Mon ange Florentin
Nombre de messages : 34 Localisation : mamange de Florentin 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Florentin Décédé(e) à : 28sa+6jrs Le : 13 septembre 2012 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Jeu 22 Nov - 3:43 | |
| Bonjour aujourd'hui comme le titre le dit mon bébé aurais du etre dans mes bras. Mon mari travail mes filles a l'ecole et moi seule!!! je ne sais comment reagir... Mon retour de couche je ne l'ais toujours pas eu et la j'ai mal au dos au ovaires j'ai tel a mon doc il ma dit possible que ce soit sa ou que ce soit phsycologique!!! je pleure je crie je suis et reste seule et j'ai mal physiquement et mentalement!!!!!!. Mon ange tu me manque et encore plus chaque jour... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Jeu 22 Nov - 4:35 | |
| bonjour, a ces foutus dates... pas facile!
Ne peux tu pas allez voir ta famille? tes parents? essaie de ne pas rester seule aujourd'hui,
Je pense bien a toi, bisous |
|
bébéplume
Nombre de messages : 513 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014 Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile" Le : octobre 2012, février 2014 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Jeu 22 Nov - 4:37 | |
| bonjour je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile... ne reste pas seule aujourd'hui, même si on a tendance à en avoir envie, c'est pas toujours mieux... | |
|
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 54 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Jeu 22 Nov - 4:50 | |
| même si ce n'est pas beaucoup, je t'envoie plein de réconfort j'espere que le soleil reviendra rapidement dans ta vie Courage | |
|
Mon ange Florentin
Nombre de messages : 34 Localisation : mamange de Florentin 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Florentin Décédé(e) à : 28sa+6jrs Le : 13 septembre 2012 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Jeu 22 Nov - 5:05 | |
| Gloria et bébéplume, je reste seule car personnes ne ce souvient de cette date qui me fait si mal !!!!.Les gens ne comprenne pas ne veulent plus comprendre ils sont la au debut puis plus rien... Donc pour ne pas EMBETER le monde je reste seule et de toute facon je pleure mais si ill y a quelqu'un je ne vais pas pleurée donc vaut mieux rester seule et pleurée que de faire comme ci tout aller bien!!!! Ma fille de 2ans 1/2 ce matin a regarder les empreintes de son ti frere et ell ma dit maman i ti frere au revoir ti frere !!! et apres elle ma dit maman i ti frere i ciel????.Donc autant dire que mon coeur fut transpercer une nouvelle fois....Ma grande de 7ans me dit maman c'est aujourd'hui si mon petit frere etait vivant!!!! Enfin c'est mes princesses je suis forte pour elles et mon mari!!!! Mon ange tu me manque et encore plus chaque jour... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Jeu 22 Nov - 5:35 | |
| bonjour a toi
tu es en colère est c'est normale!!!!! mais je crois que les gens n'ont pas forcement oublier cette date c'est juste qu'ils pensent qu'il vaut mieux ne rien te dire que te faire encore plus de mal!!!!!!!!!!
pour moi sa était pareil a la date de ses 1mois je n'est eu de message de personne sa ma fait mal mais tellement mal j'en voulais a tous le monde, je trouvais sa degeulasse comme si elle n'était personne!!! alors j'ai pris mon courage a demain ohhh pas tous de suite 2semaine apres et j'ai demander une expliquation sur pourquoi??????
certains mon répondu qu'il voulait garder leur douleur que j'avais assez mal pour ne pas en rajouter une couche, d'autre m'ont dit tous simplement qu'il ne savais pas comment faire!!!!!
je me rends compte que quelque fois c'est nous qui devons montrer le chemin, en faite personne ne peux comprendre notre douleur alors il ne peuvent pas toujours reagir comme il le faut!!!!
courage a toi je t'embrasse toi et ton petit ange |
|
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
| Sujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Jeu 22 Nov - 6:02 | |
| il est des dates difficiles qu'il nous fait passer comme de brfaves petits soldats...pfff pour ce faire tu as bien le droit d'avoir mal de crier et de venir ici nous dire ta colere et ton chagrin. Parceque oui aujourd'hui aurait du etre un jour heureux...mais il est la il veille...courage petite mamange | |
|