Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l absence.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l absence....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opaline27




Nombre de messages : 3
Localisation : eure
Je suis : Maman de
Ange(s) : AMAURY
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 08/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

l absence.... Empty
MessageSujet: l absence....   l absence.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:24

Amaury, mon petit ange, cela fait maintenant un peu plus d'un mois que tu nous as quitté moi, ton père, ton grand frère et ta grande soeur... Ton absence est une douleur quotidienne... La vie sans toi nous semble impossible ... et pourtant nous n'avons pas le choix....

Comment pourrais je oublier ce mercredi 5 septembre , jour de mon anniversaire maudit, où nous avons appris à ma visite du 6eme mois que ton coeur, s'est arreté depuis une semaine environ.... Comment n'ai je pas pu m en rendre compte et te laisser partir ???

Je tenais à te remercier du cadeau que tu m'avais ce samedi 8 septembre, premier accouchement par voies naturelles, souvenir magnifique avec toi et pourtant tellement douloureux moralement

Il ne se passe pas un jour où je me dit que j aurais bien donné 10 ans ou plus encore de ma vie pour entendre ton souffle, ton coeur ta voix ....

Nous t aimons tous très fort et nous espérons que tu dors en paix là où tu es ....Amaury notre ange <3
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

l absence.... Empty
MessageSujet: Re: l absence....   l absence.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:28

Courage a vous dans cette difficile epreuve,comme je vous comprend et vous soutien perdre son enfant est la pire chose qui puisse arriver a une maman encore une fois beaucoup de courage a vous et votre famille une pensee pour votre petit ange Amaury
Revenir en haut Aller en bas
 
l absence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: