| | Mon petit ange | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Mon petit ange Dim 11 Nov - 12:02 | |
| Tu étais la promesse d'un nouvel avenir. Tu étais espéré, déjà aimé, je te disais déjà que je t'aimais. La vie a décidé que tu partirais trop tôt. J'essaie de me dire que cela est mieux ainsi, pour toi, pour nous. Je le sais tout ça. Mais dans mon coeur, j'ai mal. J'essaie de m'imaginer ce qu'aurait été la vie avec toi. Ta complicité avec ton frère, avec ton père. Je dois faire le deuil d'un futur qui ne sera plus jamais le même. Tu devais naître au solstice d'été. Je ne verrai jamais plus cette date de la même manière. J'ai peur. J'ai peur des jours à venir. Tout est si frais dans ma mémoire, dans mon corps. Je t'aime, malgré tout... |
|  | | ElodieEthan25

Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Charleroi Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 38semaines et demi :'( Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3 Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: Mon petit ange Dim 11 Nov - 12:17 | |
| Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile epreuve  la vie est tellement injuste cest horrible de vivre une telle situation  beaucoup de courage et surtout etre forte  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit ange Lun 12 Nov - 16:05 | |
| Ça fait seulement trois jours... Je vis des hauts, des bas. Je regarde ton frère et je gagne ma force à le voir plein de vie. Il ne te connaîtra jamais. Moi non plus. Je pleure à grands coups, ça fait du bien. Ton père, lui, me réconforte. Je crois qu'il essaie d'être fort pour deux, lui et moi. Une chance qu'il est là, tu aurais aimé connaître ton père. Je l'aime et tu l'aurais adoré aussi. Ton frère me réclame, je vais continuer à te parler dans ma tête. Ça me fait quand même du bien de t'écrire, de mettre quelques mots sur mes pensées. Bisous tout doux... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit ange Sam 24 Nov - 15:32 | |
| Je vais déjà mieux. Je pense à toi, souvent. Je sais que tu veilles maintenant sur notre famille. Nous avons décidé de poursuivre la famille. C'est certain qu'à ma prochaine grossesse, je penserai à toi et à ce qui est arrivé. Sois là pour nous et pour ce futur bébé que nous espérons tant... XOX |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit ange Mer 5 Déc - 11:17 | |
| Vendredi passé, alors que ça faisait 3 semaines, j'ai pleuré toute la journée. Ça m'a un peu soulagé.
Ma mère croit que je devrais allumer une bougie pour t'aider à monter vers la lumière. Il faudrait que je trouve un petit moment à moi pour le faire. Ça m'aidera sans doute à te laisser aller, mais sans t'oublier.
J'ai besoin de faire la paix avec ton départ si je veux pouvoir accueillir un nouveau bébé-espoir dans mon bedon...
Maman t'aime... xox |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit ange Mer 12 Déc - 20:23 | |
| Les 4 semaines ont passé et même plus. Mon cycle s'est terminé. On dirait que ça m'aide un peu. Que ça me fait voir que tu es vraiment parti, que tu n'es plus dans mon ventre. Dans un sens, je suis heureuse de ne pas être enceinte à nouveau. Ça m'aura permis de voir que toi, tu n'es plus là. Pour faire la différence...
Maintenant, veille sur nous afin que notre famille s'agrandisse et sois la plus heureuse qui soit.
Je t'aime... xox |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit ange Ven 18 Jan - 17:13 | |
| Le temps passe et j'accepte ta mort. Elle n'en est pas moins douloureuse, mais je l'accepte. J'accepte que j'ai le droit d'avoir de la peine aussi, sans me cacher. J'accepte d'en parler. J'accepte de te laisser aller à ta vie d'ange. Maman t'aimera toujours, où que tu sois...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit ange Jeu 31 Jan - 7:03 | |
| Il y a quelques jours, j'ai appris la nouvelle que Bébé Espoir devrait être avec nous cet automne, en octobre. Je crois que le fait de t'avoir laissé aller aura aidé à ce qu'un petit être se niche à nouveau dans mon ventre. Je voulais simplement te dire que, peu importe, il ne te remplacera pas. Il sera différent, comme de ton frère. Et que je ne t'oublierai jamais. Tu auras toujours une petite place égale dans mon coeur. Je t'aime...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit ange Mar 2 Avr - 13:24 | |
| Cher petit ange,
Voilà près de 5 mois que tu nous as quitté. Merci de veiller sur nous, sur notre famille, et sur Potiron qui devrait arriver parmi nous début octobre.
Doux bisous... XOX |
|  | | | Mon petit ange | |
|