Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre à Noah I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre à Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Lettre à Noah Empty
MessageSujet: Lettre à Noah   Lettre à Noah Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:59

Mon petit coeur d'amour, mon Noah,

Lundi 22 ocotobre (2012), vers 3h00 du matin, avec ton papa je me suis mise en route pour la maternité. Si près de nous, pourtant si lointain encore, tu as combattu avec beaucoup de courage pour venir à notre rencontre. Nous aurions tant aimé que cette rencontre soit le début d'une belle vie avec toi près de nous.

Mon petit coeur d'amour, sache que nous ne t'en voulons pas, que nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance et que tu resteras à jamais dans nos pensées et surtout dans nos coeurs de parents mais aussi dans ceux de toute ta famille qui, elle aussi, t'aime très fort.

Mon petit coeur d'amour, mon Noah, la vie m'aoura offert trois merveilleux trésors avec Laura, Louanne et toi mon Amour.

Tu seras toujours avec moi, avec nous et tu vas nous manquer terriblement. Le jour de notre rencontre restera l'un des plus beaux jours de ma vie, n'en doute pas surtout pas mon Amour. A la tristesse de te perdre, la joie de devenir ta maman était également présente mon Ange, ne l'oublie pas.

Dans mon ventre je t'aimais, dans mes bras je t'ai aimé, dans les cieux je t'aimerai à tout jamais.

Petit Noah, tu ne deviendras jamais grand, pourtant pour moi, tu es et resteras le plus grand de tous, mon petit coeur d'amour.

Avec tout mon Amour et ma tendresse

Ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Lettre à Noah Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Noah   Lettre à Noah Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:27

10 novembre : bonne fête mon ange... tendres baisers volants à toi de maman, papa, Laura et Louanne.... nous ne t'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats de noah
» Noah je réalise que...
» Mon petit ange Noah
» Mon ange adore noah
» A mon petit chou Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: