Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
help!!besoin de vos témoignages les filles!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 help!!besoin de vos témoignages les filles!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Empty
MessageSujet: help!!besoin de vos témoignages les filles!!!   help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:49

Est-ce que l'une d'entre vous a déja eu un nég (avec test clearblue en pleine journée) à dpo13 et était tout de méme enceinte .Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!besoin de vos témoignages les filles!!!   help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:11

ohhhh oui !! Very Happy Very Happy pour diego, le test clearblue etait neg a 12 et 13dpo, et un autre classique très très pâle a 14dpo...et très pâle a 15dpo,
mais j'étais belle et bien enceinte!!!!!!

attend 2/3 jours et refait en un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!besoin de vos témoignages les filles!!!   help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18

et selon mes calculs, l'ovulation etait environ au 23juin, et d'après les medecins, la conception etait au 30juin... et il est né 9mois plus tard le ... 30mars

Donc peut etre que ta date d'ovu etait comme moi, plus tard que prévue!!
Revenir en haut Aller en bas
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!besoin de vos témoignages les filles!!!   help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

Oh oui oui, je sentais des signes mais chaque tests négatifs, j'ai fait une prise de sang et ouiiii j'étais enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!besoin de vos témoignages les filles!!!   help!!besoin de vos témoignages les filles!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:59

merci bocou les filles ça me laisse de l'espoir,aujourd'hui dpo14,je vais suivre vos conseils et retester dimanche à dpo17 car tjrs pas rrr,tempé tjrs trés haute et état nauséeux à certains moments de la journée!!Allez on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
help!!besoin de vos témoignages les filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon livre
» Besoin de vos témoignages
» Besoin de vos témoignages....Le livre est enfin sorti....
» Besoin de témoignages d'espoir
» Col court 18Sa besoin de témoignages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: