Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aidez-moi! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aidez-moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:54

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis une mamange depuis le 25 mai 2012. Mon fils est né à 34 semaines de grossesses et il était déjà décédé.. nous ne connaissons toujours pas la raison..

Je trouve ca très difficile de continuer.. jai limpression d'être seule et que personne me comprend.. je dois parcontre rester forte pour ma grande fille de 4 ans.. elle aussi a trouvé ca dur.. elle avait hate de prendre soin de son petit frère.. jessaie de rester forte pour elle mais au fond de moi je meurs.. J,ai un gros manque.. j'ai besoin de solutions.. qu'avez-vous fait pour réussir à monter cette dure épreuve que la vie amène des fois... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:37

bonjour a toi!!

pour ma part je me suis autoriser a craquer a pleurer a crier quand j'en ressentais le besoin!!!
et j'ai commencer a ecrire a ma fille dans un livre!!!!! je lui raconte mes sentiments ma colere ma peine de ne pas l'avoir avec nous!!!! je lui raconte les évènements important qui se sont dérouler depuis son décè !!!!!!!!

au tous debut je dormais avec son doudou, jusqu'au moments ou je n'en ai plus eu besoin maintenant il y sur ma table de chevet!!!!!!
on lui a fait un pendentif, je ne suis pas croyante mais quand j'etais petite ma grand mere ma offert un medaillon avec la sainte vierge dessus et je la porte depuis se jour, j'ai toujours que mes fille en aurais une aussi, alors on a était lui en chercher une on a fait graver nos initiale (b,m,e,l)et celle de notre fille de 2ans et demi et on a etaitlui glissait la ou elle se trouve!!!!!!


voila trouve ton moyen a toi!!!!

je t'envoisplein de courage et de force

bsiou a ton ange jayden


je t'aime malexy
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:04

bonjour mimi25,

Merci énormément de m'avoir répondu..

C'est une très bonne idée que tu as eu pour ce qui est du pendentif.. j'aimerais bien faire ca aussi.. Pour ce qui est du livre, on dirait que je ne saurais pas trop quoi dire ni par où commencer.. je ne me permet pas de pleurer ni de crier.. je dois rester forte pour ma fille.. Elle est trop jeune pour devoir prendre soin de moi.. cest moi qui doit prendre soin d'elle... cest tellement dur..

Merci encore pour l'encouragement..

Bisous à ton ange Malexy! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:22

bebe jayden: moi je lui ecris sur le site ici. Je ne sais pas pourquoi mais jai davantage limpression quil recoit mes messages..

Bien sur qu'il faut que tu sois forte pour ta fille mais je pense que lorsqu'elle fait dodo et que tu es seule avec ton conjoint, vous devriez vous laissez aller un peu. Sinin tu vas finir par exploser.. :-(

Sa ne fais que 4 semaines que mon bebe est parti.. certains jours sont "corrects" et d'autres sont un desastre total.. et je pense qu'il faut se permette qu'il en soit ainsi.. d'ou mon "post" 1 pas vers lavant, 50 vers l'arriere..
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:54

mamange d'emile: tu as bien raison.. mais meme avec mon conjoint, il trouve deja ca assez difficile, je ne veux pas lui en mettre davantages sur les épaules.. je suis comme ca..

4 semaines, wow, je te trouves vraiment bonne... en effet, il y a des jours ou je vais bien mais d'autres ou je nai plus du tout le gout de continuer.. je ne connais pas encore la cause de son décès.. je n'ai pas encore eu les résultats de l'autopsie.. j'espère vraiment avoir réponse à mes questions.. peut-etre que par la suite, ca ira un peu mieux..

Merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:04

tu sais bebe jayden

au depart j'etais comme toi, je m'interdisaisde pleurer devant ma fille de rester fort et c'est quand j'ai pleurer devant elle que je me suis dit que la je pourrais avancer avec elle et nonpour elle!!!!
je m'explique,
en fait la 1ere fois que j'ai pleurer devant elle j'ai voulus me cacher et en faite elle est venu me voir ma pris dans ses bras sans rien dire elle m'as fait un bisou et m'as dit je t'aime !!!!
et puis elle est partie et la je me suis rendu compte que ma fille comprend ce qui s'est passé et qu'elle l'accepte facilement il y a une connexion entre elle et sa soeur que je ne comprennais pas!!!!!

ma fille avait aussi besoin de voir que je pouvais pleurer parce que sa fait mal de ne pas avoir Lexy avec nous ce qui lui a permis a elle aussi d'etre triste ou de pouvoir appeler sa soeur sans avoir peur de dire son nom!!!

jsp que mon temoignage pour t'aider


pour ecrire au debut j'etais comme toi je ne savais pas quoi dire alors generalement je le fais en musique une musique qui me fait penser a elle et la sa sort tous seul!!!


gros bisou a ton ange


j'ai aussi appris a ccepter a ne pas avoir de reponse a mes questions c dur mais je m'oblige a arreter mes pensées quand je sais que je ne saurais pas pourquoi


et puis tu sais ton mari a peut etre peur de laisser eclater sa colere parce qu'il voit ta detresse je sais que mon homme se refuser a parler ou a craquer parce qu'il etait desemparer en me voyant craquer!!!! comme j'ai dit a une mamange mettait vous que tous les deux et dite chaqun votre tour se que vous ressentais sans interrompre l'autre sa peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

bebe jayden: ici cest la meme chose: aucune idee de la cause du deces et on a pas les resultats de l'autopsie. Mais jai un rendez-vous le 27, mardi prochain pour avoir les resultats.. je suis tres anxieuse.. surtout que les medecins croient que la coupable c'est "malchance".. alors la toute une malchance.. :-(
Je pense qu'on s'accroche a ce qu'on peut et dans mon cas, cest mon conjoint. Ila une volonte de continuer remarquable.. alors je continue.. pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:16

voila se que la gynecho m'as dit lors du rdv le 29 octobre
"je suis desoler mademoiselle tous etait parfait a part le cordon et vous avez jouer de malchance c'est tombée sur vous et j'en suis desoler" je lui repond "mais si tous etait parfait pourquoi elle " reponse "et bien entre le cordon et le fait que vous ayait depaser le terme voila la cause du decer de votre fille"

je suis rester béat ma fille est morte a cause du cordon et du fait que je l'ai porter jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila se que j'ai penser "allez y tuer moi vous me ferrais moins mal"

courage a vous je vous envois tous le courage possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps : tous se que j'ai ressenti a se moment je l'ai ecrit j'ai ecrit cette rage qui m'habiter et j'ai pleurer pleurer jusqu'a m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

mimi: jai le gout de pleurer.. en fait je ne peux pas m'empecher de pleurer en lisant ton message.. :'(..

D'un cote jaimerais qu'il me dise que c'est de la malchance parce que jaurais moins peur pour le prochain.. et d'un autre cote, avec des resultats, je saurais vraiment quoi faire pour le prochain.. je sais que je suis dure a suivre, cest toujours compliquer dans ma tete..
Quoi qu'il en soit, si ils me sortent des causes hereditaires, je vais me culpabiliser jusqu'a ma mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:52

non tu n'est pas dur a suivre avnt d'avoir les resutalts je me disait jsp que sa va etre naturel et quand on m'as dit sa je me suis dit la meem chose que toi une cause naturelle c'est affreux dans le sens ou on se dit peut etre que..........
et puis une cause medical on se dit pour le prochain on pourras faire attention et en meme temps on se dit mais qu'est ce que j'ai fait de mal!!!

en faite je crois que peux importe le resultat des medecins le resultat et le meme on a perdu nos enfants on ne pouvais rien faire

c'est la qu'on se rend a l'evidence qu'on ne peut pas avoir un pouvoir de controle sur tous!!!

et que la nature peut prendre le dessus!!!!!! une fois que je me suis dit sa sa ma caalmer un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:56

exactement. un resultat ou lautre, a la finale on a quand meme les bras et le coeur vides..

Et quoi que les medecins decouvrent, on ne sera jamais "cintent"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:59

oui c'est sa

courage a toi
plein de bisou a ton ange emile
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:02

Désolée de t'accueillir parmi nous Sad
Pour ma part, j'ai continuer a remplir le livre de bébé, du moins ce que je pouvais remplir...
J'ai deux photos dans un cadre, qui ne sont toujours pas accrocher dans notre appartement ( je vivais chez ma mere au moment de mon img)
Je parle à mon fils à tous les soirs, j'En parle dans mon entourage, a ma mere, a mon pere, à mes soeurs.
Je dors tous les soirs avec son doudou que nous avions acheter lorsque on a su qu'il ne serait pas viable, et cela fait 8mois maintenant qu'il nous a quitté.
Je pleure lorsque nécessaire.

Pour moi, cest de cette manière que je suis arrivée à avancer tranquillement dans mon deuil.
J'espere que tu trouvera un moyen de te réconforter, mais garde une chose en tête, cest que seul le temps peut apaiser la douleur, le reste, ce n'est qu'un +, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Aidez-moi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:29

wow merci beaucoup les filles... vos histoires sont très touchantes. Je vous trouve très fortes et j'apprécie tout vos commentaires.. c'est bien noté.

Bisous à vos anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ-MOI
» mon amour de Thibaud
» Aidez moi
» aidez-moi svp
» Aidez-moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: