Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines

Aller en bas 
+9
Gedora
maieve
djai
ptiange2011
petitelili
mnour
Namoureuse
Petit oiseau
zachary140112
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines   tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

rassure toi ta petite rosalie est mieux qu'un bébé de ce stade Very Happy elle devrait faire habituellement au allen-tours de 1.9 livre et en fait déja plus Wink c'est très bien!! repose toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines   tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

Tout va toujours pour ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
 
tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!!
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» On me propose un accouchement par voie basse 12mois après ma césarienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: