Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ethan mon fils,partis trop tot  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ethan mon fils,partis trop tot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,partis trop tot  Empty
MessageSujet: Ethan mon fils,partis trop tot    Ethan mon fils,partis trop tot  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:22

Cela fait presque 11semaines que mon petit amour de fils est partit rejoindre les anges,cela ferait presque 12semaines qu'il serait avec moi si tout s'etait deroule correctement,si ces medecins n'avaient pas fait d'erreurs Crying or Very sad
Le temps passe si vite,je n'arrive toujours pas a realiser que mon petit Ethan n'est plus la,que plus jamais je ne pourrai le prendre dans mes bras,ne plus le caliner,lui donner des bisous,partager quoi que se soit avec lui Crying or Very sad

J'aimerais tellement retourner en arriere,a ce fameu week end ou jai ete hospitalisee,pouvoir retourner en arriere et ne pas prendre ces fameux medicaments que ces fameux medecins m'ont donnés Crying or Very sadCrying or Very sad

Ethan mon fils me manque terriblement,la vie sans son enfant est un veritable calvaire,la pire chose qui puisse arriver a une maman,perdre son enfant cest l'horreur,la souffrance,le manque,labsence,le vide...Crying or Very sadCrying or Very sad


En plus de ca,niveau humeur cest pas le top,je m'en prend a tout le monde sans raisons,je bouffe tout le monde,pour des betises mais alors je cause du tord et fait du mal aux personnes que j'aime est ce que quelqu'un a ou a eu la meme chose que moi,si oui pourrait elle me dire comment elle a fait pour essayer de surmonter tout ca?? 😢Merci


Ethan mon fils,ma vie,je t'aime plus que tout <3 <3 Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Ethan mon fils,partis trop tot  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,partis trop tot    Ethan mon fils,partis trop tot  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

je suis désolé de t'Accueillir ici:( QUelles ont été les erreurs du médecin? C'Est tellement dur à vivre oui....je viens de perdre une ptite fille en mars dernier a 21 semaines et une autre le 4 octobre dernier a 18 semaines...je te dirais que je prend un jour à la fois mais je ne me reconnais plus .... je ne suis plus la meme...je suis plus autant de bonne humeur qu'avant...mais cest de moins en moins pire..une chance....laisse toi du temps...parle moi quand tu veux..:)xxx
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,partis trop tot  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,partis trop tot    Ethan mon fils,partis trop tot  Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:20

bonjour audreyg cest pas facil tous les jours je vous comprend bien Sad ma gynecologue a fait une erreur de 11jours pour le terme mais jai ete hospitalisee pour menace d'accouchement premature a 35semaines et 5jours pour eux mais jetais deja a 37semaines et demi jai recu du "Adalat Oros" et 4jours apres Ethan etait decede mais dapres le legiste cest pas le medicament qui a fait Sad moi ici je suis suivie medicalement et par un psychologue car je deviens agressive et mechante Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,partis trop tot  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,partis trop tot    Ethan mon fils,partis trop tot  Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:31

Ce samedi 4mai cela a fait 36 semaines que tu es partis mon petit cœur,je me sens si mal,si mal sans toi,ce manque,cette absence qui se fait tant ressentir Crying or Very sad Le temps passe a une vitesse folle,cest inimaginable,cette douleur,cette souffrance,j'aimerais tellement retourner en arriere,je donnerais ma vie pour que tu sois a nouveau la,je regrette tellement de chose,mais on dit beaucoup de chose avec "si" mais on referait le monde tout entier Crying or Very sad j'ai si dur sans toi,on me dit que je suis forte,que je suis courageuse mais cest tellement penible a vivre Crying or Very sad beaucoup de personnes ne me comprennent pas voila aussi le pourquoi je me suis inscrite ici,car vous mamanges vous savez ce que cest de vivre un deuil,vivre cette epreuve si douloureuse Crying or Very sad La fete des meres approche a grand pas,je redoute tellement ce jour,ma premiere fete des meres,et celle ci sera sans toi,comme toutes les autres dailleurs Crying or Very sad je pense que je vais m'arreter la,j'ai si dur,si dur de t'ecrire,je ne sais plus quoi dire ni quoi penser ou meme quoi faire,je n'ai qu'une envie c'est detre avec toi Crying or Very sad
Je t'aime plus que tout au monde mon petit amour de fils Crying or Very sadEthan mon fils,partis trop tot  268523

Ethan 25.08.2012 <3
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,partis trop tot  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,partis trop tot    Ethan mon fils,partis trop tot  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:12

Mon petit coeur 60 Semaines que tu n'es plus la le temps passe et cest toujours aussi dur Crying or Very sad Crying or Very sad Si seulement on pouvait revenir en arriere Crying or Very sad Je ne cesse de me dire que tu ne verras pas ton petit frere ou ta petite soeur grandir mais je sais que tu veilleras sur lui ou elle et que tu feras tout pour que tout se passe bien Crying or Very sad Tu me manque terriblement mon petit ange a maman Je t'aime tres tres fort Crying or Very sad Ange
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Ethan mon fils,partis trop tot  Empty
MessageSujet: Re: Ethan mon fils,partis trop tot    Ethan mon fils,partis trop tot  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:44

Dans 3 jours mon fils tu auras deja 3 ans Sad 3 ans que tu manques a ma vie,cela me parrait si proche et pourtant deja 3ans,parfois je me pose souvent la question de comment aurait ete ma vie si tu avais ete la a nos cote,avec ton petit frere si vous vous seriez bien entendu ou encore si tu aurais ete aussi protecteur avec lui,comme tu l'es depuis le debut je sais que tu es la,que tu veilles sur lui que tu veilles a son bien etre Smile Tu me manques terriblement mon petit ange a maman si tu savais cest si dur sans toi jai limpression parfois que beaucoup de personnes t'ont oublié ou meme encore quand on me parle d'enfants on me parle comme si tu etais pas la ca me met hors de moi car tu es la,tu existes malheureusement la vie ne ta pas epargne et ta arrache a moi Sad Je t'aime mon petit amour a maman sache que jamais je ne cesserai de t'aimer et jamais je ne cesserai de penser a toi meme si je ne sais plus aller tous les jours te voir et que parfois je reste 1 voir 2 semaines sans pouvoir aller au pres de toi je ne toublie pas pour autant tu es la dans mon coeur,dans ma tete,dans mon esprit tu es present <3 Je t'aime mon fils damour
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan mon fils,partis trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan mon fils,ma vie
» A toi qui est partis trop tot!
» Mes 4 anges partis trop tôt
» Mes 4 anges partis trop tôt
» Des jumeaux partis trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: