Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
4 fausses couches!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 4 fausses couches!!!

Aller en bas 
+5
doudi
petitelili
MarÉli
Satellite
papillonjess09
9 participants
AuteurMessage
papillonjess09




Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-Fabien-de-Panet
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 petits anges partient au ciel...
Décédé(e) à : Ange 1:12 semaines de grossesse
Ange 2: 5 semaines de grossesse
Ange 3: 7 semaines de grossesse
Ange 4: 4 semaines et demi de grossesse
Le : Ange 1:03 juillet 2011
Ange 2: 16 février 2012
Ange 3: 26 juillet 2012
Ange 4: 11 octobre 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Plus de un an et demi après les essais,à prendre ma température,compter les jours et faire l'amour aux 2 jours,je pars en voyage avec ma marraine,et à mon retour,je décide de tout laisser tomber la température et tout ce qui se rattache,sachant que j'aurais la chance d'être suivi prochainemen par un médecin...1 mois après mon retour,j'ai mal aux seins et j'ai mal au coeur...Je fais un test de grossesse,et je ne rêve pas,en même pas 10 secondes,il est ++.10 mai 2011

Subjuguée par un tat d'émotions.Je cours voir mon chum à son travail pour lui montrer le test.Il est tout aussi heureux que moi.Les symptome s'y mettent.Nausées,mal de tête intense,pertes blanches,fatigue,seins douloureux...À 6 sem,je ne rentres déjà plus ds mes pantalons.

À 7 sem.,je passe un écho datting,je vois le petit coeur battre!Mon coeur s'emballe...

À 9 semaines,tous les symptomes cessent du jour au lendemain.Je trouve ça louche,j'en parle à mon entourage,tlm voit rien d'alarmant.

J'en parle avec mon Dr. qui me dit que ça p-e normal que j'arrive bientôt à 12 semaines,de ne pas m'en faire.

Le matin des 12 semaines,je décide de faire l'amour avec mon chum,à la fin de notre relation,je vais aux toilettes,et un petit filament de sang,je capotes un peu,mais je m'inquiète pas avec ça.J'en parle avec ma marraine qui est infirmière,elle semble dire que c'est pas vraiment normal,que si ça revient,d'aller consulter...

La journée passe et les saignements recommencent...je me rends voir ma Dr.,elle regarde mon col qui est fermé et elle ne voit pas de sang...mais elle m'envoit tout de même à l'hopital pour une écho et pour une prise de sang etc.

SUr le chemin de l'hopital,je pleure,je stress et j'ai peur...mais je le sens,je le sais...De nuit,l'hopital n'a pas d'écho,il me passe une mini écho,sur lequel on voit bb,qui est bien là,mais on ne sait pas si son coeur bat tjrs...il m'envoit passer une écho à une autre hopital des le lendemain matin...

Je retourne chez nous en pleine nuit,je dors 4 hrs.Les douleurs au ventre ont commencées.....j'en suis certaine,c'est la fin... et je repars pour l'hopital,...aussitôt rendu ds le bureau,je m'assois,le dr. passe la sonde sur mon ventre,et il ne parle pas...dès ce moment,je sais ce qu'il va me dire...Bébé est décédé..plus d'activité foetale..

Le Dr. me laisse le choix de faire un curetage ou de laisser le bébé sortir par lui même...tout ce qui compte pour moi,c'est plus vite se sera fait,mieux se sera...par contre,je veux tout de même savoir en quoi consiste un curetage...lorsqu'il me dit qu'on ai endormit,je changes d'idée..j'ai déjà été endormie et je feel mal pour plusieurs semaines par la suite,donc,je retourne à la maison,le coeur lourd...

J'ai perdu bb 2 jours plus tard,chez nous,j'ai eu des contractions et j'ai du pousser...ça durer 1h30....ce fut le pire jour de ma vie 03 juillet 2011,BB Ange 1 a pris son envol!!!

2e fausse couche au mois de février 2012,soit 5 jours après un test +...Par contre,pendant ce 5 jours,j'ai magasiné ma robe de mariée pour le 30 juin,sachant que je serais enceinte de 5 mois...J'ai du choisir un model en consequence d'une bedaine...donc,j'ai laissé tomber mon coup de coeur pour celle-ci qui s'adapterais parfaitement a mon ventre tout rond de 5 mois...qu'elle fut mon désespoir,en sortant du magasin,après l'avoir achetée et payée,je me rends aux toilettes ou j'ai encore des saignements...je me rends à l'hopital,ou l'on soupconne une autre fausse couche,je retourne 48hrs plus tard pour une autre prise de sang ou l'on me confirme que je fais bel et bien une autre FC. J'ai si mal de voir mon rêve de mariée enceinte s'effondrée...avec une robe bcp trop grand ni échangeable,ni remboursable....

ENtre temps,je revois mon gygy,il me prescrit Femara.On se concentre bcp sur le mariage...mais toujours pas de test + au fil des mois qui passent.

Je revois un nouveau dr.Il me prescrit Serophene 50mg/jour.Je le prends debut juin...mais je prends pas ma température,et je compte plus les jours fertiles ou pas,je suis trop fébrile pour mon mariage dans moins de 30 jours..

Le lendemain du mariage,je vais ramasser des fraises ds un champs,j'avaais mal au coeur et j'étais très fatiguée(je met ca sur le stress et la fatigue accumulée)Quelques jours plus tard,je pars en camping et je lève avec un goût de manger du bacon ds le nutella...ouff,tout le monde me regarde drolement...On va passer la journée aux glissades d'eau de Ski bromont...ouff,le mal de seins en question...

à mon retour à la maison,je passe un test qui se révèle +.Toute heureuse de savoir que finalement,je me suis mariée enceinte,sans el savoir hihiJ'ai réalisé un rêve...

Le compte de fée se termine encore en cauchemard.. quelques semaines plus tard



J'en peux juste plus,je retourne voir mon docteur,toujours pas de regles après la dernière fausse couche,plus de 45 jours...Il me prescrit provera pour déclancher mes règles,et serophene 100mg/jour et il me dit de prendre de l'aspirine 81 mg dès un test +.

EN sortant de son bureau,mes regles ont débutées naturelleemnt...quel bonheur.Je décide de prendre mon serophene tout de suite...et une vingtaine de jour plus tard...un test + mais tres pale,nausées et fatigue sont au rendez-vous..Quelques jours plus tard,mal de ventre et crampes...Je me lève le matin,j'ai des pertes sanguines,je perds bcp de sang...

Prise de sang négative,taux d'hormones pratiquemment nul...donc,le dr. me dit que si j'avais pas fait de test,je l'aurais pas su...il me prescrit des anti-inflammatoires,salut,bonsoir!



Ouff,que d'émotions...voilà aujourd'hui à J6 de mon nouveau cycle...je sais pas si je vais avoir la force de passer à travers une autre fois,mais tout ce qui compte,c'est l'espoir d'un jour avoir un petit bb ds mon bedon pour 9 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

Je te le souhaite vraiment! Je comprends ta peine et ton désarroi...

Est-ce que tu as passé des tests pour trouver une cause aux fausses-couches à répétition? Dans mon cas, on n'a rien trouvé encore. Si une troisième FC survient, je devrai subir des examens plus poussés. En attendant, j'ai commencé à prendre de la progestérone, de l'aspirine 81 mg et du synthroid dès la 6e semaine de ma présente grossesse. Pour l'instant, bébé s'accroche!

Bon courage et ne perds pas espoir! Je te trouve forte de recommencer si vite les essais... J'espère pour toi que 2013 te donnera un beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Je partage ta peine aussi. Je suis de tout coeur avec toi. J'ai fait 4 fausses couches moi aussi, toutes au cours de la dernière année, à 7 SA, 5 SA, 4 SA et à 10 SA. Après la 3e j'ai été suivie par une naturopathe spécialisée en périnatalité. Son traitement semblait avoir fonctionné, le début de grossesse était semblable à la grossesse de mon fils, avec tous les symptômes. Mais finalement c'était un oeuf clair.

Continue ton suivi et surtout, ne perd pas espoir. Lors du prochain essai, rejoins-nous sur le tableau des essayeuses.

Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:09

bonjour mamange, je suis vraiment desolé pour toutes ces fausses couches, as tu ete voir un specialiste pour faire des examens complementaires des prises de sang? as tu trouvés leurs raisons?
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:50

bonjour

Je suis désolée et triste pour toi et tes anges Sad

La vie est injuste ... Je me vois dans ton histoire, mon parcours et le même 4 fausse couche à 7 sa, 12 sa, 8 sa et 14 sa, et en ce moment, une IMG Sad

La vie ne nous épargne pas malheureusement, j'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne et que tu serreras ton bébé dans tes bras ...

Plein de courage, soutien et pensées
Revenir en haut Aller en bas
papillonjess09




Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-Fabien-de-Panet
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 petits anges partient au ciel...
Décédé(e) à : Ange 1:12 semaines de grossesse
Ange 2: 5 semaines de grossesse
Ange 3: 7 semaines de grossesse
Ange 4: 4 semaines et demi de grossesse
Le : Ange 1:03 juillet 2011
Ange 2: 16 février 2012
Ange 3: 26 juillet 2012
Ange 4: 11 octobre 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

Merci à toutes!Oui,effectivement,je suis suivi en infertilité par un spécialiste....mais bon,prises de sang ok,HTC ok,spermogramme de mon chum ok,échographie ok...Tout semble beau à première vue,donc,j'espère de tout coeur que ça finisse par coller...

Le dr. m'expliquait que même en inséminiation ou in vitro,je risquerais de perdre bb quand meme...donc,on oublie le projet...

Nouvel essai qui recommence dès la fds,aspirine 81 mg,serophene 100mg/jour du J3 au J7,à l'ovulation,je commence mes comprimés de prométrium vaginal et l'acide folique,espérons que ca se passe bien cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

Ça ressemble à mon cocktail! Wink Pour plus d'acide folique, ma gynéco m'a prescrit Preg-Vit 5 mg à la place des Materna que je prenais habituellement. Ça ne peut pas nuire... On se donne toutes les chances quand on ne trouve pas de cause spécifique!

Je te souhaite que cette fois soit la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 52
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:49

je suis aussi une habituée des FC.
Dans mon traitement c'est aspegic et progesterone (apres transfert -FIV)
pour la prochaine fois, sur les conseils de mon généraliste : Sabina 9CH 3 granules 3 fois/jours dès le début du cycle. c'est de l'homéo contre les avortements spontanés.

courage, les fc sans explications ne sont pas simples à gerer surtout quand elles se répétent.
prends soin de toi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 40
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:19

Coucou !

Je te mets un lien vers un post d'une mamange qui a, elle aussi, enchaîné les fausses couches.

Peut-être auras tu des pistes à explorer avec ton médecin.....


https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11566-6-fausses-couche-aucune-raison-avez-vous-des-solutions

Je pense à vous, mes belles mamanges
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:51

Je croise les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:46

je t'envoie plein de pensées

et moi aussi je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

4 fausses couches!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 fausses couches!!!   4 fausses couches!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

À ma belle amie que j'aime tant malgré la distance, je m'ennuie de toi...j'aurais tellement aimé être près de toi pour cette autre épreuve que tu viens de vivre...ici tu trouvas des mamanges mais aussi des amis qui te comprennent et qui seront la pour toi! Une chose est cetaine moi jy serai toujours pour ma belle amie Jessie qui mérite qu'enfin le soleil brille pour elle! Et n'oublie pas: la vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs...Je t'aime

Ton amie Isa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
4 fausses couches!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de mes 2 fausses couches
» Livre sur les fausses couches
» Documentaire sur les fausses couches à Canal vie
» Pas d'explications à 2 fausses couches tardives !?
» Nombreuses fausses-couches - SVP témoignez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: