Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?

Aller en bas 
+2
gernouille1
julie-leylou
6 participants
AuteurMessage
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:44

Hello les filles !!

Je sais depuis hier que je suis à nouveau enceinte... a priori de 3 semaines (SG) !!
J'ai accouché de Leylou il y a 4 mois aujourd'hui...

Pour le moment, pas vraiment de symptômes :
- boutons (comme d'hab)
- insomnies...

Mais seulement quelques mini mini tiraillements dans le bas-ventre et pas mal aux seins (en même temps, je n'ai aps eu mal de toute ma grossesse pour Leylou alors) et RIEN d'autre !!
- pas fatiguée
- pas de nausées

Dois-je m'inquiéter ou pour certaines c'est aussi venu plus tard ???
Pour Leylou, ça a commencé au début du 2è mois, soit tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: Re: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:06

Mes symptômes ne sont jamais apparus au même moment mais assurément toujours après le test... un peu de psychologie derrière tout ça dans mon cas!
#1 nausée après 8 ou 9 semaines rien d'autre
#2 nausée, maux de seins, fatigue extrême vers 6-7 semaines
#3 nausée légère à 5 semaines
#4 nausée extrême vers 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: Re: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:08

que les grossesses soient rapprochées ou non je pense que nos symptômes sont plus ou moins différents, pour mes deux grossesses je n'avais pas les mêmes symptômes, pour marie un peu de symtome le premier mois mais pour ma deuxième c'etait bien apres.
ton corps est different physique psychique donc pour moi pas de soucis, c'est normal de ne pas ressentir la meme chose, et puis evidement pour cette grossesse tu es plus dans l'attente des signes c'est pour ca sans doute aussi que cela te parait plus long, d'ailleurs tu le dis toi meme pour leylou c'etait au deuxième mois tes symptomes Smile bon courage je me doute que cela ne soit pas si simple quand se sera mon tour fait un copier collé de ce que je t'ai dis car je poserais exactement la meme question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: Re: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:22

Coucou a vous les mamanges jai appri hier ke jetai enceinte seulemen troi moi apre la perte de mon ange moi mes symptome c bouton mal au sein insomnie et tro faim :-) voila bisou a vous et a mon ange ke jaime de tou mon coeur voila bonne grossesse a vous et felicitation ke nos ange veuille sur leur petite soeur ou frere ki sai c encore tro to!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: Re: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:45

Gernouille, merci pour ton témoignage...

petitelili : j'attends que tu sois +++ à ton tour, et je te renverrais tous tes bons conseils avec plaisir :-) merci à toi...

Kenza : les dates d'envol de nos bébés sont très proches... Et toi aussi tu attends donc ton espoir pour le mois de juin... Pour mes symptômes, je retrouve en ce moment mes insomnies de fin de grossesse... Alors qu'au début, pour Leylou, je tombais de sommeil à 20h-20h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: Re: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:23

Coucou julie leylou ben moi c pareil pour ma premiere grossesse jareter pas de dormir une vrai marmotte maintenan c le contraire et surtou a ma premiere grossesse jai vomi prmendan les troi premier moi non stop la sa me change c ke le debut mai je sen ke cet grossesse nest pa pareil voila oui jai vu ke nos ange son parti au mois de juin et ke je lespere de tou mon coeur on accouchera au mois de juin voila bisou et pren soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: Re: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:53

Salut, les filles !

Pour ma part, je suis tombée enceinte presque exactement 5 mois après avoir subi mon IMG. J'ai su la nouvelle cette semaine et demain serait la date prévue de mon accouchement. C'est vraiment bizarre ! Ou est-ce un signe ??? Je ne le sais pas.

Mais concernant les symptômes, je n'ai presque rien, comme à ma 1re grossesse. Présentement, j'ai des maux d'estomac, mais ils sont dû à un antibiotiques que je prends pour une infection de la peau. Alors, je crois que c'est normal que les symptômes soient p-ê un peu débalancés... Je ne vous cacherai pas que je stresse quand même et que je pense à toutes sortes de choses qui pourraient arriver, mais j'essaie de prendre ça au jour le jour, sinon je deviendrais folle...

Pour ce qui est du laps de temps entre les 2 grossesses, mon médecin m'avait recommandé d'attendre 2 cycles avant de recommencer les essais(physiquement). Psychologiquement, ça dépend de chaque personne.

Je nous souhaite donc BONNE CHANCE à nous toutes... On pense positivement, ça va bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Empty
MessageSujet: Re: quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?   quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

Je viens de voir ton post...enfin je suis un peu plus rassuré en voyant qu'on est toute différente et que ca se peut que les grossesse soit différente. Moi j'avais jamais fait d'insomnie et la ca fait depuis dimanche que je ne suis plus capable de m'endormir mais bon tant mieux au moin jai un symptome Wink ah oui et jai trop de perte (désolé pour les détail). Ca fait 2jours que je veux parler a mon médecin et elle ne m'a pas rappelé encore donc ces message me rassure un peu. Demain jappelle a québec ceux qui mont accouché, jespère qu'ont me rappelera plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
 
quels sympt$omes pour 2 grossesses très rapprochées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit régime très efficace pour gros kilos de nos grossesses
» Réaction des gens sur 2 grossesses non-rapprochées...
» arret de grossesses pour homeotaxie, isomerisme ou syndrome d'yvemark
» Quels remèdes pour se détendre et dormir?
» Trop d'acide folique, quels risques pour une nouvelle grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: