Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RGO Interne ou Externe... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RGO Interne ou Externe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RGO Interne ou Externe... Empty
MessageSujet: RGO Interne ou Externe...   RGO Interne ou Externe... Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:33

Je vous envoie des liens concernant les symptomes des reflux...
Car il n'y a pas forcement vomissement mais c'est un enfer que vive ces bébés qui en souffrent,
(le mien a été "diagnostiqué" RGO interne sévère à Quasi 3mois, il a bien souffert, et a encore des "restes"... il graillonne toujours et respire mal)

Voilà Very Happy bonne lecture au maman qui pourraient être concernées, en sachant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir TOUS les symptômes décrits

http://www.reflux-interne-allergie.org/rgo/informations/reflux/62-reflux-rgo-interne-externe-allaitement-symptomes-solutions.html

http://www.reflux-interne-allergie.org/rgo/informations/reflux/65-symptomes-complications-reflux-bebe.html

http://les-ptits-dodos.asso-web.com/32+les-symptomes-observes-par-les-parents.html
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

RGO Interne ou Externe... Empty
MessageSujet: Re: RGO Interne ou Externe...   RGO Interne ou Externe... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:05

Je suis chanceuse, ça s'est beaucoup calmé pour Émile depuis qu'il mange des solides...mais il en a encore.
Marianne aussi...elle n'est pas encore aux solides, on a essayé un lait hypoallergène et ça améliore beaucoup. ça semble être les protéines bovines dans leur cas...

Et oui, c'est vraiment un enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RGO Interne ou Externe... Empty
MessageSujet: Re: RGO Interne ou Externe...   RGO Interne ou Externe... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:32

marie, contente que ca se soit calmer un peu pour émile, c vrai que c vraiment pas facile a gérer...

je rajoute du coup, que dans certains cas, le reflux est dû à une IPLV ou une APLV, qui peux se verifier par un test "diallertest" (je vais demander a l'allergologue de le faire a diego en octobre car d'apres mon médecin, il a toujours des glaires de reflux, meme si le lait ne remonte plus, car les symptomes sont "camoufflés" avec ce lait très très epais...et c'est pour ca qu'il siffle autant en respirant...)

Dans ces cas là, il faut un lait a base de Protéines de Riz (car le lait hypoallergenique, en france en tout cas, est juste réduit en PLV)
c'est genre modilac riz, picot riz, pepti junior, novalac riz, premi-amande etc...

Surtout pas au protéine de soja, qui a tendance a développé d'autres allergies chez le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
RGO Interne ou Externe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: