Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma douce princesse Naomy - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma douce princesse Naomy

Aller en bas 
+16
Pucette23
bebi_kyllian
Titilolo
lilita974
mes deux princesses
Sylvie la nordiste
Manon.mon ange
Louloutte
aude57
Maman de Emilie et Romain
petitelili
Théomonange
laurette78
Malo
angie-17
mon ange naomy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:43

Coucou petite mamange

Ba alors, qu'est ce qu'il t'arrive?
J'ai vu sur mon post que tu n'as pas le moral!!

Il faut que tu sois forte, et que tu te batte pour ton ange.
Je sais que c'est pas simple, j'ai beau me le dire tous les jours, à l'approche des dates je m'effondre à nouveau.
Allez viens on se soutien!!! Faut qu'on avance pour nous, pour nos bébés!!!

Envoie moi un MP si tu veux parler plus en détail.

Gros gros bisous
Tiens le coup

Doux bisous volants pour nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:36

coucou maman de théo

merci pour ton message, ça fait du bien de se sentir ecouter ça fait plaisir de savoir que des personnes se soucie.
oui en effet le moral est très bas, je n'ai pas beaucoup vu mes amies la semaine derniere alors que d'habitude on se voient tres souvent et vendredi on s'est organisé une fondue au chocolat comme nous avions habitude avant , et le lendemain je reçoit les messages de 2 mes copines qui me disait toutes les 2 que je n'avait pas l'air bien du tout et que j'avais l'air vraiment tristounette meme si le vendredi je n'ai rien laisser paraitre je suis contente qu'elles aient remarquer, du coup cette semaine on va essayer de bouger de faire quelques trucs, la semaine derniere je me suis enfermée dans ma bulle et ce n'est pas bon, je pense a ma bichette tout le temps, j'ai voulu mettre ses petites affaires dans la boite a souvenirs que je lui ai acheter il ya un petit moment déja mais je n'y arrive pas.... je n'ai pas reussi a ouvrir sa petite valise pour la maternité, son petit lit cododo est toujours dans notre chambre( bien sur il n'est pas collé a moi...) et tout ses petits vetements sont dans la grande armoire de tayla...je n'y arrive pas c'est pas la peine....tous ses doudous sont avec moi dans notre lit , je croit que je suis beaucup dans le déni je ne sais pas si c'est un reflexe de protection ou pas...mais j'ai toujours du mal a croire que mon petit bébé qui etait en pleine forme pendant 9 mois dans mon ventre n'est plus la...ce n'est pas possible qu'une telle horreur ai pu reellement arrivé et que moi je continue ma vie comme ça...je culpabilise tout le temps si ce n'est pas pour naomy c'est pour tayla...

en plus la semaine derniere une collegue de boulot a eu sa petite fille, et de voir tous les commentaires de mes autres collègues ça m'a tuer, sur mon fbk il y en a eu beaucoup des naissances mais la le fait qu'elle recoive des félicitations de toues celles que je connais, ces mots que moi aussi j'aurait du avoir ya 2 mois des memes personnes, ça m'a literallement descendu...

et pour couronner le tout j'ai recu un super courrier de la caf me disant que je n'avais pas envoyé l'acte de naissance de ma fille.... la ça m'a anéantie...

je t'embrasse fort petite mamange merci d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:04

j'ai fait un grand pas hier j'ai reussi a prendre dans mes bras la petite puce d'une amie elle a 5 mois ,elle aurait du naitre 1 mois avant ma princesse et elle est arrivée 2 mois a l'avance pour cause de preclampsie , ce fut violent émotionellement j'en ai pleuré, pleuré, et mon amie m'a avouer que ça lui avait fait mal également , mais j'ai avancé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:17

Félicitation.
c'est effectivement un grand pas
ta princesse doit etre fiere de sa douce maman
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:36

bravo petite mamange

C'est vrai que c'est un grand pas
Je comprend, j'ai du le faire moi aussi avec le fils de ma meilleure amie, il a 7mois.

Je ne suis pas trop la en ce moment, j'ai beaucoup de trucs a faire, mais je ne vous oublie pas.
Gros bisous

douces pensées a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:51

merci maman de gwen lénaïg et yanig et maman de théo je vous embrasse les filles ,moi non plus je ne suis pas très presente en ce moment, mais ça empeche pas de penser a vous toutes,heuresement que vous etes la les mamanges vous etes d'un grand soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:23

bravo mamange c'est un grand pas tu peux être fière de toi et ta jolie Naomy doit être bien fière de sa maman!

C'est bien que tes amies soient présentes auprès de toi, profites en
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:14

Coucou petite mamange

Je viens ici après une petite absence pour te dire que je pense beaucoup à toi.
Le moral n'a pas été là en ce moment, mais je ne t'oublie pas.

Je te fais de gros bisous
Tout plein de courage

Et de douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:12

merci maman de manon et merci maman de théo moi aussi meme si ne je ne viens plus ici je pense beaucoup a toi je ne sais pas pourquoi je ne viens plus... ??? le moral est vraiment très bas....

douces pensées a nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:20

ma chérie, ma princesse 3 mois aujourdhui que je t'ai mise au monde et j'ai ma ,J'AI MAL !!!
tu me manques a en mourrir, je t'imagines dans tes petites tenues, sur ton tapis d'eveil, et j'imagine ta grande soeur s'amuser avec toi, mon bébé je n'y arrive pas sans toi, je t'aime je t'aime je t'aime, maman n'arrete pas d'imaginer ta petite bouille d'amour évoluer, je voudrais tant t'avoir contre moi mon ange...j'espere que tu es bien la ou tu es, je t'aime ma fille je pense a toi chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:57

Coucou petite mamange

Je t'envoie tout le courage qu'il me reste pour cette journée si difficile.
je sais combien ca doit etre dur et je pense a toi tres fort

Beaucoup de courage
Gros bisous

Douces pensées a ta petite Naomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:13

doux 3 mois d'ange à ta petite Naomy toutes mes pensées vont vers toi


bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:19

doux 3mois a ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:38

merci a vous les petites mamanges pour vos pensées pour ma puce vous etes les seules a y penser personne dans mon entourage n'y pense...


aujourdhui nous etions le 8 décembre il y a 1 an ce jour la nous te concevions ma chérie d'amour, le 8 décembre jour de l'immaculé conception, c'est étrange quand meme...
cela fait 4 jours que mes larmes ne cessent de couler sans que je ne puisse les retenir, tu me manque mon bébé tant adoré, ta grande soeur et toi vous me faite exploser mon coeur de maman je vous aime tant mes filles!

ma douce naomy tu donnes tant d'energie a ta petite maman c'est toi qui me pousse a faire toutes ces petites choses que j'ai toujours voulu réaliser, je n'ai jamais oser et la mon inspiration c'est toi mon ange, j'ai l'impression que toutes ces petites choses que je crée sortent de tes petits mains, c'est la que j'ai vu que mon entourage pense toujours a toi quand je montre mes créations je leur explique que c'est toi qui m'insuffle tout ça et ton papa a versé sa petite larme ainsi que ta tata papy et mamie qui t'aiment tant mon ange I love you

ma douce ma tendre ma jolie je t'aime du plus profond de mon ame
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:20

je te souhaite de joyeuses fetes ma belle meme si nos coeur sont bien vides

pleins de bisous a vous je pense fort a ta petite Naomy Ma douce princesse Naomy - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:56

je te remercie ma belle tu es adorable! tu as raison nos coeurs etaient bien vide malgré le fait de faire bonne figure nos coeurs pleurent...
j'espere également que tu as passé un doux noel.

je t'embrasse fort et tendres pensées a tes petites fées
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:01

cher maman anges de naomy j ai lu ton histoire j ai des frisson qui me parcour le corps notre histoire se resemble beaucoup et les dates de notrehistoire se raproche beaucoup j ai une ti fille qui auras 2 ans le mois prochain et signe du destin nos 1 ére petite fille sont a née a une semaine d intervale et nos petit anges sont partie a quel jour d intervalle et tout les deux avons eux deux fille et des grossese en mémé temp une coancidance gros bisous a nos anges

je t aime maé 3 mois que tai partie
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:58

bonsoir mamange de maé, je viens également de lire ton histoire ton histoire qui m'a énormément touché...
déja bienvenue parmi nous désolée de t'acceuillir ici trop de petits anges partent si tot c'est injuste.
ce qui vous est arrivé n'est pas normal, je trouve que l'equipe medical qui t'entourait a tres mal géré, quand ta petite princesse a fait ses 1eres selles ils AURAIENT dû réagir au plus vite c'est lamentable, je suis vraiment désolée pour ta petite fée qui porte un magnifique prénom.

et oui nos histoires sont proches nos grandes ont le meme age , la tienne est du combien? comment s'apelle t'elle? et nos petits anges se sont envolées a quelques jours prés aussi et nous etions a 40semaines toutes les 2 elles auraient du avoir 1 mois d'ecart nos petites princesses...

je suis de tout coeur avec toi petite maman en tout cas je suis la pour toi si tu as besoin et on a toutes besoin des unes et des autres nous seules savons a quel point c'est dur de vivre une telle souffrance...

j'envoie plein de douceur a ta petite maé et beaucoup de reconfort a sa maman son papa et sa grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:03

cc maman ange de naomy merci beaucoup pour ton message ma 1 ére petite fille et née le 20 et elle s apelle léa et oui l équipe médicale na pas bouge mais je ne laisse pas tombé je suis dans procé avec la marténite je fait sa pour ma petit et aussi pour que sa n arrive pas une autre maman er qu il asume leurs acte merci oui on se comprend car on na perdu un ange les autre qui n on pas perdu ne peuvent pas comprend notre douleur car c la pire chose qui peut arrive dans la vie de perdre son enfant tan cherie bisou a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:31

bonjour maman de léa et maé , tes filles ont de bien jolis prénoms oui elles sont vraiment proches nos 4 poupettes en effet!
je suis de tout coeur avec vous j'espere que l'issue de ce procès sera en votre faveur il y a tout interet je ne vois pas comment l'inverse peut etre possible de toutes façons!

douces pensées a ta petite princesse et bisous a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:38

4 mois ma jolie...4 longs mois que tu nous manque terriblemment ,
je pense a toi tout le temps ma fée,
noël sans toi n'etait pas noël et ne le sera plus jamais c'est des moments en famille et tu n'es pas la mon tendre bébé,
je t'aime ma douce, je t'aime a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:43

douces pensées à ta princesses pour ses 4 mois d'angesMa douce princesse Naomy - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25

merci titilolo c'est gentil pour elle <3

bisous et pensées a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:57

Avec un jour de retard joyeux 4 mois d'ange jolie princesse .

Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:08

merci beaucoup je suis la aussi si tu veux parlé et oui nos 4 petites sont proche gros bisou a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:40

merci maman de kyllian bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:41

merci maman de maé bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:30

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:45

Je te souhaite une merveilleuse année en esperant qu'elle seras meilleur qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérite gros gros bisous

doux baiser a ta petit Naomy

a bientot Ma douce princesse Naomy - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

Coucou maman de Naomy je t'envoie tout plien d'amour et je t'envoie tout plein d'onde pour que tu retombe enceinte d'un beau bébé en santé que tu auras en 2013 j'en suis sur l'année vas te sourire...

xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

merci mes deux princesses je te souhaite egalement une tres bonne année pleine de surprises, je te souhaite beaucoup de bohneur a venir ma belle!
gros bisous et douces pensées a tes petites puces bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:09

merci pucette c'est tres gentil je te souhaite une belle année a venir avec ton petit bébé espoir , beaucoup de bohneur a venir pour toi et les tiens.
gros bisous et douces pensées a ton petit felix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

je pense a toi mon ange Naomy j'espere que bientot tu aura ton petit espoir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

merci songul c'est gentil je l'espere aussi et pour toi de meme gros bisous songul
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

mon bébé tu me manque plus que jamais aujourdhui c'etait l'anniversaire de ta grande soeur ses 2ans ta place etait a nos cotés ,j'ai l'impression d'etre une maman nulle car je n'ai pas reussit a contenir mes larmes toute la journée j'ai craquer, cela ne durait pas longtemps mais je ne pouvait les retenir, alors que pour ta grande soeur c'est un jour heureux je n'ai cessé de penser a toi mon ange, c'est tellement dur ma fée sans toi... je t'aime je t'aime je vous aime mes princesses!

je pense a toi tout le temps ma douce ma petite étoile chargée d'amour, quand on se retrouvera je ne te quiterait pas une seule seconde, je t'aime a l'infini ma tendre et douce naomy...
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

Courage ma belle et non tu n'es pas une maman nulle tu es une maman triste qui pleure sa petite fille je comprends ton chagrin soi forte ma belle

plein de bisous je pense fort a toi et joyeux anniversaire a ta petit Tayla avec un peu de retard

douces pensées pour sa petite soeur qui veuille sur vous de tout la haut
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:12

Juste un petit coucou depuis le temps.
Je ne viens plus trop, j'en ai pas vraiment la force.

De gros bisous a toi et a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:21

merci mes 2 princesses tu es adorable!

ça fait super plaisir de te voir ici théo mon ange!

je vous embrasse fort les filles et de doux baisers a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

alors petite cachotière que vois-je dans ce petit encadrer un bébé you ou trop contente pour toi je te souhaite vraiment vraiment tout le bonheur du monde et une fabuleuse grossesse

des millions de bisous a toi ,ta petite tayla, ta jolie Naomy et ce petit bout dans ton bidou Ma douce princesse Naomy - Page 2 889398 Ma douce princesse Naomy - Page 2 889398 Ma douce princesse Naomy - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:05

et oui un petit bébé
c'est super ca, on se suit à 2 semaines pres
allez typhanie, bientot a toi de nous annoncer une bonne nouvelle
croisons les doigts

et tout de bon pour toi petite mamange de Naomy
douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

merci ma belle , oui ce fut un merveilleux cadeau la veille de mon anniversaire , le test aura été + entre l'anniversaire de ma pitchounette et le miens!
je te remercie pour tes doux mots qui me vont droit au coeur je te souhaite egalement de vivre ça le plus vite possible! peut etre que ton petit espoir est deja en route?! qui sait? tu n'as pas fait le test toujours? je vient de lire sur ton post Wink

gros bisous ma belle a toi et a tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:07

A super, trop contente pour toi, félicitation, je suis hyper heureuse que tu es un petit etre dans ton bidou.

Peut etre la semaine prochaine sera moi qui vous l'annoncera?

Gros bisous à toi, à ta petite talya, des milliers de baiser volant pour les 1 an Ma douce princesse Naomy - Page 2 673480de ta petite Naomy, et biensur ce petit etre arriver et tant attenduMa douce princesse Naomy - Page 2 889398Ma douce princesse Naomy - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

merci maman de théo oui la nouvelle année a plutot bien commencer Wink
gros bisous a toi et ton petit théo et que du ohneur a venir
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

merci maman de émilie et romain j'espere que tu nous annonceras la bonne nouvelle la semaine prochaine!
et merci pour mes filles mais c'est tayla qui a eu 2ans Wink naomy,ma douce ça fera 5mois dimanche qu'elle s'est envolée, je te remercie pour elles en tout cas Smile
plein d'ondes positives on y croit 2013 est l'année de toutes les surprises pour toi et pour typhany , je vous souhaite bonne chance les filles!

gros bisous et douces pensées a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

merci ma belle je le fait demain!!! "LES VILAINES" ne sont toujours pas la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verras sa demain
plein d ebisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:07

ma douce princesse 5 long mois que tu n'es plus la...la vie sans toi est amére ,longue sans gout ,ta grande soeur nous tient hors de l'eau ainsi que ce petit espoir qui s'est niché au creux de moi (meme si j'ai beaucoup de mal a y croire...)je t'aime ma fille a l'infini!


mardi dernier après mon rdv chez la psy je suis allée voir la secretaire du gyneco pour savoir ou en etait les resultats de l'autopsie, elle etait partie dejeuner entre temps avec une autre j'ai pris mes prochains rdv , pour cette nouvelle grossesse,
apres tout ça je suis retourné voir l autre secretaire qui etait de retour en lui disant que ça faisait presque 5 mois que ça commencait a faire tres long elle a appelé a brest et oui les resultats etaient la ....
ce matin j'ai reçu par courrier le rapport d'autopsie ( je ne sais pas si c normal de recevoir par courrier....????) en lisant les conclusions par rapport a naomy aucune anomalies pour elle ,( tu etais parfaite ma poupée!!!!!) pour le placenta et le cordon aucune anomalie non plus , j'en conclut donc que ça reste inexpliqué... je prendrait rdv avec le gyneco demain pour en savoir un peu plus car leur jargon j'y connait pas grand chose... en tout cas j'ai été extremement déçue de voir les dates sur les comptes rendus... ils dataient tous du 23 novembre 2012 comment se fait il qu'ils ne se soient pas bougés plus tot!
c abberrant!!!!!!!!!
ils faut que ça soit nous qui les poussions ce n'est pas normal! le mois dernier quand j'ai été aux urg suite a la suspicion de geu je leur ai encore demander si les resultats etaien arrivés et ils m'ont assurer que non! c'est degueulasse ça fait plus de 2 mois que les resultats sont tombés et ils n'ont pas daigner apeler ça me met hors de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:30

ça y est tu as enfin eu les résultats d'autopsie...c'est vrai qu'ils auraient pu te les donner avant...comme si ce n'était pas assez dur...

Naomy était parfaite et toi non plus n'a pas de problème de santé...c'est dur à entendre car on se dit alors pourquoi????

Je vois qu'un espoir s'est niché en toi

je te souhaite beaucoup de bonheur

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:45

je te remercie manon mon ange oui apres 5 mois d'attente ça y est et comme tu dis vu que tout etait parfait pourquoi que s'est il passé? on ne le saura jamais.... et malheuresement je recommence a culpabiliser...

merci beaucoup maman de ludivine manon et angélique
douces pensées a tes petites princesses ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:31

J'i honte je n'etait meme pas venue pour les 5 mois de ta tite puce et bien avec 17 jours de retard je lui souhaite de doux 5 mois je suis vraiment desolé je n'avais pas fait attention et je m'en veux

gros bisous a ta petite Naomy et merci de ces soirees passer avec toi, songul et parfois laurence j'adoreeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma douce princesse Naomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce princesse Naomy   Ma douce princesse Naomy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:02

c pas grave ma belle mieux vaut tard que jamais personne ne pense plus a elle ça fait mal en tout cas ne t'en veux pas je sais que tu penses a elle qd meme malgré tout!

et moi aussi j'adore nos petites soirées papotes ça fait tellement de bien de vous avoir mes petites mamans <3 gros bisous ma belle et doux baisers a tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce princesse Naomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bébé,mon ange, ILHAN....
» 1 an ma douce Léa........
» Ma douce léa
» A ma douce
» Ma douce Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: