Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3

Aller en bas 
+5
Malo
mes deux princesses
Maman de Juliette
Kenza74
mamandeKaliyah
9 participants
AuteurMessage
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:13

bonjour a toutes,

Je m'appelle Joana, j'ai 23 ans et suis avec l'homme de ma vie depuis 6 ans maintenant ( nous nous sommes mariés en Juillet 2012)

Tout commença pour moi le 14 Mars 2012, ce jour là j'appris qu'une petite lumiere brillait en moi.. j'étais si heureuse mais si paniquée au même temps...

Quelques jours plus tard j'appelai ma gynécologue pour qu'elle me confirme la bonne nouvelle... a 8 semaines de grossesse je me rendis donc a son cabinet ou je te vus toi la plus belle chose au monde pour la toute premiere fois j'entendis ce bruit qui me bercerais pour toujours ( du moins je le croyais ). les mois ce succèdais et le bonheur grandissais... j'étais frustrée car tu te cachais et nous étions déjà a 5 mois de grossesse et je ne savais toujours pas si tu étais une fille ou un garçon... mais de toute façon j'en étais sur et certaine tu serais un petit mec ( il faut croire que j'ai un 6eme sens un peut pourri Embarassed ) Après notre mariage nous partirent tous les 3 pour un petit voyage au portugal ( histoire que tu passe un peut de temps avec ta marraine car elle ne ce lassait pas de te parler depuis qu'elle étais venue pour le marriage...) les vacances furent parfaites car la-bas nous avons appris que tu étais une fille ( même si au début j'étais déçue.. pas que tu sois une file mais déçue de moi.. de pas avoir senti juste.. mais bon sa me passa vite) nous rentrons tous les 3 et reprenons notre petite vie bien tranquille ( je ne travaillais plus depuis mes 2 mois de grossesse a cause de mon dos)

Le dimanche 2 septembre je me sentais bizzarre... tu ne bougeais plus j'essayai toutes les positions qui d'habitude te faisais réagir et la rien... je dis a ton papa et tac nous voilà dans la voiture direction la maternité.. arrivées sur place la sage-femme me pose le monitoring et on entend ton petit coeur si parfait.. et la elle me dit ouf elle est encore la et je lui répond que bien évidemment que tu est la ou voudrais elle que tu sois?? et elle me dit sa arrive vous savez et je lui dit vous rigolez je suis plus au debut de ma grossesse on va commencer nos 8 mois ensemble la.. elle répondit avant de sortir que malheureusement sa arrivais a tout age... je l'ai appris a mes dépends... après ce monitoring nous nous dirigeons dans la salle d'échographie ou la gynécologue de garde nous fera le beau cadeau de te mettre en 3D on te vois faire ta petite boxe du soir en direct... la on nous explique que tu na pas bougé de la journée car tu t'est entièrement tournée et que par conséquent tu faisais nono!! aaaah me voilà rassurée et ravie !!! directement j'envoie ta foto a ton papy et ta mamie qui sont aux anges d'enfin pouvoir te voir!!

Le lundi 3 septembre tu reprend ta gym habituelle.. bah oui le sport pour toi c'est depuis toujours ( c'est pas de moi que tu tiens sa )...

Puis arriva ce maudit mardi 4 septembre... il étais environ 2 heures j'étais au téléphone avec ton papy qui m'appelais presque tous les jours pour savoir comment j'allais ( c'est vrais que les 15km qui sépare nos maisons font qu'on se voit que tous les 2 jours hahah non mais au fond je pense que pour lui c'étais compliqué de ce dire que son bébé allais avoir un bébé a son tour...) je lui dit que je me sentais bizzarre une sensation désagréable mais rien de douloureux... vers 4h les choses changent... j'ai mal une douleur aiguë me prend dans tout le ventre et je pense que je contracte alors je me leve pour marcher un peut et prendre un bain... les douleurs se font de plus en plus fortes et j'appelle ton papa qui arrive directement et qui me ramène aux urgences... arrivés sur place sa recommence sa SF me pose le monito et la mon cauchemar ce confirme et n'entend rien... la SF me dit de ne pas paniquer que sa pouvais venir de la position du bébé ou de l'appareil... elle s'en va chercher un deuxième monito qui lui me laissera entendre un coeur mais malheureusement ce n'étais que le mien... nous nous dirigeons alors dans la salle d'échographie ou le verdict tombera... la gynécologue m'expliquera tres rapidement que tu est déjà partie qu'il n'y avais plus rien a faire parce que j'avais fais un décollement placentaire massif et que la on partais pour le bloc car j'étais en train de te suivre... la mon monde s'arreta sa ne pouvais pas être possible on ne pouvais pas nous séparer... ils me dirent qu'ils feraient leur possible pour me sauver et sauver mon utérus... ils me posèrent le masque et je regardais le plafond en me demandant si c'étais la dernière fois que je verrais le monde... Tu ma été enlevée en 15 petites minutes puis il en fallut 45 de plus pour tout nettoyer et refermer... je me suis réveillée quelques heures plus tard aux côtés de ton papa.. je demandais a voir ton papy et ta mamie qui nous avait rejoint... je me rendormis après les avoir vus... quand je me suis réveillée a nouveau on me montais dans ma chambre mais tu n'étais plus en moi alors j'ai demandé a te voir... et la le sentiment le plus intense au monde m'envahit... j'étais la maman de la perfection... oui mon amour tu étais parfaite... je te serrais contre moi quelques instants puis tout le monde te pris pour te témoigner leur amour... apres nous nous retrouvons les 3 notre famille au complet... nous ne saurons jamais pourquoi tu as dût partir si vite mais tu vivras toujours a travers nous sa je te le promet!!

Par ce témoignage je veut juste partager avec vous ma tristesse mais aussi continuer a faire vivre Kaliyah a travers vous toutes... merci de m'avoir lue!



Kaliyah maman et papa t'aime et t'aimerons toujours et nous savons que la perfection na pas sa place sur terre alors voila pourquoi tu as dût rejoindre les anges.. veuille sur nous de la haut et éclate toi car un jour viendra ou nous nous retrouverons pour que tu me raconte tout sa... je t'aime 0608 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:48

Coucou je vien de lire ton histoire ki est preske identike ke la tien je me sui aussi marier en juillet 2012 jai aussi appri kan mars jetai enceinte tou sa pour te dire ke ta fille est magnifike et ke ton histoire ma bcp ému tu es si forte dans ta tete ta fille doit etre fier de sa maman et surtou fo te dire ke ta fille a fai de toi une maman et ke sa restera l ainé. En tout cas ta fille est parfaite kome tu le dis:-) bisou et une enorme bisou a nos anges kon aime et ki sont dans nos coeur a jamai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

Te t'envoie toutes mes pensées. Ta petite puce, qui est magnifique d'ailleur est, j'en suis certaine, très fière de t'avoir comme maman.
Prends soins de toi xx
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:13

bonjour maman de Kaliyah et malheureusement bienvenue parmi nous

ton histoire ma beaucoup touchée car beaucoup de similitude entre nous j'ai appris que jetait enceinte le 12 mars mon homme est suisse comme toi a 5 mois de grossesse je ne savais toujours pas si j’attendais des filles ou des garçons elles se cachaient les petites coquines moi aussi j'ai été deçue mais moi parce que j'aurais aimer avoir une fille et un garçon mais je ne les regrettes pas mes jolies fleurs elles me manquent beaucoup je sais que si je retombe un jour enceinte j’espère de tout coeur que se seras une fille

je t’envoie beaucoup de courage
si tu as besoin de parlé hésite pas on est la pour sa

douces pensée a ta petite Kaliyah
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:02

Bienvenue
Merci de nous avoir fait partager votre histoire
maintenant, comme nous toutes, il faut que tu apprennes à vivre avec un ange
à te poser des questions sans réponses
à vivre en étant une maman sans bb dans les bras
courage, avec du temps et de l'amour tu y arrivera

douces pensées à ton ange Kaliyah
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:39

Bonjour petite mamange

Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous.

Ton histoire est très émouvante et tu fais bien de venir ici pour parler de ta puce et pour la faire vivre a travers ce forum.
Tu as l'air d'etre tres forte et je te souhaite tout plein de courage

Douces pensées a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:21

bonjour mamange

ta fille doit être bien fière de sa maman....Kalyah va vivre à travers tes écrits

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:33

Merci beaucoup s vous toutes!!! Je vous fais de gros bisous a vous toutes et a nos anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

Mon amour,

Aujourd'hui aurais dut etre notre premiere nuit ensemble... En bref elle aurait dut etre la plus belle ( et fatiguante ) nuit de ma vie... Tu est née ils ya + de 2 mois et tu me manque terriblement... Je donnerais tout ce que j'ai en ce bas monde pour pouvoir te sentir contre moi, pour pouvoir croiser ton regard et entendre ta petite voix qui j en suis sur aurait été douce et mélodieuse a mes yeux !!! Bref je veut juste te le répéter encore une fois que je t aime mon bébé tu me manque et ne t inquiete pas on se retrouvera pour compenser ce temps perdu.. On aura l'éternité pour s aimer !!

Kaliyah a toi l amour de ma vie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:42

Chere mamange,ton histoire a des similitudes avec la mienne,nos bebes se sont envoles en silence,on se croyait a l'abri d'un tel malheur car nous approchions notre terme et non,là nous prenons une grande claque,ainsi qu'une lecon de vie ou il nous faudra beaucoup de temps pour nous relever,je te souhaite beaucoup de courage et tendre pensee a nos bebes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:24

je t'envoie beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

Merci a vous toutes!! Pleins de bisous et de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

ton histoire est presque similaire au miens.
ta Kaliyah est magnifique. mon fils s'est envolé a 28 semaine de grossesse, c'était un tout petit bébé, si petit que les habits qu'il portait étaient trop grand pour lui.

douce pensée a ton ange si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

Coucou mamange de Kalan... Les habits de Kaliyah etaient aussi un peut grands... Elle mesurait deja 39cm 1.350kg et ton petit ange? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

la photo de ta petite kaliyah est vraiment tres belle douces pensées pour elle et toi
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:40

ta fille est très jolie
tu dois etre fière d'elle.
je t'envoie du courage
Douces pensées à ta Kaliyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:25

mon Kalan était si petit, 690g pour 34 cm. mon corps n'a pas su le nourrir comme il le fallait et c'est la raison de son départ au pays des anges Sad

encore une fois ta princesse est magnifique. comme tu l'a dis il n'y a pas de place dans ce monde pour la perfection, et c'est pour cela qu'ils se sont envolés
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:31

Merciii beaucoup!!! Oui j en suis trea fiere elle est parfaite... J'en suis sur k ton petit Kalan etait trea beau!!!

Un gros bisous a vous toutes et a nos anges!!


Kaliyah je t aime mon amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:44

plein de courage a vous deux ta princesse a rejoints nos anges et je crois que la haut ils s'amusent bien!!!! ildoivent s'amuser asauter sur les nuage!!!
et pusi ils doivent etre bien proteger par toutes ses personne squi sont en haut

mille bisou a ta princesse qui a rejoint la mienne 2 jours plus tard


coiurage a toi
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:21

Merci beaucoup mimi25... Oui j en suis sur ils s amusent beaucoup... Des fois je regarde les nuages et j imagine des petits signes de ma poupée... Je me dis qu un jour on se retrouvera et qu on se racontera nos aventures et qu on aura l eternite pour ecrire notre histoire ensemble cette fois... Je t envoie plein de courage car ( pour moi en tout cas) c est encore tellement douloureux... Ces derniers jours je revis a nouveaux cette salle journee... Je touchai mon reve du bout des doigts et il ma echappé... En + a cause de cette s******* de césarienne je dois attendre avant de pouvoir esperer un bb espoir...



Kaliyah je t aime mon amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:29

oh oui moi c'est pareil j'imagine sa vie la haut et sa me fait du bien!!!!!!
je sais que lorsqu'on se retrouveras on auras la vie devant nouspour tous rattraper!!!!!!!!

ne t'en fais pas moi aussi tous les mois a sa dtae d'anniversaire j'ai le coeur qui se serre plus que d'habitude!!!!!!! et puis a chaques fois que le week end approche je revi tous se ours ou ma vie a basculer!!!!!!!!!

courage a toi ne t'en fais pas quand se sera le moment tu auras ton bebe espoir!!!!

en attendant nous somme la pour t'ecouter, t'epauler!!!!!!!!!!!!!



je t'aime ma Lexy
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:31

Merci beaucoup!!! Votre soutien me fais beaucoup de bien!!!

Bisous a vous toutes!!!


Kaliyah je t aime mon amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:44

Bonjour et bienvenue parmis nous mamandeKaliyah votre histoire est si touchante,si triste cest la qu'on a limpression que tout secroule autour de nous Crying or Very sad je suis sur que Kaliyah est super fiere davoir une maman comme vous aussi courageuse et aussi forte en tout cas je vous envoie tout mon soutien et beaucoup de courage

Une enorme pensee pour mon fils Ethan et votre petite princesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:48

Bonjour Elodie!!! Merci de ton soutien!! Un enorme bisous a nos anges la haut qui veillent sur nous!!

Kaliyah je t aime mon amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Empty
MessageSujet: Re: A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3   A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:15

Voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire et le vide se fais sentir... Tu est partie il y a plus de 10 mois... Aujourd hui meme si ta petite soeur me comble de bonheur dans mon bidon j aurais voulu que toi aussi tu sois la pour feter sa avec nous... 



Kaliyah je t aime mon amour!! Tu me manque terriblement!! Protege nous on t aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi le sens de ma vie... Kaliyah <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaliyah a toi le sens de ma vie <3
» Je me sens si mal
» je me sens mal!!
» Je sens bouger
» je me sens seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: