Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui peut me dire???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui peut me dire????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui peut me dire???? Empty
MessageSujet: Qui peut me dire????   Qui peut me dire???? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Voulait juste savoir si quelqu'un pouvait me dire au bout de combien de temps à peu prés on ovule à nouveau aprés un accouchement???Je n'essaie pas de te remplacer mon ange Pavel,je t'aime trop pour cela,mais juste de donner une chance à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Qui peut me dire???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire????   Qui peut me dire???? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:24

bsr j'ai perdue mes petites il ya un peu plus d'un mois et demi on m'as dit que si je désirais de nouveau être enceinte il fallait attendre au moins trois mois pour eviter tout risque de fc suite a des grossesses rapprochées a la fatigue de ton corps mais j'ai une amie qui a perdu son fils l'an passé et qui et retombées enceinte un mois après et qui a accouché d'une petite zoé en juillet en pleine santé pour répondre a ta question je pense que l'on doit réovuler après le retour de couche c’est a dire après les premières règles mais je sais que certaines femmes peuvent tombées enceinte avant celles ci j’espère t'avoir un peu aider Smile

je te souhaite plein de bonheur Qui peut me dire???? 935604
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Qui peut me dire???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire????   Qui peut me dire???? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:47

le retour de couches arrive entre 6 et 8 semaines après l'accouchement.
Donc, tu ovuleras 2 semaines avant ce retour de couches, comme dans chaque cycle !
Le problème, c'est comme on ne sait jamais exactement quand arrivent les règles (sauf si tu es super bien réglée), tu ne sauras vraiment qu'après la date de ton ovulation...
Le mieux, c'est tp tous les 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui peut me dire???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire????   Qui peut me dire???? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:57

Le retour de couches au eu lieu 24 jours après l'accouchement, donc ovulation une dizaine de jours après l'accouchement, puis cycles réguliers dès le deuxième cycle.

Attends peut-être ton retour de couches pour "reprendre les essais"
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui peut me dire???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire????   Qui peut me dire???? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:40

Un trés grand merci à vous!!Vais laisser faire dame nature,tout en croisant les doigts,sans oublier tous les jours mon ptit ange Pavel,maman t'aime,et encore merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui peut me dire???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire????   Qui peut me dire???? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:18

Marcilly,

si tu ressens le besoin de papoter, et que tu souhaites reprendre les essais, tu peux te rendre sur le sur le sujet suivant du forum : le tableau des essayeuses septembre, tous les mois il y un tableau des essayeuses, nous sommes quelques mamanages à nous soutenir car les essais peuvent parfois être très courts ou au contraire prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me dire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a tu qqn qui peut me dire....
» Qui peut me dire pourquoi?
» Qand peut on dire que l'on a fait son deuil?
» si bébé a crié à la naissance, peut on dire qu'il était en vie ?
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: