Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Histoire de mon petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Histoire de mon petit ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mon ange Florentin




Nombre de messages : 34
Localisation : mamange de Florentin 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florentin
Décédé(e) à : 28sa+6jrs
Le : 13 septembre 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Histoire de mon petit ange Empty
MessageSujet: Histoire de mon petit ange   Histoire de mon petit ange Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:37

Comme dit le titre voila la vie de mon petit ange Florentin❤. Ddr 16 fevrier 2012 et petite surprise mi avril mon mari me dit "bin les tite coquine ne sont pas venues ce moi si???" lol!.Non alors vite un petit test qui ce revele positif+++ et la tout s'enchaine rdv gygy pour 1er echo Very Happy. Nous voyons un petit etre dans mon bidou et la je suis tres heureuse et mon homme aussi. Tout la vie continue nous annoncons a nos filles 6ans1/2 et 2ans que ils vont avoir un ti frere ou une ti soeur et la super heureuse calin a mon bidou bisous et la mon bonheur etait parfait!!!! Arrive le jour de la 2eme echo et la le sexe FILLE OU GARCON ????? ON RIGOLER avec la futur marraine dans la salle d'attente et la a moi.... Petite surprise mon loulou nous fait voir et oui jambe ecarter et vu total Razz "maman papa et marraine regarder jsuis un ti mec ".La je n'ai pu retenir mes larmes heureuse d'avoir mon petit homme et faire le bonheur total total de ma famille. Là jme dit ma fille ta vu ta reussit ta vie tu es la plus heureuse des femmes!!!! ensuite la gygy ( remplacante) me dit je vois un petit truc pas mechant!!!! la oh jme pose des questions??? Re rendez vous avec gygy dans 15 jours et là sa tombe bébé a un probleme malformation du cervelet (fosse posterieur trop large grande citerne) rdv dans un hospital + specifique (Valenciennes ) . La 1ere echo en pleur biensur mais pas trop jme suis vite fait a l'idée que mon bébé ne resterais pas Sad. Mon mari na pas trop compris il ne croyais pas ce qu'il nous arriver et garder espoir pour deux( je suis plutot pesimiste) 2eme echo verdict ce confirme donc rdv pour amio + irm le lendemain . Ensuite une semaine passe et rdv neurologue sur lille. La nous avons sut exactement ce que notre fils a eu AVC in utero. Donc papa et maman avaient deja pris leur decisions bébé ne resterai aps trop de sequelles:(. Donc le lundi soir qui a suivit direction mater de Valenciennes prise de cacher et le lendemain entrée pour accouchement declencher.... Pour faire court mon loulou a eu une piqure le mercredi a 10h15 et est né le jeudi a 19h20 apres 22hrs de travail. Nous lui avons fait des gros bisous avons pris des photos avec notre bébé et nous l'avons laisser partir avec ces femmes en rose qui mon pris mon bébéSadSadSad. Dur sur le coup pas realiser mais apres pendant 7 jours pas arreter une minutes de pleurée. Ensuite autopsie puis enterement et la maman pleure encore plus mais de l'interieur j ne laisse rien sortir .....



Mon coeur tu manque a maman... JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Histoire de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon petit ange   Histoire de mon petit ange Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:01

bonjour et desoler de t’accueillir parmi nous il faut que tu parle est ce que tu vois psy ou parle tu avec ton homme de ce que tu ressent ce n'est pas bon de se refermer sur soi meme
ici tu pourras parler de tout ce que tu veux quand tu as besoin hesite surtout pas

douces pensée pour ton petit bout

courage a toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Histoire de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon petit ange   Histoire de mon petit ange Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:59

c'est très dur de t'accueillir ici...parler, écrire cela fait du bien

parle avec ton mari

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Histoire de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon petit ange   Histoire de mon petit ange Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:28

Malheureusement bienvenue parmi nous.

Ne retiens pas tes larmes... de toute façon, elles te rattraperont. Prends du temps pour toi, parle avec ton homme, écoute toi, écoute le... cela vous donnera de la force.

Ici, tu trouveras des mamans attentives et réceptives pour accueillir tes larmes et penser avec toi à ton petit prince Florentin.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Florentin




Nombre de messages : 34
Localisation : mamange de Florentin 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florentin
Décédé(e) à : 28sa+6jrs
Le : 13 septembre 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Histoire de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon petit ange   Histoire de mon petit ange Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:36

Bonsoir, merci de m'avoir repondu ou tout simplement lu la vie de mon petit lou. Pour vous repondre avec mon mari on parle mais je pense que moi perso j'ai trop vite fait mon deuil enfin c'est ce que je ressent. Me renfermée sur moi même non je pense pas, je parle de mon petit lou le si souvent que je peut.Apres tout il a fait partie de ma vie et est encore parmis elle mais dans mon coeur plus dans mon corps SadSad. Ma famille me soutiens enormement mais il me disent de reprendre essai bébé4 le plus vite possible de pas laisser la depresion s'instaler.!!! Mais moi j'ai le besoin car je vous ai pas dit quand j'ai sut que Florentin etait dans mon bidou j'etais la plus heureuse et plus le temps passer plus je ne croyais pas en ma grossese:|??!!! Rejet je ne pense pas en aucun cas!! presentiment oui il me semble.Donc je vais peut etre choquer plusieur mais quand il mon dit pour la malformation de Flo je me suis dit jle savais je le senter!!! mais dur quand meme de ce rendre compte que l'on ne sais pas tromper........Donc les essai bébé4 sont "."Rolling Eyes repris mais pas completement temps que ma dpa n'est pas passer... Peur de me faire rattraper part la realitée...!!!!! nous avons sut pour le probleme de Flo a 22sa et il est parti a 29sa j'ai eu le temps de lui dire au revoir meme si tout les jours je vais le voir!!!!

Bisous a vous toutes et tous...

Mon bébé,mon Florentin tu manque a papa, maman et tes grandes soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Histoire de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon petit ange   Histoire de mon petit ange Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:55

bonjour mamange

Désolée de t'accueillir parmi nous
Ne tinquiète pas de choquer, beaucoup de personnes ont des présentiments et effectivement, on a quand meme tendance a penser que ca ne va pa arriver.
Pour les essais bébé 4, cest seulement toi qui peut savoir si tu es prete ou pas. Ne laisse pas ta famille "timposer", il faut vraiment que tu soi prete a acceuillir un nouveau petit bébé.
Plein de courage
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mon petit Ange
» l'histoire de mon petit t'ange
» L'histoire de mon petit ange Liam
» L'histoire de mon petit ange Mattéo
» L'histoire de mon petit ange Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: