Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tableau des essayeuses d'octobre

+53
mathéoh
Théomonange
Satellite
cathycat
maieve
cocci
Louisemonange
marie7
unepruneanis
Sylvie la nordiste
Marianne
eliottzoe
MamandeNina
mamancoco
fairlie296
Alexe
baba1201
Papillon_Lauralie
scala
Marie B.
Lilou2402
Melba64
Mamange***
Milie12
mon ange naomy
framboisine
Laurie8
miliange
soleil12
mon ange enzo
julie-leylou
Angediles
Bibi-Julia
RenéePro
Pucette23
petitegirl
manu22
anais82
marcilly
Liminsay
soso974
Fanon
foyefoye
petitelili
LETI
mamanette
moun
mamananthony
justineruben
maryline79
San
MarÉli
Carpe Diem
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marianne

Marianne

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:32

Wow c'est le Festival international des tests positifs aujourd'hui!
Félicitations les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Carpe Diem

Carpe Diem

Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:40

Mets en je trip au bout hihi Videz moi ca ce tableau la que je tombe au chomage hihihi
marcilly

marcilly

Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:41

Félicitation pour ces ++++.Plein de bonheur à vous,je pense qu'on le mérite,quant à moi étais trés heureuse car pensais avoir rdc mais non seulement légéres pertes marrons d'une demi journée il y a 4 jours et depuis plus rien,je me languis de retrouver un cycle normal....En tout cas en cette journée particulière je voulais envoyer mille bizous à tous nos petits anges et également à toutes les mamanges si courageuses!!!!
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste

Ange(s) : Juju

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:03

felicitations a toutes celles qui ont eu leur ++++
pour les autres, ne vous decouragez pas ca sera bientot votre tour
je pense a vous toutes en cette journee si speciale !!!!
amicalement
Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:18

Wah bravo les filles!

Je venais ici bien déprimée, et voila que ces jolies nouvelles me remontent bien le moral. Que tout se passe bien pour vous surtout.

A celles en attente, en phase de découragement et surtout à celles qui attendent depuis longtemps: Je vous souhaite de quitter le tableau très très vite! Vous le méritez plus que n'importe qui d'autre.

En bonne testeuse compulsive, j'ai retesté aujourd'hui... encore un test qui foire. génial. Comme si je n'en avais pas assez d'espérer et de désespérer successivement. Non content d'être visiblement négatif, voila que la fenêtre du test reste toute rose, avec une ligne blanche éclatante au milieu...
J'ai déjà vu pas mal de choses, mais ça.
Quoi qu'il en soit, c'est une vraie torture. J'avais un fichu pressentiment ce mois ci, et aucun test ne vient le confirmer. Je dois donc me rendre a l'évidence: mon 6ème sens est bel et bien faussé.
J'en ai raz le bol de ces cycles qui font n'importe quoi. Raz le bol qu'on vienne me demander si on compte réessayer de faire un bébé alors que rien ne marche. Raz le bol de ces femmes enceintes autour de moi (dont une "nouvelle" qui fait un malaise en plein cours ce soir...). Raz le bol d'espérer pour rien...
Au fond de moi, j'ai l'impression que le bonheur ne reviendra pas de lui même dans notre maison. Je suis épuisée mentalement d'essayer, d'être toujours joyeuse, de faire bonne figure alors qu'au fond de moi tout est mort.

Voila, c'était mon coup de déprime du soir. Heureusement que vous êtes là et que les +++ se succèdent ici. Je pense que vous êtes les seules pour qui je n'éprouve aucune "jalousie".
Prenez soin de vous!
Fanon

Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:47

Hooo félicitation Liminsay, je suis si heureuse pour toi!! cheers
baba1201

baba1201

Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:19

felicitation a toutes celle qui on leur ++++
Melba64

Melba64

Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Félicitations à toutes les mamanges qui ont des +++++

Comme on dit, l'espoir fait vivre, alors il faut conitnuer à esperer... Et laisser le temps au temps..

Un jour, un petit être decidera de s'installer en nous, j'en suis sure..

Pour ma part, ovulation le 12-13 octobre, alors je croise les doigts....
Depuis, des petits tiraillements dans le bas du ventre....
Mais pas d'autres symptômes, c'est bien trop tôt...

Allez, courage à toutes..
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

Pour la toute première fois sur un forum... la vraie photo de mon ange :-) En noir et blanc puisque les couleurs ne sont pas très bonnes...
Laurie8

Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:23

Rebonjour Mesdames ou plutôt bonsoir,

Félicitations encore à Angediles et Liminsay, ce midi j'avais le moral dans les chaussettes, je me suis connectée pour avoir des nouvelles des mamanges et là ces bonnes nouvelles m'ont redonnée le sourire.

Félicitations aussi à toi Renéepro, je suis contente pour toi!!!! J'espère que cette pluie de +++ continuera pour toutes celles en attente.

Désolée pour celles qui ont eu leurs J1...

En ce jour si spécial pour nous les mamanges, j'envoie de gros bisous volants à tous nos petits anges!

@ Papillon Lauralie: Contente que tu commences les essais officiels, comme je te comprend. Nous aussi on le dira à très. à ceux qui ont été présents pour nous à notre ange Mathis. Imaginez vous ma petite soeur n'est pas venue me voir, n'a même pas appelé quand c'est arrivé alors... Ce drame m'a permise de faire le tri dans mon entourage..je suis un peu rancunière.

Je n'ose pas trop me plaindre les filles. J'ai eu une dure semaine (c'étaient les 7 mois de mon ange le 10 octobre dernier) et le vendredi je me suis faite dire au bureau que j'avais l'air d'aller très bien, alors j'ai éclaté en sanglots si seulement les gens savaient qu'on ne guérira jamais de la perte de notre enfant. J'ai le coeur en milles morceaux et je pense à mon fils tous les jours. Toujours pas de règles depuis début juillet.. à suivre.

@Lenouchka: il faut garder espoir, comme le dit Melba, un jour ce sera notre tour. Je comprend parfaitement ton ras le bol, la semaine dernière une autre collègue m'a annoncée sa grossesse..je l'aime bien mais j'ai eu un petit pincement au coeur...Cela ne m'arrive pas quand il s'agit des mamanges.

Autour de moi la vie continue alors que la mienne s'est arrêtée en mars, alors je n'ose imaginer ce que ressentent celles qui attendent depuis si longtemps. Courage les filles quand je veux baisser les bras vous m'incitez à avancer....Vous êtes des femmes fortes, courageuses...Vous aurez votre part de bonheur!!!

Désolée pour le long roman les amies, j'avais besoin de vous parler un peu (beaucoup)....Smile

à toutes celles non citées: comment allez-vous? Je pense à vous aussi!

Gros bisous à toutes!!!!Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 889398
Laurie8

Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:39

@ Carpediem: j'étais en train d'écrire mon roman quand tu as posté. Merci de partager la photo de ton ange Lucas!! Il a l'air si paisible, il est beau ton Lucas!! Il était un peu plus jeune que mon Mathis.

Ici c'est le seul endroit où je montre sa photo ouvertement. Sinon seules des amies très proches l'ont vu et ce parce qu'elles me l'ont demandée...

Gros bisous volants à ton ange Lucas!!
Liminsay

Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:41

Ohh carpe dien je suis bien heureuse de voir ton Lucas en "vrai"
Beau petit ange
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

Merci les filles, je crois que je n'étais juste pas prete avant Smile Ca fait du bien de le partager avec vous!!!
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:32

Aaaaaaaaaaaarg ça y est les filles, je commence à psychoter!

Bon, tout d'abord, félicitations aux ++ du jour! dites donc...c'est la fête ce mois-ci...voilà plein d'espoir pour toutes celles en attente...

Et comme on le dit souvent, ce qui est bien quand une mamange a son +, c'est qu'on est vraiment contente pour elle...il n'y a pas la petite pointe de jalousie ou de tristesse qu'il peut y avoir quand des personnes extérieures à ce genre de choses tombent enceinte...

Alors bravo les filles...

Du coup, je suis en mode psychotage ça y est, je commence à me dire "vivement la fin de semaine, que je sache" ou "ohlala, mais j'ai le ventre super tendu hein..." alors que ca peut carrément être annonciateur de rrrrr...plutôt qu'autre chose lol..

Pfiouuuu, calmos Mary, encore quelques jours avant le verdict...à moins que les règles n'arrivent plus tôt que je ne le pense!

Anne, tu en es où? toujours dans l'attente? plus de pertes?
mamanette

mamanette

Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:40

Tu as un beau petit garçon carpe diem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:19

Ton petit Lucas est très beau Carpe Diem. Contente que tu puisses partager avec nous sa photo.

Des bisous à vous.

Dernière édition par lenouchka le Mer 17 Oct - 3:14, édité 1 fois
marcilly

marcilly

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:08

Ravie de découvrir ton petit ange Carpe Diem,il est beau,ça fait plaisir que tu nous fasses partager sa photo gros bizous!!!!Quant à mois je ferais partie du tableau de novembre car tjrs pas rdc....

Mon Pavel,mon amour
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:23

Merci les filles :-) Ca m'a fait un bien fou de le présenter en 'vrai' hihi
marcilly

marcilly

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:44

Petite anecdote de ce midi:nous avons reçu les premiers catalogues de Noél et mon fils aélig agé de 5 ans le feuilletait,il me dit que cette année c'est comme l'an dernier il commande un autre petit frère Pavel(il est seul avec 4 soeurs)mais cette fois il le" veut en vrai pour jouer et pas au ciel comme le dernier"
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:52

oh pauvre petit coeur !!
unepruneanis

unepruneanis

Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:01

ho marcilly c'est toujours touchant et déroutant les remarques de nos loulous .... ça fait mal mais en même temps je pesne que c'est bien qu'ils l'expriment. ma fille a le même âge que ton fils ... elle est aussi entourée de garçons et elle réclame haut et fort une petite soeur qui sera pas morte elle. ça me retourne l'estomac à chaque fois.
c'est si dur ce qu'ils ont vécu nos pauvres loulou.
petitegirl

petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:33

J31 aujourd'hui, dimanche je m'attendais vraiment à l'apparition de mes vilaines car quelques pertes très légères et depuis hier rien rien !!!! j'ai même mis ce matin un sous-vêtement blanc (je deviens folle !!!!)
Le mois dernier j'ai eu un cycle de 29 jours alors que les autres mois cycle de 32/33 jours.

Je me pose tout de même des questions, dont la questions des pertes dimanche, je pensais réellement dimanche que c'était fichu pour ce mois. JE vais attendre demain ou jeudi car je serais à J33. Si rien d'ici jeudi soir, je file acheter un test que je ferais vendredi.

Et bien sûr ce mois-ci je n'ai pas fait de TO, par contre je note dans un tableau le premier jour des règles, les calins, la glaire, douleurs aux ovaires.
Pour moi mon ovulation a du se faire autour du J14 (glaire très filante, douleurs...) Par contre vers j20 j'ai eu des douleurs ligamentaires.

J'ai l'impression d'être plus qu'impatiente, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis contente d'être parmi vous car on se comprend et que nos parcours sont à la fois différents et semblables.

Je vous embrasse.
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:39

La fille de mon mari a elle aussi 5 ans et quand on lui a demande se qu elle voudrait a noel elle a repondu "ba je vais commander un bebe pour mettre dans la chambre de MELODY" et la j ai eu beaucoup de mal a retenir mes larmes car l annee derniere elle avait commander 2 bebes et je 27 decembre j apprenais que j etais enceinte et en plus de 2 bebe mais malheuresement ...
fairlie296

fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:35

Carpe Diem, Lucas est magnifique!

Laurie tu devrais peut-être consulter pour qu'un gygy t'aide à "récupérer" tes cycles normaux.

J'ai bien honte de vous le dire mais le pincement au coeur dont vous parlez dès l'annonce d'une grossesse, je l'ai même avec les mamanges. Pas de jalousie mais de douleur...je me sens comme une "tare" parmi les mamanges puisque je n'ai pas le "droit" à une deuxième chance...c'est terrible d'en arriver à penser ça.

bises à vous!
Fanon

Fanon

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:27

Nous sommes toutes pareilles...j'avais le même pincement.
marcilly

marcilly

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:07

je vois que nous vivons toutes des émotions similaires,la tristesse,le courage,l'impatience,l'envie...En tout cas nous méritons toutes le bonheur et de ton coeur je vous le souhaite à toutes!!!!!!

Pavel,mon ange,mon amour
Angediles

Angediles

Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:29

Jessica.. ton Ange est magnifique ♥️ et je suis ravie que tu nous ai présenté ton LUCAS ♥️ !!

Moi je n'ai pas eu cette force de présenter mon Léo avec sa "vraie" photo. Ce n'est que le dessin que je vous ai montré...

Fairlie, je suis comme toi tu sais... même si j'ai eu mon +, mais tu sais au fond de moi cette grossesse ne sera réelle que lorsque je le sentirai bouger.... pas avant un bon 4-5 mois !! et encore après c'est la peur et l'angoisse de le perdre à nouveau.
Je suis de tout coeur avec toi, ton sentiment je ne le connait que trop bien.... Tu as bien ovulé ce mois-ci c'est super bon signe Wink garde confiance ma belle

http://monparcourspma.overblog.com/
fairlie296

fairlie296

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:36

non c'est foutu, je suis normalement à 14dpo mais quelques pertes roses aujourd'hui et puis ma t° n'a pas beaucoup grimpé, donc elles seront là demain. et ce mois ci j'ai beaucoup de mal à encaisser, je ne fais que pleurer...je n'aurais jamais imaginé être encore "vide" presque un an après le décès de mon fils, en être déjà à mon 9ème cycle bientôt.

par rapport à d'autres je ne devrais pas me plaindre mais je suis effondrée de ne pas y arriver. j'ai le sentiment que les médecins ont fait exprès de m'abîmer le corps pour que je ne puisse plus enfanter. avec mon mari nous aimerions tant trouver un médecin à l'écoute pour nous accompagner, tout ce qui nous a fait défaut lors de ma 1ère grossesse. nous sommes traumatisés.

désolée les filles je ne veux entamer le moral de personne...vous y arriverez toutes j'en suis sûre.
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:45

Il ne faut pas lacher Fairlie!! Je comprend ton sentiment ... au cap du un an, toujours le ventre vide, je l'ai pris difficile également... comme tu peux voir, je risque de prendre le cap du 2 ans de mon ange, ENCORE le ventre vide... mais je te dirais que c'est comme la douleur de la perte de nos anges, on apprend a vivre avec...

Merci Angediles... j'espère sincèrement que cette grossesse sera la bonne pour toi!!! Vivement dans 8 mois pour que tu ais enfin ton petit espoir dans tes bras ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:49

@Fairlie: je te comprends. J'ai parfois l'impression que mon corps m'a fait défaut et qu'il ne se remettra jamais.
Mais je suis certaine que tu trouveras un médecin capable de t'épauler, de te comprendre et de t'aider.
Tu n'as pas à te comparer à "d'autres". Bien que l'attente soit plus longue pour certaines, nous sommes toutes dans la même attente et la même douleur.

J'espère plus que tout que ce tableau se vide avant la fin de l'année, qu'on puisse toutes entamer 2013 avec un peu de foi en la vie.

Des bisous à toutes...

Dernière édition par lenouchka le Mer 17 Oct - 3:15, édité 1 fois
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

Fairlie que je te comprends... mais que je te comprends Crying or Very sad
J'ai l'impression de me voir. Tu sais après mon ange et avant que je tombe enceinte en mars 2011 j'avais mis 10 mois à retomber enceinte, j'étais anéantie. Quand j'ai annoncé ma grossesse, d'autres annoncaient leur grossesses. Je l'ai perdu, les autres l'ont gardé et j'ai vu naitre leur bébé.

J'ai galéré pour la suite tout comme tu le sais, mais une chose est sure c'est que je ne referai pas les mêmes erreur: j'ai été très mal suivie..; moi qui croyait que les médecins pensaient au bien etre de leur patiente, c'est faux.

Il faut vraiment trouver LE BON médecin qui saura t'écouter, qui comprendra ton vécu et qui surtout ne te laissera pas dans la merde...

Ton corps connait la grossesse et je suis certaine qu'il y en aura d'autres grossesses !
Si le mécanisme organique ne fonctionne pas, c'est qu'il y a peut etre quelque chose qui empêche cette nidation.
Essaie de voir un spécialiste PMA qui pourra répondre à toutes tes questions:
- pourquoi autant de temps ?
- peut-on me prescrire des examens (hormonal, hystéro...)
- peut on envisager un traitement ?

Courage ma Sandra... je sais que c'est dur, je le vis. As-tu vers chez toi des spécialistes PMA vers qui te tourner ?
fairlie296

fairlie296

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:17

il y a une pma connue à brest, mais c'est là où j'ai passé mon écho en DAN qui a révélé la maladie, je ne pourrai pas y retourner.

et puis la sélection est drastique ils sont débordés et c'est une clinique privée.

et puis faut bien avouer, j'ai tellement peur qu'un autre médecin me parle mal, je crois que j'y survivrais même pas tant je suis fragile de ce côté là. alors j'attends, mais quoi je ne sais pas.

je sais que vous me comprenez...je suis désolée , j'ai parfois honte de ne pas être plus courageuse.
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:35

C'est tres important de trouver le bon médecin qui va te comprendre et t'épauler. Moi mon médecin à fait tous les tests possibles avant que je tombe enceinte car elle m'a dit : cette fois-ci il va pleurer ton bébé à sa naissance. Alors prise de sang ( 28 tubes!!! en fin aout) avec examen médical complet. Elle a trouver une infection de vessie, et elle m'a dit : moins de chance de tomber enceinte avec une petite infection, car le PH du vagin est changé par l'infection et les spermatozoides meurts plus vites. Alors antibiothiques et le mois d'apres, j'y suis retournée 4 semaines de temps et elle vérifiait mon col et c'est meme mon médecin qui m'a dit : ok ovulation mardi alors mettez vous au boulot. Elle ne s'est pas trompée : 2 semaines apres je faisait un test et positif.

tout ca pour dire que des bons médecins ça l'excistent, il faut chercher et le trouver, car pour Milie je n'ai vraiment pas eu ce suivi....
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:37

C'est tres important de trouver le bon médecin qui va te comprendre et t'épauler. Moi mon médecin à fait tous les tests possibles avant que je tombe enceinte car elle m'a dit : cette fois-ci il va pleurer ton bébé à sa naissance. Alors prise de sang ( 28 tubes!!! en fin aout) avec examen médical complet. Elle a trouver une infection de vessie, et elle m'a dit : moins de chance de tomber enceinte avec une petite infection, car le PH du vagin est changé par l'infection et les spermatozoides meurts plus vites. Alors antibiothiques et le mois d'apres, j'y suis retournée 4 semaines de temps et elle vérifiait mon col et c'est meme mon médecin qui m'a dit : ok ovulation mardi alors mettez vous au boulot. Elle ne s'est pas trompée : 2 semaines apres je faisait un test et positif.

tout ca pour dire que des bons médecins ça l'excistent, il faut chercher et le trouver, car pour Milie je n'ai vraiment pas eu ce suivi....
petitegirl

petitegirl

Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:16

Les filles,

SOS (ne me prenez pas pour une folle, quoique !!!)

C1 : 33 jours
C2 : 32 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Je suis à J32, et toujours rien rien !!!!
Vu que mon plus long cycle est de 33 jours, j'attends demain pour acheter un TG
Hier soir, tiraillement bas ventre, je me dis qu'elles vont débarquer. J'avais lu qu'ElliotZoé (une mamange) avait conseillé de faire un Test d'Ovu à une essayeuse qui n'avait pas de test de grossesse, et devinez quoi ce matin, je fais un TO : il est ++++++

Je suis totalement secouée, ai-je une ovulation si tardive ou est-ce un +++ ? Je me sens incapable de faire un test de grossesse demain matin. J'ai peur, peur que ce soit négatif, peur que mes vilaines arrivent, peur que ce soit +++++

C'est une véritable torture psychologique ce mois-ci.

Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:31

Avais tu fais un test d'ovu plus tot dans ton cycle??
Ca peut etre bon signe pour une grossesse mais ce n'est pas aussi fiable qu'un test de grossesse... Tu en auras le coeur net avec ce dernier! Bonne chance et je te souhaite un gros +!!
petitegirl

petitegirl

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:36

Carpediem,
ce mois-ci je n'ai pas fait de TO, mais depuis l'arrêt de la pilule en août 2010, j'observe ma glaire cervicale, elle était bien présente à J13 et 14 avec tiraillement, et effet bien mouillé !!!

A suivre !!!
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:37

J'attend avec impatience d'en avoir des nouvelles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56

J'attend de tes nouvelles avec impatience aussi Petitegirl! Et quoi qu'il arrive, j'ai confiance en toi, tu y arriveras!

Donne nous vite de tes nouvelles hein!

Si j'ai bien compris, on doit se baser sur son cycle le plus long jusqu'à présent?
Car pour moi
C1 42j
C2 37j
Et ici, C 3 39 jours et toujours rien en vue...
ça me stresse ces cycles longs qui font n'importe quoi! Je ne sais plus où j'en suis...

Des bisous à vous
Fanon

Fanon

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:46

Petitegirl : C'est clair qu'un test d'ovu positif en fin de cycle est très encourageant!! Very Happy
fairlie296

fairlie296

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:58

Milie12 a écrit:

je ne vais pas rentrer dans les détails ici concernant mes déboires avec les médecins...mais j'ai cherché, je ne trouve pas. tous n'ont su me faire qu'une seule chose: du mal, beaucoup de mal.
baba1201

baba1201

Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:25

lenoucka: alors oui il faut ce baser sur le cycle le plus long,

moi je vais jusqu'a 36j donc la semaine prochaine, sexe tous les deux jour , je n'utilise pas les test ovul

petit girl j'espere un beau ++++, sa fait lontemp que tu es en essai??
petitegirl

petitegirl

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:27

merci les filles,

je suis allée acheter deux tests de grossesses après le bureau, j'ai forcément craqué, j'en ai fait un, voila l'image

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Tn10
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:34

trop beau le + Very Happy

Félicitations PetiteGirl !!!!
Melba64

Melba64

Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

Félicitation a toi petitegirl. Beaucoup de bonheur a toi et tn mari
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:45

ohhhh félicitations Smile Trop heureuse pour vous
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:48

désolée d,entendre ça fairlie296. Mais je te souhaite tout de meme de trouver un médecin competent, qui ne te fera pas de mal....

Je te souhaite beaucoup de courage
petitelili

petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:02

Super petitegirl je me demandais comment tu faisais pour ne pas courir direct acheter un test Very Happy
Lilou2402

Lilou2402

Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:16

Félicitation petite girl
Un plus de plus
Je suis ravie pour toi
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie

Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:20

Félicitation petitegirl!!!! Prend soin de toi malgré tout le stress que cette belle grossesse espoir apporte xxx

Tableau des essayeuses d'octobre
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant