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 22/01/12
Date d'inscription : 14/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:08

coucou les filles, le week end sait bien passé, très tranquille, reposant!

ce week end beaucoup de fatigue, quelques tiraillements, j'ai envie de rien faire surtout le matin avant de manger!

j'attend mon écho des 12sa dans 15 jours, il me tarde!

bisous à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:48

Coucou !

Je n'ai pas écris depuis longtemps mais je vous lisais.
A l'écho de datation, la gygy avait vu un kyste sur mon ovaire droit : deux semaines après, j'ai eu pas mal de douleur alors étant stréssée, je n'avais pas envie d'écrire.
Depuis quelques jours ça allait mieux.

Ce matin, j'ai eu l'écho des 12 semaines : tout va bien et le kyste est parti !
Elle a bien regardé le cerveau, elle s'y est bien attardé et pour l'instant, rien à signaler.

Prochaine étape : le 4 janvier, écho des 22 semaines, je suis déjà stréssée......

Toujours pas de symptômes au passage Rolling Eyes

Mr ou Mme faisait le flemmard : il ou elle ne voulait pas bouger, ça m'a fait bizarre...
Mon fils n'arrêtait pas de bouger lors de la première écho, je me souviens que la gygy avait eu du mal à faire les mesures.
Je me demande si mon stress et mes sentiments ne joue pas sur son "caractère", je ne sais pas si je suis très explicite. Est-ce que, par exemple, sentant que je ne suis pas épanouie comme je devrais l'être, mon bébé "se fait petit", ne veut pas me déranger ?????
Je sens que je n'ai pas finis de me faire du mauvais sang....
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:41

Bonjour, les filles !

Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit... J'ai été pas mal occupée.

J'ai vu un nouveau médecin la semaine dernière et il veut me passer une écho de datation cette semaine pour être certaine du nombre de semaines de grossesse en prévoyance des tests à passer prochainement. Je devrais donc en savoir un peu plus d'ici vendredi. Sinon, la grossesse se déroule bien. Les nausées sont moins présentes depuis que j'ai terminé mes antibiotiques. Je crois que c'était relié à ça. Tant mieux !

Pour ce qui est du voyage, je suis en décision... Mes assurances ne veulent pas rembourser le dépôt de 1000$. Deux médecins m'ont dit que je pouvais prendre un médicament contre la malaria (CHLOROQUINE). À ce qu'il paraît, c'est sans danger à n'importe quel stade de la grossesse. Par contre, il y a des effets secondaires (nausées, diarrhées, etc.) comme pour tous ces médicaments contre la malaria. Malgré tout ça, je ne sais pas si je devrais faire ce voyage quand même... Mon chum ne veut pas prendre de risque...Il a peur que je perde le bébé, mais moi, je ne le sais pas ce que je veux. Plusieurs femmes voyagent enceintes et ça se passe bien, mais s'il fallait que je voyage et qu'il m'arrive qqchose, je m'en voudrais, c'est sûr. Alors la question est :" prendre un risque (faible) OU perdre 1000$ ??? Je dois donner une réponse cette semaine avant que l'agente de voyage encaisse le montant total. QUE FERIEZ-VOUS À MA PLACE ? J'ai besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:46

Salut
Clyne on a la même date pour l'écho des 22 semaines. Par contre je n'ai pas encore fais celle des 12 s.
Moi aussi j'ai l'impression que bébé ne va pas trop se faire remarquer, j'ai pas du tout de symptomes. Peut être qu'il sens que l'on est pas encore prête à vivre cette grossesse à fond. Je pense effectivement qu'il peut ressentir notre stress, mais quand on commencera à le sentir bouger j'espère qu'il se manifestera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:42

coucou les filles,

J'étais en vacances la semaine dernière et j'ai fait un break pour tout, plus d'ordi (sauf une fois où j'ai craqué...mais vite fait), plus de téléphone... ça a fait du bien.

On est rentrés samedi soir et hier gros coup de déprime, en rentrant à la maison, tout ce qu'on avait fui pendant 1 semaine est revenu à vitesse grand V! au moins aurons nous eu 1 semaine de répit...

Sinon, ma grossesse a l'air de bien se passer, je peux très difficilement la cacher maintenant. Je vais devoir le dire à mon boulot, et ça me fait bien bien chier... je l'ai déjà dit dès le début à mon chef, donc à ce niveau ce n'est pas un problème mais pas envie de le partager avec certaines collègues.

Ma prochaine écho aura lieu le mois prochain, à priori, mon gynéco veut m'en faire une par mois. Je ne l'ai pas demandé mais lui souhaite être vigilant. Je vais pas m'en plaindre alors que je reproche la négligence de la maternité où j'ai accouché.

C-lyne, moi à mon écho des 12sa, il n'arrêtait pas de bouger, alors que Maxime lui était très calme et il avait fallu le bouger un peu pour prendre les mesures. Et pourtant, il était plus que désiré ce bébé! Je pense que c'est plutôt fonction de l'heure à laquelle sont pratiquées les échos. Pr Maxime, je les avais tjs le matin et lui bougeait surtout en fin de journée. Mes échos pr ce bébé sont toutes le soir en fin de journée, alors je me dis que c'est peut être plutôt en fonction de l'heure.

J'ai moi aussi bcp de mal à vivre cette grossesse, et je n'arrive pas à m'en réjouir. Je culpabilise bcp par rapport à ce bébé qui mérite mieux que ça... mais je n'arrive pas à donner plus pour le moment.

Katherine, pas évident de te conseiller pour ton voyage. Ton agence ne peut elle pas te proposer une autre destination de moins risquée à la place pour le même budget? Expliques leur que tu es enceinte, quitte même à parler de ton ange pour qu'ils comprennent votre problème. ou alors, un bon d'achat pour un prochain voyage plus tard?

On est parti la semaine dernière avec mon conjoint mais comme je savais que j'étais enceinte, j'ai choisi la destination en fonction des conseils de mon médecin.

Sur ce, après avoir écrit un beau roman (toutes mes excuses!) je vous souhaite une bonne semaine!

Et que les bonnes nouvelles continuent!
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:29

Katherine peut-être pourrais tu expliquer "le problème" à une commerciale, qui sait, elle sera peut-être compatissante.......
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:13

coucou les filles, je vais au médecin cette aprem, depuis 3 jours c'est diarrhées la nuit. Ca a commencé samedi suite à un kébab que j'ai acheté à une fête foraine. Il était pourtant très bon mais du coup est ce que la sauce avait tourné ou est ce que la personne avait pas trop les mains propres ? bref je vais voir avec lui ce qui est faisable vu qu'on peut rien prendre.

Pour le voyage Katherine essaye de bien relire ton contrat quitte à faire faire un certificat comme quoi tu ne peux plus voyager des fois les agences veulent pas rembourser alors qu'elles le devraient. Sinon essaye de négocier pour une autre destination ou partir un peu plus tard. Perso je fais attention mais sans trop non plus. Je vais pas m'empêcher de vivre pour avoir un bébé prostré. Si le risque est faible alors je fais si le risque est trop haut alors je fais pas car je fais primer sa santé. Il y a quelques décénnies tout n'était pas autant médicalisé et les grossesses se passaient dans une meilleure ambiance... Ne cours pas de risque vitale mais sinon ne t empêche pas de vivre non plus =)
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
les bebes de mai 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés soleils d'août 2013
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés
» mes bébés
» Mes 3 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: