Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nuits fraîches I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nuits fraîches

Aller en bas 
+4
aurore6883
taly99
azfamily
maieve
8 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43

Quelqu'un se souvient de qui avait déjà mis une photo d'un genre de gigoteuse avec des jambes? Pour l'hiver? Je cherche et je ne trouve plus. C'est à mettre par-dessus le pyjama. J'aimerais savoir où acheter ça ou du moins de quoi ça a l'air, histoire d'en faire un à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:33

Pour les nuits fraîches Images17

Pour les nuits fraîches Images18

je pense que c'est de ça que tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:03

Ah! peut-être bien!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

Tiens, je viens de trouver un tuto !

http://easycouture.centerblog.net/919-tuto-surpyjama-ou-grenouillere
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

pourquoi tu lui met pas un pyjama en polar avec des pattes moi c'est ça que je met a bébé Arthur
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

à quoi servent les pattes?
moi je ferais une grosse turbulette avec manche amovible voila.
cest pour dormir ou le matin au reveil en plus du pij?
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

Je crois que pupuce avait posté pour cela, sauf que il me semble que ça ressemblait plus a une ''poche'' avec des bretelles. Je me trompe peut-être... !?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

en france on a cela, ici tout les bébés dorment en turbulette, car couverture ou autre interdit :
http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-bebe-brodee-manches-longues-amovibles-theme-libell-violet-moyen-bicolor-multicolo.htm?ProductId=702293225&FiltreCouleur=6761&CodBouw=300821922&t=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:22

Ici aussi je me suis équipée parce qu'avec mes -20 ° bien obligée car pendant trois semaines on a 16 dans la chambre et pas plus :

perso j'ai pris celle ci sur verbaudet aurore le TOG est plus fort est effectivement elle est bien chaude :

http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-bebe-en-tricot-beige-moyen-uni.htm?ProductId=702293228&FiltreCouleur=6329&CodBouw=300821922&t=2

et par dessus son pyjama en velours je mets un surpyjama

http://www.vertbaudet.fr/surpyjama-bebe-imitation-fourrure-blanc-casse.htm?ProductId=700130036&FiltreCouleur=6369&CodBouw=300001612&t=2

je suis contente il est super et tout doux ! et j'ai pris des bodys pieds longs

http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-bodies-bebe-fille-col-roule-manches-et-jambes-lon-lot-violet.htm?ProductId=700043299&FiltreCouleur=6769&t=3

bon ils n'en font pas à col roulé pour les gars Rolling Eyes

et je rajoute une grosse paire de chaussettes lol vivement qu'il soit grand pour mettre une couette
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:10

Merci les filles!

Oui, Steph, il me semblait que c'était Pupuce, mais je n'étais pas certaine. Mais il me semble qu'il y avait des pattes... Pupuce... HELP! lol

Taly, j'avoue que je n'ai pas de pyj en polar, j'en ai des chauds en espèce de velours, mais c'est pas assez chaud. Je vais chercher un pyj en polar pour voir.

Aurore, c'est pour dormir. J'ai l'impression que peut-être le froid la réveille. Il est conseillé de mettre la chambre à 19°C, mais je la mets à 20°. Quand je l'allaite la nuit, je nous mets une couverture et on est bien au chaud. Et moi, quand je retourne me blotir dans mes couvertures, je plaints ma fille qui n'a rien pour la réchauffer! lol La turbulette, elle dormait là-dedans avant l'été. Ça allait super bien. Mais depuis le début de l'automne, j'ai essayé une fois et elle ne semblait pas trop apprécier. Quoi qu'elle était peut-être un peu à l'étroit. Faudrait que j'essaie d'en trouver une plus grande et chaude comme celle que j'avais. Capu est bien libre de ses mouvements dedans, même à 11 mois? Ici aussi, c'est suggéré pas de couvertures. D'ailleurs à partir de quand on peut la mettre?

Crevette merci pour les liens. Le surpyjama, ça fonctionne comment? Tu lui mets un pyjama ordinaire et ensuite lui? J'ai jamais vu de surpyjama ici. Vous en avez vu Steph et Taly?

Merci Azfamily, j'ai un patron qui ressemble à ça dans mes choses de couture. Si je ne trouve pas, j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:29

rapide car ça chouinasse a coté de moi
connaisser vous ceux en laine: http://www.lilinappy.fr/gigoteuse-en-laine-manymonths-gris-chine.html
http://www.lilinappy.fr/disana-turbulette-laine-75cm.html
et sinon celle la une amie vient de lacheter ça a lair pas mal
(bon mince pas dimage ya rupture de stock on dirait^^)

sinon non capucine dort bien dedans, celle quelle a je lai faite mais la prochaine je fais un chouille plus large mais sinon ça a lair daller. en longeur elle doit faire 1 mètre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:23

Maieve : le surpyjama doit être plus grand que ton pyjama. Ici Isaac met du 1 an en pyjama en velours et par dessus son pyjama je lui mets donc le surpyjama plus grand en taille 18 mois et c'est parfait !
Je sais qu'il y a des enseignes au Canada qui en font une cop française habite là bas et elle en avait trouvé pour sa fille .

Sinon pour les couvertures ou couettes, c'est à partir de 18 mois et pour l'oreiller 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:24

Super Crevette, merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:16

non ,j'ai jamais vu de surpyjama ici ,mais pyjama en polar moi je les ai pris dans le catalogue sears ...car bébé Arthur est géant il porte 24 mois dans les pyjama ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:17

je me demandais aussi c'est a partir de qu'elle age pour la couette
car Colin ne veut plus de douillette depuis bien longtemps
alors moi je luis met pyjama et surpyjama mais bon avec le froid qui arrive et la chambre a 19° C je trouve que c'est un peu juste enfin pour moi car lui ca ne l'enpeche pas de faire dodo

et c'est vrai que j'hésite pour la couette car il bouge dans tous les sens je ne le retrouve jamais couché comme je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:47

Normalement Colin a l'âge où il peut passer en couette,d'après les études ils ont alors assez de force pour pousser la couverture eux-même!

Après je ne sais pas si tu connais tu as les couettes zippées pour les ptts bouts qui bougent beaucoup mais c'est pour des lits enfants et non pas bébé

http://www.laredoute.fr/vente-caradou-sans-couette-pret-a-dormir.aspx?productid=324068861&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&isavail=true&minipdplinkclicked=detail&offertype=-1&originminipdp=cross%20sell%20pdp&prodcolor=12&secintref=1
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:07

merci crevette si j'en ai déjà plusieurs des couettes de se genre mais c'est pour son lit d'enfant
ont a fait un test pour voir la catastrophe même avec une barriere de protection il a réussi a se coincer autant dire que je n'ai pas dormis le restant de cette nuit la

je vais voir si avec une petite couverture ca peut le faire m^me si je c'est que m'a nuit a moi va être comment dire blanche
toujours cette trouille au fond de moi c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:37

Maieve,avec un peu de retard (et je ne sais pas si tu as eu l'info car je n'ai pas eu le temps de tout lire!) moi ce que j'utilisais était une dormeuse style ''poche'' par contre cela ne fait plus l'affaire quand bébébouge trop car il''s'enroule'' tout dedans et pleur! Moi je l'utilisais de 0 à environ 6 mois, même si c'était l'été car nous avions la climatisation. Je te met une petite photo, jeles avais acheté chez calin et popotin il y a divers niveau de chaleur. Je crois que un peu plus vieux ceux à pattes pourrais mieux convenir...

En passant Virginie,je n'avais pas eu la chance de voir que tu es enceinte!! Félicitation!!!

Pour les nuits fraîches Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

Mon ange : oui Isaac aussi trouve le moyen de se coincer dans son lit bébé dans les barreaux,. J'espère que le test se passer bien. Ce n'est pas évident d'habiter dans des endroits où il gèlent.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:47

merci pupuce

alors je lui ai mis une petit couverture qui n'a servi a rien vu qu'il a dormit dessus Rolling Eyes
par contre j'avais oublié que je lui avais acheté un petit ensemble 3 pieces doublé polaire je lui ai mis la veste cette nuit avec une paire de chaussette en plus et cela lui a bien reussi

car je sais chez pas chez vous la neige a débarquer certe elle n'a pas tenue mais maintenant il gele fort

et pour couronner le tout le chauffage des chambres et en panne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:48

Lol oui c'est le souci des couettes sinon j'avais vu ça :

http://www.baby-walz.fr/Attaches-couette-113344.html?group=2988677

pour tenir la couette au moins au pied. Ah cool pour l'ensemble !

Pour la neige, oui ici aussi elle a débarqué et d'ailleurs il fait -1 ° donc elle tient chez moi et là ça continue de tomber pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:10

Moi pour le grand, j'ai toujours mis une gigoteuse jusque +/- 2 ans 1/2. Après il a eu une couette.

Idem pour Néo, à la maison il a une gigoteuse légère l'été et polaire l'hiver (avec manches amovibles suivant la tempèrature) de ce style :

url=https://servimg.com/view/15362105/89]Pour les nuits fraîches 09639110[/url]

Mais lorsque nous partons, je le met dans une gigoteuse mais avec les jambes séparées afin de pouvoir le déplacer dans son siège auto. Comme cela il passe de la voiture à son lit si nécessaire. C'est la même chose, en matière éponge pour l'été et en matière polaire avec manches amovibles pour l'été.

Pour les nuits fraîches 24918210

Voici chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:16

bon le chauffage remarche ouf

j'ai refait un essais couverture rien a faire il dort dessus
alors je continue a lui mettre un pyjama et un sur pyjama
et quand il fera vraiment trop froid je lui mettrait son petit ensemble polaire

caroline
même le second modéle il n'en veut pas c'est un petit garçon qui c'est ce qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

J'ai fait une belle gigoteuse à peu près comme celle de Pupuce, mais en micro-chenille rose. Elle a l'air vraiment trop confortable... Tellement que ma grande de 4 ans 1/2 m'en réclamme une! Il semble me rester assez de tissu. Je vous montrerai ça!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:01

oui on veut bien voi le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:01

oui on veut bien voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:48

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:52

allez maieve on veut voir

je me rend compte que Colin est filou quand m^me et a son caractere déjà il c'est ce qu'il veut
je me souviens que pour la douilette au début je ne voulais pas lacher mais il pleurait jusqu'a ce que je lui ôte et j'ai cédé en faite il aime dormir sur le ventre avec les fesses en l'air alors ca genait monsieur

mais depuis que le chauffage remarche il dort en pyjama avec un surpyjama et pour les jours de grand froid je sort l'ensemble polaire
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:39

Bon, bon, bon, fini de vous faire patienter... Voici mes pitounes avec leurs nouvelles gigoteuses faites par maman!

Et Naomie s'est vraiment couchée avec sa gigoteuse ce soir! lol

Pour les nuits fraîches 022_410

Pour les nuits fraîches 023_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:45

j'adore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:36

trop beaux maieve
tu a vraiment des doigts de fées
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

hahah elles sont fiere tes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour les nuits fraîches Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuits fraîches   Pour les nuits fraîches Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:58

Marie-Eve, quelle chance tu as de pouvoir faire cela!! Qu'elles sont belles!! Mon grand (qui va avoir 7 ans) serait jaloux de ta grande.

A mon avis il veut bien le même!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nuits fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour aider à faire les nuits
» ah les nuits sont pour quand seigneur au secours....
» Ouff!! Nuits difficiles :(
» mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!
» bébé ne fait plus ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: