Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonjour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie59




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Masnieres
Je suis : Maman de
Ange(s) : leelou
Décédé(e) à : 37SA de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:41

je suis nouvelle,et j'aimerais partager mon histoire et aussi la douleur et la haine que j'ai aujourd'hui
mon petit Ange me manque terriblement Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:45

Désolée de t'accueillir sur ce site ...
Si tu le souhaites, tu peux raconter ton histoire sur ce post ci " témoignages " ...
Pensées pour ton petit ange ...
Revenir en haut Aller en bas
marie59




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Masnieres
Je suis : Maman de
Ange(s) : leelou
Décédé(e) à : 37SA de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:51

merci a toi lamournedisparaitjamais
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:12

Bonjour à toi nouvelle mamange,
j'espère que tu trouveras autant de réconfort que tu en as besoin sur ce site...
N'hésites pas à raconter l'histoire de ton Ange quand tu le pourras. Moi ça m'a fait beaucoup de bien...
Nous sommes toutes là pour te soutenir,
Bisous et tendres câlins à ton Ange.
Revenir en haut Aller en bas
marie59




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Masnieres
Je suis : Maman de
Ange(s) : leelou
Décédé(e) à : 37SA de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:54

Merci malouna ,
je ne trouve pas encore les mots...car c'est encore trés difficile pour moi...
mais je vois que pour toi aussi c'est tous récens aussi, pour ton petit ange??
je me suis inscrite sur ce sîte,pour avoir un peu de soutient et de me dire que MALHEUREUSEMENT il n'y a pas qu'a moi a qui on a prie mon petit ange...
j'ai beau me dire que c'est injuste,mais...c'est comme ça!!!
bisous et une pensée pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:30

Chère Marie, je t'offre toutes mes sympathie pour la perte toute récente de ton petit bébé! Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin!

Et quand tu seras prête, je t'encourage également à partager ton histoire. C'est certain que ça nous fait baigner notre clavier de larmes, mais c'est très libérateur. En tout cas, moi ça m'a fait beaucoup de bien quand je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:25

Bonjour Marie,
Je suis triste de t'accueillir sur ce site, mais il t'apportera beaucoup de réconfort. Ma petite fille nous a quitté le meme jour que Leelou et ma peine est toujours présente mais ça m'aide beucoup d'en parler sur ce forum.
j'ai de tendres pensées pour vous

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:55

Oui comme tu dis marie59, moi aussi c'est récent. Le coeur de ma fille s'est arrêté de battre et on ne sait pas pourquoi car tout était normal. Seul le temps apaisera un peu notre chagrin, du moins je l'espère...

Prends ton temps pour raconter l'histoire de ton ange. Moi j'ai commencer à mettre mes idées sur un bout de papier, et un soir j'ai tout débalé sur le site et ça m'a soulagé tu peux pas t'imaginer à quel point! Lire les autres aide beaucoup aussi, car on se dit qu'on n'est pas seules à être désemparée et que ces épreuves arrivent souvent finalement. Moi ça me permet aussi de relativiser car d'autres témoignages sont plus douloureux que le mien, alors.....
Je suis là si tu as besoin.
Je t'embrasse bien fort et gros câlins à ton ange... Ange
Revenir en haut Aller en bas
marie59




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Masnieres
Je suis : Maman de
Ange(s) : leelou
Décédé(e) à : 37SA de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

bonjour cindy,je sais que tout le monde souffre de la perte de son petit(e) ange!ange!!!
Ils ne demandaient qu'a connaître la vie,le bonheur...
Je trouve ça,trés injuste!!!que là haut il puisse prendre des petit(e)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- cela fait 9ans que je suis avec mon homme,et cela faisait 7 ans que nous essayons d'avoir un enfant,quand j'ai fait mon test de grossesse le 10/07/08 et que c'été ++,je n'y croyait a mes yeux car depuis le temps!!! Alors je dècide quand même de faire une prise de sang qui à confirmer ma grossesse!!!nous étions les parents les plus heureux du monde!!!
Ma grossesse c'est passé a merveille,j'ai pas été malade,pas de vertige juste tres fatiguer et super mal au dos,sinon tout été impeccable!!!
Je me suis mise en arret de travail en novembre 2008,car je suis hôtesse de caisse!!
Mon accouchement étais prevus pour le 16/03/2009.
Le 19/01/2009,mon gyneco me fait une echo et il voit que leelou est en siege,et decide de me revoir le 13/02/2009 au lieu du 23/02/2009 pour essayer de la retourner!!!
Le 13/02/2009 leelou avait la tête en bas,son coeur batter bien,mais il m'avait mis sous aspegic nourisson car j'avais mes dopplers qui coaguler pas bien,sinon rien d'alarment!!!
Le 14/02/2009 vers 19h30,mon homme avait essayé de trouver un resto pour la st valentin,mais tout ete complet donc il decide de faire ça a la maison!!!
Quand soudain,j'ai senti quelques chose couler dans ma culotte,et là quand j'ai baisser mon pantalon,j'ai vus que c'étais du sang,et là j'ai paniquer mais grave!!!
mon homme part chercher ma voisine qui a deja eu un enfant,elle me dit de ne pas paniquer que j'ai perdu le bouchon muqueux,et que je vais partir pour accoucher!!!
Elle telephone au samu et les pompiers sont intervenus 20mn plutard et moi allonger dans le canaper et je senter que je perder de plus en plus de sang,et mes jambes n'arreter pas de trembler,ma voisine me demande si je senter nenette de bouger et moi je lui repond que NON,mon homme pose sa main sur mon ventre et pour me rassurer me dit qu'il la sentis bouger,mais je s'avais bien que quelque chose ne tourner pas rond et qu'elle ne bouger plus!!!
Les pompiers m'emmene a la clinique,et quand la sage femme ma mis le monitorine elle ne trouver pas le coeur,met comme j'étais en train de faire une hémorragie,et c'est depecher de mettre un catétaire pour pouvoir me remettre du sang.
Mon gyneco est arriver assez vite,il me fait une echo,et là il me dit que le coeur ne batter plus,je n'y croyait pas!!en plus mon homme été repartis a la maison,car il avait oublié de prendre les papiers,ma valise et la valise de notre petite puce,j'étai toute seule et perdu,je me disait que c'étais un chauchemard et que j'allait me reveiller dans mon lit!!
Mais quand j'ai vus rentrer mon homme dans la piece et dans l'état qu'il étais que j'ai compris que ce n'étais pas un cauchemard mais la réalité!!
Et là,j'ai HURLER de toute mes force que ce n'étais pas JUSTE !!!
Pourquoi nous???
Pourquoi notre fille???
Nous avions eu tant de mal à l'avoir,et aussi vite nous la reprendre!!!
C'EST VRAIMENT INJUSTE!!!
INJUSTE DE PRENDRE DES PETITS ANGES QUI NE DEMANDER QU'A VIVRE DE ....BONHEUR..!!!
Aujourd'hui je ne comprend toujours pas ce qui met arriver,j'ai beaucoup de mal a imaginer...
J'ai tellement de tristesse et de haine!!!
Qui j'espere avec du temps...la douleur sera toujours là,mais sûrement moins forte!


Une trés grande pensée pour ton ange Ange ,bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:32

Chère Marie, comme je comprends ta colère, ton sentiment d'injustice, ta peine! En plus, c'était un rêve que vous caressiez depuis tellement longtemps. Ça aussi je le comprends. Quand je suis devenue enceinte de Raphaëlle, ça faisait plus de 2 ans qu'on s'essayait officiellement, mais je caressais l'envie d'un autre bébé depuis bien plus longtemps que ça. En plus, j'avais tellement peur d'être devenue infertile à cause de mon opération à l'ovaire. Alors je comprends tellement comment c'est difficile de faire son deuil d'un rêve longtemps chéri, en plus de faire son deuil du bébé.

En lisant ton récit, j'ai constaté que hier était ta date présumée d'accouchement. Je veux t'offrir toutes mes pensées de réconfort en cette autre étape pas vraiment facile à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos interessantes sur le cerclage glanées sur le net
» Janvier
» Mon ange.. espoire..!! Raphael..Gabriell..!!!
» mes jumelles au ciel
» Ma petite étoile filante Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: