| Tableau des essayeuses de novembre 2012 | |
|
+42amour2grenouille soleil12 eliottzoe cathycat liline02 Magali02 mes deux princesses petitegirl Bibi-Julia serine baba1201 Louisemonange Fanon maieve Marie-ClaudeLi loulouee Lyla mon ange maryline79 LETI lilibellule04 mon ange naomy scala bbespoir. Théomonange Laurie8 Papillon_Lauralie MarÉli framboisine Liminsay mathéoh Angediles Lilou2402 moun Cél mamange marcilly julie-leylou Marianne foyefoye Melba64 mamanette fairlie296 Carpe Diem 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scala

Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : louisy Décédé(e) à : 38 sem Le : 15/05/2012 Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 7:27 | |
| merci à toutes, je vous souhaites de vivre aussi rapidement ce futur bonheur!!!!!!! maintenant faut que ça croche!!!!!!!! je vous souhaite pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
 | |
MarÉli

Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013. Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 8:26 | |
| Isa : Je te demandais pour les saignottements car si habituellement tu en as et que là tu n'en as pas, ce pourrait être bon signe  Ça reste toujours plus prudent de s'attendre à voir débarquer les vilaines, surtout qu'il est vrai que certains mois de spm ressemblent à des débuts de grossesse. Mais j'espère très fort pour toi quand même ! J'ai hâte de savoir xxx Véro : Le prométrium fait beaucoup de miracles... En fait, il n'y a rien de miraculeux, c'est que bon nombre de femmes qui font des fausses couches répétées manquent de progestérone, l'hormone nécessaire à la nidation. Avec ça, en plus d'un traitement pour faciliter ton ovulation, tu n'auras peut-être pas besoin de toute la panoplie d'interventions en PMA. Mimi : On continue d'espérer... Mamange Julie : ce n'est vraiment pas agréable de se faire dire qu'il faut lâcher prise pour tomber enceinte. C'est un peu vrai, mais en même temps, ça paraît tellement que les gens qui nous disent ça (même si ce sont des professionnels) ne vivent pas ce que l'on vit !!! Pour t'aider à avoir un rythme moins effréné et pour relaxer, va voir le post que Maman de Suzanne avait lancé sur l'anxiété. Le titre c'est quelques choses comme "Anxiété... vous avez des conseils ?" Je lui donne des trucs en plusieurs envois. Tu y trouveras sans doutes de quoi t'aider. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en privé. Rados : le taux d'hormones varie beaucoup d'une grossesse à l'autre. Ne t'en fais pas pour ton -, tant que tu n'as pas de vilaines, ça ne veut rien dire. À ma dernière grossesse, le test Clearblue était négatif à la date prévue des vilaines. On continue d'espérer alors... Et, merci de prendre des nouvelles Rados, c'est gentil  J18 pour moi, alors on attend, encore. Trop tôt pour avoir des symptômes si l'une des ovulations a fonctionné. À part ça, il faut que je me batte avec l'hôpital pour obtenir une copie des prises de sang faites en fertilité. La gygy m'avait rit en pleine face lorsque je lui avait parlé de ma prise de poids démesurée depuis la dernière fausse couche, de l'épuisement, de la perte de cheveux et de la quasi impossibilité à m'entraîner (alors que j'ai un gros volume d'habitude, de par mon travail et mes passions). Elle disait que c'était la dépression, m'avait envoyé chez la psy puis retourné au médecin de famille pour qu'elle prescrive des antidépresseurs. Heureusement, notre médecin est plus consciencieuse. Elle a demandé des examens complémentaires pour la thyroïde, ainsi qu'une consultation en médecine du sport. J'attends donc les résultats de ces analyses complémentaires ainsi que mon r-v en médecine sportive, prévu pour le 4 janvier. Pendant ce temps, je continue de grossir malgré une diète sévère, puis je perds continuellement de la sensibilité et du contrôle moteur. J'espère que ce n'est rien de grave malgré le caractère impressionnant de la chose... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 8:38 | |
| - MarÉli a écrit:
- Véro : Le prométrium fait beaucoup de miracles... En fait, il n'y a rien de miraculeux, c'est que bon nombre de femmes qui font des fausses couches répétées manquent de progestérone, l'hormone nécessaire à la nidation. Avec ça, en plus d'un traitement pour faciliter ton ovulation, tu n'auras peut-être pas besoin de toute la panoplie d'interventions en PMA.
on en a discuter mon homme et moi et nous n'irons pas vers l'insémination ou la FIV, si sa ne fonctionne pas, il n'y aura pas d'autre enfant qui s'ajoutera à notre famille. on garde le moral on prend 1 cycle à la fois et on a confiance que ça va fonctionner. |
|
 | |
Melba64

Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Pau Je suis : Maman de Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2 Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 11:33 | |
| MarEli, j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu auras des réponses à tes questions... On se suit pour l'ovulation et les vilaines ! Moi elles devraient arriver ce wk, mais pour l'instant, aucun signe !
Mimi, continue à esperer, mais c'est vrai que si tes vilaines n'arrivent que dans 10 jours, c'était assez précoce pour un test, donc normal qu'il soit négatif ! Je croise les doigts pour toi.
Scala, félicitations pour ce nouvel espoir. | |
|
 | |
Papillon_Lauralie

Nombre de messages : 518 Localisation : Rivière-du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa Le : 15 janvier 2011
Février 2013 Date d'inscription : 25/03/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 11:43 | |
| Hello les poulettes!! J28 et toujours pas de red ici!!!! Et toi Rados, moi aussi je me sens baloné, un peu fatiguée et toute croche comme on dirait??? Tu as raison MarÉli j'aime autant me dire que mes reds vont débarquer, comme ça je ne serai moins déçu si elles arrivent et sinon je vais pleurer de joie si la bonne raison de ce retard sera mon +!!! Alors je vous tiens au courant mes belles amies, envoyer moi des ondes positives jusqu'au Bas-saint-laurent hihihi
Isa xxx | |
|
 | |
MarÉli

Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 11:47 | |
| Merci pour tes bons mots Melba ! En effet, j'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions. En plus, il a fallut que je retourne pour les prises de sang demandées par la médecin de famille. Le foutu labo ne voulait pas faire les analyses T3 et T4 sur la foi que ma TSH était normale, alors que mon médecin est certaine que c'est ma T3 qui est déréglée ! Mais bon, quand au moins un-e professionnel-le nous prend au sérieux et mène des initiatives concrètes pour nous aider, ça apaise déjà une partie des inquiétudes.
On se croise les doigts pour que tes vilaines ne se pointent pas. Ce serait super un beau + ! | |
|
 | |
Melba64

Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Pau Je suis : Maman de Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
4 SA
5 SA
6 SA
22/09/15
27/06/16
19/03/18
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 11:58 | |
| Papillon_Lauralie, Je t'envoie tout plein d'ondes positives qui vont carrement passer au dessus de l'océan ! Je me dis aussi que je vais certainement les avoir, histoire d'être un peu moins déçue... J17 pour moi.. EN général, j'ai des cyles de 24-26 jours.. Mais je crois que j'ai mal compté, ca devrait etre un peu plus tard que ce wk ! Fin bref, je verrai bien lol
MarEli, oui heureusement que ton medecin est vaiment bien et à l'écoute, c'est vraiment très important. | |
|
 | |
Melba64

Petite étoile
Petit brybry
4 SA
5 SA
6 SA
22/09/15
27/06/16
19/03/18
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 11:58 | |
| Il n'y a pas eu beaucoup de plus pour l'instant ! | |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 12:02 | |
| Isa : c'est certain que mes ondes positives vont se rendre à Rivière-du-Loup  Melba : pas de minis saignements à l'horizon ? Peut-être que tu n'en as pas d'habitude, de toutes façons, puisque tes cycles ne sont pas longs... Quoiqu'il en soit, ce serait super si c'était toi le prochain ++++ ! | |
|
 | |
Melba64

Petite étoile
Petit brybry
4 SA
5 SA
6 SA
22/09/15
27/06/16
19/03/18
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 12:28 | |
| Non, je n'en ai jamais eu...
J'ai pris de l'homéopathie pour ce cycle la, mais je l'ai un peu pris à ma "sauce" vu que je n'ai pas des cycles réguliers... lol | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 13:53 | |
| je vous envois des ondes positives a toutes et nos petits anges vieill esur nous!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour des +++ a toutes
gros bisou les filles!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 15:07 | |
| coucou les filles
ça fait un moment que je ne suis plus venue je n'avais plus internet , ça en fait de la lecture! félicitations aux filles qui ont leur plus papillon lauralie je t envoie un camion d'onde positive. pour ma part j'attend mon rdc suite à ma fc début novembre. c'est dur l'attente
je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente
| |
|
 | |
liline02
Nombre de messages : 147 Localisation : aisne Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012 Date d'inscription : 15/11/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 15:26 | |
| bonjour a tte les mamanges !!
pr ma par jai fai ma prise de sang hier el etai negatif a 6 ou 7dpo environ mon test ovu etai ++ lundi dernier dc le 26 novembre !! croyai vs ke je lai fai tro to ??? car je né tj pa mn retour de couche température environ 37°3C TJ ELEVé ET UN POIN DU COTé GAUCHE ??
je c plu koi pensé ???
je croise les doig et pl1 de pensé a tte cel ki essayent !! | |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 16:32 | |
| Liline 02 : Oui c'est trop tôt. Ça prend un minimum de 8 jours pour qu'une grossesse soit détectable par prise de sang, et encore, même des grossesses qui évoluent bien ne sont pas toujours perceptible à 8 jours de la dpo. | |
|
 | |
loulouee

Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Montréal, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Millette-Naud Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter") Le : 17 Mars 2012 Date d'inscription : 13/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mar 4 Déc - 20:12 | |
| Félicitation à celles qui ont eu leur +  On en veut encore d'autres pour les prochains jours  Je vous le souhaites très fort xxxx | |
|
 | |
scala

Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : louisy Décédé(e) à : 38 sem Le : 15/05/2012 Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 2:24 | |
| bon on peut me remettre dans le tableau, j1 5/12 encore une........... | |
|
 | |
framboisine

Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : aude Je suis : Maman de Ange(s) : marie Décédé(e) à : la veille du terme Le : 28 decembre 2011 Date d'inscription : 31/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 3:16 | |
| scala je suis désolé pour toi,que c'est il passe,car ta prise de sang etait positif. tu etait a combien comme taux au resultat de la prise de sang. car moi si tu relit sa m'es arrive a mon dernier cycle. je suis de tout coeur avec toi scala,prends soin de toi et courage,sa va venir.
les filles il faut s'accrocher,ont se sert les coudes a nous toutes. bisous a nos anges.
Framboisine | |
|
 | |
liline02
Nombre de messages : 147 Localisation : aisne Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012 Date d'inscription : 15/11/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 5:50 | |
| merci maréli ben je vé atendre et jen referé une la semaine pro !!!
dsl scala !! plein de pensé !!!
comme di framboisine il fau s'accrocher !!!
timéo je taime tu me mankkk telmen mon bébé !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 6:34 | |
| Merci MarEli pour tes bons conseils. Je vois que tu es de la partie. Mon psy m'a aussi demandé de prendre rdv avec mon gygy pour contrôler si l'ovulation se fait bien. Depuis 7 cycles que nous sommes en essaie sans réussite, il me dit qu'il est tant de faire quelques contrôles pour pouvoir aussi me rassurer. Il dit que cela pourra peut être débloquer la "situation". J'ai un peu d'appréhension à déranger le gygy au bout de 7 cycles et j'ai peur qu'il me dise qu'il faut attentre au moins un an à un an et demi avant de s'inquiéter. Moi, je n'ai pas envie d'attendre autant  . En plus, j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Oui, je sais, je fais l'autruche... Scala, Je suis bien désolée pour cette mauvaise nouvelle. Que s'est-il passé ? Nous sommes toutes à chaque fois sous le choc quand les bonnes surprises sont de si courte durée. Je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de douceur pour essuyer ton chagrin. Courage à toi. Pour les autres, Je vous souhaite aussi du courage, pour les actives (période de calins) et les passives (en attente du verdict). Au première, saisissez votre chance. Un nouveau cycle est une nouvelle chance. Pour les secondes, relaxez, tout est joué (faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 7:00 | |
| Bonjour à toutes,
ça fait un moment que je suis venue ici, je n'avais plus internet. Donc félicitation pour les beaux +++. je suis désolée pour les J1, les mauvaises nouvelles,... Plein d'ondes positives pour vous toutes!
Je m'en reviens par ici avec une question:
J'ai eu mon j1 le 17 Novembre (environ 1 semaine en avance car cycles longs et irréguliers). Jusque là tout va bien, sauf qu'une semaine après le début de mes Rrrr, toujours des pertes marrons abondantes (sorry pour les détails). Je me suis dit que c'était normal, que ça pouvait arriver d'avoir des Rrrr plus longues que d'habitude. Puis ça s'est stoppé et presque 10 jours après ce fameux J1, retour de "règles" pendant 3/4jours, très très abondantes et avec beaucoup de caillots de sang( encore une fois, pardon pour ces détails peu ragoutants).
Alors, je veux bien avoir des cycles longs, irréguliers, étranges, mais là, faut pas déconner non plus hein! Je ne sais pas ce que c'était que ce foutoir, mais du coup, je ne sais pas non plus comment va être ce cycle ci...
Est-ce déjà arrivé à l'une de vous? Avez vous une idée de ce que ça pouvait être? Je suis perplexe. Je vois mon médecin généraliste fin de semaine, donc je lui demanderai mais bon, comme depuis janvier, il met tout sur le dos du stress, ça ne m'aide pas beaucoup!
Des bisous à toutes |
|
 | |
scala

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 7:28 | |
| et bien je sentais bien que j'avais des symptomes depuis une semaine, mais mes vilaines devaient arrivée le 26 ou 29 nov car je suis sur un cycle de 24 ou 26 jours, donc j'y ai cru et samedi 1er test urine negatif, le midi bref je psycote du coup lundi matin je me suis je fais une prise de sang car si c'est une grossesse nerveuse au moins je serais fixée et la positif a 12 ui, pour mon ange louisy j'etais a 15 dans les memes dates. Et hier j'ai sentie que j'avais pas mon coup de fatigue, .....bref et voilà ce matin verdict...... C'est difficile c'est vrai, mais a la fois avant mon fils et louisy mon ange, j'en ai dejà fais, je compte plus trop, mais cette fois c'etait différent, j'etais remplie d'espoir!!!! malgre cette mauvaise nouvelle je garde la peche en me diant que mon comportement mental a payé et que ça prouve bien que ça peut prendre!!!!!!!! je souhaite a vous toutes pleins de jolis ++++++ Et si je peux vous donner un petit conseil, si je puis me permettre, essayer de decrocher de tout ça un peu et y a pas de raison j'en suis la preuve!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 7:32 | |
| Scala,
Je te félicite pour garder une vision aussi "optimiste"de la vie. Je tente tous les mois d'appliquer ton conseil de décrocher mais je n'y parviens pas. Il faut encore que je prenne un peu de force sans doute. Les choses se feront quand elles se feront. Nous n'avons aucun pouvoir sur cela.
Bises |
|
 | |
scala

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 7:36 | |
| pour ma part il suffit que je creer un projet genre changer de voiture .....pour que je pense un peu a autre chose.....voilà ça a marché et l'avantage c'est que j'ai toujours pas changé du coup à suivre........................... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 7:41 | |
| C'est incroyable que tu me dises cela,
Je viens d'acheter une nouvelle voiture. Je l'ai reçu samedi 1er décembre (Il y a deux ans exactement, c'est un beau + que je recevais !!!).
Peut être que se sera pour le mois prochain alors ???
Je te tiens au courant... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 11:34 | |
| c'est marrant parce que pour me changer les ideées on a enfin acheter notre bouldogue sa me permet de me focaliser sur notre socrate et sur ma premiere fille et du coup je pense moins a etre enceinte!!!
allez on va y arriver
plein de force a vous toutes et plein de bisou |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 11:35 | |
| Lenouchka : Le stress ne provoque pas de séquences de saignements bizarres comme ça. C'est probablement juste un dérèglement hormonal, mais il faut que ce soit pris en charge, absolument. Scala : vraiment désolée pour toi  J'admire ta sagesse et ta capacité à lâcher prise. Mes pensées sont tout de même avec toi. Mamange Julie : à Québec on considère que c'est à partir du 6e cycle d'échec que l'assistance peut être nécessaire pour tomber enceinte. Alors si tu demandes assistance maintenant, tu serais dans les normes acceptables, à moins qu'en France ce soit différent ? C'est certain que nous redoutons toutes de se faire dire que nous ne sommes pas dans un état de santé physique et mental pour poursuivre les essais, mais ton chéri et toi restez tout de même maîtres de ce qui se passe entre vous  Évidemment qu'il est souhaitable d'être dans un bon état d'esprit pour une nouvelle grossesse, mais ces médecins qui disent "Tu ne vas pas assez bien, il faut reporter la prochaine grossesse de X mois", ils n'ont tellement rien compris !!!! C'est parce que nous n'arrivons pas à retomber enceinte que nous n'allons pas bien ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 13:23 | |
| MarEli,
En france on parle plutot de 12-18 mois avant de faire des investigations. C'est pour cela que je suis un peu retissante. Je me laisse la fin de l'année tranquille et je prendrai rdv en janvier. Je ne me sens pas le courage pour ce mois de decembre de faire les demarches. Je ne suis plus a ça pret!
Mais je suis contente de voir que tu comprends bien le fond du probleme et ce que je ressents. |
|
 | |
Papillon_Lauralie

Nombre de messages : 518 Localisation : Rivière-du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Lauralie
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 13:30 | |
| Bonjour mesdames...j29 aujourd'hui et tjrs pas menstruée...le stress augmente, je laisse quelques jours encore passé et si tjrs rien je testerai samedi matin! Je mes dis tellement que les reds vont débarquer d'un moment à l'autre ouffff pas facile l'attente  !!! | |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 14:29 | |
| Ouf Isa !!!! J'ai la draft de fébrilité depuis Rivière-du-Loup !!! Ce que j'espère fort pour toi... C'est vrai que les tests précoces ne fonctionnent pas toujours avec toi. Sinon, ç'aurait pu être une bonne idée d'en faire un  Mamange de Julie : dommage que les délais soient si longs. Je te souhaite une très belle surprise dans les meilleurs délais... | |
|
 | |
serine

Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : constantine Je suis : Maman de Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1 Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard Le : 27 septembre 2012 Date d'inscription : 08/11/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 15:06 | |
| bonsoir les filles
désolé pour toi Scala!!!
MarÉli: j’espère que ta prise de poids n'a rien avoir avec ta fertilité et que tu pourra bientôt
avoir un beau+++ je ne crois pas vrm qu'ont a besoin d'un psi ont a juste besoin d'un bon
Gigi et bcp d'encouragement et Plein d'ondes positives
liline: je crois bien que c trop tôt pr ma part c’était a j13 après dpo ne te mets pas trop la
pression de toute façon si tu a ovulé lundi c déjà une bonne nouvelle tu serra fixé si les
Rrr ne débarque pas au bout de 15 jour je croise les doigts pour toi
a vous toutes plein de courage et que du +++ pour cette fin d’année
Dernière édition par serine le Mer 5 Déc - 15:17, édité 1 fois | |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 15:15 | |
| Serine : Merci pour tes bons mots. Heureusement, notre médecin de famille a pensé au lien potentiel entre prise de poids, fatigue, perte de contrôle moteur, etc., et fausse couche X 4 ! Curieux que la gygy n'en ait pas fait autant...
Et toi, comment tu vas ? Comment se passe l'attente ? | |
|
 | |
serine

Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : constantine Je suis : Maman de Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1 Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard Le : 27 septembre 2012 Date d'inscription : 08/11/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 15:47 | |
| merci ma MarÉli je suis a j 10 de dpo je serrais fixé dans 3 jours mais j ecrois pas trop tous mes tests d'ovu était négatif j ai peur aussi que mes Rrr ne vienne pas je psycote un peux c mon premier cycle après mon RDC aucun signe on vu et toi Comment ça se passe ??
Dernière édition par serine le Jeu 6 Déc - 2:21, édité 1 fois | |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 16:56 | |
| Serine : C'est certain que ton corps peut être tout déréglé si tu sors de ton retour de couche. En même temps, ça ne veut pas dire que tu n'as pas ovulé parce que tes tests étaient négatifs. Ça veut peut-être juste dire qu'ils ne sont pas tombés au bon moment. C'est certain que c'est facile de tomber dans le psychotage, mais en même temps, il paraît qu'on est plus fertile suite à un accouchement ou une fausse couche alors...
De mon côté, J19, et comme j'aurais eu deux ovus ce mois-ci, je ne sais plus trop quoi déterminer comme dpo... Ce matin j'ai eu de petits tiraillements dans le bas du ventre. Mais ça peut aussi être l'annonce précoce des vilaines. J'essaie de ne pas y penser. N'empêche que je trouve ça long attendre ! On dirait que les journées sont interminables et que j'ai fait ça toute l'année attendre !!!
| |
|
 | |
Papillon_Lauralie

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 18:16 | |
| o lala les filles je n'ai pas réfléchi et je suis aller acheter un test chez dollo...qui est bien sûr négatif!! Je ne suis pas fière de moi lol, crime que c difficile cette interminable attente!!!! MarÉli ma belle amie j'espère que tu as profiter de ces fameux tiraillements pour profiter un peu de ton amoureux et faire des callins hihihi...Avez-vous des nouvelles de Rados??? Elle aussi est à j 29, en espérant que tout comme moi elle soit encore ds cette attente interminable et non en j1!!! Espérant que cette attente soit récompenser d'ici quelques jours même si j'en doute fort!!!Je commence à avoir des tiraillements aux ovaires...mais je n'ai plus de douleurs au seins, ce que j'ai habituellement en attente des reds, je suis tellement fatiguée et ballonée. J'ai encore des petits reflux gastriques et des douleurs aux reins de temps en temps!!!Même mes parents suivent mon cycle avec impatience lol...j30 demain espéront ne pas avoir un coup de masse qui deviendra j1  | |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 19:11 | |
| Isa : c'est sur qu'un test du Dollo est moins certain qu'un 1ère réponse ou Clear Blue, mais ç'aurait pu donner une 2e ligne  On attend toujours avec impatience la non arrivée des vilaines. Pas de nouvelles de Rados. Peut-être qu'on pourrait lui envoyer un message privé ? En passant, mon amoureux a bien aimé les deux sprints câlins du mois. Il s'imagine déjà avec des jumeaux de ces deux ovulations  | |
|
 | |
Papillon_Lauralie

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 19:22 | |
| Je reviens du Wal-Mart pour faire un super achat: Test cleau blue digital!!!! hahahaha exit les économies et voila les vraies réponses!! Mais ce coup-ci j'attend une super urine du matin et quelques jours encore, surement dimanche (si je tiens jusque là  ). Mon chum aime moins les sprints, me disant que je profite un peu trop de lui lol | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Mer 5 Déc - 22:49 | |
|
Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:43, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 3:23 | |
| je suis vraiment désolée pour toi scala j'espere que le prochaine fois sera la bonne! Maréli ,papillon Lauralie et Rados j'espere que vous aurez vos ++++ en attendant je vous fait pleins de bisous les filles |
|
 | |
Cél mamange
Nombre de messages : 161 Localisation : essone Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit ange Arthur Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida Le : 1/10/ 2012
Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 5:08 | |
| désolé pour toi scala il faut espérer pour la prochaine fois
pour les autres je croise les doigts
Moi aussi je suis en attente des vilaines pour dimanche ou lundi mais j'espère quelles n'arriveront pas ... j'ai l’impression d'avoir plusieurs signes mais je me demande si je ne psychote pas. j'essais de ne pas trop y penser mais en même temps j'ai tellement envie que c'est dur de ne pas y penser, surtout que quand ce n'est pas moi qui y pense c'est mon chéri qui pose des question lol
plein de bisous à toutes et beaucoup de + à toutes | |
|
 | |
marcilly

Nombre de messages : 191 Localisation : mezidon Je suis : Maman de Ange(s) : Pavel Décédé(e) à : 37 sg Le : 01/09/2012 Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 6:01 | |
| Scala suis vraiment attristée pour toi Les autres je vous souhaite de tout coeur de jolis +++ Quant à moi j9 attend ma période d'ovulation non sans penser que je risque d'ovuler jours pour jours comme l'an dernier ou mon petit Pavel a été conçu.Pleins de bisous et d'ondes positives à vous toutes!! | |
|
 | |
framboisine

Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : aude Je suis : Maman de Ange(s) : marie Décédé(e) à : la veille du terme Le : 28 decembre 2011 Date d'inscription : 31/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 6:06 | |
| songul,je me suis permise de regarder ta vidéo,quel beau bébé,un joli petit ange. personne ne mérite ce que l'on a subis. que la force et l'espoir nous permettre de continuer et d'y croire a nouveau. un gros bisous a nos anges. et un gros bisous a vous mes maman anges.
Framboisine | |
|
 | |
liline02
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 6:30 | |
| mareli merci bocou pr tes conseils oui m1tnan je laisse alez on verra lundi !!!!
je croise les doi pr tte cel ki atende pré leur ++++
enorme pensé a tt no anges et courage a ns les mamanges !!! | |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 8:08 | |
| Rados : contente d'avoir de tes nouvelles et aussi, de voir que tu arrives à te changer les idées, même si c'est par le travail. On continue d'espérer que tes rosies ne se pointent pas... D'ici là, tu pourrais passer au Dollo ?  Et, dans un autre ordre d'idées, oui Rados ils sont "freakant" mes malaises. Une collègue s'est mise à me parler de sclérose en plaques cette semaine. J'essaie de ne pas trop y penser mais pour avoir côtoyer des gens qui ont souffert de cette maladie, j'avoue que les débuts ressemblaient à ça. J'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions en tout cas. Cél mamange : on souhaite pour toi aussi la non arrivée des vilaines...  De mon côté, début de psychotage ce matin. Nausée en prenant la Preg Vitt et plus tard, le café a tôt fait de me lever le coeur. Pourtant, c'est J20. Ah là là !!! Plein de bisous à vous toutes ! | |
|
 | |
Melba64

Petite étoile
Petit brybry
4 SA
5 SA
6 SA
22/09/15
27/06/16
19/03/18
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 8:56 | |
| Je croise les doigts pour vous les filles qui sont en attente... Je suis désolée pour toi Scala
Pour ma part, J19... Et je n'ai plus vraiment d'espoir pour ce mois-ci, car depuis hier, douleur en bas du dos comme pour prévenir l'arrivée des vilaines... Mais je trouve cela etonnant qu'a J18, j'ai deja des douleurs mais bon... En début de semaine, j'ai eu aussi un dégout de la nourriture, j'ai du demandé à mon copain de faire à manger car pour moi ce n'était même pas possible.. Et depuis 1 semaine, perte d'appétit, pas envie de sucré, de chocolat... Mais je sais que c'est bien trop tot pour que se soit des symptômes.. Donc je pense que c'est bien mon psychique qui prend le dessus... | |
|
 | |
Papillon_Lauralie

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 9:40 | |
| Bon matin mes belles amies!! J30 ici et tjrs pas de rosies!!!!Ma température au levé était de 36.7 (je ne fais pas de courbe de temp., je ne peux donc pas comparer lol) mais une chose est certaine c qu'elle n'est pas basse dans mon cas  Sinon plus le temps passe et plus l'espoir est au rdv malgré un pied sur le freins comme ont dit! Ma belle MarÉli de coté aussi l'espoir est au rdv, un café qui lève le coeur malgré son odeur ennivrante est p-t signe d'un bonheur qui arrivera bientôt hihihi!!! N'écoute pas les mauvaises langues et leur can can sans fondement, tu te fais du mal pour rien! Rados mon amie voyageuse! Nous ferons p-t ce grand voyage ensemble...moi aussi je cours les toilettes pour des vérifs hahahaha, je suis balonnée aussi!! Le test dollo m'a dit non hier en pm...peu important pour moi car même à Lauralie le test 1ere réponse n'avait détecté la grossesse qu'à 6-7 jours de retard! Don hier j,'ai vite acheté un clear blue digital qui m,attend et me fais des clins d'oeil dans ma pharmacie. Bref les filles j'espère qu'un bb soleil d'été grandit déjà et que nous vivrons cette grande aventure toutes ensembles bientôt!! Désolé Scala pour cette mauvaise nouvelle, courage mon amie nous serons tjrs la pour toi! Les autres en ovu. ou proche profiter à tonne de votre amoureux hihihi Isa xxx | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 10:12 | |
| mimi25,
T'es ou de Franche-COnté. Moi je suis native de Besac... |
|
 | |
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 12:30 | |
| Isa : j'étais certaine que tu nous annoncerais un beau + avec ton test Clearblue fait avec le pipi de ce matin ! Pas grave, nous aussi on va continuer de te faire des clins d'oeil jusqu'à dimanche  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 13:58 | |
| - Mamange Julie a écrit:
- mimi25,
T'es ou de Franche-COnté. Moi je suis native de Besac... bah ecoute j'habite a coter de Ornans (je ne sais pas si tu vois ou c'est????) a la base c'est mon conjoint qui est natif de besac moi je suis une apporter lol je vien de lorraine!! tu habite toujours pres de besancon??? tu peux m'ecrire en mp si tu en as envie!! je me pose une questions les filles : j'ai fait un test samedi il etait negatif, mais j'ai le ventre gonflé, je suis de mauvais poil, j'ai souvent envie de vomir, et j'ai du mal a supporter mon soutif (sa peut paraitre bizarre mais pour mes 2 grossesse surtout pour Lexy je ne supporter plus un soutient gorge) donc je me demande si je psychote ou si je suis peut etre enceinte????? en plus j'ai une amie qui ma vu et qui m'as demander si j'etait enceinte ou si j'avais pris du poids parce qu'elle trouver que j'avais pris du ventre (bon faut dire que je ne fais pas une taille mannequin!!) alors d'un coter j'ai envie d'y croire mais en mem temps j'ai peur de me faire une fausse joie ou de faire une grossesse nerveuse!!!!!!!! bisou les mamanges jsp des ++++ pour vous toutes tres bientot!!!!!!!! Je t'aime ma jolie grenouille, ma petite Lexy, tu me manques enormement |
|
 | |
Papillon_Lauralie

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 15:51 | |
| Tiens nous au courant mimi25!!!! hihihihi non j'ai préféré attendre pour ne pas être décu du test lol, à Lauralie j'avais 6 jours de retard et la comme mes cycles ont varié je veux être certaine. Je me sens balloné c l'enfer et je psycotte aussi comme jamais les filles!!! j'ai même l'impression d'avoir le ventre tout gonflé  | |
|
 | |
marcilly

Nombre de messages : 191 Localisation : mezidon Je suis : Maman de Ange(s) : Pavel Décédé(e) à : 37 sg Le : 01/09/2012 Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2012 Jeu 6 Déc - 15:55 | |
| Papillon-lauralie ainsi que toutes les autres en attente de leurs+++je pense trés fort à vous et croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!J'aimerai vraiment qu'on quitte toute sur forum d'essayeuses pour rejoindre celui de nouvelle grossesse!!Que du bon à vous toutes!!
pavel,mon amour,il n'y a pas une journée ou maman ne pense à toi | |
|
 | |
| Tableau des essayeuses de novembre 2012 | |
|