Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cadeau de Noël pour vos anges? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cadeau de Noël pour vos anges?

Aller en bas 
+6
mes deux princesses
Maman de Juliette
gernouille1
maieve
mon anges
Angélique1987
10 participants
AuteurMessage
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:55

Coucou les mamanges,

Ma fille commence déjà a faire son petit marché dans les catalogues de jouets de Noel...
Et c'est là que je me suis posée une question, vais-je acheter un petit cadeau à mon ange?

Ma fille va reçevoir les cadeaux "de Père Noël" mais ça me crève le coeur, que le Père Noël l'oublie....
Ma chérie m'a aussi demandé si Timéo son frère avait été assez sage pour avoir des cadeaux, et je lui ai dit, biensur que oui!

Du coup, je ne sais pas quoi acheter ? scratch

Ma question est, allez-vous acheter un petit quelque chose à vos anges pour Noël?


Gros bisous à tout nos loulous ailés
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:05

moi ce que je lui achete et plutôt dans la symbolique
il a ca boule de noel le symbolisant
et plusieurs bougies anges
j'en allume une tout les jours de décembre

et le soir de noel je lui depose sa bougie que j'ai faite pour lui qui brille toute la nuit a ses côtés pour lui montrer que l'on pense a lui,qu'il est dans nos coeur
soit dit en passant j'ai la chance que mon fils soit incinéré dans un petit village et que je peux aller au cimetiere quand je veux (j'ai la clef)

Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:31

Moi malheureusement je ne peux me recueillir nul part, trop tôt pour lui faire des funérailles, il manquait 1 semaine Sad il est né a 21 semaine + 5j...
Alors j'ai près de mon bureau (endroit où je suis le plus souvent) une bougie rouge, et une femme ange tenant un petit coeur dans ses mains...

l'idée de la boule de Noël est chouette et je pense la fabriquer avec ma puce, ça lui fera plaisir de faire ça pour son frère...
Mais j'aimerais mettre un petit cadeau en dessous du sapin, mais je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:47

Moi, j'ai une amie qui m'est arrivée avec boule de Noël en céramique qu'elle a faite l'année dernière pour mes filles et par la même occasion, elle a fait un joli petit ange à accrocher au sapin pour Gabriel. Cette année, elle m'a demandé si je voulais des boules, je lui en ai demandé une pour mes filles et une pour Gabriel avec une photo avec son pied et sa main qu'elle colle dessus.

Pour sous le sapin, ça pourrait être un petit toutou que ta fille et vous pourriez prendre lorsque vous pensez à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:50

C'est une bonne idée Maieve! En épluchant les magasines jouets, j'ai vu des "poupées" Anne Geddes, c'est en fait un tout petit bébé, qui ferme les yeux, et habillé en abeille, coccinelle... je trouvais ça joli... mais il faut voir!

Merci pr vos idées en tout cas, elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

Ici aussi c'est plutôt symbolique: un oiseau dans l'arbre de Noël et elle a son bas de Noël de la même collection que les autres mais elle a une étoile dessus. Nous n'achetons pas de cadeau pour elle. D'abord parce que ça ne m'a pas passé par l'esprit. Mon fils a bien compris qu'on pouvait lui parler, souligner qu'elle fait partie de la famille avec un gâteau à son anniversaire, son bas à Noël mais qu'elle ne peut pas "déballer" de cadeau où elle est. S'il devait suggérer l'idée cette année, je lui proposerais de lui faire un dessin ou de lui écrire une lettre et de lui glisser dans son bas de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:10

Chez nous, la marraine de mon ange nous a acheter une belle boule l'an dernier t j'ai aussi un papillon en soie pour le sapin. Mais pour les cadeaux, nous allons acheter un cadeau pour un bb fille d'un an et demie et nous allons le porter à st-justine et les travailleurs sociaux le donne à un enfant qui en a besoin. L'an dernier, nous avions acheté un cadeau pour un bb de six mois. Voilà, chez nous c'est de cette façon que nous avons décidé de fêter Noël avec Juliette. Naturellement elle a sa bougie qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:55

bonjour Angélique, moi j'ai deja fait mon sapin j'adore noël (je suis née le 24 décembre ce qui explique cela)donc chez moi on fait le sapin le premier novembre et on le défait fin janvier comme sa on en profite a fond pour mes anges j'ai achetée deux petits figurines de nounours anges pour mettre dans le sapin j'ai vu l'an passé a GIFI (je ne sais pas si se magasin existe ne Belgique ) des petites boules bleu ou rose en forme de coeur avec inscrit dessus "mon premier noël" j'irais surement en achetés aussi et puis je me suis fait un gros plaisir en m'achetant de "sculpture" en cristal un bébé qui dort au creux de deux grandes ailes dans le socle il ya u led qui eclaire le tout est magnifique le prix était assez élevé mais rien est trop beaux pour mes puces et je pense qu'a noël j'irais mettre deux petites lanternes au cimetiere qu'elles se sentent entourée qu'on pensent fort a elles

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Florentin




Nombre de messages : 34
Localisation : mamange de Florentin 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florentin
Décédé(e) à : 28sa+6jrs
Le : 13 septembre 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:39

Pour ma part j'ai vu au magazin un petit sujet (cigogne qui porte dans son bec un bébé nu avec sa petite serveiette bleu).Part la meme occasion j'ai vu un ti nounours blanc et ces habille etait bleu ciel je l'ais pris et lui part contre ne bouge pas de ma voiture!!! Ma fille de 2ans1/2 monte dans le voiture et me dit la c'est ti frere.. Sa me fait mal mais telement de bien de savoir quelle ne l'oublie pas.....
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:43

Pour ma part il n'y a pas de cadeau pour mon ange mais tout les ans j'achéte sa petite décoration de sapin , et le jour de noêl une bougie est allumée toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:53

moi ma cousine qui est souffleuse de verre m'avais déjà fait sa pour Emilie il ya casi 3 ans lors de sa départ, 1 ange en rose et écris dans le creux de la main j'aime ma famille. cette année je ne lui ai pas demandée mais j'ai fais faire chez par internet 2 anges qui s'enlacent dans un gros coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:23

Je vois que bcp d'entre vous ont des petits attentions pour leur ange en cette période de Noël...
J'ai discuté avec mon chéri, et il m'a freiné dans mon envie d'acheter "un cadeau" pour ne pas que je renie trop sa mort. J'ai tendance à vouloir "oublier", entretenir quelque chose qui n'est plus, et ce n'est pas sain pour moi, pour ma fille, pour nous.

j'aurai donc une petite attention, et je vais fabriquer une jolie boule de Noël avec ma grande pour mon fils, mais je n'achèterai pas de "cadeau" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:40

Moi je ferai mon premier Noël sans mon ange, alors je n'ai que des idées

Je pense donc que pour chaque Noël je fabriquerait (ou achèterai) une déco à mettre dans le sapin. Pour moi ca sera un moyen de prouver que même au fur et à mesure des années, je pense a lui et qu'il sera avec nous de cette manière.

Pour le cadeau, je ne pense pas en faire directement pour lui. Je pense plutot acheter par exemple un cadre photo, ou une petit figurine ange.... enfin quelque chose a poser dans le petit coin qui lui est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Cadeau de Noël pour vos anges? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour vos anges?   Cadeau de Noël pour vos anges? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:50

C'est une très bonne idée maman de Théo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël pour vos anges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de noël pour nos anges!
» cadeau bracelet pour le prenoms de mes anges pour mon chéri
» Beau cadeau de Noel
» pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.
» CADEAU DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: