Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...

Aller en bas 
+3
Sylvie la nordiste
Malo
MelanieR
7 participants
AuteurMessage
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:35

Vendredi ça feras 6 mois que mon ange m'a quitté...et que le père de mes enfants m'a quitté aussi....
Je me sens si seule ...
Heureusement que ma fille est là , elle me permet d'avoir des moments où je me sens là, importante, en vie en quelque sorte....
Mais lorsque le soir arrive, ou les journées que ma fille est chez son père ...ouf que c'est difficile....
J'aimerais tellement ne pas vivre ça tout seule.... Mes parents sont la pour moi, mais ils sont loin et en même temps j'ai besoin d'avoir d'autre personne autour de moi...ce que je n'ai pas ...
Mon ex me manque terriblement, en faite c'est le gars qu'il était qui me manque et non le gars qui est devenu depuis 2 ans. Je lui en veux pour ce qu'il m'a fait subir durant ma grossesse et après... Ça va sembler fou dis comme ça , mais je sais qu'il est responsable de la mort de mon garçon...c'est pas scientifique, mais avec tout ce qu'il m'a fais vivre, la façon dont mon fils est parti et surtout la date ...pour moi c'est évident ( c'est la première fois que je dis ça ouvertement, j'ai toujours garder ça pour moi, sauf à mes parents).... Plus le temps passe plus c'est difficile de vivre avec ça , surtout que dans le rapport préliminaire, il n'y a rien côté médicale ...
Quand ma fille n'est pas avec moi, elle me manque et son frère me manque encore plus parce que tout ce que je fais c'est pensé ..... Penser à mes enfants, à ma fille qui aurait tant aimé jouer avec son frère .... À la vie que je devrais avoir en ce moment et non pas à ce que je vis ...
Et pour ce qui est de mes amis(es) et bien ...ils disent tous être la , mais quand c'est le temps ils ne sont pas la ... Notre vie de famille comme la plus part des gens fesait en sorte que je ne voyais pas souvent mes amis ...et eux aussi ont leur vie de famille ...mais maintenant avec tout ce que j'ai vécu dans les derniers mois , je suis plus seule que jamais... C'est vraiment pas évident ...
Je me sens isolé, je suis isolé , triste et je n'ai pas vraiment l'impression d'avance ..

Tout ce qui me vient en tête cet en ci c'est :dieu merci que ma fille est la , parce que sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:05

Bonjour MelanieR,

J'ai ressenti moi aussi le vide autour de moi. Je te comprend. Je suis loin de ma famille, et ils n'ont rien fait pour se rapprocher et me soutenir non plus. Les amis se disent là mais ce ne sont que des paroles. En fait, ils sont tous aussi absents.

Heureusement que ma grande fille est là. Même si j'ai bien pensé que la pire punition était d'avoir une fille ici et une autre partie. Un dilem. Je passe beaucoup de temps sur le site. Je vous lis beaucoup pour me sentir moins seule. J'ai aussi repris le travail assez vite. Ca m'a redonné un rythme à défaut d'être très efficace.

Pour toi, essaye de trouver des projets qui puissent t'occuper l'esprit et de reconstruire ta vie avec l'énergie qui te reste. Il suffira peu être d'un petit effort pour retrouver un bout de ciel moins nuageux qui te portera vers une meilleure vie, un nouvel amour, de nouveaux projets.

Courage à toi et viens partager tes sentiments. Il y aura toujours une maman pour t'envoyer un petit message positif et réconfortant.

Douces pensées à nos anges.

"Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste la seule solution."
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:39

Accroches toi
tu ne peux pas partir et laisser les autres dans la tristesse. Car tu sais que c'est difficile de se remettre de la perte d'un etre aimé. tu le sais que trop bien. Malheureusement.

la solitude, nous la subissons toutes
même quand je suis chez moi avec mon chéri et mon fils, je me sens seule.
je pense aussi, que le deuil nous fait chercher la solitude
pour ma part, j'en ai besoin. Besoin pour reflechir, penser à mes anges, pleurer mes chéris sans blesser les autres.
même si c'est souvent lourd à porter.

Courage et quand t'en a trop marre, ben on est là.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:52

tu n es pas seule .. toutes les mamanges sont la pr toi ... tu peux venir discuter quand tu veux...
je comprends ta détresse mais il faut tenir <3
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:38

bonjour Mélanie,

Ton histoire je la vis à 100% actuellement, sauf que je suis vraiment toute seule et que toi il te reste ta fille,

accroche toi pour elle, elle à besoin de toi.

moi j'ai perdu ma fille y a presque 3 ans maintenant mon fils la semaine dernière et mon mari ma quitter avant hier,

donc je sais ce que tu vis, je me seule , je suis seule car mes parents et famille les plus proche sont à 60km et mes amis les plus proche sont à 20 km de chez moi.

je te souhaite tous mon courage et mon soutient, n'hésite pas à venir, moi je sais que de venir et lire les mamange me réconforte un peu même si la plus^part du temps je pleur la perte de mes anges et leque mon mari ma quitter.

courage à toi et doux baiser volant à tes anges et tous ces anges partitSi seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... 217266

Emilie et Romain mes amours maman vous

ne oublie pas elle vous aimesSi seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

Merci a vous chères mamange!

Ça me fais un peu de bien de vous lire ... C'est fou de voir à quel point y'a plein de maman qui vivent se drame ...c'est tellement pas humain.

Courage à vous toutes aussi et une pensée à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

Ouf, ce n'est pas facile ce que tu vis, c'est plusieurs deuils en même temps. Je t'envois vraiment des pensées positives ma chères Mélanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

Chère mamange,

Nous ne sommes pas physiquement à tes côtés mais nous sommes bien présentes, avec toi, pour partager les terribles épreuves que tu traverses.

Chaque fois qu'un petit moment arrive à te faire relâcher un peu de tension, accroche-toi, profites-en. Tranquillement, au fil des jours, tu arriveras à refaire surface grâce à ces secondes, puis à ces minutes, éventuellement cette heure ou deux, ou tu trouveras apaisement et même un peu de bonheur.

Avec beaucoup de chaleur et d'amitié,

xxx


Pensées à Ma petite Émilie, vraiment pas facile. Nous sommes avec toi xxx

Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...   Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:39

il faut garder confiance en la vie, plus facile à dire qu'à faire !

nous sommes toutes à vos côtés, on se serre les coudes... courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées à Babouillette à l'occasion des 2 ans de Léa
» Petites pensées de Noël ...
» au tour de ma soeur
» Gwen mon trop petit bébé
» Je me libère de mes pensées ici, je peux.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: