Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite emma I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite emma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina-emma




Nombre de messages : 30
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 3 semaine avant le terme
Le : 30/08/2012
Date d'inscription : 19/11/2012

ma petite emma Empty
MessageSujet: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:58

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum malheureusement:(

voilà notre histoire, enceinte de ma petite puce et ayant une grossesse qui ce passe bien, mon gyneco avait l'habitude de faire des echo chaque mois pour voir si tout allait bien et pas de probleme, arrive l'examen du 9éme mois realiser a la maternité dernier controle, bebe en pleine forme qui bouge bien, 5 jour apres je sentait tjs ma puce bouger je n'ai pu m'endormir qu'a 00h du a son petit moment de boxe!! et ce fut ses derniers mouvements tout le lundi pas de mouvement je l'a sentait juste sous mes cotes mais j'essayai de rester positive et me disait qu'elle devait dormir, mais si tjs pas de mouvement franc je me rendrait a l'hopital le lendemain.Le mardi je me reveille et tjs aucun mouvement, j'essaye de la stimuler en fesant bouger mon ventre et rien,avec mon conjoint on se rend aux urgences.

pris en charge par une sage femme, pose du monitoring, elle met un long moment, ne dit rien, etant infirmiere je me doutait que quelque chose n'allait pas mais n'osait le croire, elle s'abscente quelque minute en pretextant d'aller chercher quelque chose, elle revient en me disant qu'on va faire une echo pour mieux voir, elle retente le monitorieng en attendant que l'appareil arrive, je lui demande si elle arrive ou pas a entendre le coeur et elle me dit qu'avec mon rythme cardiaque elevé elle a du mal a capter celui du bebe.

au moment de l'echo je voit que le coeur ne bas plus mais personne dit rien, les sage femmes appel l'interne, refait l'echo et la, voyant que personne ne parle et que l'on demande d'appeler le medecin de garde, je demande si le coeur c'est arreté et l'interne me dit que oui qu'elle demande confirmation au medecin de garde, j'ai eu l'impression que mon coeur s'arretait, qu'on m'avait arracher une partie de moi. le medecin à confirmé.

j'ai accouché 2 jours après, le jeudi 30/08/2012, de ma petite emma, un accouchement vraiment bien très bon souvenir malgrè le drame, on a pu passer du temps avec notre puce en tete à tete pour lui dire aurevoir.

depuis il y a des hauts et des bas, et l'approche de noel devient difficile, ca devait etre notre premier avec elle, en plus dans mon entourage tout le monde tombe enceinte et devoir faire semblant d'etre heureux pour eux reste difficile. quand je voit des berceaux ou des bebes ca me dechire le coeur.

on essaye d'avancer quand meme malgré le chagrin. La seul chose que l'on espere c'est d'avoir rapidement un autre bebe, pour combler le vide, le manque et le besoin de donner cette amour, de le voir sourir, rire, grandir.

desolé d'avoir ete très longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite emma Empty
MessageSujet: Re: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:10

bonjour a toi

ne t'excuse pas de parler de ton histoire et de parler de ta douleur!!!!
malheureusement encore un fois c'est a peu pres la meme histoire que moi!!!!
noel approche et c'est un moment difficile a toi de trouver ta solution qui te permettras de passer se capte au mieux!!!!!

pour ma part je vais aller lui deposer un petit pere noel et accrocher un ange dans notre sapin et allumer une bougie pour elle!!!

apres pour se que tu écris par rapport a toutes ses femmes de ton entourage qui tombent enceinte, je te comprend une amies ma belle mere, ma belle soeur on toutes accoucher apres moi a chaque fois se sont des filles, difficle mais en meme temps tres simple parce qu'en m'obligeant de les voir et de les porter je me suis rendu compte que sa ne me fessai rien parce que se n'etait pas ma fille ma lexy!!! maintenant sa ne ma pas empecher de pleurer ou de trouver sa injuste et personne ne me la reprocher!!!!!


les gens autour de toi peuvent comprendre si tu exprime ta douleur!!!!

je veux moi aussi retomber enceinte rapidement pour combler se manque sans toute fois remplacer ma fille!!


je t'envois du courage et des bisou a ton petit ange miniange
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ma petite emma Empty
MessageSujet: Re: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:17

bonjour et bienvenue,
ton histoire m a touche meme si elle est differente de la mienne.. toi ct le 30 aout et moi le 30 avril ... ce qui nous arrive est injuste ... mais apres quelques mois de recul la colere et la depression m ont enfin quitte ... il faut arriver a retrouver un petit coin de serenite pr avancer .. tu n y es pr rien ... Emma est en paix tu as ete sa maman jusqu au bout et tu le serais tj dans vos coeurs et votre âme
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

ma petite emma Empty
MessageSujet: Re: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:38

malheureusement sois la bienvenue
la vie est cruelle, elle nous prends ceux qu'on aime par dessus tout.
les fêtes de fin d'année vont etre difficiles pour toi et les mamanges
faire semblant, que c'est douloureux et fatiguant. je te comprends que trop bien
Ton Emma est avec toi tous les jours
Accordes toi du temps pour parler de ta fille, pour pleurer, crier
et le temps fera son travail et tes pensées se feront plus douces, plus sereines.
je t'envoie plein de courage
et des doux bizoux à ton Emma

Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

ma petite emma Empty
MessageSujet: Re: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:52

Ne t'excuses pas... nous sommes nombreuses à avoir été bien plus longue. Ne te retiens pas de nous écrire tes sentiments, ta peine, ta colère ou nous dire simplement au fil des jours comment tu te sens.

Bon courage.

De douces pensées pour Emma.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-emma




Nombre de messages : 30
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 3 semaine avant le terme
Le : 30/08/2012
Date d'inscription : 19/11/2012

ma petite emma Empty
MessageSujet: Re: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:55

merci de votre soutien, contente d'avoir trouver ce forum et de parler avec des personnes qui on vecu a peu pres les meme choses et qui comprennent ce que je recent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite emma Empty
MessageSujet: Re: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:02

bonjour sabrina


comme les mamanges te l'ont dit ne t'excuse pas ecrire notre histoire aussi longue soit-elle fait du bien alors n'hésite pas à ecrire autant que tu as envie ,ici tu trouvera toujours du soutien et de la comprehension .



bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma petite emma Empty
MessageSujet: Re: ma petite emma   ma petite emma Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:39

Bonjor Sabrina

écrire pour faire exister , écrire pour ne pas oublier ta jolie Emma...écrire cela fait du bien

ton histoire résonne avec la mienne...grossesse parfaite et puis plus de mouvement et ce cycle infernal

ta perte est récente et je peux te dire que c'est un dur travail celui du deuil...il y a des hauts, des bas....on avance , on recule mais pas de précipitation, un jour à la fois....le temps et l'amour vont t'aider à passer ces instants....prends le temps de pleurer ton ange..et lorsque tu te sentiras prêtes...lance toi pour ce bel espoir qui te tiens à coeur

je te souhaite du courage

pensées à nos princesses
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poune, mon ange Emma
» EMMA
» Emma et Alexe
» mon petit ange Emma
» Voici l'histoire de mes deux petits anges, Emma et Léa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: