Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ton histoire avant même ta conception I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ton histoire avant même ta conception

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:52

Mon futur bébé, mon futur espoir

Je t'écris alors même que tu n'es pas conçu.
Mon bébé espoir, je compte sur toi, je te désire tellement.
Cela fait 5 cycles que je guette des signes, que j'espère une absence de règles, 5 mois que je suis déçue, démoralisée et en colère quand elles arrivent
Et chaque fois, mon anéantissement laisse après quelques jours la place à un nouvel espoir avec le nouveau cycle.
C'est à ce moment à que je me remets à compter les jours, à remplir mon tableau où je note tous les détails de ta préparation. Au moins je sais maintenant que je suis très régulière.
Je mets absolument tout en oeuvre pour préparer ta venue, vitamines, tests d'ovulation, acupuncture, psy, phytothérapie chinoise, câlins programmés...
Il n'est pas facile à ton futur papa et moi de faire cela sur commande, mais on y mets toute notre volonté, tout notre désir de te voir arriver...
Les 2 derniers cycles je ne croyais pas trop à ta conception, j'ai donc mieux pris le fait que tu n'ai as paru.
Par contre ce mois ci je sais qu'on était pile dans les dates, j'espère à fond ces jours ci
Plus qu'une semaine avant le verdict, j'ai hâte, j'ai peur.
Je me sent très fatiguée, j'ai une impression de tiraillement sur les coté des seins, dans le bas du ventre, j'ai des aphtes, je me fais probablement une montagne de rien du tout.
Je ferai le test de grossesse le 23, jour de mon anniversaire, un jour avant la date des règles prévues mais tant pis je tenterai.

Nous t'attendons avec tant d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:16

J'ai tellement peur que ce mois ci encore tu ne paraisses pas.
Mais nous espérons tellement...
Et je m’aperçois que ton papa aussi t'attends avec impatience et une très grande envie
Viens s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:25

Mon futur bébé

Voilà, encore un mois à ne pas te voir arriver, nous avons été très déçus, mais rassures toi la tristesse fait place à l'espoir d'un nouveau cycle prolifique...
Nous recommencerons encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:02

Mon tout petit

Encore un mois à t'espérer, encore un mois à vouloir y croire, mais on ne lâche pas prise.
J'ai décidé de faire la liste des choses que je ferai pour ta grossesse, peut être cela va t il t'appâter un peu...

Je voudrais prendre une photo de mon ventre chaque mois à la même époque et dans les mêmes habits, ventre à l'air.

Je voudrais plus me reposer et faire des siestes sans complexes, cette fois je les feraient dans mon lit pour mieux me reposer.

Je voudrais te faire plus de caresses à travers ma peau.

Je voudrais acheter un casque pour te faire écouter de la musique classique, pendant la sieste par exemple

Je voudrais aller faire une petite promenade par jour

Je voudrais me consacrer à des choses calmes comme mon puzzle ou les photos que je dois classer depuis des années

Je reviendrais pour trouver d'autres idées, mais tu vois ta future maman a plein d'idée pour que tu arrives dans les meilleures conditions possibles..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:14

Mon tout petit

Maintenant on sait.
On sait pourquoi tu ne pouvais arriver avant.
J'ai la thyroïde en vrac et cela me rends stérile.
Tant de temps à t'attendre alors que mon corps lui même ne pouvait pas t'accepter.
Mais maintenant je suis traitée pour cela, mon taux de TSH va vite redescendre.
Je suis heureuse de savoir enfin pourquoi tu n'arrivais pas.
Je suis triste de tout ce temps perdu mais peut être que mon corps n'était pas prêt tout simplement et qu'il avait besoin de se rendre malade pour se reposer avant de te recevoir
Mais maintenant ça y est, nous sommes prêts.
Je fais faire quelques examens dans 15 jours mais normalement c'est redescendu.
Je prends mon médicament scrupuleusement, selon mon gynéco tu devrais arriver très vite maintenant.
Tous les autres indicateurs sont au beau fixe, nous avons repris espoir.
C'est amusant comme le temps fait évoluer les choses.
Dans les premiers mois où nous t'espérions, chaque arrivée des règles étaient une catastrophe, et petit à petit cela est devenu moins dur, j'en suis arrivée au point où je me dis : tant pis, peut être le mois prochain...
Cela ne veux pas dire que je te désire moins, cela veux juste dire que j'ai du apprendre à avoir plus de patience et que c'est ainsi plus vivable pour moi.

Voilà, tu sais tout, maintenant je clôturerai ma lettre comme d'habitude en te disant que c'est bon, tu peux arriver maintenant.
J'ai maintenant la santé et l'autorisation de mes médecins et de mon corps pour que tu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:00

Petit coeur

Mon taux est bien redescendu, je suis maintenant passé à 0.2, donc presque en hyperthyroidie.
L'endocryno a donc baissé de dosage de mes cachets.
Elle a dit que l'idéal était aux environs de 0.5-1.5. On y est presque.

J'ai envie d'y croire pour ce mois ci, elle a dit que c'était très possible avec ce taux.
Quelques jours après mon ovulation j'ai eu des douleurs de règles qui ont duré plusieurs jours.
J'ai envie de croire que c'était la nidation, la préparation de mon utérus.
Je ne sais si je dois y croire.

Nous sommes à J 29, je testerai demain bouhhhh j'ai peur.
J'ai la poitrine d'une actrice italienne mais chez moi cela peut autant être un signe de règles que de grossesse.

Et je n'ai pas LE bouton d'acnée qui annonce les règles mais LES boutons (3).

A suivre bientôt...

M'an
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:44

Petite poussière d'ange

J'avais bien senti, tu étais là.
Il y avait tellement de signes, les douleurs de règles loin de leur date
prévue, les boutons, la poitrine, et surtout, surtout le retard de
règles
J'ai fait 5 tests de grossesse entre le J 28 et le J 32
J'étais sûre d'être enceinte mais je ne comprenais pas pourquoi tous ces tests étaient négatifs.
J'avais parfois de légères traces marron à l'essuyage le matin, mais rien de plus.
Le lundi matin je suis allée faire une prise de sang, je ne tenais plus j'étais en transe.
Quand j'ai appelé à midi on m'a dit que c'était positif, mon dieu quelle joie!!!
J'ai appelé ma sœur, je n'ai pas appelé ton père car je voulais lui dire en face
J'avais tellement hâte de l'annoncer à ton frère et ta sœur le soir.
En rentrant du travail je suis passée prendre les résultats complets des
tests et la laborantine m'a dit que le taux n'était pas bon.
Soit la grossesse était très récente et je savais que ce n'était pas possible, soit elle s'était arrêtée et le taux décroissait.
J'ai appelé mon gynéco et il m'a dit de refaire une prise de sang 3 jour
après, si le taux restait le même, la grossesse était arrêtée, s'il
augmentait c'était bon.
Mais je savais déjà que tu étais parti, je le sentais.
Le lendemain les règles sont arrivées.
J'ai eu mal mais la pilule est passée ne t'inquiète pas
Quand j'ai appelé le gynéco pour lui dire que la seconde prise de sang
n'était pas nécessaire il m'a dit que ce mois ci j'étais lus fertile et
qu'il fallait mettre les bouchées doubles.
Voici comment tirer partie de la douleur.

Voilà, un nouveau cycle recommence, un nouvel espoir nait

M'an
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:55

Petit trésor,

J'ai eu beaucoup de mal à digérer la fausse joie du mois dernier.
C'est vraiment dur, mais le temps passe et comme de coutûme, il efface les douleurs les plus tenaces.
Par contre je crois que j'ai encore un problème qui empêche ta conception.
Depuis 4 mois que je prends du Levothyrox pour réguler ma thyroïde, mon cycle est transformé
La durée ne change pas, mais comme tu le sais je fais des tests d'ovulation pour viser plus précisément mes périodes fertiles et les 2 premiers mois, aucune ovulation n'a été détectée.
Le 3eme mois c'était le mois dernier et tu t'es implanté sans rester bien accroché
Ce mois ci encore je n'ai pas vu d'ovulation.
Pourtant j'ai fait les tests clearbue tres consciencieusement du J10 au J20, je n'aurai pas pu la louper.
Tout cela me fatigue tellement...
En plus j'ai l'impression que ma poitrine a gonflé, il m'arrive d'avoir des douleurs de règles alors que ce n'est pas le moment....
Tout et son contraire, je suis une vrai montagne russe.
Mardi je vais prendre RV chez mon Gynéco mais j'espère qu'il pourra me reçevoir avant le mois prochain, mon prochain cycle commence dans 7 jours.
Tu vois petit coeur, maman est en plein doute, ou plutôt en pleine incompréhension.
Mais cela n'empêche pas que nous faisons de toute façon tout pour que tu arrives et nous ne lâcherons pas l'affaire, ni ton papa ni moi

Bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:26

Mon coeur,

J'ai pu prendre RV, samedi matin, j'espère avoir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:28

Petit cœur d'espoir

Ben je n'ai pas eu les réponses que j'attendais
Tout d'abord tu n'étais pas là, mes règles sont arrivées le jour de mon RV chez le gynéco, 2 jours en avance.
Il a découvert que je ne suis toujours pas perméable aux ondes des échos, on ne voit rien chez moi.
J'ai maintenant 2 fibromes dans l'utérus, ils sont enkystés, donc ils n'évolueront plus mais ils prennent de la place, ce qui me fait avoir un très grand utérus et ils empêchent de voir quoi que ce soit.
Par contre j'ai une belle muqueuse utérine.
Selon Gygy, la fausse couche est due à la thyroïde
J'ai regardé à posteriori et la période où j'avais une TSH de 0.2 c'est à dire très basse correspond à l'ovulation de ce mois là
J'ai demandé au gynéco de me prescrire un calcul de la TSH et bonne nouvelle je suis maintenant à 1.23 avec des T4 à 1.24
Je pense que c'est bon
J'ai aussi fait une prise de sang pour déceler quelques carence, et carence en fer et vitamine D
Donc je suis arrivée avec une liste chez la pharmacienne , maintenant entre le levothyrox, la vit D, le fer, l'acide folique et le magnésium (à y être, j'en manque toujours) une fois que j'ai avalé tout cela le matin c'est presque comme si j'avais déjà déjeuné.
Les tests d'ovulation ne suffisent pas au gynéco , il me demande de faire une courbe de température, alors tous les matins, avant de me lever, température rectale
Un vrai bonheur, comme je disais à ton futur papa ce matin, entre tout ce que je fais et tout ce que j'avale pour t'avoir, on devrait te donner Désiré ou Aimé comme second prénom.
Ah oui j'ai aussi repris les tisanes de médecine chinois prescrites par mon acupunctrice, beurk que c'est mauvais, mais je les prends, pour toi, pour t'avoir
Voilà je pense avoir fait le tour
Selon ce que montrera la courbe de température, on passera au clomid et ovitrelle ( stimulants ovariens) le mois prochain, aux prochaiens règles je dois lui faxer la courbe puis l'appeler le soir pour voir ce qu'on fait.
Sauf que comme de coutume, j'espère ne pas avoir de règles ce mois ci, c'est le dernier mois pour que tu puisse naitre en 2013, fin décembre, alors j'espère quand même...

Bisous trésor
M'an
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:29

Petit cœur d'espoir

Ben je n'ai pas eu les réponses que j'attendais
Tout d'abord tu n'étais pas là, mes règles sont arrivées le jour de mon RV chez le gynéco, 2 jours en avance.
Il a découvert que je ne suis toujours pas perméable aux ondes des échos, on ne voit rien chez moi.
J'ai maintenant 2 fibromes dans l'utérus, ils sont enkystés, donc ils n'évolueront plus mais ils prennent de la place, ce qui me fait avoir un très grand utérus et ils empêchent de voir quoi que ce soit.
Par contre j'ai une belle muqueuse utérine.
Selon Gygy, la fausse couche est due à la thyroïde
J'ai regardé à posteriori et la période où j'avais une TSH de 0.2 c'est à dire très basse correspond à l'ovulation de ce mois là
J'ai demandé au gynéco de me prescrire un calcul de la TSH et bonne nouvelle je suis maintenant à 1.23 avec des T4 à 1.24
Je pense que c'est bon
J'ai aussi fait une prise de sang pour déceler quelques carence, et carence en fer et vitamine D
Donc je suis arrivée avec une liste chez la pharmacienne , maintenant entre le levothyrox, la vit D, le fer, l'acide folique et le magnésium (à y être, j'en manque toujours) une fois que j'ai avalé tout cela le matin c'est presque comme si j'avais déjà déjeuné.
Les tests d'ovulation ne suffisent pas au gynéco , il me demande de faire une courbe de température, alors tous les matins, avant de me lever, température rectale
Un vrai bonheur, comme je disais à ton futur papa ce matin, entre tout ce que je fais et tout ce que j'avale pour t'avoir, on devrait te donner Désiré ou Aimé comme second prénom.
Ah oui j'ai aussi repris les tisanes de médecine chinois prescrites par mon acupunctrice, beurk que c'est mauvais, mais je les prends, pour toi, pour t'avoir
Voilà je pense avoir fait le tour
Selon ce que montrera la courbe de température, on passera au clomid et ovitrelle ( stimulants ovariens) le mois prochain, aux prochaiens règles je dois lui faxer la courbe puis l'appeler le soir pour voir ce qu'on fait.
Sauf que comme de coutume, j'espère ne pas avoir de règles ce mois ci, c'est le dernier mois pour que tu puisse naitre en 2013, fin décembre, alors j'espère quand même...

Bisous trésor
M'an
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Ton histoire avant même ta conception Empty
MessageSujet: Re: Ton histoire avant même ta conception   Ton histoire avant même ta conception Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:29

Mon bébé

Je dois l'avouer, je commence à douter de ta venue.
Je suis si fatiguée
Je sais que cela ne fais que 2 mois que ma thyroide commence à se réguler et que je devrais être plus patiente, mais cela fait un an que nous sommes en essais réels
C'est très long
Oh ne t'inquiète pas, nous continuaons d'essayer très fort, j'ai beaucoup d'espoirs pour cet été, période qui peut peut être sembler plus favorable.
Nous te désirons toujours autant et nous t'attendons avec toujours autant d'impatience
Mais c'est tellement long

Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton histoire avant même ta conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit de Alexanne ♥ (Long)
» Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse
» Le belle histoire de nos jumeaux: le deuil et l'espoir du même coup...
» meme si ma place est pas dans cette partie je voulais y ajouter mon histoire
» Je suis completement perdu peut-etre encore la meme histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: