Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
déja un mois que Claudie nous a quittés.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 déja un mois que Claudie nous a quittés....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

déja un mois que Claudie nous a quittés.... Empty
MessageSujet: déja un mois que Claudie nous a quittés....   déja un mois que Claudie nous a quittés.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:18

No Deja un mois que ma fille est né....et morte par le fait même....est-ce vraiment possible??? Un mois que j'implore que qqun me réveille....que je veux fuir ce cauchemard....Non je ne vais pas mieux...je vais ...différente....tantbde culpabilité tant de rage,de jalousie et de douleur....je veux mon bb...elle me manque...je l'aimais tant....pourquoi?????
J'aurais le gout de crier jusqu'a en perdre connaissance.....de cracher ma colère ma douleur mon mal d'injustice sur tout le monde....j'ai l'impression d'être en cage ,de souffrir...de mourir... de voir les gens passer devant indifférents.....jai le gout de hurler "NON JE NE VAIS PAS MIEUX!!! JAI ACCOUCHER DE MA FILLE MORTE IL Y A SEULEMENT UN MOIS!!!
Jai tellememt mal que jai le gout de vomir!....je sais que la rage la colere et la jalousie m'empêchent d'avancer...je dois respirer....prendre sur moi comme on dit pour etre capable de continuer a vivre....
Alors je pense a respirer...comme mon amie mamanges depuis presque deux ans Jennifer me dit....les mamanges sont devenues mes soeurs....

Malgré toute ma colère...ma tristesse et ma douleur apres un mois je peu quand meme dire que jai avancer...parfois meme sans le vouloir....je ne serais plus jamais la meme....je suis une écorchée vive par le vie....mais jai espoire....grace a Jen et dautres mamanges jai espoire....un jour je vais moins soufrrir....je devrais rammer fort pour y arriver et la route seras longe....mais j'y arriverais

je te laisse peu a peu partir ma belle Claudie.....je t'aime tellement.....xx
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

déja un mois que Claudie nous a quittés.... Empty
MessageSujet: Re: déja un mois que Claudie nous a quittés....   déja un mois que Claudie nous a quittés.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

Bonjour,

Mes pensées vont vers vous en ce jour si triste.
Je vois que vous avez deux garçons assez jeunes et qui ont besoin de leur maman et vous vous ne vous laissez pas abattre ; en vous lisant, je devine que vous êtes une personne courageuse.
Ton amie a raison, nous nous aidons mutuellement sur ce forum. Personnellement, ce forum m'a beaucoup aidé, je ne voulais surtout pas voir de psy ou autres médecins.
Courage.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

déja un mois que Claudie nous a quittés.... Empty
MessageSujet: Re: déja un mois que Claudie nous a quittés....   déja un mois que Claudie nous a quittés.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:48

je pense a toi , a vous <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
déja un mois que Claudie nous a quittés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans déjà que Coline nous a quittés...
» 2 ans déjà que Coline nous a quittés...
» 1 mois que tu nous a quittés
» 4 mois que Lia nous a quittés.
» 3 mois déjà que tu nous a quitté...où j'en suis rendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: