Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai ENCORE une question I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai ENCORE une question

Aller en bas 
+2
magnoliapetitange2008
stephisa8
6 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai ENCORE une question Empty
MessageSujet: J'ai ENCORE une question   J'ai ENCORE une question Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

J'ai eu une gastro hier et cette nuit. Aujourd'hui mon urine est très foncé, je me dis que c'est normale puisque je n'ai pas bu beaucoup. Mais elle est tellement foncé qu'elle est presque orange??? Est-ce normale??? je n'ai aucune douleur à ce niveau, ni température... Je vois mon médecin demain matin, je vais lui en parler, mais en attendant, je m'inquiète un peu (pour faire changement).
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

J'ai ENCORE une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai ENCORE une question   J'ai ENCORE une question Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:53

Salut !
Je ne sais pas trop mais il me semble logique que ce soit du à la déshydratation mais tu fais bien de t'informer auprès de gens qui connaissent ça pour être certaine. Mais si tu as encore l'estomac un peu 'maganné' par ta gastro, j'ai une super recette anti-gastro donnée par mon médecin que j'ai pensé te donner en te lisant ce matin. La voici donc:

-poulet avec os
-bananes plaintains vertes
- céleri tranché
-carottes coupées en dés

Faire cuire le tout dans un chaudron avec du bouillon de poulet et déguster avec un riz, c'est bon et ça aide à remettre un estomac sur pied, et te fournit plein de choses qui aident à guérir .

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai ENCORE une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai ENCORE une question   J'ai ENCORE une question Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:28

je crois que tu est tous simplement déshydraté, , prend de l eau +++ou si tu est pas sur, du jus canneberge ,sa prévient les infections. bonne chance .

manon ,maman de deux anges Laurie et Amilie, un beau garcon Loik et un autre en route .
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai ENCORE une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai ENCORE une question   J'ai ENCORE une question Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:52

chère petite maman...

j'aimerai pouvoir te rassurer car toi, tu es tjs la premiere pour le faire vis a vis des autres mamans.. neanmoins je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait etre..
Mais en y réfléchissant, je pense que cela pourrait venir du fait que tu n'aies pas assez bu d'eau, et comme les reins durant la grossesse, travaillent et demandent une bonne quantité d'eau, je pense donc que cela doit avoir un lien.
Vu ta période de grossesse, tu ne fais pas encore de monito régulier? Sinon, demande a la clinique.. moi pour laurine, j'y allais 2X par sem et on me faisait systématiquement une analyse d'urine...

je suppose que cela n'est pas bien grave, sinon, si tu angoisses, tel a ton médecin traitant ou ton gygy?

a tres bientot et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai ENCORE une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai ENCORE une question   J'ai ENCORE une question Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:55

Je ne sais pas si ça a rapport dans ton cas... mais je sais que certains suppléments vitaminiques ou certains aliments peuvent colorer l'urine. Par exemple, quand je prends un supplément de vitamine B, mon urine est pratiquement jaune fluo. Mais comme les autres ont répondu, je pencherais aussi vers la thèse de la déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

J'ai ENCORE une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai ENCORE une question   J'ai ENCORE une question Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:55

Et la comment est ton urine ? tu as bu de l'eau aujourd'hui alors ?? Si c revenu a la normal c que c'était ta déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai ENCORE une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai ENCORE une question   J'ai ENCORE une question Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:59

C'est dure a dire car je pense que j'analyse peut-être trop, j'inspecte mon papier à chaque fois. Mais je la trouve foncé encore... en tout cas, j'ai un rendez-vous avec le doc demain matin donc je vais lui en parler et au pire demander un analyse d'urine...je continue de boire de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ENCORE une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question??
» question
» Question
» J'ai une question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: