Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les bebes de mai 2013 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les bebes de mai 2013

Aller en bas 
+32
Satellite
mon anges
maryline79
fairlie296
MamandeNina
landré
unepruneanis
petitegirl
lulu95
Sadiem
Marianne
mariemelya
isa88
petitelili
Mamange Katherine
petitcoeur
lauriev
San
Juliejulie
Fanon
mamange de tiago
Sylvie la nordiste
carinevaucluse
Namoureuse
julesmonange
eliottzoe
aline26
C-lyne38
Angediles
Togesteph
Magali02
justineruben
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:14

Merci pour votre soutien.
Ça ne sert pas à grand chose d'avoir une écho avant car c'est à partir de 22 semaines que l'on voit correctement les problèmes éventuels....
J'espère aussi qu'il dit ça pour parer toute éventualité mais les 10% reste dans ma tête quand même....

Togesteph : tu es bonne pour une cure d'orange et de kiwi Wink
Tant mieux si tu évites le diabète gestationnel, je sais que c'est très dur à vivre....

Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:20

bonjour je reviens de ma consult gynéco.
alors les dernières nouvelles:
*je vais bien ormis cette vitamine D à remonter je vais devoir continuer les gouttes et l'uvedose
*bébé va bien on a enfin entendu le coeur, chéri était tout content et tout ému
*comme je suis sous anticoagulant, pour éviter l'hémorragie massive à l'accouchement, la gynéco à décidé de me déclencher à terme et d'arreter les antico la veille. Si bébé décide de venir plus tôt ça sera à moi de gérer mes piqures. Sachant que je les fais le soir et que d'après la gynéco le travail se déclenche le soir car la journée on a bien bougé, si je vois que je déclenche un travail je dois ne pas faire la piqure et foncer à l hosto.
*la gynéco était dégoutée quand je lui ai dis que je ferai la suite du suivi dans un cabinet de sage femme en ville et pas à l'hosto. en même temps j'en ai marre de bloquer une journée à l hosto car ils ont souvent 1h de retard et que c est pas la porte à coté =p elle me reverra donc que à partir du 7em mois lol

voilà prochaine visite prévue le 10 décembre pour la première séance d'haptonomie et la visite sage femme, et prochaine écho le 21 décembre pour voir le sexe et la morpho.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:43

Salut les filles !!!

Isa : J'aimerais ça avoir de tes nouvelles... J'ai beaucoup pensé à toi hier...

C-Lyne: Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Mais je suis d'accord avec le fait qu'il faut "essayer" de penser positivement. Il ne peuvent pas faire une amniocentèse pour que tu sois certaine que tout est ok ?

Sinon, pour moi, j'ai encore eu de petits saignements (surtout quand je vais à la selle), mais ça ne dure pas... Une chance... mais ça m'inquiète quand même. Vendredi, c'est mon écho 12 semaines. J'espère que ça ira bien. Je stresse un peu. Et j'ai parlé avec ma conseillère en génétique et j'aurai mon r-v pour l'amnio dans la semaine du 10 décembre. J'ai hâte de savoir à quoi m'en tenir. Alors, soir je passerai les plus belles fêtes ou encore les pires... J'essaie quand même de garder espoir...

Alors, bonne semaine à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:31

@ mamangekatherine : ça met arrivé la dernière fois ( grossesse) lorsque j'allais à la selle il y avait un peu de sang des fois. Comme le côlon passe près du col de l'utérus il se peut que ça fasse une pression et que ça fasse saigner. Je te conseil quand même dans parler à ta Gyneco car moi je suis pas médecin lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:49

bonsoir à toutes

me voila de retour parmis vous


le ventre vide sans mon bébé

un 2 ème ange nous à quitté

je réalise avec bien du mal ce qu'il c'est passé

je suis rentré lundi à 6 h à l' hopital je suis tombé sur la veilleuse de nuit qui ne ma pas trop bien acceuillie

j'ai pris 2 médocs puis 1 par voie naturelle

la sage femme de jour à été super avec moi

les contractions ont commencé vers 9h30

j'ai tenu bon jusqu'a 10h30 sans medocs contre la douleur


et j'ai commencé à perdre les eaux

et on ma decendu en salle de naissance

la salle n'était pas prête y'a fallu que j'attende

les douleurs se sont amplifiés je n'ai pas voulu de péri juste de la morfine qui ma soulagé

j'ai vu mon gyné qui ma dit que le travaille était pour bientôt

il à été super avec moi il à posé sa main sur mon bras ça ma rassurer ça faits des années qu'il me suit

j'ai expulsé à 11h20

je n'ai vouloir mon bébé je n'ai pas eu ce courage

( est ce parceque je ne me suis pas investit dans cette grossesse je me suis préservé pas attaché )

j'ai demandé à ce qu'on face des empreintes photo bracelet qu'il ai son doudou

j'ai pleuré j'en avai besoin

ensuite on ma endormi pour le curetage

je me suis réveillé le ventre vide

on ma ramener en chambre

je n'ai pas dis aurevoir à mon bébé il est partis aujourd'hui à 16h

je suis perdu est ce que je vais le regrété

j'ai vécu l'instant présent

on ma proposé de sortir aujourd'ui sous surveillance j'ai accepté je ne voulai pas rester à l'hopital

voila en gros mon histoire

ps: apparament le 12/11/2012 était une journé noir pour la maternité

quand j'aurais le courage je rentrai plus dans détails et confirait à vous

doux baisées à mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:31

Je suis de tout coeur avec toi... Je suis si peinée de te lire.
Comme tu dis, tu as vécu le moment présent, tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour toi à ce moment. Si un jour tu viens à avoir des doutes sur le choix que tu as fait, souviens-toi que tu l'as fait car tu avais besoin de te protéger et de prendre soin de toi à ce moment-là. Et c'est le plus important.
Tu as des souvenirs et je suis sûre qu'ils seront réconfortants, quand le temps sera venu.
Douces pensées et à tes petites bébés envolés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:12

Merci de nous avoir donner de tes nouvelles Isa.

Je suis d'accord avec Marianne, tu as fais ce qu'il fallait pour te protéger.
Quant aux regrets, si tu en as, tu apprendras à vivre avec et petit à petit ils s'effaceront pour ne laisser la place qu'à l'amour que tu portais à ce bébé.

Je t'envoi tout le positif que je peux te donner afin que tu arrives à être la plus sereine possible à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:36

Ma chère Isa ....

Il est certain que après l'IMG, on s'en veut, on regrette, etc, mais dis-toi qu'on l'a fait avant tout pour le bien de notre enfant. Aurait-il été plus heureux en vie ? J'en doute. Par contre, comme tu dis, vis le moment présent et petit à petit, la douleur s'estompera. Nos petits anges seront toujours près de nous quoi qu'il arrive. Continue à vivre UN JOUR À LA FOIS... c'est ça qui m'a sauvé quand j'ai décidé de mettre fin à ma première grossesse. Et n'oublie pas qu'on est là pour toi, pour te lire et pour t'aider dans ce deuil.

Toutes mes pensées à toi et tes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:20

Isa,
Merci de nous donner de tes nouvelles.
Je suis bien triste que tu es du vivre cela, surtout une 2ème fois.
L'équipe médicale a l'air d'avoir été très bien avec toi, c'est bien.
Pour les regrets, je suis d'accord avec Marianne. S'ils viennent plus tard, souviens toi des conditions et de ton état au moment présent. Tu fait ce que tu peux pour survivre à ce moment douloureux. Plus tard, avec le temps, on essaie de réécrire l'histoire en oubliant que si on a fait comme cela au moment X, c'est parce qu'on pouvait pas faire autrement à ce moment X.
Je te souhaite bien du courage pour les jours à venir et j'espère qu'un jour, bientôt vous gagnerez sur la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:59

oh isa je suis tellement triste de lire ce que tu vis encore!!!ne te pose pas trop de questions aujourd'hui sur tes choix de tte facon chaque decision est diffficile a prendre et elles st tjs remises en question!!
je te souhaite bcq de courage pr te relever de cette epreuve!!!
bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas vu!
togesteph tt va bien pr toi c cool
mamange katherine: l'echo des 12 semaine j'etais bien stressee aussi vu l'antecedent T21!!encore deux jours j'espere qu'ils passeront vite pour que tu sois rassuree au plus vite!!
pour ma part je n'ai pas eu de news de ma gyneco donc c que je suis pas ds le taux a risque pour le depistage de la T21 !!ca me rassure un peu mm l'annee derniere je n'y etais pas non plus!
mon amnio est ds 3 semaines c le stress!!!
je vous embrasse ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:38

on pense bien à toi isa. j'espère que la vie sera plus clémente et t'accordera un 3em espoir en bonne santé.
Ne t'en veux pas de ne pas avoir vu ton bébé. Tu lui as dit aurevoir avec le coeur c'est le plus important. Voir son bébé peut aider certaines personnes pour le deuil mais pas forcément tout le monde alors n'ait pas de regrets.
Si tu n'étais pas prête à le voir, te forcer n'aurait fait que créer un choc psychologique qui aurait freiné ton travail de deuil.
Chacun fait avec les moyens qu'il a sur le moment.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:10

Justine: On va passer notre amnio à une semaine d'intervalle. Pour ma part, j'ai finalement décidé de ne pas faire les prises de sang pour le dépistage de la T21. Cela aurait repoussé mon amnio de 1 ou 2 semaines et ça aurait tombé dans le temps des fêtes, donc moins de personnel et une plus longue attente pour les résultats. De toutes façons, je faisais l'amnio peu importe le résultat du tri-test. Par contre, je vais faire l'écho de la clarté nucale. À Émile, c'était bon, la mesure était de 2mm, mais on n'avait pas vu l'os nasal et la bulle gastrique et c'est que qui avait mis la puce à l'oreille de mon médecin, en plus du tri-test. Alors, j'appréhende un peu ce que je vais voir à l'écho. Je croise mes doigts pour ne pas revivre la même chose, le même stress...

Je pense que tu as fait ton écho 12 semaines... Quels étaient les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:43

Bonjour,
Isa je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, mais le fait d'avoir une photo de ton ange te permettra de le voir le moment venu. Bon courage à toi.
Clyne, dis toi que tu as 9 chances sur 10 que tout se passe bien, il faut rester positive, pour le moment c'est tout ce que tu peux faire pour ton bébé.
pour celles qui sont en attente d'amio je vous souhaite bon courage, et on attend les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:26

merci

je ne sais quoi vous dire

mes amis n'ose pas m'appeler ni m'envoyer de sms

elles m'ont suivi pour mes 2 grossesses

je pense qu'elles ne save quoi me dire

j'ai décidé leurs écrire une lettre

je ne sais si c'est une bonne idée

comment vont elles le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:59

C'est une très bonne idée Isa la lettre. Ça te permettra de trouver les mots pour leur faire comprendre ce que tu vis et ce que tu ressens.

Et je ne vois pas pourquoi elles le prendraient mal, c'est un pas que tu fais vers pour faciliter vos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33

En effet, Isa, la lettre est une très bonne idée. Et de cette façon, elles ne seront pas mal à l'aise devant toi et vice-versa. C'est vrai que dans des circonstances comme les nôtres, les gens ne savent pas quoi dire. Parfois, c'est mieux comme ça, car ils disent des paroles qu'on aimerait mieux ne pas entendre. En tout cas, c'était comme ça pour moi... Et l'écriture m'a fait grand bien pour évoluer dans mon deuil. Ce que je n'osais pas dire en paroles, je l'écrivais et ça me faisais du bien.

Courage, ma belle. Fais ce qui est le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:02

Oui Isa une lettre est un bon moyen d'extérioriser ce que tu ressens et les mots seront moins difficiles à sortir qu'en face !!
Encore bon courage à toi Mamange de katherine la clarté nucale était a 1,47 et le tri test doit être bon car je n'ai pas eu de news de la Gyneco !!mais bon je vais juste me fier à l'amniosynthese car comme je t dis l'année dernière les résultats étaient bons aussi !!et aussi pour celles qui savent combien de jours doit on se reposer après une amnio ? Bonne journée à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:23

bonne idée la lettre oui, ça permettra de t'exprimer. Après tu ne pourras jamais être vraiment sûre des réactions en face de toi, certaines personnes ont du mal à "bien" réagir face à la souffrance des autres.
Bon courage encore une fois.

Pour ma part pas beaucoup dormi cette nuit, y'en a un qui a fait boite de nuit toute la nuit dans mon ventre T_____T et maintenant qu'il fait jour il dort... va falloir qu'il inverse son rythme ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:36

Je suis d'accord avec les filles, écris une lettre.
J'aurais peut-être dû faire ça, je ne me serais peut-être pas autant éloigné de mes amies...

Justineruben : j'ai fais une amnio pour mon fils en mars, ma gygy ne m'a pas dit combien de temps je devais me reposer. J'ai regardé sur internet, le délai est de 48h, c'est-à-dire que si tu n'as pas de perte de sang pendant ce laps de temps, c'est que tout s'est bien passé. Après, je t'avoue qu'ayant très peur et étant en arrêt je n'ai pas bougé pendant une semaine environ. C'était super de se faire chouchouter par mon chéri Razz . Pense à demander à ton gygy dans quelle position tu peux dormir : moi je dors sur le côté et je n'avais pas pensé à lui demander.... Toujours par peur, j'ai dormi sur le ventre du coup.....
Je n'ai eu aucune douleur après l'amnio donc pas besoin d'utiliser le spasfon qu'ils m'ont donné.
Le risque de fausse-couche est de 1% après une amnio alors essai d'être zen même si c'est dur....

Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:20

Justine: Le médecin qui m'a fait mon amnio en avril dernier m'avait aussi dit de garder le lit 48 heures, ce que j'avais fait... Ensuite, il m'avait dit que je pouvais reprendre mes activités normales, mais comme C-Lyne, je suis restée tranquille à peu près une semaine. Ma conseillère en génétique m'avait aussi parlé du risque de faisse-couches. C'est vrai que c'est 1%, mais c'est une moyenne mondiale. Il y a des endroits où c'est beaucoup moins et d'autres où c'est beaucoup plus. Ici, à Ottawa, elle me parlait d'environ 1/400... Par contre, ça reste stressant quand même quand la mauvaise chance est là... et on le sait toutes... Il faut, malgré tout, essayer de rester positives.

Togesteph: Tu sens déjà ton bébé ??? C'est cool...

Isa: Comment ça va ?

San: Merci pour ton petit mot, ça m'a rassurée un peu. Je vais quand même essayer de parler avec le docteur... qui n'est pas facile à rejoindre ces temps-ci.

Pour moi, c'est mon écho demain... Je vous redonnerai des nouvelles en fin de semaine parce qu'après mon écho, je m'en vais rejoindre des collègues de travail et on fait une méga sauce à spaghetti (à la cafétéria de l'école) qu'on va vendre pour amasser des $$$ pour Centraide. Ça va me changer les idées... Puis j'ai hâte de voir mes amies. Je suis en retrait préventif depuis 1 mois et demi... Et aussi, en fin de semaine, on va sûrement aller voir le dernier Twilight...entre filles, évidemment !

Bonne fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:52

coucou ce matin endocrino pour refaire une ordonnance pour le levothyrox. la thyroide est bien stable pour le moment c'est cool.

@mamange: oui je sens le bébé. On est "censée" pouvoir le sentir des la 14em SA mais après ça dépend. ca fait un moment que je le sens mais comme c'est ma 1ere grossesse qui arrive si loin je n'était pas sûre. seulement comme ça se répète de + en + et que je connais relativement bien mon corps et ses réactions, j'ai du reconnaitre à force que c'était le bébé. Y'a des jours où je le sens peu voir pas et d'autres où c'est la fête. Il faut surtout etre à l'écoute de son corps. La gynéco m'a dit que je le sentirai de + en + avec les semaines, jusqu'à 3 fois par heure! J'ai répondu que la nuit j'aimerais quand même dormir, du coup mon compagnon s'est mis à rire en pleine consult ce qui a ait rire la gynéco aussi. Apparement elle a pas l'habitude de ce genre de réactions X)
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:34

Je confirme qu'il bougera de plus en plus, mon fils bougeait toutes les heures, c'était tellement rassurant..... Par contre, il me laissait dormir Razz , il vivait au même rythme que moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:50

Merci les filles pour vos réponses !!g une grosse période de boulot juste après l'amniosynthese alors je voulais savoir pour pouvoirm´irganiser et au taf aussi !!moi je sens des grosses bulles ds mon ventre alors je c pas si c l'utérus qui se place ou le bébé !!mais c qq fois ds la journée !!ruben je l'avais vraiment senti à 4 mois et demi !!bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:43

1 petit coucou pour vous donnez de mes nouvelles

je suis en arrêt jusqu'a dimanche

je vais voir lundi le doc pour qu'il me prolonge

je ne me sens pas prête physiquement et moralement à travailler tout de suite

j'ai besoin de temps

j'ai avancé dans ma lettre il faut que le courage de l'envoyer

si non il n'y pas beaucoup des personnes qui se sont manifester à mon égard

je leur en veut pas mais ça fait mal

est ce à moi de faire les premier pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:27

Coucou Isa,

Tu as raison de te faire prolonger, bien difficile de reprendre la routine du travail après un tel deuil!! Reposes toi bien surtout!!
Mes amies, pour certains ,se sont manifestés au cours des différents deuils que j'ai traversé et pour les autres...je ne leur en ai pas voulu de leur discrétion. J'ai des difficultées à parler de ce qui m'est arrivé alors pour moi c'était un soulagement d'avoir affaire aux copains trop génés pour y faire allusion!! Ca n'est pas de l'indifférence, c'est juste un sentiment de malaise je pense...Peut être que tes amies attendent que tu sois avancée dans ta phase de deuil pour reprendre contact avec toi!

Courage à toi Isa, je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:17

Coucou les filles!

J'ai eu mon RDV du 4ème mois tout à l'heure avec une écho.
Tout va bien pour le moment, tous les indicateurs sont au vert! Il attend l'écho de décembre pour vérifier ses organes car pour le moment, c'est trop petit à ce ce stade pour bien voir. Le bébé fait 200g. Donc ouf, encore un mois de gagner.

J'attends avec impatience celle de décembre car c'est l'écho de morphologie et elle est importante.

Et finalement, pour le sexe, j'étais partie pour pas le demander. Mon conjoint voulait savoir mais me laissait encore du temps. Mais qd il y a eu l'image et que le gynéco m'a posé la question de savoir ou pas, la curiosité a été la plus forte.
Nous attendons donc un autre petit garçon. Et le prénom est à priori déjà tout trouvé car qd le gynéco a dit que c'était un garçon, mon homme a eu un prénom qui est sorti tout seul dans sa tête sans même sans qu'il y pense.

C'était un de mes prénoms favoris sur ma liste pour Maxime, mon numéro 2 même. Dc je l'aime bien même si lui à l'époque il était pas fan! Comme quoi, les choses changent!

Et comme c'est sa 1ère intuition, il veut rester dessus. ça me fait bizarre car pour Maxime, il avait mis des semaines à se décider et en 1 heure c'est bouclé!

Moi j'aime beaucoup mais ça me fait bizarre car je me demande si on n'aurait pas du partir sur des prénoms totalement nouveaux pour ce bébé. Mais vu que j'ai pas d'autre idée et que c'est un prénom qui me plait vraiment, je pense qu'on va partir dessus.

Et pourvu que tout se passe car je serai bien triste que mes prénoms préférés ne soient portés que par des anges. C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir les prononcer autrement que pour évoquer nos anges. Enfin, je ne sais si vous me comprenez.

Vu que je suis la 1ère muguette (1er mai!), j'attends de vos nouvelles pour vos visites du 4ème mois en espérant que tout ira bien pour vous aussi.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:01

Contente de lire que tout aille bien pour ce bébé !!une étape à la fois !!un petit mec c top et oui g le mm sentiment que toi sur les prénoms je ne veux pas trop savoir mais je pense que le jour de L'Echo je serais trop curieuse !!enfin une fois que le bébé se porte bien après je m'en fiche du sexe !!mon écho est dans deux semaines je suis impatiente !!et toi la morpho c qd alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

Félicitations Magali pour le petit garçon!
Quelle bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:30

super si tout se passe bien Magali, que ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:44

Félicitation Magali pour ce petit homme qui pousse en toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:00

COOOOL un petit mec, c'est super !!!

Moi j'ai eu mon rendez-vous mensuel chez la gygy, j'ai entendu son petit coeur Wink
Tout va bien pour le moment.
Prochain rendez-vous mi-décembre.
Plus que 6-7 semaines avant l'écho morpho : hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

Magalie, je suis très heureuse pour toi!!! Un p´tit garçon ! Je ne sais pas toi mais moi je souhaitais un autre garçon ... Pour ce qui est du prénom, je comprends ce que tu veux dire, pour Jules on adorait tellement ce prénom, c'était une évidence et pour notre espoir le prénom est venu tout seul et on l'adore ... J'aimerais aussi que mes prénoms préférés ne soient pas que les prénoms de nos anges...

Bon courage les filles !! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:46

super C lyne, toi qui stressait beaucoup tu dois commencer à respirer =D
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:59

Euh non... Togesteph, je stresse toujours autant pour l'écho morpho Wink :
c'est là qu'on saura....
Mais bon j'essai de ne pas y penser pour le moment et je me concentre sur mon ventre afin de reconnaître les premiers coups, je suis troooooop impatiente de le sentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:41

Salut !

Je suis contente de voir que vous allez bien. J'ai lu vos bonnes nouvelles...

De mon côté, l'écho s'est bien passée. Clarté nucale à 1.1, os nasal présent... Par contre, à Émile, la dame qui avait fait l'écho m'avait dit que tout était ok et ce n'était pas le cas. J'attends donc de voir mon médecin. Et c'est vraiment à l'amnio que nous saurons à quoi nous en tenir.

À part ça, il n'y a pas beaucoup de nouveau. Mes décos de Noel sont terminées à l'intérieur et à l'extérieur. C'est super beau ! Ça me rend de bonne humeur...

Alors, voilà... Bonne semaine à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sadiem




Nombre de messages : 7
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 8 semaines
Le : 25/07/2012
Date d'inscription : 21/11/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

Bonjour les maiettes!

Juste pour vous dire que j'ai parti un groupe facebook pour les maiettes/juinettes, vous pouvez m'envoyer un message si vous voulez nous joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:47

Le soucis avec Facebook c'est que les publications sur les murs d'autrui peuvent être vues par l'ensemble des contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:52

Je lis que les différentes écho de la clarté nucale se passent bien, c'est cool les filles....Pour celles qui sont dans l'attente de leur amnio je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:56


1 petit bonjour pour vous donner des nouvelles

ce n'est pas la grande forme

j'ai des soucis de tensions je decen à 10 et demi comme je monte à 14 voir 16

je suis prolongé niveau arret jusqu'a mercredi 28 nov

j'ai eu le courage d'appelé le funérarium çe matin mon fils serra crématisé vendredi ou lundi

c'est l'hopital et le funé qui prenne tout en charge

je bloque au niveau de ce deuil je n'arrive rien sortir en émotions mon doc pense que c'est pour ça que je fai de la tention

si non des amies sont revenue ver moi

la lettre que j'ai écris leur à bcp toucher

ils comprenen mieux mon histoire

biz à vous

merci à toutes pour votre soutien

et dous baisers à mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:11

courage Isa c'est pas facile mais tu peux toujours venir hurler ta douleur ici =)
Ta tension a l'air effectivement de se lier à ton état, remet toi bien.
On pensera bien à toi vendredi et lundi
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:53

Bon courage Isa !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:08

À toutes les personnes qui me soutienne un grand merci ;

je voudrais vous faire partagé la lettre que j'ai écrite àm es proches :

Un nouvel ange s’est envolé!

Me revoilà de retour le ventre vide sans mon bébé .

Je n’ai pas de mots pour vous dire ce que je ressens , c’est pourquoi j’ai décidé de vous écrire cette lettre.

Nous avons du prendre une décision celle du cœur celle de raison.

Vous connaissez déjà mon histoire mon parcours ,

Ce que je traverse en ce moment n’est pas facile pour moi .

Et pour vous les personnes qui m’accompagne , me soutienne ce n’est pas évident .

Voila en 2007 quand j’ai appris que porteuse de la maladie génétique ce n’était pas facile. De ce dire qu’il fallait faire des FIV pour avoir 1 bébé .

Merci d’être présent tout simplement .Quand les FIV ne fonctionne pas.

J’ai du faire des grossesse spontané .

L’année dernière à été une horrible année perdre 1 ange 4 moi ½ grossesse pour beaucoup , ce n’est rien mais pour moi ça été la goutte d’eau qui à fait débordé le vase.

Je l’ai très mal vécu je m’était préparer , mais je pensais pas souffrir autant .

Sentir 1 bébé bouger dans son ventre avoir le ventre qui s’arrondit mettre tous ces espoirs sur cette grossesse en ce préparant au pire comme au meilleur .

Je ne souhaite ça à personne .

J’ai réussi à remonter la pente j’ai avancer dans le deuil de cette enfant avec bien du mal .

Même si ce deuil et loin d’être fini .

J’aurais aimez faire beaucoup plus pour lui .

 

Cette année j’ai vécu cette grossesse différemment je ne me suis pas attacher pas investit à cette grossesse mais je gardais l’espoir que cet enfant ne soit pas malade .

C’est très dur de ne pas s’investir surtout quand on voit autour de soi des amies enceintes qui s’épanouisse dans leurs grossesse .

Et moi je sui obligé de la cacher pour me préserver et ne pas inquiéter tout le monde.

Quand j’ai appris que mon 2 ème bébé était malade ,Ça été très violent .

Pourquoi moi pourquoi nous ?

Qui suis-je pour décider de faire ça à un enfant lui retirer la vie ?

Je ne souhaite à personne d’avoir cette décision à prendre !

Je me sens tellement coupable d’être porteuse de cette maladie .

C’est une maladie qui est incurable .

Si seulement en pouvait m’opérer pour me la retirer !

Mais non comme si ça ne suffisait il faut que vive avec elle toute ma vie .

Ce n’est pas évident de vivre avec ça sur la conscience . La maladie et les interruptions à répétitions .

Combien d’interruption vais-je devoir faire ? pour avoir un enfant qui ne soit pas malade .

Vous allez me trouver égoïste mais je me sens prête à refaire des FIV et une grossesse spontanée .

Je suis prête à beaucoup de chose pour devenir une maman. Même si je ne le dis pas souvent , car j’ai peur qu’on me juge .

Mais peu importe ce que pense les gens .

Je pense que si les personnes serrait à ma place il ferrait les mêmes choix que moi .ça me rassurait de me l’entendre dire .

Surtout ne me juger pas de faire ces choix.

J’ai horriblement peur de devoir revivre ce cauchemar .

Les FIV qui ne fonctionne pas , interruption .

Être une mère mais à qu’elle prix ?

Il faut pouvoir se regarder dans une glace le matin !

 

À l’arc en ciel ils ont vu rarement ce que moi je vie ça fais peur !

Ça arrive 2 interruption mais c’est très rare .

À chaque fois que vais ressayer on remets le compteur à 0 .

Et la nature ne tient pas compte si j’ai vécu dés img avant .

À chaque fois je risque quelque chose ce n’est pas anodin .

Mon corps souffre c’est contre nature .

Mais il n’y a pas que moi qui souffre .

Mes proches , amis collègues .

Mon couple est solide heureusement , chaque épreuve que nous traversons nous montre à quel point nous tenons l’un à l’autre même si on ne se le dit pas souvent .

Voila maintenant il va falloir que je remonte la pente une fois de plus .

J’espère juste un jour que la roue va tourner ?

On me dit qu’il faut percerver pour y arriver? Qu’un jour ça va payer mais en attendant c’est dur !

 

Merci à vous d’être la , merci pour votre soutien .

Surtout ne pleurer pas , j’ai besoin de vous-même si vous ne savez pas quoi me dire je comprendre , j’ai besoin d’être épauler .

Je suis forte une battante même si la vie ne m’épargne pas .

J’ai besoin d’un peu de temps pour me remettre .

Je pense que vous me comprenez .

Quand vous regarderez les étoiles dans le ciel s’il vous plait regarder les autrement celles qui s’intille se sont des petits anges .

Écouter la nouvel chanson de Céline Dion les petits pieds de Léa

 

Voila j’ai fini

Merci de m’avoir lu



merci aussi à vous toutes les personnes de nos petits anges au paradis heureusement qu'un site comme celui existe
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:28

c'est très émouvant .
courage dans ton combat on sera là pour te booster =)
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:42

J'en ai les larmes aux yeux Isa, c'est un très beau texte.

Avec un tel amour pour tes anges, je te souhaite que la vie t'offre enfin ce merveilleux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:43

Merci pour ce partage Isa. J'espère que ton message sera entendu et compris par tes amis.
Je te souhaite bcp de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

Chère Isa...

C'est tellement touchant et tellement vrai ce que tu dis dans ta lettre. C'est certain que tes amis vont être là pour t'épauler dans ce triste événement.

Mais ce qui est venu me chercher le plus dans ta lettre est :"Quand vous regarderez les étoiles dans le ciel s’il vous plait regarder les autrement celles qui s’intille se sont des petits anges." Wow ! Je n'aurais pas su mieux dire...

Je te souhaite de pouvoir un jour réaliser ton rêve... Le même rêve qu'on a toutes, finalement.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là et on comprend très bien ce que tu vis pour l'avoir vécu chacune à notre manière nous aussi.

Courage, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:25

Isa ta lettre est tellement émouvante, tes ami(e)s vont être touchés par tes mots!!
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:43

Coucou !

Un petit message pour voir dire que je reprends le travail aujourd'hui après deux mois d'arrêt : je n'ai vraiment pas envie....

J'aimerai rester chez moi et me reposer : j'ai tellement peur de faire quelque chose qui nuise à mon bébé, j'ai de plus en plus peur. Je pensais qu'au fil du temps, voyant que mon espoir s'accrocherait, je serai un peu plus sereine mais pas du tout.
J'angoisse à l'idée de m'énerver contre les personnes au téléphone ou de me prendre une réflexion de mes patrons. J'en ai été malade cette nuit...

J'avais juste besoin d'en parler, désolée de vous avoir ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:29

Bonjour à toutes les filles,

J'ai passé une échographie pré-morphologique hier matin où le gynéco n'a rien relevé d'anormal!! clarté nucale à 0.9, présence d'os dans le nez, taille du fémur normal, profil facial de bébé dans les "normes" alors du coup le gynéco , spécialisé en grossesse pathos, me déconseille de faire une amnio!! Il préfère attendre l'écho morpho de 23 SA pour statuer quant à l'utilité ou non de pratiquer une amniocentèse. Lors de ma première grossesse mon bébé avait une trisomie 13 dont les malformations physiques , cérébrales et cardiaques ne peuvent passer entres les mailles de l'échographie. Pour celles dont le bébé avait malheureusement une trisomie 21 quels furent les signes qui ont alertés les médecins?? Merci de me répondre les filles!!

Ha oui , gygy m'a annoncé que mon beau bébé était une petite meuf!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:48

Bonne nouvelle fanon !! Mon gygy c rendu compte a 6 mois et demi de la malformation physique et cérébrale je n'étais pas dans le taux à risq!! Bref au vu de mes écho il est possible de ne Pas le voir avant !!c pour ça que g choisi de faire l'amnio car je ne veux pas revivre une img aussi tard !!certe il y a un risq mais je me reposerais 3 jours au Max pour éviter la fausse couche !!voila auj g besoin d'être rassurée et je pense que des résultats d'amnio négatifs pour le t21 est la seule chose qui me ferait du bien !!voila j'espère avoir pu t'aider un peu en tt cas contente une petite fille tu es contente ? Des idées de prénoms ? Clyne si tu angoisses de retourner au taf veut mieux rester chez toi!!pour ma part le travail me fait bcq de bien ça me change les idées !!fais un essai si ça va pas tu arrêtes ?c physique ton travail ?la seule chose difficile pour moi c d'être tjs debout mais c le seul inconvénient !!alleez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
les bebes de mai 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés soleils d'août 2013
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés
» mes bébés
» Mes 3 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: