Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+26
petitelili
Satellite
azfamily
Charlène
aurore6883
frouyer
Togesteph
mamieblues
eliottzoe
Magali02
Marianne
fairlie296
titefl0
Anne-Lise71
Fanon
manou974
jennyfer
Sarah100112
gernouille1
mamange de tiago
Oubi
Lily&Lola
julesmonange
ozdemir
Namoureuse
ptiange2011
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:05

Merci Jennyfer , continues de m'envoyer tes ondes que ma puce n'en manque pas lol ! C'est super que tout se passe bien pour vous a la maison , tu mettras des photos de tes ptits loups doivent deja avoir bien changé !!!

Christelle , Elodie , je vous comprend moi aussi je m'imagine qu'il peut arriver 50000 trucs , c'est pourquoi je me force a ne pas lire les témoignages du forum , je reste dans les sections " positives" sinon je retombe dans la parano et le stresse ... Deja qu'on en sait beaucoup trop sur tout se qui peut arriver a nos espoirs , je pense qu'il faut un peu se proteger !!

Ozdemir , moi aussi me tarde d'avoir ma fille dans mes bras , les dernières semaines sont interminables je trouve!

De mon coté , j'attends et je compte les jours...
J-11 !

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:08

* Christelle et Ptiange ;pardon trompée de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:15

j'en ai que 13 jours pour cesa et je suis en plein stressseeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:18

Ptitange, je crois que bébé est retourné, mais je vais à l'écho vendredi.

Le principal avantage : je respire vraiment mieux.

Je n'ai pas vu passer ce qui est arrivé à une autre maman... mais c'est vrai que c'est pas facile! Surtout dans la période des fêtes.

Je me ferais congeler jusqu'au 2 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:21

oubi

tu sais moi j'ai perdu mon ange le 01.01.2011 donc c'etait plein periode de fetes donc c'est difficile pour une maman donc chez nous pas de fetes..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:09

pas de fêtes pour nous non plus, moi je rentre à l'hopital le 11janvier et je n'aurais pas vraiment internet (sauf quand mon chéri viendra me voir avec son iphone, je pourrais venir prendre des nouvelles des janviettes et févriette) je serais donc protégée en quelque sorte.

moi J-32! Mais je préfère compter les jours qui me séparent de l’hôpital! J-18!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:47

Ah les filles.. La vie est tellement injuste.. Vivre cette épreuve une deuxième fois, est ma plus grande peur a moi aussi et malheureusement j'y pense tous les jours.. Des mon réveil .. Ou des qu'il bouge moins .. Moi aussi j'ai deux monitos par semaine et rien a faire , J'angoisse quand même . Même si la sage femme me dit que tout va bien, cela ne me suffit pas ...
En tout cas je nous souhaite a toutes d'avoir notre bebe en parfaite santé ...
Plus les semaines avancent plus cela deviens dur car l'amour que l'on porte à nos enfants, l'espoir, les projets grandissent, mûrissent dans nos cœur et nos esprits ...
Les fêtes n'arrangent en rien... Pour nous mamanges qui passons Noël sans nos bébés
Courage les filles , on se soutient ...

Je suis si contente de voir que les premiers bébés de janvier ne vont plus tarder!! Et ça, ça fait du bien au moral!!

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:53

oubi, ce nest pas sur ce forum la, pour la mamange ces sur facebook.
tu as bien de la chance quil se soit retourner, peu tu lui demander de donner le mode demploi au mien Wink je voudrais vraiment eviter la version!
il faut quon arrive a se dire que tout va bien aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:32

Ptitange, désolée pour cette maman. Malheureusement, je n'ai aucune garantie qu'il soit en bonne position mon bébé. Par contre, je pense bien fort à toi pour que le tien se retourne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:10

coucou !! ba moi je suis stressé j'ai peur aussi que bébé meurt dans mon ventre a force d'attendre !!! il peu s'enrouler avec son cordon ou je sais pas je stresse trop !!
allé les filles bientot la fin courage !
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:58

Tite flo... c'est ce qui m'est arrivé un cordon enroulé...

Une de mes amies, infection dans le liquide amiotique

Une autre a manqué de liquide...

Brrrrrrrrr on s'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:22

salut les filles

donc je conte les jours et les heures, encore 12 jours pour avoir ma fille dans mes bras oufffff sinon les nuits j'arrive pas dormir bcp de acidite et le ventre qui me gene enormement....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:47

Voilà j'ai eu mon échographie du 3ème trimestre hier, on nous a enfin confirmé ce qui avait été dit à la toute première écho, il s'agit bien d'une fille! Je m'étais fier à la première écho mais en même temps je me disais que cela me paraissait bien précoce pour affirmer qu'il n'y avait aucune chance qu'en fait ce soit un mec^^

Je peux donc enfin appeler bébé par son prénom: Aria.
Aria est donc en pleine forme 2,152kg, et toujours sa taille mannequin avec son fémur à 67,1mm pour ses 32SA...

L'écho c'est donc bien passée, ce qui m'a chamboulée hier c'est la rencontre avec le professeur du service (décidément le courant ne passe jamais entre moi et les professeurs!) qui m'a parlé d'accoucher par voie basse au lieu de faire ma césarienne programmée (j'en ai fait un sujet dans le forum) ce qui ma prise de court car je m'attendais pas à une telle proposition, mais cette proposition me parait déguisée, moi j'y vois peut être juste pour eux un moyen de me faire attendre plus loin que les 37SA convenu.
De plus ce professeur ne tient pas du tout le meme discours que le medecin qui me suit, notamment au sujet de mon hospitalisation, a la base moi je voulais être hospitalisée le moins longtemps possible mais mon médecin a insisté pour que j'accepte avant, elle souhaitait que je le sois à 35SA, moi je disais 36, on a convenu pour 35 et demi, en plus je disais à mon médecin que mon hospitalisation n'avait pas de vraie raison, elle me disait que si et qu'elle préférait m'avoir là. Là le professeur ma limite faite culpabiliser d'être hospitaliser avec des propos du genre "on le fait par gentillesse" "je n'y vois aucun intérêt" "vous feriez mieux de rester chez vous, les femmes qui ont la forme comme vous n'ont pas grand chose à faire ici"....
Pareil pour l'idée de la voie basse mon médecin elle est d'avis que je tente la voie basse histoire de tenter pour ne rien regretter à 37SA mais faire tout de meme la césa si cela ne fonctionne pas (en gros mon médecin me dit de ne pas trop croire à la voie basse), alors que le professeur dit qu'il faut attendre 40SA.

Moi une fois de plus j'ai fondu en larme... J'en ai marre de chialer pour un rien, j'ai encore eu droit à ce regard, ce regard qui te donne l'impression que la personne se dit que t'a un grain (mon médecin ne m'a jamais lancé ce regard, je crois que c'est pour cela que je l'aime bien), en plus le professeur ajoute immédiatement "vous voyez un psy?" ce qui veut tout dire...
Ils n'arrivent pas à comprendre que de me parler de décider de repousser encore la venue du bébé et de plus en tentant un truc insensé qui est la voie basse puisse me terrifier, je crois que j'aurais pu ne pas pleurer si j'avais su qu'on allait parler de cela à l'avance.
Et puis le professeur qui me fait culpabiliser en me disant des choses comme "vous savez avec une césarienne le bébé peut avoir des detresses respiratoire, et vous ne voudriez pas en raison de la césarienne qu'il aille en réanimation?". Qui me fait également culpabiliser de rentrer à l’hôpital, alors que bon je sais que moi j'étais pas enthousiaste à mort d'y aller car j'ai peur des hôpitaux, mais on habite a 1h de l'hopital et mon mari travaille de nuit, il passe son temps a s'inquiéter pour le bébé et moi, et ca aussi je le prends en compte, je vais pas non plus passer mon temps à me demander si le bébé est en vie ou pas sachant que la sage femme qui me visite à la maison habite très loin et ne peut pas se déplacer chez moi plus d'une fois par semaine...

Alala mais pourquoi il n'a pas juste s'agit d'un rendez vous d'écho tout simple?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:52

Pour couronner le tout mon médecin sera en vacances quand je serais hospitalisée! Je vais me sentir livrée à moi même si c'est le professeur qui me suit après...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:58

salut sarah

essaie de ne pas stresser ma belle, je sais c'est facile a dire mais ce que je fais aussi et en plus tu fais pas attention ce que disent les gens car ils ont pas vecu ce qu'on a vecu donc si tu accouches par la voie basse c'est super pour moi ce sera cesa car la gyg ne veut pas prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:18

Sarah, je ne peux que t'apporter mon expérience.
Je n'ai pas été suivie par un professeur mais par mon excellente gynéco. Elle ne voyait absolument pas le besoin de me faire hospitaliser. Elle a juste prévue des monito régulièrement et c'était plus pour me rassurer.
Je comprends que tu stresses surtout en arrivant à la fin et en te rapprochant du terme de Sarah, mais fais confiance à Aria. Pour l'accouchement par voie basse, je trouve aussi que c'est peut être un peu prêt de ta césarienne de 2012 et faire prendre des risques inutiles...Mais je ne suis pas gyneco.
N'hésites pas à taper du poing sur la table et à demander cette césarienne
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:22

Eh bien Sarah.... C invraisemblable ... Tu en pense quoi de cette nouvelle ?? Un peu déconcertant.. Une fois cesa, une fois voie basse.. Moi j'aurais un peu peur à ta place.. Il y a 7 mois entre la cesa de Jules et ma nouvelle grossesse, et le médecin reste sur une cesa. moi aussi j'aimerai avoir 3 enfants, donc 4 cesa mais bon je me dis que l'on verra bien. J'attend de voir déjà la naissance de mon bebe et on verra après ...
du coup tu ne sais pas quand tu rentre à l'hôpital ? Et comment tu accouchera?
En tout cas je suis très très heureuse pour toi ! Ta petite Aria est en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:47

les filles chaque jour que je rapporche a accouchement et chaque fois j'ai peur, ouf et vous les filles vous etes aussi comme moi, ils disent qu'ils y a pas de risques a accouchement a 36+1 mais j'ai peur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:17

Pour le moment ca me perturbe trop de me dire que plus rien est sûr! J'ai besoin d'anticiper, d'imaginer!
Mon médecin reste sur l'hospitalisation, moi je préférerais rester a la maison, mais je ne suis pas seule, mon mari est tellement paniqué que je pense qu'il a besoin que je sois hospitalisée... l'an dernier pour notre ange il s'est tellement blâmé de tout (j'ai pas réagis assez vite, j'ai pas assez insisté etc etc) cette fois ci j'aimerais l'épargner, je me l'étais promis l'an dernier.

Moi je reste sur la césa à 37SA, voire 37SA et 3jours, cela dépendra d'Aria, s'ils jugent qu'elle est trop petite ou autre, on la laissera au chaud, mais j'en doute car pour le moment elle profite bien du four^^

A l'échographie j'ai vu ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:31

Christelle je te conseillerai aussi de rester sur la césa ... c'est ce qui était prévue , pourquoi tout te faire chambouler maintenant comme si tu avais besoin de ça ! Enplus te faire culpabiliser ... vraiment pas cool de leur part !! S'il t'avait dis que c'était ok pour 37sa et que tout irait bien je vois pas pourquoi ça changerai ... Sinon comme tu dis ta puce profites bien et risque de ne pas etre petite , moi a 32sa elle faisait 1kg800 et il y a 6 jours donc 36sa elle faisait 2kg800 donc tu vois rien qu'en naissant aujourd'hui elle pourrait faire 3kg ^^
T'as de la chance d"avoir vu ses cheveux , nous on les a pas vu Sad peut etre parcequ'elle est blonde ? j'ai hate de savoir si elle a pri de son papa ou de moi (je suis brune )

Sinon de mon coté , ça commence a etre tres lourd , beaucoup de mal a me caler , mon ventre me gene un peu ... mais bon ma fille profites de sa dernière semaine au chaud puisque J-8 Very Happy , j'ai vraiment peur de l'accouchement mais bon j'essaye de pas y penser ...

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:15

coucou !! oula sarah ... pourquoi les medecin et professeur ne se mette pas d'accord ? !
fais se que tu veux apres tout si tu t'es habituer a l'idée de la cesarienne et que tu pref ton medecin que le professeur ecoute ton medecin surtout fais se que tu a envi !

moi j'attend avec impatience le jour ou il aura envi de sortir ... chaque jour j'espere ..!!
je voudrais telement accoucher avant la fin de l'année on ma dit pour l'ecole c'est mieux .. etant donné que mon neveu est né il y a 1 mois passé les cousin auront meme pas 2 mois d'eccard alors la meme classe serais mieux je pense enfin on verra bien ..

oubi le cordon sa tes arrivé il non rien vu comment sa se fait tu étais a quel terme? et la du coup il fond quoi pour toi et bébé futur ??
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:08

salut les filles

donc echo faite hier ma fille va bien par contre elle n'a pas bcp de poids pour moi mais pour la gyg elle m'a dit qu'elle a dans la norme pas une grosse bebe ce n'est pas non plus une petite bebe, la taille est aussi bien presque 9 jours pour accouchement j'essaie de finir derniere preparation mais j'ai peur de cesa car je vais rappeler tout ce que c'etait passer pour mon ange et les jours ca avance pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:10

titefl0 a écrit:
oubi le cordon sa tes arrivé il non rien vu comment sa se fait tu étais a quel terme? et la du coup il fond quoi pour toi et bébé futur ??

Je ne suis pas spécialiste, mais comme mon bébé était déjà bien retourné à 32 semaines (pour la grossesse de mon ange), le cordon devait déjà être enroulé. Ce n'est qu'à 39 semaines, quand je suis allée consulter pour des pertes, que j'ai appris que mon bébé était décédé dans mon ventre. À l'accouchement, par voie basse, ils ont vu immédiatement que c'était le cordon la cause. Plusieurs tours autour de son petit cou. Ce n'était donc pas récent Sad

Quand je suis allée pour mon écho il y a deux semaines, je leur ai demandé s'ils pouvaient voir le cordon. Je me suis fait répondre que cela ne faisait pas partie des éléments qu'ils devaient observés. Par contre, la technicienne a tout de même fait un effort. Elle nous a montré la circulation du sang dans le cordon. Ça avait l'air normal. S'ils avaient fait ça pour mon ange, est-ce qu'ils auraient vu le problème avant? J'en ai aucune idée.

Donc, pour cette grossesse, je passe mon temps à des rendez vous. Par exemple, demain, j'ai une écho, un trf (ou monitoring) et un rendez vous. Le plus triste, c'est que mon bébé pourrait faire une grosse galipette et enrouler son cordon. Ça me fait peur cette impuissance, vous n'avez pas idée!

Dernier détail, à ma dernière écho, bébé présentait l'épaule au lieu de la tête ou du siège. GRRRRRR comme un joueur de rugby (ou de football américain)!!! C'est quand même le sport préféré de son papa, donc on a pris la nouvelle en riant. Au fond, ce n'est pas drôle Smile il faudrait qu'il se soit retourné correctement demain et que je ne sois pas inquiète s'il décidait d'arriver parmi nous express.

Il y a aussi une différence majeur entre notre premier bébé et celui là : la bougeotte. Le premier ne bougeait pratiquement pas et celui-ci a un horaire, ses émissions télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:17

salut oubi

je te comprends ma belle, il faut avoir confiance a nos bebes espoir ma fille a la tete en bas mais la gyg m'a expliquee qu'elle ne veut pas prendre de risques donc cesa 7 janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:18

Quand on suit tout à la lettre, tout ce qu'il nous reste c'est d'avoir confiance!

Au début, je me sentais coupable de manger des biscuits. Mon médecin m'a dit de me gâter, ça ne change rien de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:44

de toute facon

c'est le destin qui nous montre toute la chose juste je n'ai pas confiance a mon corps donc rester zen pour 1 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:20

oubi alala je suis en plein stress ... le destin m'agace vraiment ..
aujourd'hui une copine qui devait accoucher apres moi vient d'accoucher je deprime moi il ne veut pas sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:24

moi attendre 1 semaine c'est difficile je ne sais pas comment m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:08

Titeflo ne te décourage pas...

Il te reste combien de temps à attendre?

Moi, ils vont me retarder probablement. Et ça va compliquer tout après.

Parce que je suis restée avec un problème à la jambe de mon dernier accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:15

c'est pour le neuf janvier ...

allé les filles faut se motivé c'est pour bientot 1 mois c'est rien dans toute une vie hihi plus facile a ecrire cas pensé je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:42

je suis avant 2 jours titeflo

mais mon ventre devient plus en plus en lourd tu vas avoir une cesa ou accouchement normal titeflo???
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:05

un accouchement normal ... normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:06

J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, je l'appréhendais un tout petit peu après vous avoir lue! Mais c'est une dame adorable qui m'a reçue, patiente et attentive. Ca a valu le coup d'attendre (eh oui 1h30 de retard mais je comprends pourquoi vu qu'elle prend le temps apparemment)

Aller plus qu'une semaine et deux jours ozdemir!
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:51

ahah moi j'ai eu un anesthesiste il melanger les deux grossesses en me parlant ... je ne comprennais rien .. heureusement mon homme était la pour lui repondre moi j'étais loin hihi !!

tic tac tic tac bientot le jour j la pleine lune est aujourd'hui je croise les doigts pour qu'elle me face accoucher avant le 31 hihi !! pas trop d'espoir comme meme pourtant je fait le menage je fais de la voiture je marche .. mais bébé veut decider tout seul tétu comme son pere haha !!

oui ozdemir le ventre devient gros sa tire donne mal au dos .. puis les vergeture alala elles ne m'ont pas oublié zute !
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

je suis contente que tu vas avoir un accouchement normal titeflo,

oui sarah

que une semaine et 2 jours mais le temps passe pas en tout cas...

allez les filles ca nous reste pas grande choseeee
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Vous avez de la chance!!!

Moi bébé a les pieds sur le col Sad

ça leur a pris une éternité trouvé le coeur ce matin.

C'est quoi deux semaines d'attente pour du bonheur après...

en espérant pouvoir toucher au bonheur cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:38

oubi,
bienvenue au club des bebes assis en tailleur!!!
plu que 8jrs pour quil se retourne le mien avant mon rdv....!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:02

ahah moi il bouge telement que sa se trouve la plus la tete en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:39

J-5 pour moi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:28

Oubi a écrit:
Vous avez de la chance!!!

Moi bébé a les pieds sur le col Sad

ça leur a pris une éternité trouvé le coeur ce matin.

C'est quoi deux semaines d'attente pour du bonheur après...

en espérant pouvoir toucher au bonheur cette fois-ci

T'inquiète, le mien est en transverse depuis plusieurs semaines: la tête dans les côtes à gauche, les fesses à droite, probablement les genoux près du nombril. Je sens ses pieds gratter sur le col et appuyer sur la vessie et quand il (ou elle) se décide à s'étirer, mon ventre prend une forme inquiétante et je dois moi-même me arquer le dos pour lui laisser de l'espace sinon ça devient complètement inconfortable pour moi... tiens, pendant que je le raconte, il me le refait!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:13

^^ la mienne est tête en bas depuis 15SA et normalement elle va sortir par césarienne lol
Ils ont pas eu le mode d'emploi vos ptits espoirs ou ils en font qu'à leur tête!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:52

salut les filles

je commence avoir mal en bas elle appuie tellement ca devient terrible a marcher, j'ai peur d'accoucher normalement donc assis assis tout le temps donc ca me reste que 5 jours allez les filles on approche a la bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:08

ozdemir, si tu sens bebe bas , le mieux cest de t'allongé quelques heures plutot qu'assis. courage cest bientot le grand jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

merci ptiange2011

en tout cas j'essaie de m'allonger mais apres j'ai acidite qui monte donc patience patience..
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

Sarah100112 a écrit:
^^ la mienne est tête en bas depuis 15SA et normalement elle va sortir par césarienne lol
Ils ont pas eu le mode d'emploi vos ptits espoirs ou ils en font qu'à leur tête!

Après 4 grossesses, je commence à penser que mon utérus n'a pas une forme "normale"... mon premier était en siège jusqu'à la toute fin donc césarienne. Ma 2e a tourné vers 32-33 semaines, j'avais donc bon espoir pour un avac mais le travail n'a jamais démarré. Avec les jumeaux, mon garçon a changé de position jusqu'à la toute fin mais il a passé la majorité du temps en siège et en transverse aussi et voilà que celui-là est en transverse et semble vouloir y rester mais bon, c'est une césarienne de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:01

oula oulaaaa il n'ecoute pas c'est enfant hihi!!

moi a ma 3eme echo il avait la tete en bas ... apres vu qu'il bouge bien est 'il rester comme ça !!!

allé courage ..
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:14

courage les filles

j'aimerais tellement accoucher normalement mais ma gyg ne me donne pas la premission car cesa est facile mais apres bcp de douleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un bébé qui n'écoute pas!

Mais bon, l'important est de l'Avoir.

Présentement, le pire, c'est les crises d'angoisse. C'est vraiment intense et incontrôlable, mais c'était prévu Sad

Des rendez-vous de votre côté cette semaine???
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Rendez-vous... parlons-en... je vais tellement souvent à l'hôpital qu'ils vont sans doute mettre le stationnement à mon nom après l'accouchement vu le montant que j'aurai payé pour y garer ma voiture pendant ces 9 mois! Demain, j'ai un proil bio-physique et un rendez-vous avec mon gynécologue. Jeudi, j'ai un monitoring et un rendez-vous préopératoire de prévu. Heureusement, j'arrive à combiner mes rendez-vous dans les mêmes journées même si je suis parois en retard un ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

Ah Gernouille! on se disait la même chose.

Étant donné que l'on fait 1h30 à 2h de route pour se rendre au CHUL, on essaie de tout combiner aussi. C'est sans compter les tempêtes de neige Smile

Nous, monitoring et gynéco samedi Smile Écho au besoin dépendamment de comment ça va pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: