Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marre de l'Attente :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marre de l'Attente :(

Aller en bas 
+3
Togesteph
Chiara
loulouee
7 participants
AuteurMessage
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

Bonsoir chères mamanges! Je ne publie pas très souvent sur le site, mais ce soir, j'ai envie de vider mon sac.
Cela va faire 8mois le 17novembre que mon ange s'est envolé et depuis aout que mon conjoint et moi s'essayions pour BB espoir. Le premier mois, comme je suis irrégulière, j'ai testé avec les test d'ovulation, mais cela ma mis beaucoup de stresse et j'ai préféré me dire que je ne devais pas me casser la tête avec cela, puisque de toute facon, mon ange n'était pas planifié (une fois sans préserv' et jetais enceinte) pour moi, il était clair que bébé espoir se blottirait rapidement dans mon bidon. Ca fait seulement trois mois qu'on s'essaie et je commence à trouvé l'attente interminable. J'ai l'impression que tout le monde autour de mois tombe enceinte et d'autres sont sur le point d'accoucher (en décembre) et j'ai si hate que mon tour ne vienne Sad Je me réjouie pour mes amies/connaissances et leur nouvelle grossesse et je leur souhaite le meilleur du monde, mais je commence à désespérée de voir mon tour arriver. Je sais que trois mois c'est peu... mais ne me dites pas qu'il faut décrocher pour y arrivé parce que l'on sait toutes que c'est tellement plus facile à dire qu'a exécuter.
En plus, aujourd'hui, mon Ethan aurait fêté son troisième moisniversaire et j'aimerais tellement l'Avoir près de moi.
Enfin, voila... je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:43

Courage ! Je comprends à quel point cette attente doit te sembler longue et qu'elle représente une nouvelle difficulté à vivre au quotidien ...

Malheureusement je ne sais quel conseil te donner, mis à part te dire que je suis personnellement convaincue que les choses se mettrons en place au meilleur moment pour toi et pour vous mais que d'ici là je comprends ta souffrance autant dans l'attente que dans la solitude que tu éprouves envers l'absence de ton petit Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:28

courage, l'attente est toujours dure.
Quand j'ai perdu mon 1er bébé j'avais 6 mois d'interdiction à remettre quoique ce soit en route. j'ai ensuite mis 6 autres mois pour avoir mon + soit 1 an d'intervalle en tout. J'ai perdu mon 2em bébé. Entre le 2em et cette grossesse espoir 4 mois d'essais auront à nouveau été nécéssaire. J'ai pas mal enragé, mon compagnon aussi. Et finalement je pense que tout est dans la tête. Je suis tombée enceinte le mois où je me suis dit c'est fini j'aurai jamais d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:35

C'est vrai que c'est difficile d'avoir à subir toute cette attente. Tu as raison de perdre patience. Il est tellement intense ce désir de porter la vie à nouveau, que c'est pratiquement impossible de penser à autre chose.

Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner puisque je suis dans la même situation que toi, mais je réponds à ton post simplement pour que tu saches qu'on te comprend et que les émotions qui t'envahissent relativement à la perte de ton ange et à l'attente pour bébé espoir sont normales.

Meilleures pensées pour toi et ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:00

Bonjour,

Si tu n'as pas des cycles réguliers, le meilleur conseil que je peux te donner est de viser large! Par exemple, avec des cycles de 29 à 32 jours, l'ovulation devrait avoir lieu entre le J15 et J18. Si tu as des rapports les J13, J15, J17 et J19, tu couvres bien la période et le papa ne devrait pas trop s'en plaindre! Wink

De cette façon, je suis tombée enceinte pour mes quatre grossesses au cycle 1, cycle 1, cycle 3 et cycle 1... sans jamais prendre ma température ou utiliser de test... Je peux comprendre que celles qui ont de très grands écarts dans leurs cycles veulent cibler leurs jours de fertilité, mais si ce n'est pas ton cas, amusez-vous! Tentez de joindre l'utile à l'agréable! Je te souhaite un beau + bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:28

coucou je suis dans le meme ka ke toi j'en peu plus d'attendre sa me fait de plus en plus mal j'ai tellement envie de tomber enceinte c un truk de fou je peu pas penser a otre chose sa me hante toute la jounée et toute la nuit je veux se bébé cela fait bientot 7 mois ke mon prince et partit et malgré l'interdiction des medecins de reprendre aussi vite les essai apres une césarienne cela fait 6 mois ke j'essaye de mettre bébé en route ,mes cycles font n'importekoi sa aide pas ,bon mtn j'ai eu le feu vert pour reprendre les essai mais j'en ai marre d'attendre je veux trop trop trop un petit bout , je te comprend tellement et je souhaite a toutes les essayeuse un beau +++ rapidement
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:43

Ca fait du bien de vous lire bec
Je venais pas vraiment chercher de conseils, puisqu'il n'en existe pas selon moi Wink
Mais c'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans cette situation de merde!

Satellite: Nous faisons déjà l'amour au deux jours (quand ca nous le permet) on essais d'accorder nos période ensemble. Mon copain travaille souvent de soir et de nuit, tandis que moi je travaille de jours tout le temps. Ce mois-ci on a été chanceux, il a travailler 2semaines de jours et cea engloblait ma probable période d'ovulation. J'aimerais garder espoir, mais en même temps, si je pense trop positif et que les copines débarquent, je vais être démolie.

Moun : Je comprend ce que tu veux dire que ca te hante jour et nuit... ca fait trois nuit que je reves a des test de grossesse positif -_-' quand ca te hante dans ton propre sommeil... cest pas facile de pensé à autre chose que ca.

Ce qui m'aide pas à décrocher ce mois ci, plus que les autres mois, c'est que la belle-mère d'une amie à un certain don de voyance et ma dit que je tomberais enceinte vers novembre et si mes regles débarquent, je ne veux pas tomber enceinte ce mois ci, puisque cest le mois de conception de mon ange =/ Vous voyez un peu...

Bref, merci de vos commentaire des plus positifs et rassurants. Bisoux à vous et vos anges. miniange
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Marre de l'Attente :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'Attente :(   Marre de l'Attente :( Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:32

Que dire à part que je comprends et pour cause, j'en suis à mon 9ème cycle d'essais, moi qui pensait que ça viendrait vite (3 mois pour mon ange).

Il n'y a pas de règles en la matière, bébé se niche quand il veut. La tête peut être prête mais pas le corps, ou l'inverse...

A part attendre...mais crois moi à force on finit quand même par lâcher prise tant c'est une grande souffrance de ne pas y arriver. Mais tu n'auras sans doute pas à attendre trop longtemps, du moins je te souhaite que ça vienne vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de l'Attente :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande deception
» jen ai marre
» marre de la vie
» J'en ai marre !!!!!
» J'en ai marre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: