Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois Empty
MessageSujet: ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois   ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

Bonsoir à vous toutes,

Je discutais avec ma mère et ma soeur aujourd'hui et je me suis rendue compte que cela fait 2 ans et 3 mois que moi et mon copain essayons d'avoir un enfant et nous n'en avons toujours pas dans les bras. C'est long ...
Après un avortement spontanée, 11 mois après avoir commencer à essayer et un bébé ange 7 mois plus tard, je suis encore au même stade: sans bébé.
Quelques personnes me disent que je suis jeune, que j'ai le temps, que si ça a fonctionné deux fois je devrais pouvoir en réavoir d'autres mais plus de 2 ans, c'est long. Et j'espère de tout mon coeur être bientôt enceinte et que cette fois-ci soit la bonne: tout comme vous toutes aussi j'imagines. Mais voilà, je voulais le partager avec vous car plusieurs femmes que je connaissent tombent enceintes d'un simple regard de leur copain donc c'est dur de leur dire ce que je peux ressentir.
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois   ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:55

anick : oui c'est vrai les femmes enceintes autour ne nous nous renvoie notre malheur à nous, la perte de notre petit bébé espoir. Mais tu verras toi aussi tu connaitras ce bonheur de prendre dans tes bras ton petit bébé bien en vie, parfois le parcours est plus long mais l'arrivée est tellement magique et intense en émotions que l'on oubli vite l'attente. Moi j'ai mis 5 ans avant d'avoir enfin mes princesses dans les bras et encore aujourd'hui je suis obligé de me répéter je suis maman car je n'arrive toujours pas à y croire.
Je t'embrasse et le bonheur arrivera pour toi aussi

thilou
Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne fonctionne pas ... et là ça fait deux ans et 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mois de douleur deux mois de pleur
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» Bientôt deux ans, et ça fait mal
» Deux mois...
» Deux mois aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: