Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
si seulement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 si seulement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

si seulement... Empty
MessageSujet: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:52

si... si seulement...

chaque jour qui passe, je me dis "si seulement tout s'était passé maintenant, les médecins aurait peut être pu sauver mon petit coeur d'amour"...

comme c'est difficile de remonter la pente, comme je vous admire cheres mamanges d'y parvenir tant bien que mal...

je regrette ce si précieux temps où Noah bougeait dans mon ventre... j'en arrive même à regretter le temps du funérarium, où je pouvais le voir tous les jours, à partir de 17h... l'embrasser... Noah était encore avec moi... depuis je vais au cimetière tous les jours lui parler, lui dire qu'il me manque énormément, que je l'aime de tout mon coeur de maman...

cette semaine, j'ai fait (via un site internet), un livre photo... que c'est triste de se dire qu'il ne reste plus que ces pages à feuilleter, mais heureusement qu'il me reste ce si précieux souvenir... je devrais le recevoir en début de semaine prochaine...

Mon petit Noah, si seulement,... si seulement tu pouvais être toujours bien au chaud sous mon toit de velours, avec nous...

Je t'aime mon trésor... ton absence procure un vide immense... jamais nous ne t'oublierons...
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:25

Mon petit ange s'est envole le 21 octobre 2012,tout comme le tien(a un jour pres),ma douleur est toujours aussi intense et le vide aussi present.Il m'est dur de remonter la pente,j'ai beaucoup de regrets moi aussi et je te souhaite de trouver un peu d'apaisement.

Tendres pensees a nos anges qui nous manquent enormement.
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:49

Mon p'tit loup Emile est parti le 19 octobre 2012.. je vous comprends dans votre profonde tristesse et ce sentiment de vide psychologique et physique.. je pense que le deuil d'un bebe ne se fais pas et ne se fera jamais. C'est un deuil avec lequel ont vit sur nos epaules pour le reste de nos jours et je m'y suis resignee. J'essaie de me changer les idees et de sortir parce que sinon je n'y arriverai pas. Je sais que mon Emile n'a pas connu sa mere comme etant faible alors je me retrousse les manches et j'essaie d'avancer. Bien sur a chaque jour je pleure et je le manque enormement.. mais je veux que de la haut, il me voit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:18

merci à vous... puissiez trouver également trouver de l'apaisement et retrouver le sourire... merci à ce forum qui me procure beaucoup de bien, plus que vous ne puissiez l'imaginer... merci à vous mamanges de me lire et de prendre le temps, malgré votre peine de me répondre...

tendres pensées à chers enfants... devenus des anges beaucoup trop vite
Revenir en haut Aller en bas
 
si seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» césa a 39 sa seulement???!!!!
» J'ai la tête qui éclate ... je voudrais seulement dormir
» Est-ce seulement moi qui ne trouve pas ça normal???
» 2 mois... déjà? ou seulement?
» bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: