Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Chamomilla ampoule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chamomilla ampoule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Chamomilla ampoule Empty
MessageSujet: Chamomilla ampoule   Chamomilla ampoule Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:34

Bonjour à toutes,

Ma fille à 3 mois et ses gencives commence à la chatouiller. J'en ai parler au médecin qui m'a prescrit du chamomilla vulgaris 9ch en ampoule.
J'ai été à la pharmacie le chercher mais quand j'ai regardé sur la boite, il est noté que ce médicament n'est pas a administrer chez l'enfant de moins de 12 ans car il contient 15% d'alcool.

Alors erreur du médecin ou de la pharmacie. Ou bien à petite dose, cela ne risque rien.

Si quelqu'un peut me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamomilla ampoule Empty
MessageSujet: Re: Chamomilla ampoule   Chamomilla ampoule Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:47

j'en ai utilisé pour ma fille aînée.... Pas pour les autres...
j'ai trouver ca pas efficace du tout et elle a énormément souffert des poussées dentaire,

Pour ma deuxième, j'utilisais soit dolipr*ne, soit ad*il lorsque je voyais qu'elle commençais a avoir vraiment mal, et du gel gingivale que j'appliquais regulièrement ds la journée

Ma 3eme, elle avait un collier d'ambre, qui a été efficace sur elle, car elle n'a jamais souffert des dents et prenais très peu de dolipr*ne,

Diego, pour le moment, se frotte les gencive mais ne se plaint pas, mais il a son collier d'ambre, que je vais pas tarder à lui mettre,
Voilà, après c'est vrai que chaque enfant est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamomilla ampoule Empty
MessageSujet: Re: Chamomilla ampoule   Chamomilla ampoule Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:48

Ah moi c'était du chamomilla mais en granulé a faire fondre sous la langue qu'elle avait
Chamomilla ampoule Images16
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Chamomilla ampoule Empty
MessageSujet: Re: Chamomilla ampoule   Chamomilla ampoule Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:36

Moi je lui donne du Camillia en dose unique, c'est homéopathique et fait exprès pour les nourrissons, ça marche super bien.
Si tu as un doute, appelle le doc ou la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Chamomilla ampoule Empty
MessageSujet: Re: Chamomilla ampoule   Chamomilla ampoule Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:27

moi aussi camillia. Cest homeopatique et supposement efficace. Jai pas esayer encore mais je crois que ca va pas tarder lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Chamomilla ampoule Empty
MessageSujet: Re: Chamomilla ampoule   Chamomilla ampoule Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:25

Coucou,

ALors finalement je suis retourné à ma pharmacie habituelle. Erreur de délivrance de la pharmacie, il existe bien du chamomilla pour nourrisson en buvable mais sans alcool et cela s'appelle Camilia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamomilla ampoule Empty
MessageSujet: Re: Chamomilla ampoule   Chamomilla ampoule Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:25

Soyoma,

Enora avait un collier d'ambre et du Camilia + gel gingivale. Même si ça fait un bout de temps, je ne me rappelle pas de grosses crises. Par contre, une rhinopharyngite annonçait à coup sur l'arrivée d'une dent...

Sinon, c'est pas sérieux de s'être trompé de médicament. Un conseil, change de pharmacie !!! Chamomilla ampoule 238549

Bon courage pour cette fastidieuse période, les nouvelles mamans ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamomilla ampoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule de lait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: