Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mort pour rien... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mort pour rien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Mort pour rien...   Mort pour rien... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:02

Bonjour à toutes!

Je n'écris pas bcp sur ce forum mais vous lit souvent. Je trouve bcp de réconfort dans vos mots et je me sens enfin comprise !

Aujourd'hui, mon gynécologue m'a appelé pour m'informer qu'aucune explication n'avait été trouvée à la mort de Nolan...
Son petit cœur s'est arrêté sans que l'on n'ait aucune explication. Tellement douloureux de ne pas avoir de réponse à nos questions.

Il va contacter un "cytogeneticien" afin que l'on prenne rdv ensemble pour "faire le point" avec elle.
Est-ce que l'une d'entre vous en a rencontré un également ?

Je suis un peu perdue et ne vois pas trop l’intérêt de ce rendez-vous supplémentaire.
Nous qui sommes si pressés de mettre en route le /la petit(e) frère /sœur de Nolan... L'attente est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:19

mon dieu que j'ai eu l'impression de me lire jusqu'au vetement amené trop petit... Je comprend ce que tu ressents j'attends mon rdv a port royal le 25septembre je verrais ce qu'ils me diront pr le moment rien niveau cordon et placenta donc on va voir avec une prise de sang si il trouve quelques choses. je comprends que tu sois pressé pour ton bébé espoir moi meme je sais pas comment je vais reagir si ils me disent le 25 qu'il faut encore attendre... j'esperes que ton rdv sera pour bientot. Bisous a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

Bonsoir, tu sais on ai quelque une comme toi à n'avoir eu aucune réponse au DC de nos petits anges, juste que sais un accident et que l'on a pas eu de chance. Il y a un sujet qui a etait ouvert dans cette meme partie (général) pour nos anges qui nous ont quitter sans raison particuliere. Et puis je te comprend tres bien quand tu dit il est mort pour rien, car ces la même phrase que j'ai employer quand on ma donner les résultats de l'autopsie et que le médecin du service de génétique ma dit on na rien trouver......
Je te souhaite beaucoup de courage et j'ai une tres grosse pensée pour ton petit ange Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» mort de rien
» Pour mamanges des bébés mort-nés
» Aidez-nous: habit pour bébé mort-né 19 SA
» La mort me talonne... qu'ai-je fait pour mérité cela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: