| Tableau des essayeuses d'octobre | |
|
+53mathéoh Théomonange Satellite cathycat maieve cocci Louisemonange marie7 unepruneanis Sylvie la nordiste Marianne eliottzoe MamandeNina mamancoco fairlie296 Alexe baba1201 Papillon_Lauralie scala Marie B. Lilou2402 Melba64 Mamange*** Milie12 mon ange naomy framboisine Laurie8 miliange soleil12 mon ange enzo julie-leylou Angediles Bibi-Julia RenéePro Pucette23 petitegirl manu22 anais82 marcilly Liminsay soso974 Fanon foyefoye petitelili LETI mamanette moun mamananthony justineruben maryline79 San MarÉli Carpe Diem 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Jeu 8 Nov - 13:37 | |
| Bon voilà rdv chez le gygy aujourd'hui. Tout est parti, je suis prête à "recommencer". Mon gynéco ne m'a pas dit de reprendre la pilule. J'ai été surprise mais bon. C'est moi qui lui ai dit qu'on allait reprendre les essais en 2013. Mais mon conjoint maintenant qu'il sait que je ne suis pas obligée (enfin que mon gygy ne m'a pas conseillé) de prendre la pilule, il n'a pas envie d'attendre. Donc ce soir il y aura un débat. D'un côté j'ai envie d'attendre mais d'un autre je me dis que le temps passe et je n'ai toujours pas de bb. Je ne sais pas trop, de toute façon je dois attendre mes vilaines pour la pilule donc ça me laisse du tps pour y réfléchir.
| |
|
 | |
petitegirl

Nombre de messages : 382 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Apolline Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux Le : Née sans vie le 22/12/2011 Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Jeu 8 Nov - 14:10 | |
| Foyefoye : la pilule la reprendre ou non ? quand j'ai perdu ma fille, le lendemain de l'accouchement la SF m'a proposée de reprendre la pilule et j'ai refusé. Je n'ai donc pas repris la pilule, mon homme et moi avons fait atteintion pendant 6 mois. Si ton homme est prêt, pourquoi ne pas reprendre les essais. Tu peux très bien avoir des rapports sans rien calculer, sans faire de tests d'ovulation jusqu'en 2013. Et surtout toi et ton chéri, discutez beaucoup, aimez vous, et chouchoutes toi au maximum même avec des petites choses.
| |
|
 | |
Melba64

Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Pau Je suis : Maman de Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2 Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 2:21 | |
| Bon courage a toutes celles qui veulent prendre du recul.. Cela ne doit pas etre simple a prendre comme décision.. Mais si ça vous fait du bien pour ensuite mieux repartir c est l ersentiel car on a toutes deja assez souffert comme ca.
Sinon, vendredi dernier je suis partie voir un autre gynéco, il m a fait une echo vaginale. Et il a vu un follicule dans l ovaire droit bien developpé, donc il m a dit que j allais ovulé debut et milieu de cette semaine passé, donc autour du 6-7, donc effectivement jai eu des tiraillements ds le bas ventre coté droite, mais ce matin en me levant, jai sentie quelque chose coulée, on aurait dit de l eau car très filant.. C est la première fois que ca me fait ca. Aprés jai des cycles irréguliers. pour sohan, j avais ovulé a j10 j11, et la mes derniéres régles datent du 26 octobre j1..
Donc plus qu a attendre fin novembre je crois bien.. Ca serait vraiment beau que je sois tombè enceinte la car le 6-7 novembre etait ma dpa pour sohan.. | |
|
 | |
julie-leylou

Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Moselle Je suis : Maman de Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte Le : 14/06/2012 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 4:05 | |
| foyfoye, au printemps 2011, j'ai aussi fait une fausse-couche, à presque 2 mois de grossesse... Une fausse-couche naturelle, et mon gynécologue m'avait aussi dit que dans ce cas, je pouvais reprendre les essais de suite si je me sentais ! Avec mon chéri, nous avions très envie d'un bébé, donc nous nous sommes relancés dès la fin des saignements... J'ai eu mon rdc après 6 semaines et le cycle suivant a été le bon (avec 3 semaines de décalage car je suis très irrégulière pour mon ovulation) !
bon courage à vous toutes... J'ai ma 1ère écho officielle mercredi... J'ai hâte pour savoir si tout va bien, je doute tellement... | |
|
 | |
marcilly

Nombre de messages : 191 Localisation : mezidon Je suis : Maman de Ange(s) : Pavel Décédé(e) à : 37 sg Le : 01/09/2012 Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 9:47 | |
| Cc à toutes chez moi,ovu hier donc avons fait tout ce qu'il faut!!Résultat dans 2 semaines,maintenant c'est parti pour le psychotage!!Bon courage à toutes et pleins de gros bisous!!
Pavel maman t'aime trés fort,et ne t'oublie pas!! | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 9:51 | |
| Désolée du retard considérable les filles... j'en viens pas a bout cette semaine!!!! J'essais de vous terminer le tableau aujourd'hui!!! | |
|
 | |
Lilou2402

Nombre de messages : 317 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Elouan
Décédé(e) à : 2 jours Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013 Date d'inscription : 04/04/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 9:58 | |
| Pas de soucis Carpe Diem Nous te sommes toutes reconnaissantes de ce que tu fais pour nous...
Moi je n'y comprends rien, normalement j'ovule au J 16 et là on est au 18 et toujours rien Puis je l'avoir raté en le faisant tous les jours à la même heure Je suis un peu paumée du coup Et à ce rythme c'est pas ce mois ci que cela va marcher... | |
|
 | |
Théomonange

Nombre de messages : 159 Localisation : France Centre Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux) Le : 15 sept 2012 Date d'inscription : 22/09/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 10:19 | |
| Lilou2402
Tu fais des tests d'ovu? Des fois, selon les cycles, l'ovu ne se fait pas au même moment. C'est tout a fait normal!!! Et si tu fais des tests d'ovu, des fois le pic de LH n'est détectable que pendant à peine 12h, donc quand tu as fait ton test, il était peut être déjà trop faible pour être détecté.
| |
|
 | |
Théomonange

Nombre de messages : 159 Localisation : France Centre Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux) Le : 15 sept 2012 Date d'inscription : 22/09/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 10:19 | |
| Carpe diem
Pas de soucis Et merci de nous accorder de ton temps!!! | |
|
 | |
Lilou2402

Nombre de messages : 317 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Elouan
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 10:29 | |
| Théomonange,
Oui je fais des tests d'ovu depuis le J 13 tous les jours
C'est pour cela que je ne comprends pas comment j'ai pu le louper Je vais en faire un demain à J19, mais s'il est positif ce sera trop tard, il aura pas le temps de nidifier avant les règles qui arrivent toujours à J 29 | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 10:34 | |
| Moi, le peu de fois ou j'ai fait des tests, il devenait positif à J19 et j'avais des cycles de 29 à 31jours, et ca a quand même marché (ovulation tardive confirmée lors des l'écho de datation pour mon ange)
Et sinon, comme jte l'ai dit, t'as peut être eu un pic de LH très bref dans le temps, et donc tu ne l'as pas vu avec les tests, parce que tu as pas fait le test au bon moment. | |
|
 | |
Lilou2402

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 10:42 | |
| merci Théomonange de me rassurer
Tu as raison, une ovulation tardive ou je l'ai loupé
Il y a 2 jours j'avais mal au ventre comme pour des règles et le bidon gonflé, peut être une ovu à ce moment là... | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 10:45 | |
| Oui ca peut être ca
Ne te décourage pas Je croise les doigts pour toi | |
|
 | |
Lilou2402

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Ven 9 Nov - 10:47 | |
| | |
|
 | |
Lilou2402

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Sam 10 Nov - 4:04 | |
| Ca y est, ovulation positive à J 19 C'est mal barré pour marcher ce mois ci... | |
|
 | |
Angediles

Nombre de messages : 296 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Léo ange de mon coeur 
+ 6 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage) Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA) Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Sam 10 Nov - 4:48 | |
| - foyefoye a écrit:
- Bon voilà rdv chez le gygy aujourd'hui. Tout est parti, je suis prête à "recommencer". Mon gynéco ne m'a pas dit de reprendre la pilule. J'ai été surprise mais bon. C'est moi qui lui ai dit qu'on allait reprendre les essais en 2013. Mais mon conjoint maintenant qu'il sait que je ne suis pas obligée (enfin que mon gygy ne m'a pas conseillé) de prendre la pilule, il n'a pas envie d'attendre.
Donc ce soir il y aura un débat. D'un côté j'ai envie d'attendre mais d'un autre je me dis que le temps passe et je n'ai toujours pas de bb. Je ne sais pas trop, de toute façon je dois attendre mes vilaines pour la pilule donc ça me laisse du tps pour y réfléchir.
foye foye, on est beaucoup plus fertile après une FC... alors tu as toute tes chances... | |
|
 | |
Marie B.

Nombre de messages : 183 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours Le : 25/08/2912 Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Sam 10 Nov - 8:51 | |
| Un petit + pour moi aussi! J'espère que tu vas t'accrocher fort petit bébé que j'aime déjà! Je suis sûre que Thierry va veiller sur toi. J'ai une pensée pour toutes celles qui se réessayerons en novembre. Ça va finir par fonctionner! | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Sam 10 Nov - 12:05 | |
| Oh! Félicitations Marie!!!! | |
|
 | |
Marie B.

Nombre de messages : 183 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours Le : 25/08/2912 Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Sam 10 Nov - 16:31 | |
| Merci Carpe idem! Merci aussi d'avoir pris en charge ce post! | |
|
 | |
Mamange***

Nombre de messages : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : NOLAN Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée Le : 29/06/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Sam 10 Nov - 17:03 | |
| Bonsoir les filles et felicitation a toi Marie. Mon corps me joue des tours...je ss a j34 soit environ 6 jours de retard ds mes regles. J'ai fait deux tests cette semaine, negatifs ts les 2!! Pensez-vous que ces tests peuvent etre faux ? Je pense aller faire une PDS la semaine proch si pas d'evolution... | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Dim 11 Nov - 3:32 | |
| alors mamange*** pour cette grossesse j'ai fais deux test pipi qui se sont revelés négatif et j'en suis maintenant a 10 sa rien ne vaut la -pds
courage les essayeuses | |
|
 | |
Marie B.

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Dim 11 Nov - 8:27 | |
| Moi aussi un test négatif avant d'en avoir un positif quelques jours plus tard. | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Dim 11 Nov - 14:26 | |
| Oui, moi aussi les tests ont toujours été négatifs, même en en faisant à 8sa pour mon ange.
La gynéco de l'hopital m'avait dit que les tests urinaires étaient de la m**de!!! | |
|
 | |
Mamange***

Nombre de messages : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : NOLAN Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée Le : 29/06/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Merci les filles vs me redonnez espoir la ! Je vs voir mon doc demain pr qu'il me fasse 1 ordonnance pour une prise de sang. Est-ce que je vs m'arreter aux octobrettes? | |
|
 | |
| Tableau des essayeuses d'octobre | |
|