Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les bebes de mai 2013 - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les bebes de mai 2013

Aller en bas 
+32
Satellite
mon anges
maryline79
fairlie296
MamandeNina
landré
unepruneanis
petitegirl
lulu95
Sadiem
Marianne
mariemelya
isa88
petitelili
Mamange Katherine
petitcoeur
lauriev
San
Juliejulie
Fanon
mamange de tiago
Sylvie la nordiste
carinevaucluse
Namoureuse
julesmonange
eliottzoe
aline26
C-lyne38
Angediles
Togesteph
Magali02
justineruben
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:20

Magali:

applaudir Toutes mes félicitations pour cette naissance, bienvenue à Victor. applaudir

Je te souhaite un bon séjour à la maternité et un bon retour à la maison, profitez profitez.


bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:47

Félicitation magalie !!je suis très heureuse pour vs !!!c une belle victoire peut être le prénom vient de la ..profites en bisous
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:03

Togesteph ça progresse on dirait, c'est pour bientôt
Fanon moi j'ai des contractions régulièrement depuis un mois, mais c'est pas pour autant que le travail progresse, je n'ai pas de modification au niveau du col, donc ça ne veut rien dire, peut être que tes premières contractions seront les bonnes. Comme toi marche à pied, homéopathie, ménage, et un peu de calins...
Pour le déclenchement, je ne pense pas que ça abîme le col, cependant si le col n'est pas prêt le travail risque d'être plus long et plus douloureux.
Patience et courage, on compte en jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:24

Bienvenue a Victor !!! Je suis très très heureuse pour vous!!! Énormes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:34

Salut les filles,

J'ai vu la bouille de petit Victor sur Face de bouc ... Rhoooo, il est trop chou!! Re félicitation Magali!! tu donnes le Top départ des accouchements de notre post!!! Very Happy

Merci pour vos réponses Aline et Togesteph, la sage femme ce matin a confirmé que les contractions ne rimaient pas forcément avec ouverture du col!! Selon le monito je n'en ai eu que 2 en 1 demie heure...bref,vous avez raison et la Sf m'a permis de bien l'intégrer...rien ne sert de courir!! Par contre je pense me laisser tenter par l'acupuncture..
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:16

Fanon : quelle chance d'avoir vu le petit Victor.
As -tu une dernière écho avant l'accouchement pour le poids de ton bébé ? Je suis ravie que ta fin de grossesse se passe bien, les 37SA sont bientôt là.

Quant à moi la grossesse se passe bien, je bosse toujours, les trajets en véhicule me conviennent dans l'ensemble, toutefois je ne vais pas refuser les congés patho début mai.
J'ai un peu hâte d'avoir l'écho des 32 SA, mon nouveau gygy ayant effectué une écho à 28SA, le bébé pesait 1.330 kg et à priori il ne sera pas petit, vivement l'écho de la semaine prochaine (le poids me fait un peu peur puisque ma fille pesait 4.010 kg et 55cm)
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:16

Petite Girl : No Pour le moment mon gynéco n'a pas abordé le sujet d'une nouvelle écho...peut être qu'en fin de grossesse me la proposera t'il...Lors de ta précédente grossesse as tu passé une radio du bassin??

Ton nouveau gygy a t'il donné une estimation du poids foetal de ton bébé en toute fin de grossesse?? à 32 SA la mienne pesait environ 2 kg 550.

Pardon de remuer des souvenirs douloureux mais concernant ta petite Apolline te souviens tu du poids qu'elle faisait à 32 SA, soit lors de la dernière écho??

Je pense que tu vas largement savourer et profiter de ton congé patho suivi du congé maternité d'autant que tu as bossé jusqu'au bout!! Le fait de faire des trajets voiture n'a pas provoqué de contractions ??
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:14

Fanon : je n'ai pas passé de radio du bassin lors de ma précédente grossesse, mon ancienne gynéco m'avait examinée le bassin en même temps que le col un mois avant la DPA.

T'inquiètes pas, ce ne sont pas des souvenirs douloureux de reparler d'Apolline, bien au contraire car elle m'a permise de vivre 9 mois de bonheur. A l'écho des 32SA, elle faisait 2.050KG, et un mois avant le terme, son poids était de 3.200kg.

Au niveau de l'accouchement d'Apolline, c'était une voie basse, et je n'ai pas eu de déchirure, ni d'épisio, un petite érayure, mais vu qu'elle était décédée quelques heures avant, les SF ont fait très attention pour éviter déchirure. Certaines maternités ont des taux très bas d'épisio.

Les trajets ne me donnent pas de contractions douloureuses, le ventre qui durcit un tout petit peu, mais la position assise au bureau n'est pas très confortable. Depuis cette semaine, j'ai tout de même opté pour travailler 4 jours sur 5.

Pour le moment, je n'ai pas d'indication sur le poids final mais l'échographiste lors de l'écho des 28SA m'a dit que si bébé continuait sur sa lancée, l'écho des 32SA montrerait sûrement un poids supérieur à 2kg et au final peut être un deuxième gros beau bébé. Tout va dépendre quand aura lieu l'accouchement. A savoir que le dernier mois, un bébé prend en moyenne 200 g par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:36

Salut les filles,

Petite girl : Je ne savais pas que le bassin pouvait être examiné de façon fiable sans passer par l'étape d'une échographie!! C'est idiot, mais j'aurais été soulagée que ma grossesse soit hyper médicalisée (houuuu, pas bien au vue du trou de la sécu Sociale!!Embarassed) Dans le fond, il s'agit peut être d'accorder plus de confiance à son gynéco, le mien exerçant depuis des années...

L'accouchement de ta petite Apolline s'est donc bien passé et ce malgré son bon poids de naissance!! Tu précises que certaines maternités ne pratiquent que très peu d'épisio...je pensais qu'il s'agissait d'un geste indispensable pour éviter la souffrance foetale de certains bébés!! Certaines mater la pratique peut être pour accélérer le passage du bébé et assurer ainsi une certaine "tranquilité" au staf médical!! scratch (?)

Tu sembles être relativement zen concernant ta grossesse actuelle, oui tu sembles même sereine...je me trompe peut être...

Tu es abonnée au bébés rondouillards, c'est une première pour moi. RCIU 1ère grossesse (Corentin avait une trisomie 13) et Chloée accusait un RCIU sévère, 2ème grossesse, à cause du syndrôme STT de ma grossesse gémellaire. Autant dire que je suis soulagée de savoir que ma puce actuelle soit bien portante. Very Happy

Nos bébés prennent 200 g par semaine, à ce stade je ne vais plus pouvoir marcher tellement j'ai mal au dos!! Ha oui, j'avais une question...et oui, encore une...la longueur du fémur de ma fille à 32 SA faisait 67.2 mm , il me semble que la longueur détermine la taille du bébé mais mon gynéco n'a fait aucune estimation...selon vous combien mesure t'elle?

Les filles du post, comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:56

Fanon je ne sais même pas combien mesure le mien depuis le deuxième trimestre la notion de taille n'est plus abordée juste le fémur ms je ne c pas comment convertit pour connaître la taille complète !!en tt cas ne t'en fais pas taille et poids tt ira bien!!pour ton dos bon courage c vrai c difficile je suis allée chez l'osteo mercredi elle m'a bien soulagée en fait mes douleurs ds le dos les nausées et vertiges étaient liées au fait que son cul cul appuyait sur mon foie dc elle lui a fait de place a côté pour que ce soit moins douloureux et effectivement depuis mercredi g moins mal au dos et je me sens mieux !!!top!!et elle ma aussi remis le bassin bien droit afin que mon accouchement soit le moins long et le moins douloureux possible pr bébé et moi !!voila b´hesites pas c efficace pour moi en tt k !!
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:18

Fanon, je te réponds pas rapport à l'épisio.
Ma sage femme est catégorique et preuve à l'appui, c'est-à-dire diverses recherches effectuées par l'OMS et autres organismes : la France est le seul pays à pratiquer l'épisio....

Les raisons :
-en privé, c'est un acte en plus donc de l'argent en plus
-ça raccourcit le travail, c'est-à-dire que si tu arrives un jour où ils sont débordés et/ou de garde avec une salle d'attente de leur cabinet remplie, ils la pratiquent afin de faire sortir le bébé plus vite....et se "débarrasser" de toi

S'il y a une souffrance foetale, c'est césarienne obligatoirement.

De même, en ce qui concerne "l'histoire du cordon", elle nous a bien expliqué qu'un bébé ne peut décéder à cause de ça car il ne respire pas dans le ventre et si le cordon est autour du cou du bébé à la sortie, ils peuvent l'enlever.
Ils se justifient de leur incompétence....
Même mon échographiste m'a dit que le bébé jouait avec le cordon dans le ventre et pouvait l'avoir autour du cou tout au long de la grossesse.
Ma sage-femme nous a expliqué que c'est tellement l'usine dans les hôpitaux et les cliniques qu'ils sont pressés de faire sortir les bébés et qu'en conséquence ça mettait leur vie en danger.
Ainsi, si le cordon est autour du cou et que la tête n'est pas sortie, si le travail est fait naturellement, que le personnel soignant laissent le temps au temps, le cordon va s'étirer car c'est très élastique mais ils faut laisser faire la nature......

De même pour la péridurale....
Ça rallonge le temps de travail et permet de "prévoir" quand le bébé va arriver : ils peuvent ainsi s'occuper des patients qui attendent en salle d'attente...
Et enfin, tu leur fous la paix : t'as pas mal, tu te plains pas, ect..... Je ne parle pas bien sûr du coût en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:23

Coucou les filles j espère que vous allez bien.
fanon pour la taille approximative de ton bébé, le calcul c'est taille= longueur du fémur x7
Pour l épisiotomie c est clair que c est hyper controverse. Ils ont justifié a l époque que ça faisait une coupe plus nette donc mieux pour recoudre que déchirure sauf qu avec le recul ils voient que déchirure y a une bonne remise derrière et épisiotomie ça coupe les 3 plans musculaires donc gros problème après a 40/50 ans pour les femmes. Malgré la rééducation y a de gros problèmes de fuites urinaires, descente d organes etc...
Perso je refuse l épisiotomie!
Bon bah de mon côté on est impatients de voir sa bouille mais il a pas l air presse de venir. Va falloir attendre le déclenchement la semaine prochaine vu comme c est parti... Je vais voir la d'âge femme cette aprèm pour faire a nouveau de l acupuncture mais ciblé que sur le col cette fois. On verra ce que ça donne.
Je me suis rendu compte que l hosto avait merdé dans ses rdv. La gyneco voulait me voir a 38 sa pour déclencher dans la 39e sa, sauf que demain je serai a 39+1 donc début de la 40e... Sns commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:03

Ré coucou, je reviens de ma 2ème séance d acupuncture. La sage femme est bien contente car en l espace de quelques jours je suis passée du fameux col long fermé postérieur ramolli à col court ouvert à 1.
Elle a restimulé les points du col. D après elle soit j accouche ce week end, soit il sortira au moment du déclenchement mais au moins ça sera un petit déclenchement qui se passera rapidement au lieu du gros truc long et difficile.
Elle a senti la tête du bébé contre le col alors on espère avec mon conjoint qu il arrivera ce week end Very Happy
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:22

Allo les filles

Je m'incruste un peu pour venir aux nouvelles ..je vous lis mais je n'écris pas d'habitude.

Togesteph: wow c'est vraiment pour bientôt Smile

Concernant l'épisiotomie, au Québec ils en font mais rarement selon l'infirmière des cours prénataux....il préfère laisser faire la nature et que sa déchire. Il recommande cependant de préparer le périnée en l'étirant à tout les jours....bon j'aimerais bien le faire mais avec le ventre ca commence à être difficile.

J'espère sincèrement que vous allez bien et que vos petits bout aussi Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:05

Fanon : Comme l'indique Togesteph, il faut multiplier le fémur par 7

Pour l'épisio : cela dépend des maternités et de leur "politique".

Le cordon avec des noeuds peut bien évidemment être la cause de son décès, tout comme la procidence du cordon (la perte des eaux peut entrainer le cordon devant la tête du foetus, et le bébé peut le comprimer)
Le cordon est composé d'une veine qui amène les nutriments et l'oxygène au bébé. si le cordon est comprimé, l'oxyègne ne passe plus et bébé est en souffrance jusqu'à entrainer la mort. Ce sont des accidents rares...des mamanages du forum ont perdu leur bébé à cause du cordon (y compris moi)
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:11

Fanon : je suis assez sereine, le plus difficile à gérer sera le pré travail à l'accouchement si j'ai une voie basse (pas certain car mon fibrome est un peu proche du col). Il va falloir que je me prépare psychologiquement à la probabilité que le travail puisse commencer naturellement y compris perdre les eaux naturellement. On a chacune nos histoires et nos peurs. Si voie basse, mon gygy souhaite que j'aille le plus loin possible dans ma grossesse, il s'est engagé tout de même à ne pas me laisser aller jusqu'au jour du terme. A priori, il déclenche dans la semaine du terme si bébé n'est pas venu.
J'attends l'écho de jeudi, qui permettra de voir également le fibrome et sa position, toutefois aucune décision ne serait prise pour l'accouchement, car j'aurais une dernière écho à 37 Sa, et c'est à ce moment là que le mode d'accouchement sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:41

Togesteph ça devient bon tu vois ça doit te faire bizar de te dire qu'il peut venir d'un instt a l'autre !!tu nous dis quoi !!San oui tu vois ici tt le monde est au taquet dernier mois dernier jour !!c pr qd toi ??Petite girl je comprends ton stress par rapport a ton accouchement ms tu vas être bien encadrée je pense!!!bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:44

Justineruben: Je suis pour le 2 juin mais bébé peut arrivé à partir du 12 mai donc je finalise tout et il va resté qu'à attendre son arrivé. Ma petite pesait 2kilo a 32 +4.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:40

Salut les filles,
San t inquiète pas pour l exercice du périnée, ma sage femme m a dit que ça servait a rien de chercher a l étirer car y'a pleins de femmes qui l ont fait et qui ont quand même eu une déchirure.
Ce qui joue c est la taille du périnée certaines femmes en ont un plus grand que d aures et surtout la qualité de la peau. Soit on est génétiquement souple et pas de soucis soit on ne l est pas et dans ce cas tous les massages et étirements du monde n y feront rien ça craquera quand même.

Oui Justine ça me fait bizarre. De me dire qu il arrive bientôt!! J ai perdu beaucoup de sang suite au toucher vaginal d hier du coup on est allée aux urgences savoir si je devais faire mon lovenox quand même ou pas. Entre temps j ai eu beaucoup de fortes contractions régulières mais pas super douloureuses. Du coup ils m ont filé des suppo de spasfon et si ça calmait les contractions c était un faux travail, sinon surprise. Ça les a pas vraiment arrêté du coup ils m ont renvoyé chez moi en disant que de toute manière c était trop tôt donc autant que je fasse le travail tranquille chez moi et que je revienne au dernier môment. Sauf qu a mi unit plus de contractions. Du coup j ai fais le lovenox et on se demande si leur spasfon ça a pas arrêter un vrai travail qui commençait a se mettre en route. Un peu les boules !!
J espère que ça aura pas arrêter tous les bienfaits de l acupuncture sur le col!
En attendant on co tué d attendre et de le presser de sortir lol et je pense que je vais avoir un travail assez facile car même les grosses contractions me font pas vraiment mal. On verra bien si monsieur se ramène avant la visite mardi chez la gyneco pour décider du déclenchement dans la semaine ou s il faut le sortir de force lol
Courage petite girl j espère que tout se passera au mieux pour toi Smile
Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:42

Ah si jamais ça vous intéresse au fait j a trouvé sur le net un document qui traite des points a appuyer avec les doigts pour stimuler le col et l accouchement tout ça
http://acupuncture.rhizome.net.nz/Downloads/Acupressure%20-%20French.pdf
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:31

Togesteph quelle histoire !!tu dois être fatiguée la ..oui j'espère kil viendra comme un grand aussi !!moi c rangement du garage nettoyage du jardin on est motivés ac Seb car si bébé arrive plus tôt on c jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:14

Lâcher pas les filles ca s'en vient pour vous Smile

Merci Togesteph pour l'info je ne savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:20

Bon bah toujours rien Sad dernier espoir demain sinon j échapperai pas au déclenchement :/
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:09

Allée Togesteph tiens bon !!et mm si c déclenchement ton bébé sera ac toi c le top du top !!pense a la finalité !!je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:56

Toujours rien de mon côté mais au moins une bonne nouvelle, la mairie de proximité a appelé la commission crèche est fini et malgré que je sois au chômage ona obtenue une place en temps plein dans la crèche qu on voulait le + comme elle est a 2 rues de chez nous. Plus qu a retrouver un taff et 2013 sera vraiment une très bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:24

C super ça !!moi g RDv ac la nounou pr le contrat auj !!2013 est un bon cru nous c bébé et maison !!profites du bébé que tu bossés pas et tu chercheras apres !!une chose a la fois !!je scrute mon tel voir si ya du changement ds l'apres midi lol
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:00

Coucou les filles, derniers jours pour moi, j ai vu le médecin, on a décidé de laisser encore 2 jours a Loulou pour se décider et sinon vendredi on déclenche et on le fait sortir de force. Elle prévoit de me mettre un tampon de 2mg de prostaglandine pour finir de maturer le col et déclencher le travail.
Voilà je vous tiendrais au jus. J aurais pas accès au forum a la mater donc je vous raconterai en rentrant Smile
Allez courage c est la fin bientôt nos bébés dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:08

Ok merci Togesteph bon courage je penserais bien a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:08

Togesteph on est dans la même situation à ce que je vois. mon déclenchement est prévu le 02 mai, d'après la sage femme bb devrait arriver avant. hier j'avais un col encore long mais mou et dilaté à un doigt. J'ai eu des contractions tout l'après midi, assez régulières, et aujourd'hui plus rien. Ca devrait évoluer dans le week end.
Plus que quelques jours, ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:27

Un coucou. Je vais prendre les dernières potos du ventre avant qu il ne dégonfle. Bébé a pas l air décidé a sortir. Je suis un peu degu' car en discutant avec la sf elle m a confirmé que vendredi ces idiots aux urgences ont arrêté le travail qui tentait de démarrer. Bébé aurait u naître vendredi dernier...
Tout ça parcequ je rentrai pas dans leur cases typiques. Comme j avais pas mal pour eux c était un aux travai. Le fait que je saignais et que le col s ouvre ça comptait pas =_=
J ai envié de dire va te faire faire un curetage a vif car la rachianesthésie marche pas et vient me dire derrière que les contractions c est douloureux. Lol c est de la gnognote. Mais bon pour ceux qui étaient aux urgences ce jour la du moment que j étais pas pliée en 2 c était rien fallait arrêter grrrrrrr.

Demain c est la pleine lune on verra si ça décidé Loulou ou pas, sinon vendredi 6h30 déclenchement!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:38

Oui Togesteph abuse effectivement ça m'énerve d'entendre des histoires comme ça !! Bon moi RDv chez la sage femme ce matin col long ouvert a 1cm!!voila on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:57

J ai eu une dernière séance d acupuncture ce matin. La sf a regardé le col il continue de se raccourcir et de s ouvrir. A peine on le touche il saigne. D après elle il manque juste un coup de pouce pour que le travail débute on verra entre l acu et la pleine lune aujourd'hui si ça décide Loulou, sinon demain sera le grand jour.
On a reçu les photos qu on avait prise avec un photographe elles sont trop belles.
Bon bah je vais profiter de ma dernière journée, j ai un peu de mal a réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:46

Togesteph: je te souhaite un très belle accouchement et une merveilleuse rencontre avec bébé. Après toute cette attente tu vas enfin le/la voir. Smile Viens nous donner des nouvelles le plus vite possible...on va penser a toi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:26

Merci. Je commence a bien stresser. J arrête pas de rajouter des choses a amener.je vous tiendrai au courant en rentrant de la mater car je peux pas aller sur le forum avec mon téléphone.
Demain réveil 5h ça va être dur!
À bientôt les filles Smile je viendrai vous raconter a mon retour, bon courage pour les suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:55

Un bel accouchement et un beau bébé en pleine forme !!g hâte d'avoir de tes news !!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:11

Un Ptit coucou je viens de me lever après une nuit blanche merci la pleine lune et le stress lol
J ai rdv a 6h30
Je vous dis a dans quelques jours les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:51

Je te souhaite également un bel accouchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:34

Je croise les doigts pour toi Togesteph, nous voulons rapidement notre 2ème bébé de ce beau post!!!

Mon gynéco me disait que faire des efforts les bras levés comme laver souvent ses vitres:D, faire du cerf volant, dépoussiérer ses meubles en hauteur permettaient d'accélérer le travail!!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:04

Bon voila je pense que Togesteph a eu son petit chou !!g hâte d'avoir des news !!alors celles qui restent comment ça va ??Fanon je fais qqc ts les jours mon col est ouvert a 1 doigt ms bon tjs aucune contractions je commence s m'impqtienter lol physiquement je suis très bien ms je m'ennuie ..
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur

petitcoeur


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montcaret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andy
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 22/01/12
Date d'inscription : 14/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:09

Pour ma part, mon terme est prévu pour le 22 mai, mais ils veulent me déclencher vers la 39 sa si mon col est propice! donc controle toutes les semaines de mon col qui est toujours fermé mais raccourci depuis 2 semaines je ressens des contractions! elle est bien descendue et appuie sur le col! il me tarde mais je commence à angoisser par moments, difficile de s'imaginer avec nos bébé espoir dans nos bras en pleine forme et santé!
en tous les cas félicitation à Magali et hâte aussi d'avoir des nouvelles de Togesteph!
courage pour toutes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:29

Bonjour !
Togesteph: J'espère que tout s'est magnifiquement passé... J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Qui est la prochaine ????
Moi, je suis rendue à 35 semaines et ma cocotte n'est pas encore retournée... Ça s'enligne pour une césarienne... J'ai un r-v avec mon médecin mardi, alors, j'en saurai plus. À part ça, à la dernière visite, mon col était mou, mais fermé. Bébé Émilie a l'air de bien grandir. J'ai plusieurs fausse contractions et qqunes inconfortables, mais rien d'alarmant. Par contre, je commence à avoir des genres de bleus sur le bas du ventre, Je ne sais pas si ce sont des vergetures, car je ne vois pas bien. Je commence à ramasser mes choses pour faire ma valise d'hôpital. Les articles de bébé sont lavés... Je pense que je suis presque prête. En tout cas, j'ai bien hâte !
Un beau bonjour à toutes ...
Katherine



les bebes de mai 2013 - Page 15 Reglette-226525
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:31

les bebes de mai 2013 - Page 15 35_sem10
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:57

Petit cœur toi aussi tu seras déclenchée ça enchaîne !!quelle jolie photo mamange katherine ,alors la petite filousse veut pas se retrner bon elle a encore un peu de jours pour le faire !!je vois que l'impatience ns gagne ttes ...bon courage les filles on tient le bon bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:00

Bonjour!

Avez-vous eu des nouvelles de Togesteph et de Magali02? Ça fait longtemps que cette dernière est venue sur le forum... J'espère que tout se passe bien avec son petit Victor!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:15

Non pas de nouvelles de magalie elle doit être très occupée !! Et Togesteph a été deckenchee vendredi ms elle avait prévenu qu'elle ne pourrait pas venir sur le site avt de rentrer chez elle !!boila et toi comment ça va ?tt se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:38

Mamange Katherine: Qu'elle belle photo Smile Elle est remplis de douceur Smile Alors toi aussi tu es a 35 semaine...si tu es comme moi ca dois commencer à te démanger qu'elle arrive ta petite !!! Si elle ne se retourne pas..pense tu envisager une version pour tu préfère nettement la césarienne. C'est bien que ton col commence a se modifier Smile sa veut dire que ca s'en vient:) De mon coté..je crois qu'elle est tourné mais j'ai pas vraiment de confirmation de la gyneco encore et niveau col...comme mon placenta est en avant..elle ne touche pas. Au prochain rendez-vous je vais être a 36sa et je vais lui demandé de regarder pour voir si mon col a commencé à se modifier. Bizarrement je n'ai pas de contraction...et même fausse j'en ai pas beaucoup !!! J'ai comme l'impression qu'elle est pas pressé de sortir la mademoiselle !!! J'ai presque fini ma valise et la chambre est terminer Smile donc il me reste juste à l'attendre loll

Donne nous des nouvelles Smile

les bebes de mai 2013 - Page 15 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:33

Mamange Katherine : que tu es jolie avec ta bedaine!! Very Happy

Magali va bien, elle est encore à l'hopital et jonggle entre bébé et les visites!!

Justine : Mon col est bien fermé mais par contre j'ai pas mal de contractions...et toi c'est l'inverse...Shocked

Bibis à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:35

Magali est encore a l'hôpital comment ça se fait ?c long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:42

Merci, les filles pour les commentaires....
San : Oui, on est presque que de la même date... Pour ce qui est de la version, j'ai refusé, car après que j'ai perdu mon petit ange Émile, au groupe d'entraide, une femme a raconté qu'elle avait perdu son bébé à caude d'une version qui a mal tourné. En fait, le cordon a cassé le cou du bébé. Quelle histoire épouvantable !!!! Je me suis donc juré que jamais je n'essaierais ça, et ce, même si je sais que les risques que ce genre d'accident puisse arriver sont vraiment minimes. Alors voilà... Au pire, ce sera une césarienne et ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:12

Est-ce qu'il y a eu des complications pour Magali ou son bébé? Ça va faire deux semaines demain il me semble qu'elle a eu sa césarienne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
les bebes de mai 2013
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés soleils d'août 2013
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés
» mes bébés
» Mes 3 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: