Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois qu'ils avaient les résultats  pas contente !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois qu'ils avaient les résultats pas contente !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

1 mois qu'ils avaient les résultats  pas contente !!! Empty
MessageSujet: 1 mois qu'ils avaient les résultats pas contente !!!   1 mois qu'ils avaient les résultats  pas contente !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:46

Ca fait 4mois et demi que Lilou est parti rejoindre les anges... J'attendais les résultats d'autopsie et je téléphonais 1 fois par mois a l'hopital pour savoir si il avait reçu les résultats.. A chaque fois on me répond que non.. Il y a 15 jours j’emmène mon fils chez notre médecin de famille et je lui dit que l'attente est dur.. et la,très étonné il me dit qu'il a les résultats depuis mi août.... Je rentre énerver a la maison et appelle l'hopital sans leur dire que je sais qu'ils ont les résultats... La secrétaire me dit qu'elle ne voit rien et je me met en colère lui expliquant que si mon généraliste a les résultats Mon gynéco les a forcément reçu.... "Ha oui je dit au docteur de vous rappeler me dit elle" il m'a rappeler le lendemain en s'excusant, que ses secrétaires on reçu le résultat début août et qu'elle l ont montrer a ses confrères vu qu'il était en vacances et qu'il n'avait pas été mis au courant.. Bon sang c'est pas possible de voir ca 1 mois qu'ils ont les résultats que je me morfond .. J'ai vraiment eu l'impression que ma fille n'étais qu'un dossier perdu ou mal ranger et puis que vu qu'elle n'est plus la, c'est pas bien grave de laisser les mamans attendre!!!! rrrrrrr
Je me rassure en me disant que le principal c'est que pour moi c'est pas un dossier mais mon bébé que j'aime et que j'aimerais toute ma vie .

Je t'aime ma Lilou tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

1 mois qu'ils avaient les résultats  pas contente !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois qu'ils avaient les résultats pas contente !!!   1 mois qu'ils avaient les résultats  pas contente !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:52

je comprends ta colere ??
alors ces resultats?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois qu'ils avaient les résultats pas contente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seulement les médecins nous avaient écoutés...
» La Mme est pas contente
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» contente de ma décision.
» Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: