Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'aide sur le CMV I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'aide sur le CMV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide sur le CMV Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur le CMV   Besoin d'aide sur le CMV Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:16

bonjour a toutes !
Comme tous les mois je fais une prise de sang pour la toxo car je ne suis pas immunisée , le mois dernier mon gygy m'a prescrit enplus juste pour vérifier la rubéole et le CMV .

Hier en rentrant j'ai reçu les résultats dans ma boite au lettre , j'ai constaté qu'apparament j'étais immunisée contre la CMV , cela voudrait donc dire que je l'ai deja attrapé , cependant ça ne me dis pas quand ? parceque l'attraper durant la grossesse ça a l'air vraiment grave , de nombreuses lésions sur le bébés , des handicaps et meme cela peut entrainer une IMG a cause d'un retard de croissance !

Alors normalement ils disent qu' l'écho morpho ça se voit desuite si il y a souci seulement voila le gygy est peut etre passé a coté !
Ce que je comprend pas c'est que on m'a jamais chercher le CMV donc on peut pas comparer avec l'avant grossesse donc je me dis putain si je l'ai chopé pendant ma grossesse .... voila donc gros stresse depuis hier , tres mauvaise nuit pour mon copain et moi , j'ai peur et je me dis que peut etre lundi on va me dire que petite puce qui pousse en moi va mal ... y'a t'il des mamanges a qui c'est deja arrivé des analyses comme ça ??? je sens que jusqu'a demain ça va pas etre la joie....

Merci de m'avoir lue.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'aide sur le CMV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le CMV   Besoin d'aide sur le CMV Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:07

Bonjour, rassure toi le CMV (cytomégalovirus) est un virus de la classe des Herpès virus. c'est un petit frère au virus de l'herpès (bouton de fièvre), au virus de la varicelle/Zona et au virus EB (Epstein Barr) plus connu sous le nom de mononucléose infectieuse (maladie du baiser, maladie des amoureux). Beaucoup de personnes sont donc immunisées, car l'infection au CMV est soit sans signes, soit ressemble beaucoup à ses petits frères donc peut être confondues et on se retrouve immunisé sans le savoir =)
Pour l'écho il y a vraiment des signes inratables donc elle l'aurait vu aussi =)

voilà j'espère que ça aura pu te rassurer un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide sur le CMV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le CMV   Besoin d'aide sur le CMV Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:58

j'ai pas trop confiance aux échos , j'en avais eu une 1semaine et demi avant de perdre mes filles et tout allé bien alors qu'elles sont décédées du STT dans mon ventre et personne ne l'a vu Sad !
de toute façon je vois le gygy ce soir je serais fixé , j'espère en tout cas ne pas l'avoir contracté durant ma grossesse ...
merci en tout cas de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Besoin d'aide sur le CMV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le CMV   Besoin d'aide sur le CMV Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:01

je nai pas eté confronté au cmv mais ma collegue qui etait enceinte en meme temps que moi quand jattendais louise et victor l'a eu et a du faire un img. Mais je tiens à te rassurer , cest a l écho des 22sa quil ont vu des malformations (soucis dans le cerveaux). Je pense donc qu'il aurait vu, et sil ya avait eu un moindre doute, il aurait refait une écho.
Hélas pour tes jumelles le stt peut etre fulgurant à ce que jai cru comprendre, ni toi, ni les medecins n'aurait pu anticipé malheureusement.
Moi aussi jai eu une écho 1 semaine avant daccoucher..;tout allait bien et mon col etait long.
mais cest sur que si javais pu faire une écho par semaine ou par jour pour ma grossese espoir jaurais pas hésité pour me rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide sur le CMV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le CMV   Besoin d'aide sur le CMV Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:40

Merci beaucoup pour ta réponse ! j'ai vu gygy hier qui m'a confirmé que je l'avais contracté bien avant ( vu mon taux d' IgM bas ) oufff quel soulagement !!
Oui en effet le STT m'a pri mes poupettes tellement vite ...
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Melo




Nombre de messages : 14
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36sa
Le : 06/03/2012

Notre histoire : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11088-sarah-mon-ange
Date d'inscription : 30/03/2012

Besoin d'aide sur le CMV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le CMV   Besoin d'aide sur le CMV Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:46

Je suis bien évidemment soulagée d'entendre que tu as contracté le CMV avant ta grossesse car je n'aurai réussi qu'à te faire stresser en apportant mon témoignage. J'ai moi même contracté ce virus en tout tout début de grossesse sans le remarquer car symptômes d'une crève, et malgré la pds de sang faite par mon gynéco il n'a pas remarqué que je venais de l'avoir et surtout les médecins ont remarqués un problème qu'à l'écho des 32sa!!!!! Avant tout allait bien et je passais une grossesse sans encombre! soit disant qu'il ne pouvaient pas voir les lésions cérébrales plus tôt!!
Je te souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide sur le CMV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le CMV   Besoin d'aide sur le CMV Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:51

Mais comment ça se fait qu'il n'ai rien vu a la pds????
Tes iGm étaient de combien? bas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur le CMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cerclés besoin daide .....
» Jai besoin Daide et de conseil important
» besoin daide vite desepoir
» besoins daide !! a vs les mamanges ki ai retombé enceinte avan retour de couche !!
» j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: