Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'impact d'une grosse frayeur  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'impact d'une grosse frayeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

L'impact d'une grosse frayeur  Empty
MessageSujet: L'impact d'une grosse frayeur    L'impact d'une grosse frayeur  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

Bonsoir les filles
Il vient de m'arriver quelque chose qui hors grossesse ne me poserait aucune inquiétude mais là je me pose la question :
Je viens d'avoir, à l'instant une grosse frayeur. La porte d'un de mes placards supérieurs de cuisine vient de ce faire la malle. Je sors un vers, et en voulant refermer la porte là voila qui sans prévenir manque de me tomber dessus. Je ne l'ai pas reçu sur moi, mais j'ai eu une grosse frayeur.
J'ai pu, je ne sais comment , me pousser, et l'éviter, et heureusement.
Mais j'ai pousser un cri de frayeur et mon cœur à accélérer.
Je sais bien qu'on ne peut pas vivre dans une bulle pendant 9 mois, et que je m'en fais peut être bcp pour pas grand chose.
Mais moi qui était super heureuse d'avoir sentie ma puce d'amour pendant le film ce soir, et bien là, je me dis que bébé a pu souffrir de ce qu'il vient de ce passer.
Pensez vous que ça puisse avoir une conséquence grave sur ma bébé d'amour, ce coup de frayeur ?
Surtout que s'est arriver à un moment ou je ne la sentait pas, et que je n'ai pas eu de nouveau coup pour me rassurer.

Merci de m'avoir lu, et d'avance pour vos réponses.
Bisous à vous toutes.

EDIT : Ma princesse vient de me donner 3 petits coups. Je suis donc forcément plus rassurée.
Mais bien sûr ma question reste "valable" : Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une petite ou grosse frayeur pendant notre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

L'impact d'une grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: L'impact d'une grosse frayeur    L'impact d'une grosse frayeur  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:08

Si ça avait vraiment un impact, il y a bien des bébés qui ne seraient pas en santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

L'impact d'une grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: L'impact d'une grosse frayeur    L'impact d'une grosse frayeur  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Ho oui je sais bien, surtout qu'il y a pire frayeur que celle que j'ai connue ce soir Wink
"Juste" que sur le coup ça m'a beaucoup inquiéter , et que j'ai tendance ç m'inquiéter de tout pendant la grossesse.
Mais pour cette fois, je suis rassurée ayant sentie ma princesse bouger depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impact d'une grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: L'impact d'une grosse frayeur    L'impact d'une grosse frayeur  Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:06

je pense comme grenouille quand j'vois certaine mere qui font bien pire et que les bébés vont bien!!
sa ma tjrs enerver d'ailleur car moi qui fume pas (bon sa sa arrive regulierement et je comprend que certaine femme ne save pas s'arreter! ) qui bois pas et qui se drogue pas ma fille etais handicapée!



je pense que la tite puce a senti ta peur mais va vite l'oublier! aller tracasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impact d'une grosse frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frayeur.....mais ça va!
» grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer
» Une grosse frousse
» Ouf! grosse semaine
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: