Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:35

Bonsoir les mamanges

Regarder Nrj12 "tellement vrai" il y à une maman qui est de nouveau enceinte après la perte de sa petite fille à 8 mois de grossesse, c'est émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:44

coucou


je suis dessus depuis le début et j'en ai parlé sur un autre forum ( qui n a aucun rapport avec le deuil périnatal )

çà sensibilisera peut être certaines personnes, ses paroles à elle !
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

Bonsoir Pitchoune88

Félicitations pour ta grossesse,j'espere que tout se déroule bien pour toi, et vite un beau bebe pour 2013 en bonne santé.

Oui ça peut aider certaines, pour la grossesse suivante.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:54

Disons que çà peut surtout aider les gens qui sont vraiments bêtes, pour qui nos enfants n'ont pas existé Sad


ma grossesse se passe bien merci, j'ai perdu une fille par IMG à presque 23 SA, là je suis à 23 SA aussi et j'attends un petit garçon!

j'espere que tu " vas bien " ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:59

Oui ça montre aussi, que tout peut arrivé est que tout n'est pas rose, malgrès cela on doit être forte, et qu'on oublira jamais.

Oui c'est vrai, que c'est pas facile, une fois passé ce capte tu sera plus rassurée, même si au fond de nous on doute toujours.

Moi, après la perte de ma princesse à 40sa, suite à un noeud de cordon, je suis aussi de nouveau enceinte, mais j'appréhende de nouveau cette grossesse les peurs et angoisses, pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

roh félicitation! tu es enceinte de combien ?

nous le cap est passé, les reins vont bien pour le moment, j'ai peur de tout finalement, tant que je ne l'aurai pas ds les bras, je ne serais pas vraiment " rassurée "
comme dit la maman à la télé, elle ne peut pas encore souffler !
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:15

je suis à mon début de 3éme mois, demain j'ai mon écho des 12sa, j'appréhende chaque rendez vous, tellement peur, et demain je retourne dans cette salle d'échographie, ou tout c'est arrêté.



On sera un peu plus apaisé quand on tiendra notre bébé dans les bras, et encore on aura toujours cette peur au fond de nous de la perte de notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

je ne peux que comprendre Sad

ici j'ai changé d'hôpital, j'ai juste gardé la psy et je donne des nouvelles à mon ex SF !
je suis ds un autre, mieux suivie niveau blabla, le gynéco m'explique tout sans que je ne demandes
Hier c'était mon écho morpho, je n'ai pas profité à fond, je regardais et l'écran et la tête du gynéco pour voir si quelquechose clochait ! mais non là tout va bien !

je travailles toujours, c est un bon échappatoir même si mon boulot d'AVS devient dur dur au fil des semaines, je me fixe encore la fin du mois et je serais sûrement en arrêt pour décembre !

c'est émouvant de voir la maman avec son bébé ds les bras, une belle victoire, un joli garçon, çà donne envie d'être dans quelques mois et souffler une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12   Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:13

Bonjours a vs toutes


J ai perdu ma ptite étoile Maelys a 6mois de grossesse cela feras 7mois kel ns a quitter le samedi 21 avril a 14h30 y a 2 jours j ai fait un teste de grossesse ki ai positive j ai fait un 2 teste par prise de sang positive je suis très angoissée de revivre se ke j ai vécu ma ptite étoile avait la trisomie 13 es ke sa peu se repoduire ou pa on ma geneco ma dit non mais voila j ai tre peur j sais pas omment m enlever sa de la tete voila merci de me lire es de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !
» bébé espoir numéro 2 est en route !!!!!
» Bébé espoir en route
» bébé espoir en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: