Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

non ça ne va pas! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

non ça ne va pas!

+5
Malo
Togesteph
Louloutte
Sylvie la nordiste
mamandenathan
9 participants
AuteurMessage
mamandenathan

mamandenathan

Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:04

Depuis que mon ange est parti au ciel, c'est l'enfer! J'ai tellement mal! Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous pour une échographie pour les kystes que j'avais développés lors de ma grossessse. Wow, ça l'a faite mal non pas physiquement mais point de vue sentimental. J'étais là en ne pensant qu'à une chose, que je ne verrai pas mon amour, mon très cher Nathan en train de me donner des coups dans le bedon!!!! J'ai pas chercher à voir l'écran à quoi ça servait, Nathan n'est plus là! Je me voyais encore remplie de bonheur lors de mes trois dernières échographies... Plus tard, je récupère mon courrier dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu sa carte d'assurance sociale et son acte de décès wow ça fait mal!!! C'était son nom qui était inscrit au dessus de l'adresse, bébé a reçu du courrier, mais il ne s'en servira jamais de sa carte d'assurance social. Crying or Very sad J'la déteste cette maudite question comment ça va, j'le sais ben que personne n'a de mauvaise intention, mais j'ai juste le goût de leur répondre comment que tu penses que je vais mon fils est parti au ciel!!!! Non je ne vais pas mieux, car mon fils ne reviendra pas. J'suis en colère, j'suis tannée de régler la maudite papasserie de l'après, les assurances, tout ce qui a attraits à l'argent (congé de maternité ou de maladie), les téléphones de l'hôpital comme celui d'une échographie que j'étais supposé avoir le 13 septembre pour voir comment allait mon bébé ou celui du département de grossesse à risque pour un rendez vous. ¨J'ai mal, j'ai pas envie de régler tout ça j'ai juste envie de serrer mon Nathan dans mes bras, de le couvrir de bisous, de lui dire à quel point je l'aime...

Maman t'aime pour toujours mon Nathan, bisous à l'infini mon rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:35

je suis désolée! je te comprend! les comments sa va font mal! et les gens ce rende pas compte il save pas ce que ses il peuvent quimaginé!

prend ton temps dans ton deuil si tu veux les envoyer chier envoie les chier si se sont de veritable ami(e) il comprendront et t'en tiendront pas rigueur!!

les papiers j'ai pas connu ayant perdu ma puce a 23s elle est n'est pas dans notre registre de famille!

courage et parle en n'aye pas peur de parler de ton tit nathan!
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste

Ange(s) : Juju

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:43

courage a toi .. on est toutes passees par la ... les comment ca va je repondais a ton avis ... comme ca on me foutait la paix lol
avec le temps ca va s apaiser un peu je te le promets ... essaie de faire des choses que tu aimes (sport, activite musique, promenades, ...) ca aide a se decompresser le cerveau 5 mn
bisous
Sylvie
Louloutte

Ange(s) : Naïs
Décédé(e) à : 40SA
Le : 07 août 2012

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:26

courage moi belle!!! moi aussi quand on me demande comment ça va, j'ai envie de répondre "non ça ne va pas, mon bébé n'est pas là..." mais je me tais, ou je réponds que je fais aller...

j'ai aussi rencontrer le problème de la paperasse, régler les frais d'obsèques, informer les différents organismes, mais je suis sûre que j'en ai oublié et qu'un jour je recevrai un courrier pour mon petit ange...

essayes de te changer les idées, le temps fera le reste.
Togesteph

Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:41

courage, c'est vrai que c'est mal organisé toute cette paperasserie quand on est en deuil. on n'a jamais une minute de répit.
quelqu'un peut t'aider à la faire ?
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:17

courage
le plus important ce n'est pas les autres et les paperasses, c'est toi.
prends soin de toi
et le reste, si tu ne veux pas le faire maintenant, ben ne le fait pas.

douce pensées à ton fils
tatiana1

Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:59

comme moi tu te heurtes à l'incompréhension du monde extérieur. Les gens pensent qu'un deuil se règle rapidement, ils veulent qui tu ailles mieux mais au fond çà les dérange la mort leur font peur. Ne les laisse pas faire entour toi de bonne personne et prends soin de toi comme elles t'ont dites les autres maman anges. courage... on pense très fort à toi et à ton ange nathan
tatiana1

Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:25

surtout prends ton temps un deuil ne se règle pas en un jour. C'est un cheminement long et personnel plein d'embûches chacun son rythme. Ta souffrance est encore très forte. Mes mots prendront un sens plus tard. Et encore courage maman ange de guillaume
Théomonange

Théomonange

Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:37

Bonjour maman de nathan

Ah oui la fameuse question comment ca va?

Pour ma part, si je suis dans un bon jour j'essais de ne pas m'énerver en me disant que les gens posent cette question par habitude

Si je suis dans un mauvais jour, soit je ne réponds rien, soit je dis "comment veux tu que ca aille"

Pour la paprasserie, je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire que de s'en occuper au plus vite. demande de l'aide à quelqu'un si tu peux.

plein de courage et pensées a nos anges
mamandenathan

mamandenathan

Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:07

Merci à vous toutes chères mamanges pour votre soutien. J'en arrache depuis que mon Nathan a mit ses ailes. Il me manque tellement mon amour. Crying or Very sad

Je t'aime mon amour bisous à l'infini mon Nathan
Invité
Invité

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:24

oui il te manque et ses normal! moi sa fait 1 ans et elle me manque tout les jours! la douleur est moins vif mais elle est tjrs la! COurage Nathan est la pres de toi!
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain

Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:18

maman de nathan: je te souhaite plein de courage, je te comprend à 100%, je vis exactement la même chose car mon petit Romain est egalement partit rejoindre les étoiles ce 1er septembretout comme ton petit Nathan, ils sont partis ensemble.

je n'arrive toujours pas à me dire que je ne le reverrai plus après 3 semaines d'absences, j'arrive pas à relativiser.

je suis de tout coeur et t'envoie des millier de bisous.non ça ne va pas! 217266 non ça ne va pas! 217266

bisous voalnt à nos anges et tous les autres.non ça ne va pas! 889398
jenn68

Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012

non ça ne va pas! Empty
MessageSujet: Re: non ça ne va pas!   non ça ne va pas! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:57

rahhh oui cette fameuse question qui tue " comment ca va". moi quand on me pose la question je dis que ca va, par reflexe. mais comment voulez vous que ca aille!! ma fille est partie sans moi je vais pas faire la fête!!!
pour ce qui concerne la paperasse j'ai eu de la chance c'est ma mere qui s'est occupée de tout, moi meme je n'aurais pas pu. je pouvais plus parler de toute facon.
au tout début que ma sofia d'amour est partit je pouvais meme plus entendre son nom sans fondre en larmes alors en parler pensez vous!!!
maintenant ca fait un peu pres 6 semaines quelle est partie et je commence a supporter d'entendre son nom et même à parler d'elle, mais à petite dose....

sofia mon ange je t'aime

non ça ne va pas!
Page 1 sur 1