Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Juinettes 2013 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Juinettes 2013

Aller en bas 
+31
fairlie296
Satellite
shelen
Amarie
foyefoye
Pucette23
Laure 79
maryline79
justineruben
eliottzoe
petitelili
Magali02
maieve
frouyer
Marianne
petitegirl
Angediles
RenéePro
mon anges
Fanon
Liminsay
Angélique27
Kenza74
prescilla
Milie12
mamananthony
wynia
San
julie-leylou
Namoureuse
Banana Spider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amarie




Nombre de messages : 25
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et poussiere d'etoile
Décédé(e) à : 24 4/7 semaines et 11 semaines
Le : 23/06/2012 et 21/04/2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:02

San je te comprends tellement. Hier ma tante m'a dit Super tu vas pouvoir aller te promener avec ta poussette a telle place. Je lui ai repondu que non que j'irais nul part, que j'allais garder mon bebe avec moi et que je ne bougerais pas de l'ete. C'est un peu extreme mais je ne suis p capable de me projeter encore. Je veux juste un bebe vivant et en sante.

Autre frustration ces temps ci. Je n'en peux plus de recevoir de telephones parce que j'ai rempli des formulaires au salon de la maternite.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:38

Oh lala moi aussi. J'ai reçu il y a quelques jours une enveloppe de bébé neslé.... Me disant félicitation bébé arrive dans quelques jours !!!!

Ouin j'ai jetté le tout a la poubelle. Je suis pas encore rendu la !
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:16

Ah oui je vous comprends les filles...nous on avait rempli aussi un formulaire en fin de grossesse à un salon l'année dernière et du coup, choc immense, 3 mois après la dpa, on avait reçu une grande enveloppe au nom d'Enzo (gloups) avec des conseils, des bons de réduction etc...

rebelote à 6 mois après la dpa!arg...c'était dur mais voilà...du coup cette fois, j'ai décidé de ne pas nous inscrire avant que bébé soit là lol...

J'espère que pour les filles qui ont eu ou vont avoir ces jours-ci un rendez-vous, tout va bien...

Pour moi la santé va mieux, finies les crampes intestinales et pfiou, je suis quand même plus zen..hâte de voir l'évolution dans 10j...
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:16

Hello les filles !

Retour au travail aujourd'hui après 15 jours de vacances... Et je suis déjà ko !!

Pendant les vacances, mes symptômes s'étaient calmés, ce qui m'avait un peu effrayé... Et bien hier nous étions de sortie : déjeuner chez des amis, match de handball avec ambiance de folie et retour assez tard avec 45 minutes de route... Résultat toute nauséeuse et vomi en rentrant...
Et ce matin re-belote : petit-déjeuner tout de suite ressorti et barbouillée toute la journée + mal de dos terrible !!

Désolée pour ces détails pas trop romantiques... J'espère que les prochains jours seront meilleurs car il y a 6 semaines de classe jusqu'aux prochaines vacances !!

Mercredi matin ECHO !!!!! J'ai tellement hâte et peur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:53

J'ai eu la chance d'avoir un appel de notre cher gouvernement canadien me demandant si je voulais souscrire à un régime d'épargne études pour ma petite fille Milie née le 15 juillet dernier.... il avait tous les renseignements sauf le plus important : elle est née décédée!!! Je peux dire que j'étais vraiment fâchée contre la bureaucratie....

En ce qui concerne mes symptômes, j'ai réalisé que plus j'étais fatiguée pire c'était....

Julie-Leylou : tu enseignes quel niveau???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Mon écho est le 26 novembre, ça me parait encore loin.Mais une formation d'une semaine avec voyage devrait m'aider à passer le temps.Certains collègues ont essayé de savoir si j'étais pas enceinte car ils m'ont vu rayonnante...J'ai bien tenu le secret.je préfère attendre mes 3 mois pour le dire et surtout ma première écho.
Soulagée quand même de mon retour au boulot, dans l'ensemble ça s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:20

Allo les filles!

Je vais, je viens, sans trop intervenir mais je lis chacune de vos interventions. Contente de voir que tout se passe plutôt bien pour nous toutes jusqu'à maintenant. Je me croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Ma question du jour: qui parmi vous travaille à temps plein? Comment gérez-vous le boulot?

Moi je suis sur le bord de l'épuisement, je ne sais plus quoi faire. Je fais de l'insomnie depuis le début de ma grossesse, je voyage 3h par jour dans les transports en commun bondés et je passe ma journée au bureau à essayer de me concentrer. Depuis quelques jours, le niveau de fatigue est si grand que je me sens complètement vide, vidée. Sur le neutre. Je sais que le premier trimestre est difficile mais là, je n'en vois pas le bout. Je viens de passer 1h à pleurer dans le bureau de ma psy... ça m'a fait du bien.

Je vais prendre deux jours de congé cette semaine pour me reposer. Je n'arrive même pas à me réjouir de ma grossesse. Je trouve ça dommage... Ce bébé me rend tellement heureuse pourtant.

Voilà. C'est ce que je vis ces jours-ci! En plus de l'attente impatiente pour mon premier rendez-vous le 22...

Gros becs à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:46

Je te rassure Marianne pour moi s'est pareil et pourtant je bosse que 2 jours par semaines!
Je suis vraiment fatiguée et les 2 jours où je travail me semble interminable alors je n'ose pas imaginer pour toi qui travail a plein temps et avec 3h de trajet!!! Pour ma première grossesse je travaillais a plein temps et je préparais mon mariage je me suis mariée a 3 mois de grossesse je me souvient avoir été fatiguée mais pas autant que maintenant! Je pense que l'explication est dans la saison en automne on est tous plus fatiguée il fait froid gris il pleut et en plus être enceinte pendant cette période pas vraiment facile!!!
Ton médecin ne pourrai pas baisser ton taux de travail?? Au moins pour quelques semaines? Moi a ta place j'irai lui demander essaie ça coûte rien!
Sinon je croise aussi les doigts pour nous toutes que ça continue a " bien" se passer
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:07

Marianne : deux jours de congés vont te faire du bien. Je travaille à temps complet, je n'ai pas de transports à faire. L'après-midi, c'est difficile, les envies de dormir sont très fréquentes, la concentration s'approche du 0%. J'essaie de me reposer au maximum le soir, et tampis si le ménage ou le repassage n'est pas à jour. Le plus important pour le moment c'est de me reposer dès que je peux et de me préparer des bons petits plats bénéfiques pour le bébé et moi-même. Sinon, je me sens moins angoissée, un jour à la fois ... cependant , j'ai un petit rhume qui est là. Les nausées sont toujours là mais ne sont pas gênantes, la constipation m'agace un peu, le ventre est ballonné dès le repas du midi. J'adore les hormones de grossesse qui dans mon cas ralentissent la repousse des poils de mes jambes. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:09

Moi j'étais déprimé lorsque je comptais le nombre de jours avant mon congé. J'étais tellement épuisée. Disons que c'étais en partie ma faute..j'aurais pu partir plus tot pour le retrait mais je suis borné et je voulais pas. Tourner en rond à la maison c'est vraiment plate mais au moins on peut se reposer.

Il parait que le 2e trimeste est vraiment mieux coté énergie......
Personnellement je sais pas comment vous faite car moi je serais pas capable de continuer a travailler.

Je suis a 11sa et je me dis *pitier laisser moi avoir mon bébé* Lors de ma dernière grossesse le bébé est décédé a 11sa alors j'ai tellement peur que son coeur arrête. J'y pense beaucoup. Mon écho est lundi......dans 6 jours...ouffff j'ai peur de devenir folle.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:26

Salut les filles,

Merci pour vos réponses, je ne sais pas pourquoi mais elles me font du bien. Peut-être parce que je sens que je ne suis pas la seule dans cet état.

Mamananthony, oui et en plus de l'automne, j'ajouterais que nous avons aussi un deuil à gérer pendant cette grossesse et c'est fatigant. De mon côté ça fait 14 mois que je vis avec la perte de ma Laeticia. J'ai eu beaucoup de temps pour pleurer et souffrir mais ça ne finit jamais... Elle me manque toujours autant, et même plus. C'est difficile de gérer l'absence de cet enfant et de se réjouir pour celui qui est en train de grandir. Je ne le connais pas encore ce petit escargot et il est tout discret; je sais que je l'aime mais c'est beaucoup beaucoup moins tangible que l'amour que j'ai pour ma fille.

L'autre jour, j'étais chez mon frère pour ma dose hebdomadaire de ma nièce (un petit rayon de soleil de 11 mois) et une amie est arrivée, sans que je m'y attende. Elle a eu sa fille 2 mois après la naissance de Laeticia. Je n'avais pas encore été capable de la revoir. Et bien imaginez-vous qu'elle est arrivée avec un ventre de grossesse de 6 mois. Ça m'a déchiré le coeur car c'est comme si on me lançait au visage que, moi aussi, j'aurais pu avoir Laeticia et mon petit escargot. Il y a 7 mois de différence entre ses deux grossesses... et moi 14! Elle n'y est pour rien et je suis contente pour elle. Mais ça m'a fait mal.

Bref. Tout ça pour dire, à la fatigue et aux hormones, s'ajoute un chagrin très lourd à porter.

San, je suis certaine que ton petit bébé se porte bien. Je comprends ta crainte... je suis sûre que j'aurai la même à mon accouchement (l'accident du placenta est survenu à la toute toute toute fin). Tiens-nous au courant. Courage!

Petitegirl, tu m'as bien fait rire avec tes poils de jambes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:32

@ petitegirl : moi c'est le contraire mes poils poussent à la vitesse de l'éclair ..... L'autre jour mon chum ma fait le commentaire....il ma taquiné en me disant *hey Chubaca* ( faisant référence a star wars) bref il a recu une claque !!! Je crois que c'est les Materna qui font pousser le poil comme ca. Lorsque je serais énorme je me demande comment je vais faire pour me raser ou m'épiler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:28

Marianne s'est vrai aussi que le deuil nous fatigue beaucoup mon petit Anthony aurai eu 10 mois aujourd'hui et hier ça faisait 9 mois qu'il est parti ça fait bizzard je l'ai porter pendant 9 mois et là ça fait déjà 9 mois qu'il est devenu ange! Il me manque tellement toute ses dates ses jours ses heures sa me fatigue beaucoup!

San pour répondre a ta question tu demandera a ton homme de t'epiler si tu as confiance Very Happy
Moi j'ai la chance d'avoir mes poiles qui pousse moins vite mais vu qu'ont aura notre fin de grossesse printemps été il faudra bien nous épiler! Surtout qu'avec les bouffée de chaleur on va sûrement sortir les petite robe plus vite!

Allez à plus les filles et reposez vous bien s'est le mots du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:50

Ah les histoires de poils !!!!!

Marianne, en effet, le deuil de nos bébés accentue la fatigue, j'en suis persuadée. Pour ma part, j'ai l'impression que c'est un véritable travail sur soi de penser à ma fille qui est partie le jour du terme, le 20 décembre, de penser au bien être de ce petit bébé qui vit sa vie in-utéro.

Mon écho des 12 SA est le 14 décembre, très proche "des un an" et proche des fêtes, et l'annonce de ma grossesse à la famille ne peut que se faire qu'après cette écho. Tout est si proche...

Pour me préserver, j'ai du annuler une invitation à un anniversaire car un des cousins de mon homme a eu un bébé en mars et que je ne suis pas capable de voir un bébé qui ne marche pas. Des amis nous "harcèle" pour le réveillon, ils ont un bébé à 6 mois. J'ai envie de finir l'année en paix,tout en douceur et de ne pas prendre sur moi en vivant des moments avec de jeunes parents.

Er pour ajouter à tout cela, nous revenons dans notre région d'origine en avril, je vais devoir trouver rapidement la maternité, le gynéco car à Bordeaux, en clinique privée, il faut s'inscrire dès le 5ème mois et rencontrer le gynéco accoucheur dès le 4ème mois c'est à dire en janvier !!!!

J'ai beau essayer de vivre le jour au jour mais c'est loin d'être facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:23

Je ne travaille pas officiellement car mon congé se termine le 12 décembre et je ne veux pas retourner au boulot Sad Je me sens épuiser de seulement faire des petits sauts au restaurant de mon conjoint et moi et je dois dire que je n,aide pas vraiment!!! Je fais des méga siestes l'après-midi et je me couche tôt le soir en plus! J'ai même pas la force de faire du ménage LOL .... J'aimerai être une épave géante sur mon divan Smile

Le deuil de ma petite fille est assez récent que je vis des sentiments contraires à tout moment. Déprimée d'avoir perdu ma fille et heureuse qu'il y ait une nouvelle vie qui grandit en moi. Mais j'ai si peur que tout bascule. Je lui parle à tous les jours à mon petit poussin et je lui demande d'être fort et de bien grandir et je demande aussi à ma Milie de bien veiller sur nous.

Bon je dois me botter le derrière et aller faire l'épicerie sinon nous allons manger des pâtes au beurre pour souper!!!!

Et moi mes poils poussent plus vite!!!! Au Québec nos poils doivent pousser plus vite qu'en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

Coucou les filles,



Marianne, je suis à temps plein également et en plus Octobre était le pire mois de l'année niveau charge de travail et stress car problèmes d'effectifs et de machines en panne...j'ai relativisé pas mal, pris sur moi et fais attention à moi "au cas où je sois enceinte" et dès que j'ai su ma grossesse, j'en ai parlé avec mes patronnes...

comme je bosse dans un labo où il y a des solvants, j'ai été mise dans une salle à part et là je commence à bosser à la maison ça y est...et bien je peux te dire que c'est un soulagement de savoir que je pourrai aller me reposer si je fatigue l'après-midi car pour moi aussi la fatigue me semble plus forte qu'à la première grossesse...et comme tu le dis il y a le deuil encore à gérer aussi même si cela va mieux qu'il y a quelques mois!

Tout comme Anne, il y a des dates qui approchent et justement hier, je me suis fait la réflexion que j'entrais dans une "période anniversaire" compliquée : en novembre une mesure en écho nous avait fait peur pour finalement se normaliser en décembre et 10j après j'ai fait l'hrp...bref...Cela fait un an que les choses sont devenues différentes...et mon écho des 12 SA sera aussi vers le15 décembre...

justement l'autre jour je me suis demandé "quand annoncer la grossesse" : car j'ai hâte de le dire à mes parents et mon frère, ils seront heureux pour nous, mais le dire alors que c'est la date anniversaire de la perte d'Enzo, cela me déchire un peu : j'ai envie qu'on pense à lui ce jour-là et pas au bonheur naissant de ce bébé espoir, qui mérite lui aussi des dates à lui...

ahlala pas facile l'approche des 1an..

Une jeune qui travaille chez nous, qui est très gentille, a été embauchée pendant mon congé mat' et a eu son petit garçon 15j avant mon accouchement...elle faisait attention au début mais l'autre jour, je l'entendais raconter que son petit dit "papa, maman", qu'il se tient debout...mon coeur s'est fendillé encore une fois en me disant "oh lala, Enzo en serait là..." et puis j'ai vite ravalé mes larmes car cela ne sert à rien de me dire "et si et si"...et j'ai mis en route la radio (lol) pour ne plus entendre...

C'est normal que les gens, au fur et à mesure, encore plus en sachant que nous sommes enceintes à nouveau, fassent moins attention ... je ne peux pas lui en vouloir d'en parler ...(en plus ce n'était pas à moi directement) elle a le droit d'être heureuse avec son petit bout..

Il me tarde d'être à l'écho de la semaine prochaine pour voir si son petit coeur bat toujours ...même si le drame a eu lieu en fin de grossesse pour moi, chaque étape reste une grosse étape ;-)

Anne, tu as raison de te préserver...il ne faut faire les choses que quand on les sent vraiment...

San : je te confirme, normalement, le 2ème trimestre, c'est vraiment mieux côté energie : perso, les nausées, la fatigue etc, s'étaient arrêtées d'un coup : aussi vite qu'elles étaient venues! llol

et puis..héhé...moi aussi j'ai les poils qui poussent moins vite ! ;-)

Allez bonne nuit/journée selon où vous vous situez sur le globe! moi je pars au taf chercher de quoi bosser pour la journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

Charlaine nos messages se sont croisés!

J'imagine très bien la confusion des sentiments qui doit t'habiter...notre ange nous manquera toujours mais avec les mois qui passent, les choses s'apaisent, même si le manque sera toujours là...

Perso, je pense qu'une fois que je sentirai ce petit espoir bouger, les choses vont aussi évoluer dans ma tête mais bon...je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois dans ce domaine là à présent ;-)

Je pense aussi qu'une fois les 1 an passés, cela ira mieux, je ne me dirai plus inconsciemment "il y a 1 an...ceci cela"

Les poils pousseraient donc moins vite enceinte dans l'hémisphère sud tu crois? ;-)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:39

Ahhhh en vous lisant je viens de réaliser que moi aussi mes poils repoussent moins vite en ce moment. Je l'avais remarqué mais sans faire de lien avec la grossesse! Merci Anne de nous avoir pointé ce petit plus de la grossesse chez nous les françaises!

Pour vous rassurez, je suis dans mon 2ème trimestre et côté fatigue cela va mieux et les insomnies se font beaucoup plus rares. Bon je suis tjs un peu fatiguée mais rien à voir avec l’épuisement des 3 premiers mois.

On arrive sur l'hiver et déjà en temps normal, cette période est fatigante. Alors enceinte, c'est pire. Et puis comme vous le dites, on doit gérer l'absence de nos 1ers bébés et ça nous pompent pas mal d'énergie.

Par contre, pour la concentration au boulot, moi ça revient pas... mais m'en fiche un peu, j'ai déjà tellement de choses à gérer autre que le boulot... j’attends qu'une chose: mon arrêt maternité, mais sans vraiment le vouloir car rester toute la journée à cogiter me fait un peu peur.

Marianne, repose toi bien pendant tes 2 jours de congés pour recharger un peu les batteries!

Allez bon courage les filles, ça ne pourra aller que mieux par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

ahah!! la théorie des poils se concrétise Smile Il faudrait faire une recherche làa-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:22

Bin je vais être une de plus a confirmer la théorie, je viens du québec et je suis déja plus poilue que la normale même étant pas enceinte (grace a mon super symptomes des ovaires polykystiques) bin ca s'améliore pas vraiment!

Coté fatigue c'est pas si pire ces temps ci surtout combiné a mon rhume, sauf jeudi passé, pendant mon souper je me suis endormir sur une chaise dans le backstore a ma job!

Marianne profites bien de tes 2 journées de congé, pas de ménage, lavage, popotte; que du repos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:27

Aujourd'hui je suis allé magasiner pour un costume de bain de maternité car je souhaite faire de l'aquaforme en janvier..... c'est vraiment désespérant de voir a quel point le linge de maternité est dispendieux ou inexistant dans les magasins. Ca me fruste !!!! Comme je bouge pu autant qu'avant j'ai trouvé ca pas évident de marcher tout le centre d'achat et de me promener.....à la fin je me suis dit..* ouin ca va être beau a 8 mois*.

Bref je n'ai pas trouver ce que je cherchais je vais être obligé de me tourner vers Thyme Maternité pour le costume de bain. C'est la première fois depuis que je suis enceinte que j'ai envie de m'investir de cette façon. Aujourd'hui jai même regardé des articles de bébé chez Wal mart. Une partie de mon cerveau me dit * tu vas trop vite..tu vas encore avoir de la peine*. Je me sens très mitigé j'ai très envie de m'investir mais j'ai tellement peur. Mon instinct de survie me dit non mais d'un autre coté j'ai tellement envie. Je sais pu trop quoi faire....donc je tourne en rond. Bref javais envie de vous parler de ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

Ca doit pas être évident de trouver un costume de bain en novembre, j'imagine même pas un costume de maternitée!!
Moi aussi je serais du genre a aller rêver dans les magasins de bébés, je penses qu'il faut se gâter un peu en pensant que ca pourrait bien aller,... Mais je ne suis vraiment pas prête a magasiner pour acheter, pas avant un bon petit bout!
Comme on parle de ca, ou est ce que vous magasinez votre linge de maternité??
Walmart
Thyme (les soldes surtout)
H&M il y en a certains avec une section maternité
,.... Est ce que ca se résume a ca!?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:33

Pour moi oui car Sears a rien pour la maternité, wal mart très peu et thyme Maternité. Il y a des boutiques plus spécialisé mais c'est encore plus dispendieux que Thyme Maternité. Moi je vais demander des certificats cadeaux pour noël pour acheter mon linge lol sinon je vais m'habiller avec une poche de patate loll

Pour le costume de bain tu as raison...c'est pas évident mais Thyme maternité en on en stock même l'hivers ....j'ai téléphoné pour vérifier. Une chance car sinon les cours d'aquaforme seraient vide.

je trouve cependant ca plate que quelques magasins aient le marché du linge de maternité car ils peuvent monter les prix comme ils veulent et c'est nous qui en payons le prix (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Les filles, comment vous mettez une réglette de façon systématique?
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Reglette-227780
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

vous copiez le lien à chaque message??
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Non maryline, en haut dans les options va dans "profil" puis signature, tu copie ce lien là et toi aussi il va parraitre a chaque message Smile
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

Coucou!
Je prends la conversation en route un peu tard, décalage horaire oblige...Grosse fatigue une semaine avant ma reprise de boulot.Là, ça va mieux mais g un travail à temps plein, avec beaucoup de situations stressantes à gérer, des journées rallonges car pas d'horaires définis.En gros corvéable à merci.Et pour finir des astreintes à effectuer une fois rentrer chez moi.Tout ça me fait penser que c pas très bon pour bb...et moi.
Pour l'instant, j'arrive à avoir de ptits moments de repos mais une envie de dormir importante...
J'espère que le 26 novembre L'Echo me rassurera car lors des moments de stress je n'ai qu'une envie, entendre le cœur de mon bb, être rassurée.
Demain grosse journée qui m'attends...je suis fatiguée par avance.rires.
Courage à nous toutes qui sommes épuisées ! Vivement le week end !
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

Bon sang mais c'est bien sûr! je n'avais pas vu les onglets en haut à droite dans "profil"...et moi qui me définit comme quelqu'un de logique! looooooooool ;-)

la sieste s'impose ;-)

Merci Liminsay!

Shelen : bon courage pour le taf et la journée de demain!!! je ne sais pas exactement combien nous avons de décalage horaire toutes (à l'heure où j'écris il est 15h55 et nous sommes mercredi 14/11 en Nouvelle Calédonie) mais c'est sûr qu'étant aux 4 coins du globe, au moins le forum est actif tout le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amarie




Nombre de messages : 25
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et poussiere d'etoile
Décédé(e) à : 24 4/7 semaines et 11 semaines
Le : 23/06/2012 et 21/04/2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:45

San a quel endroit suivras tu tes cours d'aquaforme ?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:26

Je ne me suis pas inscrite encore car j'attendais de trouver un maillot de bain lol J'hésite entre le cour du centre Pierre-Charbonneau ( sport Montréal) et ceux de mon quartier. Il y a une légère différence de prix mais le service peux être meilleur.

Les cours au centre claude robillard et Pierre Charbonneau semblent de meilleur qualité et le pris est de 83 $ pour 10 semaine. Début en janvier et fin mars. Tu dois cependant avoir un papier de ton médecin qui te dit que tu peux participer au cour...... le formulaire est sur le site pour l'autorisation du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:10

Coucou,

Echo du 1er trimestre Faite ! Et un miracle : Notre bébé est Parfait ! Cela fait du Bien d'entendre dire cela !

Le point négatif, c'est que du coup je suis suivie comme une grossesse normale mais je compte bien demander une petite écho entre 2.

Sinon Je travaille 38 h par semaine. Je suis fatiguée mais le Soir quand je rentre je mets les pieds dans le canapé & Monsieur s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:52

Prescilla contente de voir que ta crevette se porte bien tu as terme pour quand je crois que tu es une des premiers a avoir fait le premier trimestre!!! Moi j'ai rdv le 30 je suis impatiente de revoir se petit bout et soir tout de l'entendre! Profite bien te ton canaper et tu as raison de laisser du boulot a ton homme il faut bien en profiter un peu Very Happy moi pendant ma premier grossesse et aussi pour celle là même si je bosse peu je profite un max!!!

Sinon je vous qu'on est toute au même stade fatiguée fatiguée fatiguée!!!! Vivement le 2 eme trimestre à bientôt les filles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:18

Mon terme est le 3-4 Juin Smile

Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

Moi je suis du 3 juin! S'est une bonne date Very Happy et mon bébé est prévu pour le 7 juin!!! Si tout va bien j'aurai le plus beau des cadeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:09

Bonjour les filles

Je viens vous écrire car je me sens pas super bien...psychologiquement. Je me questionne beaucoup... Je n'ai pas eu de nausée hier et j'ai moins mal aux seins, mon ventre ne tire plus vraiment et j'ai vu une différence dans mon énergie..j'en ai plus. Je me dit que ca recommence comme la dernière fois. Je sais parfaitement que je suis pas objective mais je me sens perdue. J'ai vraiment l'impression que le coeur de bébé ne bat plus et attendre 4 jours encore ca va être difficile. Je peux juste en parler a vous et la psy car personne comprend mon inquietude.

Je suis pas sur d'être capable de passer à travers cette fois ci si c'est une mauvaise nouvelle.
Bon je vais allé ventiler ma déprime chez le psy...on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:01

San, moi je dis que ça sent la fin du premier trimestre!
Moi ça fait longtemps que je n'ai plus les symptômes que tu mentionnes.
J'ai encore la nausée et la fatigue mais les seins sont redevenus normaux, le ventre n'a tiré que quelques fois au début. L'atténuation des symptômes peut aussi vouloir dire que la grossesse évolue vers autre chose.

Garde courage! Les chances que le drame se reproduise une deuxième fois sont tellement minimes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:55

San, mes seins ne me font plus mal depuis 1 bonne grosse semaine déjà. Je suis toujours fatiguée, mais j'ai besoin d'un bon 8 heures de sommeil normalement alors c'est dans ma nature de dormir beaucoup. Et C'est vrai ce que Marianne dit : la fin du premier trimestre et toi tu es plus avancée que nous dans ta grossesse. Courage et garde espoir. Chanceuse tu n'as que 4 jours à attyendre pour ton echo... moi seulement le 4 décembre!! C'est tellement loin.....
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:33

San : le taux hcg est à son maximum à 9SA, ensuite il diminue tout doucement et par conséquent les symptômes s'affaibliissent. L'an dernier, tous mes symptômes sont partis du jour au lendemain, et c'était la forme olympique jusqu'au jour du terme.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:37

Ca me fait un peu de bien ce que vous dites, je me suis réveillé la peur au ventre. En se moment mes pensées sont pas tres rationnelles. Quand je pense a mon echo de lundi je sens que ca sera pas positif..genre sur a 75% mais je me base sur pas grand chose, alors c'est pas objectif. J'ai vu la psy..disons qu'elle peut pas faire grand chose. On a regardé comment meublé le temps afin que je sois capable de passé à travers 4 jours.

Disons que c'était pas ma semaine....le dernier bébé est mort dans la 11e semaine alors ca explique peut-être ma peur.

Bref je m'accroche et je passe le temps...en espérant que lundi arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:56

San, Moi non plus je n'avais plus confiance en cette grossesse. Perte de tous les symptômes & perte de ma petite Marie & de mon petit gars aux alentours des 12 SA donc je n'y croyait plus.
Et Hier mon Bébé m'a fait la plus grande surprise en le voyant sautiller & être Juste Parfait ( Bonne Taille, Clarté Nucale Niquel, Son petit coeur qui bat ...)

Jpense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:01

Prescilla : très contente que ton rdv se soit si bien passé :-)

San : je vais te dire la même chose que les filles : à ma précédente grossesse, les "désagréments" du premier trimestre sont arrivés d'un coup pour moi et...sont repartis d'un coup aussi! du jour au lendemain comme dit Anne...c'est étonnant mais ça peut être comme ça. et ta peur est bien compréhensible selon ton vécu...allez, courage, dans 4j tu seras rassurée.

biz
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:39

San : courage ! Je suis moi même très attentive à chaque symptôme, et comme les autres filles certains se sont calmés, d'autres amplifiées chez moi.je ne ressens plus de douleur à la poitrine mais les nausées se font plus présentes.Des fois je regarde mon ventre voir si je le vois bouger...comme pour me rassurer que le cœur de bb bat toujours.
J'ai hâte de L'Echo du 26 nov.pour voir ce qui se passe dans mon ventre...et comme toi vais stresser avant.Pourtant mes 3 échos pour Lucas étaient positives...seuls les dopplers supplémentaires pour surveiller placenta et cordon ombilical vont me rassurer davantage.
Et sur le dernier trimestre la surveillance du cœur de bb.
Des fois je me dis que le risque 0 n'existe pas et de pas stresser mais la plupart du temps c le stress que tout s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Amarie




Nombre de messages : 25
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et poussiere d'etoile
Décédé(e) à : 24 4/7 semaines et 11 semaines
Le : 23/06/2012 et 21/04/2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:57

Moi aussi je suis un peu en panique. Connaissez vous un endroit ou je pourrais aller entendre le coeur ? Le clsc peut etre ? J'ai besoin de me faire rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:13

Je sais que les sages femmes font des monitorings mais je sais pas si l'on peut demander en début de grossesse.j'ai mon ordonnance de l'hôpital pour L'Echo.de contrôle de la petite hémorragie du 1 er mois, g bien envie de l'utiliser avant mon départ en formation.
Je prends l'avion pour 8 h de vol...espérons que tout se passe bien.
À mon retour, j'aurai enfin ma 1 ere grande écho.g hâte que ça arrive.
Autre question, comment avez vous annoncez vos grossesses au travail? Je stresse un peu, car mon 1 er congé maternité a nécessité une organisation pas simple comme j'encadre une équipe...beaucoup seront contents mais mon chef je ne sais pas.
Des idées ? De toute manière c ma vie privée je n'allais pas lui demander son avis pour construire ma famille.lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:24

Amarie : tu peux aller à Ste-Justine, mais je ne sais pas s'il est trop tôt pour un monitoring.... Sinon invente toi un petit bobo et va à l'urgence (tu vas attendre... mais bon) et peut-etre que le Dr. te fera entendre le coeur !

moi aussi j'angoisse à l'idée du petit coeur de mon bébé et l'écho est si loin.... Ma mere travaille en echo, je pourrais aller la voir n'importe quand.... mais j'ai trop peur. Je vais essayer t'attendre le 4 décembre.

Bonne journée les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:01

Milie12, j'ai une question pour toi. Je me souviens que tu avais eu tes dernières règles le 14 (je m'en souviens car, quand j'ai vu que tu avais eu ton positif, j'avais fait un test le même jour parce que moi j'ai eu mes dernières règles le 12 et je me disais que, si toi tu l'avais eu, moi aussi je pouvais l'avoir! hehe... il avait été négatif!), donc 2 jours après moi.

Cependant, selon ta réglette, tu es enceinte d'1 semaine de plus que moi. Comment as-tu calculé? Quelle est ta date prévue d'accouchement?

Le temps passe pas assez vite, je pourrais peut-être gagner une SA... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:18

@ Marianne : J'ai remarqué que ma reglette disait que j'étais plus enceinte que je le pensais....c'est pour ca que je la met plus mais je vais faire un test pour voir car ca dépand comment il calcule les dates.

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Reglette-228343


Bon tu vois , ils disent que je suis a 12 sa mais je le suis pas avant dimanche....bizarre. Je m'en plain pas trop lollll

Je sais pas trop comment il calcule pour leur vignette


Me concernant, ca va mieux. Je sais pas trop ce qui ma pris j'étais tellement paniquer hier Embarassed . Vos messages m'ont aidés Smile Merci !!!!! Reste 3 jours et on va survive...pas le choix. Lorsqu'il on tel pour confirmer jai demandé s'il y avait une annulation pour aujourdhui et il on dit non. Une fille s'essais lollll
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:29

Si je peux me permettre, la vignette dit que tu es dans ta 12e SA, donc c'est à partir de 11 semaines (vraiment faites). Car nous sommes dans notre 1re SA à partir du jour 1 des règles et non pas une semaine plus tard. C'est trompeur, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:34

San, oui les réglettes arrondissent vers le début de la semaine suivante! Bon, moi j'attends de toute façon de voir avec le médecin pour ma date prévue d'accouchement et je modifierai ma réglette parce que je pense que, pour l'instant, elle est réglée pour le 29 juin, ce qui est trop tard.

Ma principale inquiétude est que j'ai eu des tests d'ovulation positifs le 24 septembre et le 30 septembre. Le 30 septembre était franchement plus foncé et est apparu en un quart de seconde, je me demande si ce n'est pas qu'il a détecté les hormones de grossesse (ils étaient moins foncés dans les jours suivants)? Je n'ai donc aucune idée de la date de conception! Le problème, c'est que je serai nécessairement provoquée à 36-37 SA. Mais ça change tout si le bébé est du 26 ou du 1-2 octobre! Je ne voudrais pas qu'il arrive, dans la réalité, à 35-36 SA. Je veux vraiment attendre le plus possible!

Excusez-moi pour mon roman!

Shelen, pour l'avion, n'oublie pas, beaucoup d'eau et on se lève toutes les 1h pour se dégourdir les jambes!

San, tant mieux si tu es rassurée! Tout va bien, j'en suis certaine!


Dernière édition par Marianne le Jeu 22 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
 
Pour les Juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» Pour les marsiennes 2013 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: