Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bébés soleils d'août 2013

Aller en bas 
+33
calinox
thilou
angeT
Moug
Milie12
mon anges
carinevaucluse
maryline79
mamanette
Pucette23
Annick
BMeiswinkel
pico-ti
Anick1
Mike_mon_ange
sandra4782
baba1201
Bibi-Julia
MarÉli
San
anais82
Cél mamange
petitegirl
eliottzoe
vinie
ptiange2011
Mamange***
Fanon
julesmonange
frouyer
moun
Marianne
fairlie296
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:23

Vinie est-ce que le fait de consulter ce psychologue t'a aidé ? Certaines personnes de mon entourage m'encourage à le faire mais je ne sais pas trop...

Rien ne pourra me rassurer dans cette grossesse...
Comme toi, c'est slmt le jour ou j'aurai mon bébé vivant dans mes bras que je serai rassurée... Les échos et examens sont stressants et malgré les signes montrant que ma petite puce se porte bien je ne suis pas rassurée car comme je l'ai dit à mon docteur :
Nolan aussi allait bien et toutes mes échos et examens étaient parfaits.
Le fait de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé est assez stressant dans le suivi de cette grossesse....
Cette grossesse va être longue mais il faut essayer de la vivre le + sereinement possible.
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:42

Ca c'est sûr, rien ne pourra vraiment nous rassuré pendant cette grossesse, nous ne savons que trop bien tout ce qui peut arriver à yn bébé avant sa naissance. Même si on s'efforce de ne pas y penser, c'est quand même toujours là, dans un coin de notre tête.
Pour ma part, je sais déjà que le stress sera omniprésent pendant toute la grossesse, et aussi les 1ers mois de mon bébé, surtout que mon ange Isaiah est né sans vie... mais en parfaite santé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:09

Vinie, je suis comme toi, j'ai accouché de mes jumeaux prématurément. Comme toutes les mamans ici, je crois que nous ne serons sereines que le bébé une fois dans nos bras!

J'ai annoncé ma grossesse à nos familles proches, c'est tout!

Je suis toujours suivie par ma psy. Ne pouvant plus me déplacer bientôt car alitée, ma psy va venir à domicile.

Je n'ai pas encore fait mon écho des 12 sa ni tritest, ca sera le 1er février. Encore attendre !
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:40

Pas facile de l'annoncer mais j'ai fait un premier pas aujourd'hui en le disant à ma supérieure. demain ce sera mon chef mais le service entier, je les laisserai le deviner les semaines passant, car comme dit Sandra je n'ai pas envie de félicitations ou de commentaires (qui pour moi sont déplacés). Je fais moi-même preuve de retenue donc c'est vrai que j'en attends de la part de mon entourage.

Je me rends aussi compte que le fait de ne pas arriver à le dire reflète ma difficulté à y croire...pourtant je l'ai bien vu ce bébé gigotant! Mais dans nos cas l'inconscient est très puissant et fait tout pour nous protéger je crois.

Quand j'en parle (très peu), je dis juste : la route est encore longue...

Pour mes parents je me ferai quand vraiment je m'en sentirai capable ou qu'il sera impossible de le cacher. Mais j'ai déjà un beau bidon.

Sinon, vaccin anti grippal fait ce soir, un peu la peur au ventre mais pour l'instant ça va à part une légère douleur dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:58

Pour l'annonce, je crois qu'il faut regarder bien au fond de soi la cause du blocage, bien le comprendre et on peut avancer.
Moi, il me reste ma belle-famille. Une petite histoire que je n'ai pas encore digérée me bloque encore, mais je chemine pour dépasser ce blocage.

Vous souhaitez de la retenue pour cette grossesse, moi j'ai du mal avec l'indifférence et le manque d'enthousiasme. Comme si les gens voulaient d'abord voir si ça va bien se passer pour attendre ce bébé avec nous...
Comme quoi, on a toutes des réactions différentes !
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:11

Vinie, je dirais que pour moi, se comporter avec de la retenue, ce n'est pas comme de l'indifférence. C'est juste que je n'ai pas envie d'être harcelée de tous les côtés pour savoir si tout va bien, par des personnes pensant bien faire. Ou au contraire, que mon deuil soit pris à la légère parce que je vais avoir un autre bébé (j'ai toujours pas digéré la remarque de ma tante comme quoi on était jeune et qu'on aurait bien d'autres enfants). Un bébé n'en remplace pas un autre, et c'est pas facile à faire comprendre à des personnes qui n'ont pas vécu un deuil périnatal.

Déjà que je n'étais moi même pas prête pour cette grossesse, je crois que j'ai encore besoin de me "l'approprier" avant de pouvoir la partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:44

coucou les filles comment vous allez ??

, on y est demain premier rdv gygy j'espere avoir une petite echo

Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

coucou les filles ,
pour ce qui est de l'annonce c'est pas évident, j'ai commencé à l'annoncer à la famille proche parents et frères, et à quelques collègues amies qui m'ont soutenues pour Arthur et qui je sais ne l'oublieront pas.
pour les autres ça va être quand je le sentirais, y'a des personnes comme ma grand mère je ne me sens pas du tout prête à le dire (pourtant je suis proche d'elle) car je sais qu'arthur va passer aux oubliettes et que je vais entendre des mots que je ne veux pas entendre c'est encore trop dur pour moi.

Vinie: moi je suis suivie par une psy du diagnostic prénatal et elle me suivra jusqu'à que je n'en ai plus besoin je prend les RDV aux intervalles que je veux et si jamais ça va pas je peux appelle et la voir rapidement. pour le moment j'y vais à mon rythme toutes les deux à trois semaines. à chaque fois je me pose la question si c'est utile mais une fois que j'y suis ça me fais beaucoup de bien


sinon pour moi écho pour la déclaration de naissance demain, il me tarde et en meme temps ça me fait peur ( c'est là que les doutes avaient commencé pour Arthur).

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:10

bonjour,

je viens me joindre a vous pour cette nouvelle grossesse prévue le 17 Aout je n'ai pas voulu venir avant trop de peur sans doute!demain soir g mon écho des 3 mois je me langui!sinon g beaucoup de nausées et je vomi de temps en temps!!je suis en arrét cette semaine en espérant quelles se calment!!sinon vous allez etre suivie comment?GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:22

Moi je prend de l'aspégic nourrisson et de l'acide folique depuis le début,le gygy m"a dit ke joré une écho de plus vers la fin et une sage femme ki viendra chez moi tous les jours faire un monito a partir de 32 semaine et puis il me dira les choses au fur et a mesure!facon juska la fin je serai pa trankil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:30

Bonjour,

Comment baba ton échographie? Et Cel aussi! J'attends de vos nouvelles.

Bienvenue Carine. Je te tiens les pouces pour cette grossesse et ton écho demain. Tu as déjà l'écho des 3 mois? On est pas très loin géographiquement.

J'espère qu'on va dépasser nos craintes. J'en dors pas la nuit et mon mari est tellement confiant qu'il ne me comprend pas. Ils n'ont pas les hormones qui leur jouent des sales tours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:36

Merci Cathsou!

c prévu pour kan pour toi?

Mon homme et comme le tient tré confiant et moi comme toi je dor mal et fé des cauchemarts kelkefois!

oui les hormones doivent jouer leur role surement!!tu fé kan ton écho des 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:57

Dernières règles le 15.11. Ce sont les règles un mois après le curetage qui ont eu de la peine à démarrer. Donc la gynécologue après la 1ère échographie m'a dit que ce ne sera pas pour le 22 août mais 3-4 jours de plus d'après la taille de bb. Elle reconfirme à la prochaine le 15.02.

Le 11.03 je fais une écho morphologique précoce approfondie car je ne vais plus faire le tritest ni d'amniocentese. Je veux le moins possible d'acte médical autour de moi et mon bb.

Pourquoi est-tu si suivie? Je ne connais malheureusement pas ton histoire.

Je me dis que c'est bien qu'il soit si confiant, car ça me rassure d'un côté. J'ai beaucoup besoin de m'epauler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:06

Oui je te comprengd g lu ton histoire tous sa a cause de l'amniocenthèse c vrément injuste(escuse l'orto j'ecrit en texto defois sa va plu vite)

tu peux allé jeté un coup d'oeil a mon histoire si tu ve!pour faire le résumé g perdu ma ptite Romane a 37 SA je ne l'ai plu senti bougé et kan je suis alé a la mater le coeur avé cessé de battre et ce fu le cauchmard g accouché de ma fille par voie naturelle et une detresse horrible !g un fils de 8 ans la grossesse c'été bien pasé rien a dire!

on a fé une otopsie ou ils ont rien trouvé sur elle!aucune malformation rien elle été parfaite!ils m'ont juste di kil avé trouvé kelkes lésion o nivo du placenta mé pa sur ke sa vienne de la!en fait mon gygy pense pa ke sa se reproduise Mais ilya tjrs un MAIS c pe etre un movais echange de sang donc il ma mi sous aspirine pour fluidifier mon sang juska 35 semaine car apré fo arrété sinon risk d'hémorragie et pas de pridurale!

moi je m'entend tro bien avec mon gygy il me rassure me tien la main me remonte le moral et pour rien o monde jen voudrai un otre!!

moi aussi je suis contente ke mon home soit confiant meme si je c ke ver la fin sa sera dur aussi il me remonte le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:43

Bonjour les filles,

Carine, j'ai trouvé comment aller lire ton histoire. Pffffiouhh terrible.

Chaque histoire me donne les larmes aux yeux. Avant la perte de mon Théo, je n'aurait jamais pensé qu'autant de couples vivaient ces terribles moments!

Bon, je viens aux nouvelles des échographies de hier....
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:25

coucou mon rdv c'est bien passer, tous va bien j'ai eu droit a une echo les bébé grossisse bien pour le moment et pas de retard il fon 23.2 tous les deux
j'ai commencer les piqures de lovenox ce matin,

j'aurais apparement eu une ovulation tardive et serai seulement a 9sa+1 aujourd'hui au lieu de 9sa+5

prochain rdv le 5 fevrier pour l'echo offciel du premier trimestre, ensuite sa serai echo a 16sa et tous les 15 jours apres celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:52

Super, quelle bonne nouvelle!

J'espère que se sera pas trop contraignant tout ces rdv et piqûres.
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:12

coucou les filles

j'ai aussi eu mon écho hier.

on devait y aller tout les deux avec mon mari mais hier matin il m'a appelé en me disant qu'il fallait qu'il aille travailler. du coup j'étais encore plus flippée d'y aller seule.(pour rappel c'était l'écho où on a commencé à voir qu'il pouvait y avoir un soucis pour Arthur)

mais bon, tout c'est bien passé elle m'a fait l'écho notre bébé mesure 3, 022 cm j'ai vu son petit coeur battre, ces petite jambes bien bouger et ces petites mains avec ses 5 doigts bien formés.
la gygy a été de nouveau très rassurante en disant qu'il avait une trés bonne évolution, et ses mesures correspondent aux normes au jour prés.

Donc on a bien confirmé l'ovulation tardive. et pour la DPA c'est le 1er septembre, mais vu que j'ai commencé avec vous et que d'après une tante un peu clairvoyante lol il nous rejoindra quand toute la famille sera réunit, je pense que ce sera en août lol (mariage de mon petit frère).

voila pour les dernières nouvelles qui me rassurent en plus d'avoir vu la généticienne lundi qui nous a dis que la triploïdie touchait rarissimement (dans le monde) deux fois le même couple. même si je sais maintenant qu'il peut arriver tellement d'autre choses (adieu la naïveté de la première grossesse).

ah si ma gygy m'a aussi arrêté 1 semaine pour que j'essais de récupérer un peu car je passe mes journée entre le lit et le boulot tellement je suis épuisée . j'espère qu'après je serais en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:20

Super pour les échos!!tous cbien passé !moi c ce soir vivement pf!

Cèl profite pour bien te reposer et prend soin de toi!

moi tjrs ces foutu nausées vite kel passes!!

gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:30

Je suis aussi contente pour toi, Cèl. Profite de reposer....

Carine, les nausées vont bientôt passer... Courage! Donne nous des news de ton écho

De mon côté, j'ai pas eu de nausée, presque aucun symptôme. Je suis juste un peu irritée en fin de journée et moins patiente. Quelques fringales de temps à autre. Tant pis pour les kg, l'essentiel c'est bb.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:36

Cathsou on s'en fou des kg on vera sa aprés!!je vous donnerai des nouvelles bien sur de mon écho!!

bon vais faire un peu de ménage pour changer !!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:34

Bienvenue aux nouvelles mamans !!!!

J'ai été moins bavarde ces derniers jours car j'étais terrorisée devant les saignements. Je m'attendais à devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle. Et bien non ! Que de bonnes nouvelles ! Quelle joie Very Happy

Rendez-vous hier avec la gygy hier et 2e écho. Les saignements proviennent de l'extérieur de mon col. Elle a bien vu qu'il y avait beaucoup d'irritation et qu'il y aurait certainement d'autres saignements. Mon col est long et bien fermé, le plus important, et à l'écho, aucune anomalie placentaire, utérine, ou quoique ce soit qui puisse annoncer une fausse couche prochainement. Ouf ! Quel soulagement !

Bien sûr nous avons vu notre petite crevette, qui gigotait, avec son petit coeur qui bat. Quels beaux moments...


Prenez soin de vous les mamans clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:07

Ho super Maréli!

Te voila soulagé en plus ta pu voir ton pti bb!!trop contente pour toi et merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

Quelle super nouvelle!!!

Ils peuvent faire quelque chose pour les saignements? Tu es à combien de semaines maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:13

Cathsou : demain, samedi, je tourne les 10 SA Smile

Pour les saignements, ils ne peuvent pas vraiment intervenir, mais ils peuvent, dans certains cas, identifier leur provenance. Quand les pertes colorées viennent d'un col friable, ça ne le énerve pas du tout, surtout quand le col est long et fermé. Dans mon cas, la gygy a vu le sang, et elle a dit que la position postérieure de mon col favorisait encore plus l'irritation. Au niveau de l'écho, ils ont pu voir qu'il n'y avait aucune anomalie pouvant déclencher des saignements.

Lors de ma dernière grossesse, qui s'est terminée en fausse couche, ils avaient vu l'hématome qui annonçait la rupture placentaire, alors ça me rassure quand ils disent que tout est ok au niveau utérin !
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:41

coucou les filles!!

bon alors hier soir g fé ma première écho!!tout va bien bb fé 56mm son coeur bat bien la clarté nucale et nikel!!donc le terme et pour le 17 Aout !la ce matin je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21,j"ai de belle photo et meme deux en 3D chui trop contente !cette fois fo ke tou ce passe bien je l'espère de tou mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:39

Maréli : 10 SA aujourd'hui? comme moi on est tombé enceinte en même temps c'est marrant

super pour ton écho carine, que ça continue comme ça y'a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:34

moi je n'aurai pas de prise de sang pour les juju, car apparement sa fausse les resultat, il feron juste la clarté nuquale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:10

Bonsoir toutes,

MarÉli je suis contenté que les médecins sont confiants et que tu n'as rien à t'inquiéter.

Carine, c'est ton gynécologue qui fait des 3D? Tu peux nous mettre une photo. ( sauf si tu n'as pas envie). Tu as déjà les résultats du test sanguin?

Baba, je fais pas de prise de sang non plus. Je ferai une écho morpho le 11 mars à 16SA et une autre à 20SA.

Bonne soirée les filles. Même Cèl que je lui ai pas laisser de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11

43
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:14

Bonjour,
Je ne viens pas souvent car je suis encore un peu "frileuse". En effet, j'attends avec impatience mon écho des 12 sa. Je n'ai pas eu d'écho depuis un mois et mes craintes reviennent parfois au galop. Surement comme vous???

Je continue d'etre malade meme si ca s'atténue. Avez vous toujours nausées et vomissements?

Je vois que la plupart d'entre vous ont eu des échos et que vous allez bien. Il faut que cela se poursuive ainsi jusque aout !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:27

Mamanette : bien sûr que les craintes reviennent parfois au galop. Des fois ça va bien, je pense à toutes les bonnes nouvelles lors du dernier r-v et de la dernière écho, et 5 minutes plus tard, je me mets à paniquer. Ça semble normal dans notre cas Smile

Les malaises commencent à s'atténuer de mon côté. Les nausées diminuent et je retrouve un peu plus d'énergie. Il y a quelques semaines ça me faisait flipper les nausées qui diminuaient, mais maintenant je peux comparer avec la grossesse de mon fils où j'avais commencé à me sentir mieux au courant de la 10e SA.


Prenez soin de vous les poulettes ! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:57

Je n'ai pas eu de nausées, juste un peu de fatigue et de fringales. Je dors aussi super mal la nuit, je réfléchis beaucoup trop et me fais énormément de soucis.

Je pense que c'est normal après avoir connu la perte de notre (ou nos êtres) tant aimé et désiré. Je ne me vois pas revivre un tel cauchemar. J'ai énormément perdu confiance en moi.

On va y arriver jusqu'en août!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:35

moi pareil plus de nauser sa fait du bien, mais par contre toujour bien mal au seins c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

Vous avez de la chance de vous être débarrassées de vos nausées, à 14sa j'en ai toujours autant et là je n'en peux plus, cela m'épuise...

Pour les craintes, elles partente suite à une écho puis reviennent...prochaine écho pré morpho pour moi à 17sa le 15 février.

Bisous et courage les filles, on tient le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:09

Bonjour les filles!!

moi aussi tjs ces nausées pffff!!!de temps en temps je vomis vivement kel s"aténues!!je dors mal la nuit aussi et je suis constipé tou va bien koi!!

Cathsou oui c mon gygy ki fé les écho en 3D j'arive pa mettre la photo dsl je suis nule pour sa!!

j'ai les meme craintes ke vous toutes sa va sa viens je revoi gygy le 05 février pour la visite normale et g hate!!

je n'ai pas encore les résultats de la trisomie il fo 15 jours et c mon gygy ki les recevra!

gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:02

coucou les filles comment vous allez??
j'ai parlé trop vite mais nauser sont de retour :-(


l'echo des 12sa c'est quand pour vous ici mardi hate d'y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:41

Salut les ptites mamans ! Cmt allez-vous ? Le bidon pousse?
Moi ca va... l'annonce de la nvelle s'est diffusée + vite que je ne le pensais ms j'apprécie la retenue de mes collègues face à ma grossesse...
Sinon j'ai rencontré le chef de service d'une maternité ds un hôpital non loin de chez moi qui m'a rassuré. On a convenu un déclenchement de mon accouchement 1/2 semaines avant la date estimée. Le suivi de mon 3ème trimestre se fera à l'hôpital ainsi que l'accouchement.
Je ne me voyais pas accoucher au même endroit que pour Nolan. J'ai des rdv tous les mois chez le gynéco.

Et vous cmt ca se passe ?
Plein de gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:27

Bonjour les filles,

C'est pas le top, je dors pas bien. Je sais pas comment me positionner et le moindre rêve me réveille.

Je suis tombée enceinte de Théo en juillet et fait 4.5 mois de grossesse. Et là enceinte de 3 mois pour fin août.... Je suis déprimée de me dire que je vais être 13 mois enceinte avec une pause d'un mois au milieu.... Ce sont 2 grossesses différentes, mais c'est ch**** de passer autant de temps mal fichue et sur le canapé!

C'est pas la forme mentale aujourd'hui. Le temps maussade des derniers jours n'aide pas.

Bon week-end, bises

Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:28

coucou les filles
ici l'écho des 12 semaines c'est pour vendredi prochain.
je suis en arrêt jusqu'à mercredi, 10 jours pour essayer de récupérer car j'étais épuisée.

catshou il faut garder le moral , essai de t'occuper de trouver des choses à faire, Moi je suis en train de faire un album pour ma nièce et je m'occupe en faisant un peu de déco et ... je DORS lol.

Je me dis que c'est le moment où jamais de prendre du temps pour nous et de s'occuper un peu de moi.

Mamange pour moi c'est pareil si je peux j'accoucherais à la clinique et pas à l’hôpital. pour le moment je suis suivie par ma gygy en libéral tous les mois aussi et je vais avoir une écho vers 16 semaines à l’hôpital au DPN
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:59

Oui, ici aussi je suis au repos depuis 2 mois. Je tourne parfois en rond dans la maison et le manque d'air, de soleil, de visites, de liberté, c'est pas toujours facile.
Mais j'ai remarqué que c'était plus facile quand j'étais occupée, alors je me donne des directives pour la journée pour éviter de végéter.
Courage les filles, dans 6 mois, on sera récompensée !
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:20

Allo les filles,

J'ai cédé à l'offre de Diclectin pour les nausées, alors que j'ai vue que la grossesse se déroulait bien jusqu'ici. Ça donne un bon répit. Par contre, diabète gestationnel déjà confirmé. Demain on tourne les 11 SA. Écho à 12 SA pour s'assurer que tout continue de bien évoluer. On croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:16

Bon courage pour vos échos les filles.

De mon côté j'ai eu mon résultat de tristest, qui est identique à celui de la 1ère grossesse, soit 1/10000

Ce n'est pas fiable à 100% mais c'est une étape de passée.

15sa lundi, on continue et on s'accroche! Quelques jours de congés vont me faire du bien

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:15

Coucou les filles!!

J'espère ke vous allez bien!!moi depuis 2 jours les nausées sont moins volentes je respire un peu mieux mais bon c pa gagné g vomi encore ce matin mé bon!!

Cathsou je te comprend telment moi c pareil defois g plu le moral etre enceinte presk 2 ans d'affilé si encore je vivait bien mes grossesse mais les débuts sont tré dur pour moi !!je me langui de le sentir bouger et puis en meme je stresse car kan g perdu ma ptite fille g senti un gro mouvement hinabituel dans mon ventre je me suis dit pétard elle bouge bien aujourd'hui mais je ne savé pa ke sa serai la dernière fois ke je la sentai!!donc en fait la si g un bb ki bouge je vé paniké et si il bouge trop je vé croire o pire enfin vous me comprener ou g mal expliké??Bon bref sa va pa etre évident pour nous toutes!

Mamange pourkoi ils vont te déclancher ya un risk ke sa recommence?ou c pour te rassurer?MON gygy lui ma dit on verra il ve pa encore m'en parler je vais le voir mardi j'aimerai kil me dise le sexe mais bon c tot ji croi pa trop!!

bon les filles on attend les résultatd de vos écho cette semaine!!!

gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:01

Moi il m'a donné le sexe à l'écho des 12SA en me précisant qu'il y a une marge d'erreur de 20% à ce stade...
Ils me la déclencheront pour ne pas prendre le risque que ca recommence.
Comme Nolan est décédé à 40 SA, les médecins préfèrent déclencher à ce stade et pdt que le bébé est encore en forme. Comme aucune raison n'a été trouvée, les médecins sont ds l'inconnu même s'ils ont l'air plutôt optimistes pour cette grossesse. De tte façon à ce stade il n'est plus préma et déjà très bien formé... un peu décevant de "programmer" cet accouchement ms je pense que je serai + rassurée !

Prochaine écho me concernant : le 12/02.... C'est long !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:06

et voila nous y somme premiere echo ce soir j'ai hate , et j'ai peur en mm temps, je vous mettrais une phot des que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:30

désolé de ma petite intrusion
mais Maréli du fais deja du dg? je croyais que cela se declenchais vers 5 mois et demi 6 mois?

Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:14

Mon anges : oui je fais déjà du diabète gestationnel. C'est vrai que d'habitude, c'est vers la fin du 2e trimestre que ça commence (vers 23-25 semaines; ils le détectent aux analyses de 26-27 semaines). Mais quand on en a fait lors d'une grossesse précédente, il est possible que ça recommence dès le début des grossesses suivantes.

J'étais certaine que le diabète débarquerait rapidement. Dès la 5e SA, j'ai commencé à le sentir. Suite à ma fausse couche de juillet, j'ai eu plusieurs ennuis de santé; des symptômes qui ressemblaient à de l'hypothyroïdie, et qui ont dégénéré en pertes de contrôle moteur et de sensation de mes membres. De août à décembre, j'ai pris près de 7 kg (14 lbs). J'en ai parlé deux fois à la gygy qui investiguait l'origine de mes fausses couches, et j'ai insisté pour lui dire qu'avec une telle prise de poids sur laquelle je n'avais manifestement pas de contrôle (je m'entraîne beaucoup et j'ai un plan alimentaire bien structuré), je me dirigeais tout droit vers un diabète gestationnel pour ma prochaine grossesse. Elle n'a rien fait, sur la foi que le test de TSH était normal. Elle s'est contentée de m'envoyer chez la psy et de demander à notre médecin de famille qu'elle me prescrive des antidépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:01

coucou!je rentre de chez gygy et tou va bien mon col et bon il ma fé une echo vaginale g pu voir une parti de bb et entendu son coeur!!sinon tjrs des nausées mais beaucoup moins fortes et trés fatigué!!
Alors BABA ton écho??
GROS BISOUS a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:02

Super carine, on attend des nouvelles de baba et ses jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés soleils d'août 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bebes de mai 2013
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés
» mes bébés
» Mes 3 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: