Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Regles irrégulieres..et retard ..  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Regles irrégulieres..et retard ..

Aller en bas 
+7
julie-leylou
Laurie8
maryline79
Pucette23
angie-17
petitegirl
krystine86
11 participants
AuteurMessage
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:48

Bonjour!

je suis tjrs irréguliere mais les derniers mois etait pas si mal.
En juillet jai areter la pilule, donc le 5 juillet jai eu mes regles.. ensuite le 10 aout.. et jme suis dit que je serais réglé vers le 15 sept si on suit la tendance LOL alors que toujours rien et nous somme le 20..
Croyez vous que je peux etre enceinte? Je nai aucune idéé de quand jovule, puisque je ne suis pas réguliere.. a part que je peux le 'sentir' parfois..
depuis 3 jours je peux etre super énergique puis soudain je pleure sur de la musique triste qui me rapelle mon evan..

Et une autre question, pensez vous que le stress, la peur, peut affecter beaucoup le développement du bébé ? Mon 1er a eu une malform. au coeur.. et comme je suis bcp stressé toujours fatigué jai peur que sa affecte mon prochain.... et quuil ait le mm probleme..
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:27

Tout est possible, pourquoi tu ne ferais pas de test de grossesse ?

La peur, les angoisses, le stress, je crois que c'est le quotidien de nous toutes mais je ne pense pas que c'est une incidence sur une malformation future.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:57

le plus simple est de faire un test de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:10

Fais un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:40

Je rejoins les filles, fait un test, ça ne coute (presque) rien...

Pour la malformation, même si on entend toujours que le stress, les angoisses ne sont pas bons pour les foetus, vraiment, sincèrement, je ne pense pas du tout que cela génère des malformations...

Je comprend ta peur, j'ai la même concernant le stress et les risques de mauvaise implantation placentaire...mais ne te culpabilises surtout pas...car vraiment, je ne crois pas ! on nous dit qu'on ne contrôle pas tout dans la vie...c'est vrai...il est normal que tu ais des peurs, mais même si c'est difficile parfois, ais confiance en toi...

(je sais, facile à dire ;-))

Pour contrecarrer tout ça, perso, je fais quelques séances de relaxation avec des "visualisations positives"...pour inverser la tendance dans ma tête!...ca ne coute rien, ca ne peut pas faire de mal ;-)

Allez! plein de courage, de bisous et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:32

Bonjour Krystine 86,

je suis un peu comme toi, avec des règles très irrégulières. Je rejoins les filles en te demandant as tu fait un test??

Perso, je ne pense pas que le stress puisse causer les malformations

Tiens nous au courant pour le test!

Ne lache pas et garde espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

Bon dabord merci pour vos réponses!
Jai fait le test ce matin et Négatif... mais toujours pas de règles... alors peut etre que mon stress n'aide pas non plus..
J'ai été unpeu décu... mais peut etre que mon corps, ma tete, mon coeur, n'est pas prêt réellement ? Quand sa arrivera, cest que je serai prête.. Mais mentalement je pense qu'on aura tjrs toute une inquiétude, une faiblesse...
Depuis hier je stress grave jai le coeur qui palpite qui serre.. sa m'inquiete unpeu.. je pense qu'une longue nuit de sommeil pourrait etre utile..
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:49

j'ai finalement eu mes regles mardi dernier,soit le 2 octobre !! ouf mess dernieres datent du 10 aout... comment calculer la prochaine ovulation?? C'est ridicule :/
Mais bon.. je me stress pas pour sa...
Je dois me reposer davantages..
Le jour viendra, quand il faudra..
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:19

J'ai moi aussi des règles irrégulières :
dernière fois le 17 août, donc ovu théorique à j14 prévue pour le 31.8 ou le 01.09... Mais niveau perte ce n'était pas possible et j'ai repéré mon ovulation vers le 13-14-15-16 septembre, soit 2 semaines de décalage !!!

Pour repérer ton ovu, tu peux soit observer tes pertes (dans ta culotte ou "à l'intérieur"), ou prendre ta temp tous les matins (j'ai essayé mais vite arrêté car trop stressant je trouve) ou test d'ovu (ça j'ai jamais fait).

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Merci julie-leylou je prend note.. Smile Pas évident je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:09

Je suis aussi irréguliere avec des cycles entre 29 et 35jours, je sais à quel point cest chiant de ne pas savoir exactement quand on ovule, mais tu peux avoir recours aux test d'ovulation, ca t'aiderais déjà Smile Sinon si tu ne veux pas te cassé la tête, fais l'amour tous les 2jours. Ce n'est pas garantit que ca fonctionnera, mais il y a de bonnes chances quand même.

Bonne chance pour la suite de tes essais et je nous souhaite un beau +++ pour bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:37

Moi pour mon ange, j'avais tout essayé (tests ovu, observer glaire, col, température...) et jamais rien n'a marché. On se focalisait trop sur la période fertile et finalement, ca na fonctionnait pas.
Au 7ème cycle, j'ai décidé de tout arrété et on fesait calins tous les 2 jours. C'est la que j'ai eu mon +.
C'est peut etre simplement une coincidence, mais je pense que ce n'est pas forcement bon pour le moral de trop se focaliser dessus, c'est difficile.

Plein de courage
et jte souhaite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:18

Salut,

je suis aussi une irrégulière depuis toujours et ca ne ma pas empêché de tomber enceinte 4 fois (2 fc, mon ange et mon espoir en pleine santé).Je suis actuellement en essaie pour espoir 2. C'est en effet difficile de prévoir. Et j'ai remarqué que depuis que j'ai repris les essaies mes cycles sont encore pire. Le stress? Pour mon espoir ce qui a marché c'est en effet le lâché prise. Le premier mois ou je me suis dit et puis tant pis ca arrivera un jour j'en suis certaine et puis j'était enceinte. On le faisait aux 2 jours. Je faisait aussi de la relaxation car j'était très anxieuse avec crise de panique depuis mon ange.

Je crois pas non plus que le stress peut provoquer des malformations mais peu débalancer les cycles ca j'y crois. Pas facile par contre à gérer dans nos situations.
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:43

merci ! sa m'aide ! Je vais arrêter de TROP y penser.. et sa viendra.. au 2 jours sa pourait aider aussi !! Razz

Peut etre aurrons nous un beau cadeau de noel ou de la nouvelle année?? J Espere pour tout le monde ce serait trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-emma




Nombre de messages : 30
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 3 semaine avant le terme
Le : 30/08/2012
Date d'inscription : 19/11/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:02

je voi que je ne suis pas la seul a avoir des cycles irrégulier.

dans mon cas lors du dernier cycle j'ai eu 15 j de retard.

j'ai beau essayer de tout observer et je ne voi jamais le moment de mon ovulation, du coup je me suis di que j'allai pas me prendre la tete et au pire faire un teste vers noel si pas de regle.

Avec mon conjoint on fait quan meme des calins tout les 2 jours a peu pret pour eviter de louper l'ovulation. mais depuis plus d'une semaine douleur dans les seins, impression qu'ils on augmenter de volume, je les sens plus lourd (symptome un peu identique que pour mon ange), fatigue. peut etre une bonne nouvelle pour noel, peur que se soit trop beau pour etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

et du coup moi jai toujours le ventre enflé donc jimagine toujours que cest la grossesse !! ahahahah mon chum me trouve ridicule cest a croire que je nai jamais cessé detre enceinte depuis mon 1er (tout se passe dans ma tete evidemment )...
Mieux vaut en rire..quen pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

et voila je suis enceinte Smile probablement de quelques semaines a peine.. moi et mon copain on a decider de garder le secret (ou plutot essayons de garder sa secret) jusqua ce quon soit plus certain quil restera bien présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:20

Toutes mes felicitations, j'espere que tu l'auras ton beau cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Regles irrégulieres..et retard ..  Empty
MessageSujet: Re: Regles irrégulieres..et retard ..    Regles irrégulieres..et retard ..  Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:56

merci beaucoup.. jen suis a 13 sem.. reste a esperer que lecho e 20 semaine sera bien, et que tout se deroulera bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles irrégulieres..et retard ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard de règles!!!
» Celexa et retard de règles..
» Retard
» retard de règles sous duphaston.
» Retard de regles et tests negatifs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: