Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un nouveau café-causerie pour les grossesse et bébés espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau café-causerie pour les grossesse et bébés espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau café-causerie pour les grossesse et bébés espoir Empty
MessageSujet: Un nouveau café-causerie pour les grossesse et bébés espoir   Un nouveau café-causerie pour les grossesse et bébés espoir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:28

Bonjour les filles!

Je voulais simplement vous faire part de ceci: il y aura une rencontre entre parents espoir mardi prochain à 13h et vous êtes toutes les bienvenues! Ça se passe à Montréal et vous n'avez qu'à visiter la section de l'Associtation "Parents Orphelins" pour avoir les détails.

Ce n'est pas toujours facile attendre son petit bébé espoir; il y a des moments très stressants! Et même une fois qu'il est là, les émotions que son arrivée apporte peuvent nous chambouler et, pour l'avoir vécu moi-même, je me suis même demandé si tout ça était normal... Alors ça fait un bien immense de pouvoir jaser entre parents de petits bébés espoir!

J'y serai et j'espère vous y rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
 
Un nouveau café-causerie pour les grossesse et bébés espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café-causerie pour parents vivant une grossesse ou ayant eu un bébé-espoir suite à un deuil périnatal (mardi 17 mars 13h30)
» Message de dernière minute pour le café causerie de PO ce soir (18h30)
» De l'aide pour votre grossesse Espoir.
» Café-causerie pour parents vivant un deuil périnatal (mardi 10 mars)
» Café-causerie thématique pour mères vivant le deuil de la maternité (14 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: