| Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cannellef

Nombre de messages : 23 Localisation : 37 Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 24+ 5 jours
Cause aucune, cad sa prématurité
Bébé a pointé le bout de son petit nez bcp trop tôt
Le : Juin 2012 Date d'inscription : 19/09/2012
 | Sujet: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Ven 12 Oct - 14:03 | |
| ... Comment voir clair à travers toute cette tristesse, cette culpabilité, cette impuissance, cette colère, cette peur ? Comment continuer à être vivante ? Je suis devenue nous deux. Je suis devenue toi. Tu es tout. Tu n'es plus là. Tu es mon ventre qui s'est levé comme le vent dans les voiles d'une drôle de galère. Tu es mon coeur qui a voulu aimer comme jamais auparavant. Tu es 6mois mois plus chers que mes quarante ans. Tu es la terre qui s'est arrêtée de tourner dans mes entrailles. Tu es mes plus beaux jours disparus dans le noir. Tu es des kilomètres de blé ravagés par la pire des tempêtes. Tu es mon avenir révoqué. Tu es le vide qui m'attend. Je t'aime Hugo...
| |
|
 | |
Cannellef

Nombre de messages : 23 Localisation : 37 Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 24+ 5 jours
 | Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Lun 15 Oct - 5:44 | |
| Tu me manques tellement, Jtm | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Mar 21 Mai - 6:32 | |
| Je t aime je t aime je t aime ... plus que la vie, plus que ma vie. | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Sam 18 Jan - 10:25 | |
| le temps passe, pourtant ma vie s est arrêtée tu me manques tellement Amputée de ta vie, je me sens amputée de la mienne c est toujours aussi douloureux je t aime tellement tellement , tellement.... | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Ven 31 Jan - 5:30 | |
| | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Sam 17 Jan - 13:24 | |
| Plus de deux ans ont passé et de toi il ne me reste que ma douleur. C'est tout ce qu'il me reste la douleur de ton absence. Noël sans toi a encore été si douloureux. J'ai l'impression que la petite flamme qui était en moi, celle de la vie s'est éteinte. Pour toujours. Pour pouvoir toujours avoir au fond de moi cette douleur, pour toujours porter le fardeau de ta venue au monde qui t'a tuée, et pr toujours t'avoir au creux de moi. Je ne serai pas une bonne maman'ange si je ne souffrais plus. Alors je continue à souffrir, pour toujours et en silence. Je t'aime si fort Plus que ma vie. | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Mar 4 Aoû - 5:07 | |
| Plus de trois années se st écoulées... le vide est le même, tu me manques tellement. J ai tjrs ce vide ds mes entrailles, comme amputée d une partie de moi même... je le suis, profondément tu me manques tellement... Je t aime | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Lun 15 Fév - 12:48 | |
| Tu me manques... c'est infernal tant de souffrance
Je suis si triste , comme éteinte de l intérieur, et de moins en moins vivante... le vide. Tu es le vide et le vide qui m attends toujours... il ne s amenuisera pas
c'est un vide indescriptible, tellement intense, tellement béant... c'est le vide de ta vie et de la notre ici
privé de toi et de tout cet amour que l on te porte malgré ton absence je t aimerai toujours | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Lun 15 Fév - 12:48 | |
| Tu me manques... c'est infernal tant de souffrance
Je suis si triste , comme éteinte de l intérieur, et de moins en moins vivante... le vide. Tu es le vide et le vide qui m attends toujours... il ne s amenuisera pas
c'est un vide indescriptible, tellement intense, tellement béant... c'est le vide de ta vie et de la notre ici
privé de toi et de tout cet amour que l on te porte malgré ton absence je t aimerai toujours | |
|
 | |
Cannellef

| Sujet: Re: Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) Jeu 14 Juin - 11:46 | |
| J'ai peur que le chagrin m emporte Tu me manques je t aime depuis 6 ans et pr tjrs | |
|
 | |
| Pensées pr Hugo, tu me manques… (tiré de "la chambre vide", Caroline Paquin) | |
|