Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!

+47
melimelou33
Emilie30
savana
calis
fairlie296
Line
pouet3
pepette 60110
Milla
lululumiére
cathycat
missyousomuch
Mes petits coeurs
morgannmapetitefée
patana
Ange74
cat230678
Maud&Tom
seveally
caro12
Barbarag
Capucine
mamange d'estelle
Nos2petitsnous
sandramikaelio
ludoayrton2
eliottzoe
fufulamouche
calinox
ludoayrton
marjorie54
Lumière
Titilolo
maxaly
poulps
Kenza74
Marylène
loveBritany
mes deux princesses
Sarah76
Théomonange
Sylvie la nordiste
Malo
Maman de Emilie et Romain
Manon.mon ange
tatiana1
doudi
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:14

doudi ma belle je t'envoi tout mon soutien...
c'est vrai que c'est tellement dur, c'est tellement injuste, j'aimerai pouvoir te prendre dans mes bras et te consoler....
Je t'embrasse fort et j'envoi des milliers de petits bisous volants à tes puces dans les nuages <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
marjorie54

marjorie54

Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:36

Plein de bisous Doudi <3
je pense fort a toi dans ces moment bien difficile....
Va falloir etre forte ma belle Sad
Grosse pensee a tes filles <3
doudi

doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:30

Merci à vous I love you 
Merci pour mes puces 

Merci pour votre compréhension

Faire semblant est si difficile en effet mais les autres ne comprennent justement pas que je n aille pas bien ... et les phrases toutes faites, je sature donc je ne montre rien et je me force devant les autres ...
Je me bats chaque jour pour mes enfants, pour être là et rien leur faire sentir même si la douleur me ronge et chaque jour est un combat de chaque seconde pour pas baisser les bras, j ai pas le droit pour mes enfants ... Mais personne ne peut comprendre auprès de moi alors je fais semblant et au fond de moi j ai mal, si mal ...

Hier j avais mon rdv gygy et au premier résultat, Léa allait bien, aucun problème, ni malformation Sad
Ma puce aurait du toujours être en moi, on aurait du être ensemble encore plusieurs mois, j'aurais du pouvoir la voir grandir auprès de moi ... mais rien ne s'est passé comme il fallait ... mais ma fille allait bien c'est d autant plus dur Sad

Les premières réponses seraient au plus simple, la faute à pas de chance mais non on y croit pas, on y croit plus, pas une nouvelle fois, il y a autre chose mais quoi ?? 
La vie m en veut surement, je sais pas ce que j ai bien pu faire mais ce que je sais c'est que je le paye et cher Sad
On va donc refaire tous les examens pour essayer de trouver la cause du problème, la première fois rien en tait ressorti sauf problème de coagulation et une hypothèse émise par un gygy mais resté sans grande réponse par le mien juste c'est une hypothèse que le problème pourrait être hormonal car je n ai des problèmes que lorsque j'attends des filles même si j en ai 2 en bonne santé j ai quand même eu un risque de FC élévée pour ma dernière jusqu'à 16 Sa et un hématome de 11*9cm ... Mais ce n est qu une hypothèse 
On verra bien ... c'est vrai que l on me dit que le plus simple serait d arreter de vouloir un autre enfant Sad mais je peux pas penser à ça, je suis pas prête pour retenter mais je suis surtout pas prète de faire le deuil de la maternité je sais que j ai toujours cette envie d etre à nouveau Maman mais je sais aussi que je ne veux surtout plus être Mamange mais il y aura toujours un risque et je sais pas si je serais prète à le prendre ...

J'ai si mal de ce manque de mon bébé ... 

Kiara

Dans quelques jours, cela fera 1 an que j ai appris que tu avais une malformation cardiaque, que tu ne pourrais pas vivre, on s est battue ma puce, jusqu'au bout, tu m as offert ces 4 mins si fortes, si intenses pour nous 2 ...
Je revis sans cesse le combat que l on a mené pour y arriver, je ne cesse de te pleurer depuis que tu t es envolée ...
je ne cesse de t aimer ... tu me manques ma puce 

Léa 

Tout allait bien pour toi, toi aussi tu t es bien battue pourquoi a-t-il fallu que la vie nous sépare ??
Tu as été une force de courage en moi comme Kiara mais la vie t a arrachée à moi , je donnerai tout pour pouvoir te sentir encore bouger en moi, pouvoir te prendre dans ma bras, te bercer, te caresser te dire combien je t aime .. mais cela ne peux plus arriver ... Pardon, mon bébé, je n ai pas su, pas pu te protéger ...
Je t' aime tant ma puce, tu me manques terriblement

mes puces, Maman vous aime si fort, vous me manquez tant, vous êtes avec moi en permanence
Je vous aime mes bébés 
sandramikaelio

sandramikaelio

Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:38

Sad courage Doudi, c'est tellement affreux ce que tu traverses! je crois que l'on fait toutes plus ou moins semblant d'aller bien, je le fais aussi, on a pas vraiment le choix de toute façon, on a le coeur en miette mais nous le montrons plus face à tant d'incompréhension de la part des gens
Lumière

Lumière

Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:35

Doudi,

Prends le temps de pleurer tes filles. Deux deuils coup sur coup pour toi, c'est terrassant. Après, pour ce qui est des futures grossesses, tu n'es probablement pas au clair dans ta tête et dans ton coeur pour pouvoir prendre une décision et rien ne presse.

Et surtout, ne culpabilise pas. Tu sais que tu n'a eu aucun pouvoir pour changer les choses. Tu as aimé tes filles aussi fort que tes autres enfants et eux sont bien là. Alors, pourquoi t'en vouloir. Ce n'est pas toi qui a décidé ou fait quelque chose pour que ces horribles choses arrivent. 

Je sais ta peine. Laisse là prendre sa place pour mieux pouvoir l'appréhender et pouvoir prendre le dessus quand le moment sera venu. En attendant, je te lis.
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:55

oh doudi... c'est vrai que c'est tellement dur .... et les nons réponses ou les pseudos réponses n'aident pas.... et bien que je suis comme toi au niveau culpabilité, je crois qu'il faut arriver à nous dire que nous ni sommes pour rien.... mais c'est bien dur je te comprends...

Je t'envoi plein de courage et je t'embrasse fort tout comme tes deux petits anges <3
marjorie54

marjorie54

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:36

Je t'embrasse bien fort jolie mamange <3

Ohhh si e pouvais te rendre tes filles ma belle!!

Nous sommes bien impuissante face a ce drame, et malheureusement aucun mot ne pourra apaiser ta peine.
Mais sache qu'on est la. J'aimerais tant te prendre dans mes bras et te proposer mon epaule pour pleurer...

Je pense fort a toi et a tes princesses des etoiles <3
doudi

doudi

Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:24

Merci mes belles <3
Vous êtes adorables <3

J'y arrives plus ....
J'arrive plus à accepter de devoir me battre ...
Pourtant, j ai pas le choix, il le faut pour mes enfants mais c'est trop dur ... J ai plus cette force pour moi ... Léa était mon espoir, je misais tout, tout pour avancer, aller de l avant me battre, je misais tout sur cette grossesse et j ai tout perdu ...

On continue de me dire qu il faut abandonner l idée d un 4 eme enfant !!! mais je l ai eu ma 4 ème et ça ça fait mal les autres ne comptent pas nos bébéanges comme nos enfants mais c'est mes filles et je les aime tant ...

Que c'est dur ....
C'est un combat de chaque instant pour ne pas lacher prise et sombrer ....

Je sais que je dois me battre pour mes enfants, je le ferai à n importe quel prix mais la douleur et la souffrance ne me quittent pas Sad

Mes analyses aussi sont mauvaises : taux plaquettes beaucoup trop élevée, homocysteine, probleme coagulation et risque thrombose je dois rappeler gygy lundi à la première heure !!! mais quand est ce que cette foutue vie va me foutre la paix ?? et me laisser avoir mon bébé dans mes bras ?? 

Mes puces

Je vous aime tant
Vous me manquez horriblement, je ne cesse de penser à vous, à chaque moment, chaque instant du jour de la nuit, vous êtes avec moi, vous me quittez pas ...
Je vous aime
Maman
marjorie54

marjorie54

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:31

Oh ma belle, jsui dsl....

Ne baisse pas les bras jolie mamange <3

Tes petites puces sont pres de toi.

Gros calins Doudi <3
bisous volants a tes princesses
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:37

c'est vraiment pas juste....tes anges vont t'aider ! courage à toi
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:56

Tu aurais la mutation de Leiden 5? C ce qu'on me soupçonne aussi...

Tu l'as dis Saloperie de vie si injuste et cruelle... Je te comprends tellement quant tu dis que tu sombre mais je te le dis aussi haut et fort tu n'as pas le droit de craquer pour TOUS tes enfants ! Ce qui sont près de toi le veulent pas et Lea et Kiara non plus !! Cet tellement dur mais il faut te battre pour eux tous ...

J'aimerai aussi te prendre dans mes bras pour te donner un peu de réconfort ...

Je t'embrasse fort

Bisous a tes petites puces <3
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:35

Doudi j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup un peu tous les jours.
J'espère que la médecine trouvera des réponses, je vois pas pourquoi la vie s'acharnerai comme ça sur toi, personne ne mérite ça, tu es une maman formidable qui a donné, donne et donnerai tout pour ses enfants.
Tu essayes de continuer à être la meilleure des mamans pour eux, celle qu'ils devraient avoir sans tout cette douleur et je sais combien c'est dur. Mais ils sentent tout et le plus important pour eux et pour toi c'est de prendre soin de toi, de prendre ton temps pour panser ton cœur de maman (car malheureusement il ne sera jamais guéri) ignore le reste du monde concentre toi que sur ta famille les gens qui t'aime et que tu aimes, le reste du monde tu verras plus tard, protège-toi.

Personnellement je vois une psy et jamais elle ne m'a dit "d'accepter" peut-être que tu n'as pas rencontré une bonne personne.

Encore une dernière chose, tu n'as pas à faire le deuil de la maternité c'est ta vie, en accord avec ton conjoint bien sur ! (il faut leur participation lol) je te souhaite de tout cœur un autre enfant pour un peu apaiser ton cœur de maman.

Beaucoup de pensées pour toi.
sandramikaelio

sandramikaelio

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:31

la vie est vraiment injuste avec certaines personnes, ça me révolte. j'espère de tout coeur que les médecins vont trouver une solution pour que tu puisses avoir un bébé espoir dans tes bras.
courage Doudi
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:23

<3 Lea et Kiara <3
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:31

Doudi ma belle mamange je m'inquiète de ne plus te voir depuis quelque jours .. Comment te sens tu?Ou en es tu ?

Je pense bien fort a toi et tes feu petits anges ...

Je t'embrasse fort
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:00

Merci pour vos messages
Merci nos 2petits nous

Mes plus tendres pensées pour vos anges et mes princesses

Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours en effet car c'est trop douloureux ..
Je me suis isolée plutôt qu'affronter cette douleur mais j'y arrive pas ...

Aujourd'hui, cela fait 1 an que j ai eu l'écho pour Kiara qui a fait tout basculer, ma vie ets devenue cauchemar il y a 1 an aujourd'hui ...
La seule chose que je ne regrette pas c'est mon refus de l IMG et d avoir pu partager des instants magiques et uniques avec mon bébé et 1 an après je donnerai tout pour revenir en arrière mais je ne peux rien changer Sad
Si seulement Léa était avec moi, la douleur serait là, les souvenirs aussi mais ça serait pas pareille ...

Si je fais le bilan 1 an après c'est la douleur qui l emporte, le manque de mes puces, toute cette souffrance, 1 an et 2 bbanges Sad que j aime si fort ....

Je ne sais qu'est ce qui pourrait m'aider ou plutot je le sais mais je ne veux pas y penser, mon passé est lourd et si douloureux ...

Je puise mes forces dans mes enfants mais j ai l impression de les perdre au jour le jour, que ma vie est devenue semblant, ma vie est devenue un forcing pour me lever chaque jour, bien sur une fois debout je suis LA maman de mes enfants mais pour moi rien n est ni ne sera plus jamais pareille Sad

Kiara ma puce

Il y a un an, où tout espoir s'est achevée ...
Tout allait si bien, pourtant tout a basculé ... Tu vivais en moi mais ce jour là on m a annoncé la pire des choses : tu ne pourrais pas vivre mais moi je te voulais ...
On s'est battue surtout toi, tu t es battue jusqu'au bout jusqu' aux derniers instants qui m ont permis de te connaitre et tu as déployée tes ailes ... Oh mon bébé si tu savais comme j ai mal ... Tu me manques tant, trop .. Mes yeux sont remplis de larmes ..
Tu aurais du être avec moi ce soir, tu aurais du avoir 6 mois et tu n es pas là ...
Je revis chaque instant depuis cette fichue annonce et tout ce qui me reste c'est l amour que je te portes et ton manque

Je t aime mon bébé tu me manques tant
Maman 

Léa ma pucinette

Toi aussi tu me manques horriblement ..
Presque 2 mois où tu t es envolée, 2 mois où tout espoir m'a quitté ...
Je comptais tant sur toi, je te voulais, je voulais te bercer, te caliner, t embrasser mais la vie nous a aussi séparée ...
Je n ai pas eu encore de réponse à ton envol, tu allais bien, tu aurais encore etre en moi ce soir, je devrais te sentir bouger mais seule le vide m accompagne ...

Je t aime tant mon bébé tu me manques horriblement

Mes puces, veillez sur vous, je ne cesse de penser à vous
Je vous aime si fort
Maman
calinox

calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:53

ma Doudi
si tu savais comme j'aimerai t'apaiser cette douleur juste par magie mais je n'ai pas ce pouvoir magique
je t'embrasse, toi et tes filles
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:02

Ma belle doudi je suis "contente" de te revoir... Même si je sais bien que tu ne vas pas bien...
Je m'inquiétais de ne plus te voir
Tes mots sont dur, emplis de tristesse et de désespoir...
1an déjà ...seulement ... 2 mois... Des dates tellement tristes qu'on ne devrait pas avoir a vivre ....
J'aimerai te prendre dans mes ras te dire que "ça va aller" j'aimerai avoir le pouvoir de changer les choses pour tous les paranges mais non cette vie est tellement injuste et comme tu le dis on vivra toute notre vie avec ce manque, ce mal, ce vide....
C'est dur trop dur ...

Je t'embrasse fort et j'envoie des bisous volants a tes deux puces <3
Capucine

Capucine

Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:34

Mes plus douces pensées avec toi Doudi 
si seulement on pouvait changer le passer... 
Je suis de tout coeur avec toi 

Je pense à tes deux amours Ange
marjorie54

marjorie54

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:04

Que te dire ma belle, a par qu'on est la pour te soutenir, pour te lire et pour t'epauler en ces moments si douloureux...

Je t'embrasse fort ma belle.
Calin d'amour a Kiara et Lea <3
Marylène

Marylène

Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:02

en pensées avec toi Doudi xxx
fufulamouche

fufulamouche

Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:22

Tendrement...
Cindy
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:21

Doudi, je voudrais te serrer fort dans mes bras et prendre un peu de ta douleur.
Je t'envoie des ondes d'amitié et de force pour les jours à venir, le mois à venir.

Douces pensées à tes puces Kiara et Léa
calinox

calinox

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:24

tendres pensées a Kiara pour ses 11 mois d'anges.
et des pensées pour Léa éagalement
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:36

Merci mes belles Mamanges pour chacun de vos messages
Merci Calinox pour tes pensées en ce douloureux 15 ... Sad

C'est si dur ... si dur chaque jour, ce soir, cette journée, demain ... quand est-ce qu un jour ne sera pas dur ?? plus ne sera comme avant Sad

J ai tant de douleur, tant de colère aussi envers moi même envers cette vie si cruelle que se battre au fond pourquoi ?? pour mes enfants oui mais une autre raison j en ai plus ...

Kiara 

doux 11 mois d ange mon bébé
Il y a 1 an tu bougeais en moi, tu vivais, on partageais notre dernier mois, je donnerai tant pour revivre ça avec toi même en connaissant cette si douloureuse issue Sad
Je t aime mon bébé tu me manques

Léa 

Il y a 2 mois, toi aussi tu vivais en moi, personne y croyait mais moi oui, je voulais te bercer, te caliner et avancer dans ma grossesse
La vie nous a séparée mais dans mon coeur toi et Kiara I love you I love you I love you 

J ai si mal mes puces, je pleure votre manque, votre absence, je pense à vous
Je vous aime tant mes z'amours de bébés
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:53

<3 Lea <3 Kiara ....

des gros calins à toi doudi
marjorie54

marjorie54

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:25

Doux 11 mois petite Kiara <3
Doux 2 mois petite Lea <3

Douce pensees jolie mamange <3

doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:54

Merci mes belles Mamanges
Toutes mes pensées à vos petits anges

Mon bébé, ma puce, ma Léa
2 mois aujourd'hui que tu t es envolée, il y a 2 mois je pouvais encore te caliner, t embrasser .. tu avais déjà déployée tes ailes ...
Tu me manques mon ange
Je t aime tant

Kiara 
Tu me manques aussi, je t aime si fort

Mes puces : vous me manquez horriblement, j y arrive plus sans vous ...
Seul votre manque et la douleur m accompagnent ...
Léa je m en veux tu es plus en moi ... je suis seule, j ai mal ....
Aidez moi mes puces, aidez moi à faire face, à combattre cette douleur dans laquelle je m isole, je suis prisonnière de cette douleur car personne ne la comprend ...
2 mois pour toi ma Léa, bientôt 1 an pour toi ma Kiara et plus personne ne vous évoquent ...
ça fait mal, si mal ... moi je suis avec vous, vous êtes avec moi en permanence 
Mais pourquoi vous êtes pas avec moi ?? je perds courage, je perds espoir de sortir de ce semblant qu est devenue ma vie, bien sur personne ne se rend compte de ce que je vis, j ai appris à le cacher puisque personne ne peut me comprendre ... Vous me manquez tant mes bébés 
Vous manquez aussi à Papa, je vous parle peu de lui mais je sais que vous lui manquez aussi ...

J ai si mal mes puces et tant besoin de vous, de vous parler, de vous dire que je vous aime ...
J ai pas le courage d écrire un petit mot aux Mamanges ce soir, mais embrassez bien fort leurs petits anges qui ont des mamans exceptionnelles

Mes puces je vous aime si fort
Maman
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:12

Ma doudi je pense fort à toi
A tes puces
c'est difficile mais on est là avec toi
Je t'embrasse
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:28

Ma belle mamange
Doux deux mois danges a ta petite Lea
Plein de courage a toi ma belle
J'aimerai être la auprès de toi ....
Je t'embrasse très très fort toi et tes princesses
sandramikaelio

sandramikaelio

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:11

Sad  j'aimerais pouvoir de prendre dans mes bras et te serrer très fort ma belle!
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs

Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:02

Doudi, quelle tristesse de lire ton témoignage. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces épreuves et pour la suite. Je pense à toi et à tes petits anges
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:58

Merci <3

Plusieurs semaines sans me connecter mais je vous ai pas oublié les Mamanges et vos petits anges

je pense à vous, je me suis isolée mais rien n'y fais

La douleur reste, emprisonnée ....

Kiara dans quelques heures, tu allais me quitter ...
Je suis si mal Sad tu me manques tant ...
Je vivais nos deniers instants tu étais avec moi, je donnerai tant pour revivre ça
je t aime mon ange

Léa bientot 3 mois tu me manques je t aime 

je pensais surmonter les 1 an d ange de Kiara mais je ne peux pas elle me manque tant elle et Léa, je me sens si seule, plus personne ne pense à Kiara demain 1 an d ange et 4 minutes intenses magiques

Je vous aime mes filles
Vous me manquez tant

maman
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:31

Doux 1 an d'ange mon bébé tu me manques ma puce .......
Je t aime tant ...
Dans quelques heures à 16h22, il y a 1 an tu venais au monde pour le quitter à 16h26, tu m as offert ces 4 minutes avec toi et je donnerai tout pour pouvoir les revivre
Léa, prends soin de ta grande soeur aujourd'hui et moi je ne cesse de penser à vous

Je vous aime mes princesses
missyousomuch

missyousomuch

Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:28

Bonjour Doudi, doux un an d'ange à Kiara. Avec plein de bisous à tes 2 anges. Merci pour ton message hier.
Courage bec
Titilolo

Titilolo

Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:40

courage ma belle, cette journée va certainement être très difficile... sache que si certaines personnes ont "oublié" Kiara, nous les mamanges, nous sommes toujours là pour honorer la mémoire de tes anges, de nos anges, nous sommes là pour les faire vivre... c'est une journée spéciale, douloureuse, mais moi, j'avais choisi de faire quelque chose rien que pour eux et nous, ça m'avait aidé à passer la journée plus sereinement... certes cette date est associée à sa mort mais avant tout pour moi, cette date est aussi sa date de naissance.

bon courage et gros bisous volants à tes anges bisous
calinox

calinox

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:40

doux un an d'ange petite Kiara. je pense fort a toi Doudi et tes puces
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:28

Doux bisous jolie Kiara pour tes 1 an
Prends bien soin de toi et de Léa
si tu peux, souffle des douces ondes à ta maman.

Je pense fort à toi Kiara, à ta petite soeur et à ta gentille maman
cathycat

cathycat

Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:39

Doux 1 an Kiara, plein de bisous bisous bisous bisous  veille sur ta maman qui en a bien besoin.
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:01

Doudi, je t'envoie de douces pensées vers le nuage de Kiara.
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 4:45

plein de douces pensées pour toi.
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Merci delphine

Plusieurs mois ou je me suis pas connectee, je ne vous ai pas ecris ici mes puces, je n ai pas ecrit aux mamanges . . Mais je ne vous ai pas oublie

Seulement c était dur, trop dur que je me suis isolee avec vous, si pres de moi dans mon coeur

Puis, les mois ont passe la douleur restait, reste, je parvins a l apprivoiser ou pas ca depend des jours, mais mes pensées ne cessent pour vous a chaque instant ..

Puis, la vie va de nouveau s acharné puisque au mois d avril je suis reveillee a 3h30 par ce coup de telephone qui m annonce le deces brutal de ma maman, votre mamie ... La dame pompier m explique qu ils ont rien pu faire et je hurle ... Non pas encore non
Mais c est fini maman est parti vois rejoindre .. J espere que la hautvous savez a que vous nous manquez zt qu on vous aime tant ..

Encore une dure epreuve, encore aujourd hui j y crois pas, je realise pas, j entends seulement les mots de la dame du samu qui me ramènent a la realite, tout comme ceux des medecins pour vous mes amours ..

Mes puces, mes princesses j espere que mamie est aupres de vous
Je vous aime si fort mes bebes
Pas une seconde sans que je ne pense a vous
Pourquoi??? Toujours trop present

Je ne vois oublie pas je vous aime si fort mes petites pucinettes d amours

Pleins de bisous volants pour vous mes bebes et tous nos petits ange

Je vous aime tres tres fort

Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:24

Chère Doudi
Toutes mes condoléances pour le décès de ta maman.
J'aime a penser que nos proches sont avec nos enfants. ça me rassure de ne pas les savoir seuls.
Tes filles sont avec toi au quotidien. Comme mes chéris le sont avec avec moi.
C'est si difficile de vivre sans eux. Mais la vie nous pousse toujours. même si nous n'oublions jamais nos enfants.

Je t'envoie tout mon soutien et viens nous parler quand tu te sens trop seule, ça fait du bien.

Des doux bisous à Kiara et Léa
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:02

merCi ma belle malo
Toujours aussi presente je te remercie
Toutes mes pensees pour tes petits anges

Mes puxes vous me manquez tant
Aujourd hui un jour sans ... Sad 
Je vous aime mes bebes
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:17

Doudi

je te présente toutes mes condoléances pour ta maman. Quelle dure épreuve tu as eu a subir....je t'envoie tout mon soutien. ta maman est auprès de tes anges, elle veille sur eux et veille sur toi...Les mots me manquent

Je t'envoie du courage et n'hésites pas si tu as besoin de parler.....
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:13

Merci delphine
Toi aussi toujourd presente
Mes pensées pour tes puces

Bientot ma puce va faire 3 ans et ya 3 ans ma maman était aupres de moi colme elle l etait pour kiara, pour lea ...

3 ans apres plus rien... UN manque enorme de mes puces

Heureusement j ai la chance d avoir mes enfants qui m aident chaque joir, des mamanges ont malheureusement pas cette chance pour eux, je me bats et aussi prendre ma revanche sur cette vie ...

Chaque jour est dur maos je lacherai pas la vie m a prit mes bebes, mes amours mais je veux reprendre les essais

Gygy apres exam et traitement est ok pour la premiere fois depuis longtemps tous mes résultats sont bons ... Apres les angoisses, peurs sont toujours la ..  Mais je peux pas me resoudre a faire le deuil de la maternite

Beaucoup de personne m ont dit d arreter de m acharner, que j avais trop d ange autour de moi mais elles comprennent pas ce que je vis et ressens ...

Alors mes puces veillaient sur moi et sur ce ti frere ou soeur que je veux avoir aupres de moi
ce ti bebr vous remplacera pas vous etes en moi a jamais et rien ne me fera vois oublier

Je vous aimes mes bebes d amours si fort si fort
Pleins de bisous mes puces pour vous et vos copains copines anges
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:07

Comme c est dur, les jours defilent, la douleur reste
On veut essayer de se battre, d avancer, de profiter pour mes enfants, mon cheri
Mais la douleur refait toujours surface ce manque cette absence de mes bebes, mes puces ...

Dans quelques heures ma "derniere" aura 3 ans et c est avec mes puces, avec ma maman qu on aurait du le feter
Ya 3 ans j etais loin d imaginer quel sentiment aussi contradictoire je ressentirai ce soir
il faut feter ses 3 ans mais c est aussi tres triste pour moi car j aurai du etre entourer ce soir, mes puces auraient du etre la pour leur grande soeur, ma maman pour sa petite fille elle etait avec moi ya 3 ans et la seule la tristesse de ce manque, de ce vide est present

Comment faire face?
Comment ne rien montrer, ne rien faire subir aux autres?
Je souris, je fais bonne figure meme lorsque ca va pas
Personne peut comprendre alors autant le cacher

Mes petites puces je vous aime si fort
Vous me manquez
Je vous aime tant
Maman
tatiana1

Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:30

Doudi

Toutes mes condoléances pour ta maman... Vraiment désolée, mes mots ne viennent pas, c'est qu'il n'y en a pas dans de telles circonstances. Je te prends virtuellement dans les bras

Citation :
Gygy apres exam et traitement est ok pour la premiere fois depuis longtemps tous mes résultats sont bons ... Apres les angoisses, peurs sont toujours la ..  Mais je peux pas me resoudre a faire le deuil de la maternite

Beaucoup de personne m ont dit d arreter de m acharner, que j avais trop d ange autour de moi mais elles comprennent pas ce que je vis et ressens ...

Il ne faut pas que tu écoutes ces personnes, écoute ton coeur. Ils ne comprendront jamais ce que tu ressens. Je suis comme toi, pas prête à faire le deuil de la maternité, pourtant je vais bientôt le faire à 32 ans à cause de mon infertilité. Chaque grossesse est différente et chaque enfant aussi, le sort ne peut pas s'acharner plusieurs fois de suite même si tout est possible. La roue tournera à ta faveur, aie confiance.

Citation :
Dans quelques heures ma "derniere" aura 3 ans et c est avec mes puces, avec ma maman qu on aurait du le feter
Ya 3 ans j etais loin d imaginer quel sentiment aussi contradictoire je ressentirai ce soir
il faut feter ses 3 ans mais c est aussi tres triste pour moi car j aurai du etre entourer ce soir, mes puces auraient du etre la pour leur grande soeur, ma maman pour sa petite fille elle etait avec moi ya 3 ans et la seule la tristesse de ce manque, de ce vide est present

Comment faire face?
Comment ne rien montrer, ne rien faire subir aux autres?
Je souris, je fais bonne figure meme lorsque ca va pas
Personne peut comprendre alors autant le cacher

Pour l'anniversaire de Laurent, frère jumeau de Guillaume, j'allais pleurer longtemps avant le jour J pour éviter de craquer devant lui et qu'il voit que je suis triste. J'essayais de ne rien montrer par amour pour lui, parce qu'il a besoin de sa maman, d'une maman heureuse pour ce jour spécial, le jour de sa naissance, même si je ne suis pas là à 100%. Je demandais  à Guillaume de m'aider à tenir. Voilà, je ne sais pas si je t'ai aidé mais je l'ai dit avec sincérité. Tu as raison, personne ne peut  comprendre sauf si on l'a vécu soi même.

Courage dans ton cheminement, je te souhaite un beau bébé espoir vivant dans les bras très prochainement  et un doux anniversaire avec ta puce de 3 ans
Tendres pensées à tes princesses des étoiles Kiara et Léa
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:08

Merci Tatiana pour ton message auquel j ai pas pu répondre plus tôt je m en excuse 
Merci pour ma Maman et aussi pour bébé espoir, et pour ma pucinette

J'ai l'espoir d'avoir ce bébé si tout se passe bien, si le sort ne s'acharne pas ....

Mes puces, je ne vous oublie pas je pense à vous à chaque instant ....
Hier vous ne m'avez pas quitté un seul instant, que de souvenirs de douleurs de revivre chaque seconde passé avec vous, dans cette maternité ...
Les jours passent, vous n'êtes pas avec moi mais au fond on est ensemble, je suis avec vous pour toujours ....

Je vous aime tant mes bébés, veillez sur moi sur ti baby aussi et je vous fais de gros calins
Maman vous aime **************

Ti baby espoir est parmi nous, pour le mois d avril si tout va bien ...
J'ai été cerclée hier à 13 Sa ... car hospi pour contractions Sad
Gygy ne voulant prendre aucun risque malgré arret contraction a décidé du cerclage
Tout va bien .. J espere vous redire ça jusqu'au mois d avril ...

Merci pour tous les messages qui m accompagnent depuis bientot 2 ans
Merci à chaque Mamange 

Des pensées pour chacun de vos bbs anges et pour vous
Merci ***************

Mes puces gros gros gros bisous
Je vous <3 aimeeeeeeeee
tatiana1

Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque

MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:00

Prends bien soin de toi... Repose toi... Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe bien. Courage, tu vas y arriver... Veiller bien sur Maman les filles et sur votre futur frère ou soeur

Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant