Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++

Aller en bas 
+3
Milie12
RenéePro
marcilly
7 participants
AuteurMessage
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:50

Les filles pourriez vous si vous en avez souvenance me décrire quelques symptomnes que vous avez pu ressentir entre votre ovu et votre résultat +++ car suis a dpo8 et psychote de plus en plus chaque!!Merci par avance



Pavel je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:01

Bonjour Pavel, moi j'ai eu beaucoup moins de symptome que mes autre grossesse je sais pas si cest a cause que ca ne fesait pas longtemps que javais accouché...J'ai eu mal au ventre au moment de lovulation jusqua temps de me tester, et j'avais plus de perte tellement que je pensais vraiment etre menstrué. J'ai testé 3jours apres mes retard je pensais que jétais devenu irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:02

oups marcilly pourquoi pavel lol! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:22

Bonjour,

Pour ma part tiraillements dans le bas du ventre et beaucoup de pertes crémeuse et blanches....

Voilà je te souhaite un beau +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:02

Bonjour Marcilly,

DPO 5 : Les tétons de mes auréoles étaient rouges voir légérement violets. J'ai eu d'impercéptibles contractions au niveau de l'utérus.
DPO 7 : J'avais des pertes et me sentais humide.
DPO 8 : Petit vertige
DPO 9 : J'ai écris dans mon agenda "J'ai l'impression d'avoir mal au coeur"
DPO 11 : J'ai écris exactement la même chose qu'à DPO 9
DPO 13 : Je suis fatiguée.
DPO14 : J'ai des nausées et des douleurs aux ovaires.
DPO 15 : Nausées et fatigue

Nausées et fatigue jusqu'à DPO 17 où j'ai réalisé mon test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:58

Moi aussi j'ai eu la sensation d'humidité, les tiraillements dans les ovaires (6 jours avant la date prévue de mes règles), des nausées et des étourdissements mais il faut dire que je crois que j'ai aussi créé quelques-uns de ces symptômes... ils sont apparus dès le lendemain de la conception! Smile

Un symptôme qui a beaucoup attiré mon attention: très tôt j'ai recommencé à me lever la nuit pour aller faire pipi plus d'une fois. Hé oui! Moi c'est tout le long de mes grossesses les 4-5 pipis par nuit!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:08

Un très grand merci à vous toutes,je vous tiens au courant vers le 20nov du verdict en tout cas je vous souhaite de très belles grossesses et de magnifique bébous!!!Douces pensées à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Pour ma part, comme je suis irrégulière, je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé, mais je dirais que la premiere fin de semaine de novembre, jai eu deux-trois haut-le-coeur au travail en me penchant et en me relevant trop rapidement, j'ai remarquer que j'allais uriner plus fréquemment qu'a mon habitude, mais comme on était en essais, j'espérais et j'avais deja commencer a tester (testeuse compulsive oui =/) mes dernieres regles étant le 4octobre. ensuite, la semaine derniere, trois nuit de suite j'ai rever que je faisais un test de grossesse positif malgré mes 4test - deja passé. Mardi le 13 j'ai decider d'en repasser un autre, j'était rendu a J40 et j'ai finalement eu mon + Very Happy Je te souhaite de tout coeur que tu ne te fasse pas d'illusion et que tu sois bel et bien enceinte miniange3
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:07

coucou marcilly je m'incruste dans ton post je suis au meme stade ke toi 9 dpo aujourd'hui je test aussi le 20 !!! merci pour ta kestion sa m'a permise de lire kelke symptome ke j'ai mais ke j'ai peut etre crée de toute piece !!!!
alors il nous reste 4 jours de psychotage Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ 846250 courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:52

Courage les filles, vous finirez par l'avoir ce +, j'espere que ce mois ci sera le bon pour vous (yn)
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++   Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++ Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:01

Merci loulouee et félicitation pour ton+++,je te souhaite un beau début de grossesse!!Moun je pense à toi dans 4 jours on se tient au courant!Mille bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour vous les essayeuses
» petite question pour les essayeuses et les bedaines aussi ...
» ma ptite puce est enfin arrivé
» Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai
» Tableau des Essayeuses 17 - 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: