Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+26
petitelili
Satellite
azfamily
Charlène
aurore6883
frouyer
Togesteph
mamieblues
eliottzoe
Magali02
Marianne
fairlie296
titefl0
Anne-Lise71
Fanon
manou974
jennyfer
Sarah100112
gernouille1
mamange de tiago
Oubi
Lily&Lola
julesmonange
ozdemir
Namoureuse
ptiange2011
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

allo les filles! ... j'ai eu une super surprise aujourd'hui... un shower de bébé rempli de cadeau!!!! le dernier shower!!!

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Dscf8815

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Dscf8816
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:39

Wooouah eh bien ca en fait des cadeaux tout ça!! Ils sont déjà super gâtés!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:36

Waouhhhhh impressionnant !!!! Les petits chanceux!!
Rdv du 6 eme mois fait ce matin , bebe est bien dans les mesures, maman + 10kg!!! Et tension 12,8 tout est ok c super !! Pourvu que ça dur!!!

Dans 3 semaines monitos 2 fois par semaine jusqu'à la fin, une echo en plus et on a hâte d'être au mois de février !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:04

jennyfer: cest noel avant l'heure wahooo cest super sympa!!!
julesmonange: bonne nouvelle!!! aller motivée!!!
Toujours pas de nouvelle de namoureuse??? Sad
bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:14

Oui les filles ici c'est tjrs noël avant l'heure!! on a des amis et une famille en Or!!! et je suis gâtée pourri!! lolll il me manque environ 3-4 trucs et c'est fini!! j'suis prête! Very Happy..... j'ai aussi PLEINNN de lavage à faire avec tout ces vêtements LOLL! Very Happy

rdv demain avec le doc... croiser vous les doigts et orteils pour moi pour que je n'ai pas de travail de fait encore cette semaine!!!!!! Sad

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:32

jennyfer

tres beau cadeau super caaaaaaaaa

pour moi controle de ma fille donc je vais resumer

poids presque 1 kilo

la courbe croissance correspond a son age

pas de tension

pas de proteine dans urine

pas de signes de preeclampsie

pas de gonflement de pieds et mains

un petit anemie

la tete est toujours en bas

donc je discutais avec ma gyg pour accouchement et on a decide pour la cesarienne car pour mon ange etait aussi cesarienne

la semaine prochaine rnd avec anesthesiste

donc je suis super stresseee les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:19

coucou les filles !
Jenifer waouh tous ces cadeaux !! Ils sont gatés , nous on a pas de shower en france et c'est bien dommage lol

Julesmonange contente que ton rdv se soit bien passé Smile que ça continu , moi aussi me tarde janvier c'est long quand meme !!!

Ptiange , toujours pas de news de Namoureuse , je veux pas etre négative mais je pense qu'il s'est passé quelque chose a moins qu'elle ai voulu prendre un peu de recul?? en tout cas si tu nous lis , on est la pour toi !!!!!!

Ozdemir , ça avance !!! Allez stresses pas tout se passera bien , ta puce tiens le bon bout!

De mon coté aujourd'hui j'en suis a 31sa youpiii et le 21 échographie me tarde je compte les jours , les heures voir meme les secondes ... j'ai peur qu'on m'annonce qu'il y a un souci suis stressée Sad apart ça mal au dos mais ça je gere ! Ce que je gere moins c'est mal a l'os du pubis outch le soir c'est horrible je met du temps a me tourner dans mon lit tellement ça me fais mal mais ça travail c'est ça qui rassure !! Et puis ma Lilou bouge bien , meme si les coups dans la vessie c'est pas le top j'aime trop du coup son papa la sens souvent il se sent un peu plus impliqué de ce fait Smile

Enfin voila , des rdv cette semaine pour vous ?

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:41

coucou!!!

ozdemir que de bonne nouvelle !!!! aller on continue!!
Lilly&Lola: je compatie pour les douleurs au pubis mon dieu la torture quand je me leve...telle une mamie!!! la en ce moments ca va mais piouf y a 1 semaines je soufrais!!!!!
Moi jai rdv vendredi....croisez les doigts pour moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

salut les filles

merci lily et lola pour ton message donc j'essaie de ne pas me stresser a part ca on a 1 semaine de difference ma belle,

merci ptiange pour ton message

je souffre de mon dos aussi, par contre je pense namoureuse a des soucis ouf c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:29

lâchez pas les fille!! nous en avons plus de fait qu'il en reste à faire avant de voir nos merveilles!!!

Avis à tous ceux qui suive la folle aventure des jumeaux... Razz
J'arrive de chez le Doc... les bébés vont bien et mon 1cm et 50% effacé de la semaine passé est encore pareille cette semaine... donc PAS DE TRAVAIL de fait Very Happy:D:D!!!! Nos efforts à moi et surtout à Michaël nous on rapportés cette semaine! donc on continu comme ca jusqu'a 36semaines!.... reste à voir si mes plaquettes sont vraiment aussi basse que ce que mon doc s'est fait dire au téléphonne.... prise de sang numéro 2 jeudi... et on attend sont appel!! :S

mes plaquettes sanguines étaient à 112 la semaine passé et la mon doc a du appeller pour avoir le résultat des plaquettes... et la fille lui a dit que j'était a 82 mais qu'elle devait re-vérifier parce qu'ils se trompent parfois... !!! Tk!! j,espère qu'elle s'est trompé parce que sinon j'ai fait un méchant coup vers le bas et ca veut dire pas de péridurale et la ca complique drolement les choses... donc au lieu de prendre ma prochaine prise de sang la semaine prochaine j'y retourne jeudi pour faire sur et j'attend son retour d'appel ... donc on croise nos doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:05

Ptiange c'est exactement j'ai l'impression d'etre une mamie , obligé de faire un roulé boulé pour sortir du lit lol , c'est quand mon grand-père m'a dis je fais pareil pour me lever que la je me suis dis ah oui quand meme mdr !!
Je croise les doigts pour vendredi , c'est une écho ou un rdv ?

Je croise les doigts pour toi aussi Jennyfer , c'est sur que si t'as pas droit a la péri ça risque d'etre difficile :/

Moi j'ai plutot la forme en ce moment mais le mois de novembre me parait trop long ... ce weekend je reçois la belle -famille , ça va etre fatiguant je sens meme si sont pas encombrant c'est quand meme du boulot enfin bon en attendant je couve !

Bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

merci lily! ... sans la péri je l'ai fait pour mon garcon et je le referait n'importe quand ca super bien été malgré que ca a pris 14h30 avant qu'il sorte j'était très "Zen" .... le psychologique y est pour beaucoup!!.... avec des jumeaux c'est comme un seul bébé supposément... une fois le 1er sorti le 2ième tu le sens pas rien c'est plus pour les complication qui peut y avoir! donc j'me croise encore les doigts ! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:38

Je vois que tout va bien !!! C super !!
Jennifer j'espère que ta nouvelle prise de sang sera meilleure !! Sinon ouille ouille !
Ce matin j'ai le test de sucre, beurk!!! Goût citron, ça donne mal à la tête ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:08

Ah je te comprend vraiment horrible ce test , moi aussi j'ai eu mal a la tete et puis rester 2 h dans une salle un peu stressant a mon gout mais bon c'est pour la bonne cause alors....en tout cas heureusement qu'ils nous le font pas faire dans les 3 premiers mois sinon on aurait du mal a le garder lol

Jennyfer, comment tu as fais pour pas souffrir sans péri ??? tu m'épates , moi les premières contractions ont été terrible et j'ai eu la péri desuite parceque cette douleur wahou ! Bon en meme temps je n'ai pas trop eu le temps de m'y preparer mais enfin c'est quoi ton secret???
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:52

coucou les bedaines je voie que tout le monde va bien ca fait plaisir

sarah100112 je suis contente que tu est trouvé un génico a ton écoute c'est trés important ca a du te rassurer

jules mon anges contente de voir que tout va bien aussi a le test du sucre pas terible je l'est ue pour mes deux premiére grossesse mais la j'y échape car le gygy trouve que ceux n'est pas la peine pour moi car ma puce n'est pas partit pour etre un gros bébé

jenyfer super ta baybi shower tes jujus ont était bien gatés nous n'avons pas ca en france c'est domage car ca doit etre super de se retrouvé avec sa famille et ses amies .

ptitange je voie que c'est repos pour toi encore aller tu a passé un bon cap on arrive au bout j'ésspére que ton rendez vous ce passera bien et pouras te rassurée.

lily lola a la nuit c'est galére de trouver une position moi le soir c'est le dos on dirait une petite vieille aller tu auras bientot ta puce dans tes bras on a presque fait le plus dur

je vois que namoureuse n'a pas posté depuis un moment j'ésspére quelle va bien et sa puce aussi

quand a moi rendez vous le 27/11 pour ma 29 semaine j'ésspére que pas puce aura pris en tout cas je fais le pour je me repose j'ai attaqué les cours d'accouchement en piscine ca fait du bien .

gros bisous les bedaines prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:48

lily je ne suis pas surhumaine mais déterminé à tenter l'expérience... j'ai adoré! et pourtant lorsque j'ai crevé mes eaux au 1er je n'avais qu' 1cm et demi de fait et effacé a 70%... donc l'attente a été longggggggggue loll mais j'ai essayer cette méthode...

La sophrologie



La sophrologie est une méthode destinée à dominer la douleur et à apprendre à se détendre.
Elle peut s'effectuer dès le 5è ou 6è mois de grossesse.


Les grands principes de la sophrologie



La sophrologie peut débuter à partir du 7 é mois environ.
Les exercices sont réalisés les yeux fermés


  • Détente mentale et musculaire permettant de relacher ses muscles et de respirer tranquillement et intensément.
  • Calme et sérénité
  • Apprentissage du contrôle de ses émotions
  • Apprentissages de techniques de visualisation des différentes étapes qui surviennent jusqu'à l'accouchement et la naissance du bébé permettant ainsi d'anticiper les moments importants de la grossesse et de l'accouchement.
  • Exercices de stimulation musculaires
  • Concentration
  • Travail sur la conscience de son corps
  • Apprendre à récupérer entre les contractions
  • Maitrise du souffle
  • Maintenir un état entre veille et sommeil

AUjourd'hui j,ai atteint le 33semaines pile poils!! plus que 3semaines à tenir le coup ensuite op!Smile ... ma prise de sang de ce matin à été fait ... ne reste qu'a attendre l'appel de mon docteur.. j'aimerais bien ne pas être dans le néant pour l'Accouchement, même mes 2 médecins ne savent pas ce qu'ils vont faire pour que j'Accouche sans hémorragie c'est asser inquiétant mais j'essai de me dire que d'une facon ou l'Autre ils devront sortir donc on va tout tenter pour le mieux... je crois que cet aprem j'vais faire ma valise( elle n'est pas encore fait) au cas ou... je vous tiens au courant Wink et

lily... si tu te retrouves dans cette facon d'accoucher j'te la conseille fortement!!! ca ce passe ssssssssssuper bien mais il faut l'essayer par contre Wink lis et renseigne toi sur la méthode tu va voir c'est pas si fou Wink Razz

xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:05

coucou
le test du sucre j'ai pas a le faire pour cette grossesse je suis bien contente car pour la premiere j'ai trouvé sa deggg et long!

j"ai passé la derniere echo aujourd'hui tout va bien je suis rassuré .. enfin je dois rester au repos comme meme et continuer les medicaments pour les contractions meme si j'en ai plus .

la sophrologie je ne pense pas y arrivé .. trop stressé interieurement comme fille ...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:32

salut les filles

je vois que tout le monde vont bien, contente pour ca, par contre je voulais savoir si vous etes en 28 semaines de grossesse combien pesent vos bebes??

car ma fille fait un peu pres 1 kilo....
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:56

À mon échographie de 28 semaines la semaine dernière, bébé pesait 3 lbs 6 donc environ 1 kg 500. Mais je ne suis pas une référence: mes bébés ne sont pas des poids plumes à la naissance et cette fois, je fais du diabète gestationnel.
#1: 9 lbs 11 donc 4.4kg à 39 semaines
#2: 8 lbs 13 donc 4 kg à 40,5 semaines
#3: 8 lbs 6 donc 3.8 kg à 39 semaines


Dernière édition par gernouille1 le Jeu 15 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

wow!!!! 8.6lbs à 29semaines!!! ce sera tout un bébé!!!!!!

ici à 29 semaines les jumeaux fesait 3.1 lbs(1.4kg) pour ma fille et 3.8lbs(1.7kg) pour mon garcon la gygy me disait qu'il se développaient comme si je n'avais qu'un seul bébé dans le ventre et était dans le 50ième percentile environ... donc la norme... les filles sont tjrs plus petites que les garcon...

résultat de mes prises de sang... plaquettes encore descendu... on est maintenant à 90.... en dessous des 100 qui m'aurait permis la péri... donc plus de péri pour M'mazelle Jennyfer... malgré que les doc on l'air encore de dire qu'on va voir ce jour la parce qu'ils préfère que je l'ai quand même et prévoir des poches de sang en conséquence.. donc prochaine prise de sang avant mon prochain rdv mardi et ensuite on suit pour voir si je devrais en refaire une 2 jours plus tard... si je me rend a 50... c'est la transfusion donc on se tiens encore haut ,.. OKKK!! Smile merci de vos pensées les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Ahah! Erreur de frappe, c'est plutôt à 39 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

HAHAHAHA!! Very Happy j'me disait aussi que ce serait un bébé surhumain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:34

salut

mes 2 garcons faisaient a leur naissanse donc

mon 1 ere amour pesait 3 kilo 90 gramme

mon 2 eme amour pesait 3 kilo 100 gramme

et mon ange faisait 1 kilo 800 gramme a 33 sg

donc je pense que comme c'est une fille elle va faire moins, il faut que je habitue d'avoir une fille car apres 3 garcons pour moi ca va etre etrangeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:00

Allo les filles

Ici, sévère avertissement mercredi : je dois me relaxer, me reposer et, surtout, ne plus me fâcher! Smile

29 complétée, on entame la 30ième.

Contente de voir que vous allez bien.

Jennyfer : J'espère que tout va s'arranger pour tes plaquettes. c'est bas 82!!!

Mon bébé pesait déjà plus d'un kilo à 22 semaines, donc maintenant??? Tout ce que je souhaite est qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:03

salut oubii

tu dois te reposer en tout cas mais je ne comprends pas tu es encore 28 sg tu vas commencer le 29 donc tu vas vite ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:42

Salut les filles,
Jennyfer tu accouche dans trois semaines ? Ca avance à vitesse grand V, moi j'espère tenir encore 6 à 8 semaines, mais si mon col continue de se raccourcir, ça va être dur.
J'en suis encore à 22mm, je bouge de moins en moins et j'ai l'impression que ça ne travaille plus, mais je vais retourner à l'hosto pour me faire surveiller quelques jours. J'ai dit à ma gygy pour rire : j'étais à 35 à 5 mois; à 25 à 6 mois, à ce rythme, pas de soucis je tiendrai jusqu'à 8 mois et demi !
Et elle m'a répondu : REPOS complet jusqu'à la fin c'est plus sur.... Alors je reste couchée...


Pour la péri, j'hésitais l'an dernier, j'avais dit je verrai le moment venu si je le sens d'accoucher sans ou si je la demande. Mais finalement, rien ne s'est déroulé comme prévu, comme ma fille était déjà un ange et que je n'en pouvais plus de souffrir intérieur et extérieur, ils m'ont mis sans me demander une péri de jument et je n'ai rien senti...


Bon là, vu que c'est des jumeaux je serai plus rassurée avec je pense... Mais je vais essayer de ne pas trop biper pour augmenter la dose, je vais la faire légère. Je ne veux pas de bébés shootés^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:49

Oubi!!! qu'est-ce qui s'est passé ... des contractions??! arrête de faire des folleries Razz repos!!!!!! suite a ma prise de sang d'hier et la vérification de l'hopital pour mes anciennes plaquette j'était pas a 82 mais 88.... hier j'étais a 90... pour mon doc c'Est resté pareille.. mais c'est quand même bas effectivement!!

Anne-lise , j'en suis à 33semaines et 1 jours , ma date d'Accouchement est le 3janvier dans j'suis la première janviette... mais puisque ce sont des jumeaux... que ca ce rend RAREMENT a terme... et surtout que j'ai déja du travail de fait je ne renderais pas très loin! je dois tenir le coup encore jusqu'a 36 pour accoucher dans ma ville sinon je dois aller a l'extérieur. mais max 37n ou 38 semaines ils me provoquent... puisque mes plaquettes sanguines sont très basses mes 2 docs n'ont pas encore fixé une date définitive et mon doc traitant qui me suit en obstétrique dit 37 et la gynéco dit 38 le protocole mais vu ma situation ce sera le pus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:16

Ah ben j'allais oublier, je vois ma gygy mercredi je vais lui demander pour la prise de sang de l'anesthesiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:23

ayayaye! Je croise les doigts pour toi.

J'ai découvert que j'avais le sang vraiment clair hier, et ça m'a fait peur pour l'accouchement. J'ai eu une grosse pensée pour toi Jennyfer.

Anne-Lise : Qu'est-ce que ça fait au juste la prise de sang de l'anesthésiste?
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:34

ben personne qui parle avec moi... c'est quoi le probleme???

sinon ma sage femme a passe comme d'habitude donc

pas de tension

pas de proteine et elle m'a expliquee par rapport le poids de ma fille et elle m'a dit que ma fille a un poids normal donc je suis contente et heureuse, ca passe le tempsssss...
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:40

Ozdemir, le poids est relatif pour chaque bébé

Chez nous, on m'a toujours dit que les filles avaient de plus petits poids que les garçons, mais ça n'empêche pas qu'elle sera en parfaite santé.

Comme je te dis, mon bébé dépassait 1,250 kilos à 22 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:44

oubi

je suis contente pour ton bebe elle a une belle poids.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

super Oz que ta puce soit en parfaite santé et de la bonne taille c'est ce que chaque maman veut entendre!

Oubi... en as-tu parlé avec ton doc pour ton sang clair? moi il n'est pas vraiment plus clair mais il prend plus de temps que quelqu'un de normal avant de coaguler mais merci de ta pensée Very Happy!! tu sais.. j'suis inquiète par rapport à la suite... mais en même temps j'ai un certain lâcher prise... j,ai pas l'choix!

J'ai eu un autre appel de mon doc! J'ai rendez-vs mercredi prochain avec le chef du département de médecine interne pour voir si eux n'aurait pas un truc miracle pour faire remonter mes plaquettes... ensuite j'vais attendre l'appelle de l'Anesthésiste qui va lui aussi me donner rdv pour voir avec lui la limite a laquelle il peut se rendre pour me donner un épidurale... ensuite on va voir qu'est-ce qu'elle sera la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:16

mon sang est clair, sauf pour les prises de sang où il ne veut pas se pointer le bout du nez Smile

Les problèmes de sang, j'en ai pas, mais mon grand-père en a pas mal.

Je sais qu'il prend un médicament tous les jours pour le faire remonter : il est descendu à 62, 58, beurk et il a des injections à chaque semaine. Sauf que dans ton cas, tu n'es pas un vieux papi de 85 ans Smile

J'ai réussi à fixer mes rendez vous et demain : Massage pour le dos. si ça peut me faire du bien, au pire juste entre les deux oreilles, ce sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:56

salut les filles

ca devient super fatiguant de sortir pour faire la course, je me sens epuisee aie aie je n'ai pas eu pour mes 3 grossesses mais la je me sens super fatigueee.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:36

coucou tt le monde
mon rdv hier cher lanesthesiste cest bien passer 11,6 de tension. jai eu ma presciption poir la prise de sang a faire 1 mois avant laccouchement, sauf que dans mon cas je ne sais pas quand je vais accoucher avc ma beance du col!!!
ensuite jai enchainer avc ma gygy. bebe va bien. il est placer en siege donc ne sollicite pas le col ca cest plutot cool! je suis a 28SA et bebe fait 1,200kg.
mon col a retreci malgres lallitement complet depuis 3 mois... il est passer de 40 a 27mm...
Ma gygy nest pas trop inquiete elle ma dit avc un col mou de toute facon cest "normal" et puis javance dans le terme et le col se prepare aussi... y a plus qua esperer quil ne raccourcissenr pas trop vite dici le decerclage!!!
jai eu quand meme la cure de celestene hier et aujourdhuk par prevention comme ca si bebe arrive avant il aura eu un pti + pour ses poumons. et vitamine D!
jai une autre prise de sang pour verifier RAI NFS ect... la totale!
voila les news on continue le repos ++++++!!!
tite flo, anne lise repos repos aussi!!
jennyfer pas cool les plaquettes grrr!!!
ozdemir contente que ton rdv soit ok!! aller continu comme ca!!
oubi didonc 1,200kg a 22Sa powaaa la cantine est bonne!! lol
moi au dernier relever durine javais 0,13 en proteinurie et 0,21 en glycosurie ma gygy ma rien dit car jai pas de hausse de tension ni dantcedent. le test du diabete je lai pas fai non plus Very Happy
bon week end les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

Oubi merci pour le compliment mais j'peut te dire que lorsque je me lève le matin et que je marche dans la maison j'ai l'air d'un vieux papi LOLLL

Oz ,je te comprend très bien..ici aussi la fatigue se fait sentir et je n'ai moi non plus jamais eu ca avant... mais faut dire que j'ai un bébé de plus

ptitange contente que tout soit super de ton côté, je me croise les doigts que ton col reste asser stable malgré tout Wink vive le repos ca nous fait gagner du temps!

ici mes bébés font du combat extrême ce soir.. loll papa est aller regarder le combat chez son cousin et moi je relax sur mon divan pendant que mon grand fait dodo! Wink le cellulaire est ouvert donc il est au aguêt des fois que... mais ca devrait bien aller c'est seulement le "party" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

jenny

donc c'est vrai pour mes 3 grossesse donc je n'ai pas eu cette fatigue et ce vendredi je vais voir l'anesthesiste encore adrenaline a monter ouffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:00

moi 33+4 2kg environ !!
pour les medocs moi aussi j'ai l'impression d'etre une mamie 4 le matin 3 midi et soir hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:02

titeflo

mois aussi je suis une grande mamie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:33

Oz tu rencontres l'anesthésiste pourquoi? tu as une césarienne de planifié??
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

oui ma belle

car comme j'ai perdu mon ange a 33 sg ma gyg ne veut pas prendre des risques donc elle m'a dit apres 35 sg je serai prete a accoucher pour ne pas prendre des risques de preeclampsie.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Oh! je comprend!! ils te fixeront ta date a ce moment la je suppose! est-ce que tu fais de la prééclampsie présentement?
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:42

j'en ai un notch a droite pour le moment mais sinon j'en ai 2 arteres fonctionne tres bien c'est pour ca ils veulent pas que ma fille reste pas bcp dans le ventre, ma fille a deja un pediatre aussi donc tout est prete pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:43

dac!! tiens nous au courant pour ton rdv avec l'Anesthésiste j'suis sure que ca ce passeras super bien
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:46

non je sais que ca va bien passer car pour ma fille va bien mais comme j'ai des problemes des arteres et vaisseau c'est ca qui m'inquite donc ca me reste 7 semaines un peu pres ouf ca rapporcheee, j'ai hate de voir ma filleeee.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

Allo les filles!

Moi aussi, rendez-vous gygy demain.

J'ai eu des chocs électriques tantôt. Sur internet, j'ai lu que ça pouvait être le bébé qui se place tête en bas.

Trucs de grand-mère pour savoir si c'est une fille ou un garçon? J'attends vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

ozdemir on ma dit qu'accoucher a partir de 35 SA quand le bébé va bien y a pas de probleme .

oubi faut une photo de ton ventre pour savoir hihi sinon pour moi j'ai vomie beaucoup les 6 premiere mois pour mon ange et la pour le garcon rien peu etre fille est garcon sa fais sa ou sa marche que chez moi hihi j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

je peux rien jurer, mais je vais essayer de vous envoyer une photo de ma bédaine.

Vous verrez aussi toute l'enflure que j'ai au visage j'ai des grosses joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:50

J'aimerais bien te donner un truc de grand-mère... à part le jeu de l'aiguille et si tu as qqn qui devine en regardant la bédaine j'en connais pas;) ... le vomi.. c'est pas fiable haha sur mes 3 grossesses aucune n'était pareille et il n'y a que maintenant que j'ai une fille dans le lot Very Happy

tiens ns au courant!!!!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: