Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
.................. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ..................

Aller en bas 
+11
kiara_69
Marianne
Manon.mon ange
aurel67
Maman de Emilie et Romain
Malo
Delor
doudi
sirena
Mamange de Milan
laurette78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:58

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Hasrez,

Je suis contente que tu aies eu envie de partager ton histoire avec nous ; j'espère que cela t'a un peu soulagé... c'est si récent pour toi. En tous cas, on sent énorménent d'amour dans ton récit : pour ton fils et pour ton marie. Je suis sûre que Kalan a ressenti toute cette tendresse autour de lui et qu'il s'est envolé bien tranquillement.

Laisse aller ta peine, laisse tes larmes couler, prends soin de toi et de ton homme, parlez-vous... Kalan restera toujours avec vous, au chaud dans vos coeurs. Nous t'aiderons à le faire vivre aussi un peu... écrire son prénom, tu verras, c'est très réconfortant.

Je t'envoie du courage et j'envoie de douces pensées vers l'étoile de Kalan.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:25

C'est vraiment tout recent...
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:27

Ou es le reste de mon message???
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:33

Caline, je tavais ecris un long message....sache que nous sommes tous la pour toi et que peu importe quand tu veux en parler il y a quelquun pour tecouter. Il y a maintenant un ange qui veille sur vous, il vous protegera de la-haut. Bonne chance a toi et ton mari pour traverser ce temps si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:27

Hasrez, merci d'avoir trouvé la force de partager ton histoire... J'ai été très émue et les larmes aux yeux quand je te lisais...
Je n'ai pas vécu la même situation que toi ni le même problème de grossesse, mais tout comme toi, nous avons eu des décisions très difficiles à faire.. Parfois tout se déroulait tellement rapidement que c'est maintenant que je revois toutes les scènes dans ma tête.. Les scènes avec les infirmières, l'accouchement .... En te lisant, je revivais notre histoire en parallèle...
Tu vas te retrouver souvent dans la lune en train de réfléchir à tout ça, de pleurer, d'imaginer que Kalan est toujours en toi... Moi aussi jusqu'à récemment, je ressentais encore comme si Nadia me donnait des coup de pieds dans le ventre. Une des infirmières qui est venue me supporter après l'accouchement, m'a avoué avoir vécu exactement la même histoire que moi et m'a dit de ne pas être surprise si je ressentais comme si j'avais encore un bébé en moi dans les prochaines semaines... C'est difficile, je te comprends très bien.

Ton ange veille sur toi et ton mari maintenant. Prends le temps de faire ton deuil... mais tu n'oublieras jamais Kalan c'est certain.

Plein de courage à vous 2
et bisous à nos 2 anges
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:43

Hasrez,

On a déjà discuté ... Je viens de lire ton histoire, ton amour pour ton ange, parti trop tôt et mes larmes accompagnent les tiennent ...

On est devenue Mamange le même jour et je ne peux que comprendre ce que tu ressens ... Malheureusement, je n aurais pas les mots pour t apaiser, juste pour te soutenir, t apporter mon écoute et mes pensées ... Ton ange a ressenti tout ton amour, sois en sur ...

De tendres pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:50

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:43

Coucou ma belle j'avais lu ton histoire hier soir et je n'osais pas mettre mon message d'encouragement.
Ton histoire est si triste .
Dans mon malheur j'ai l'impression d'avoir été tellement mieux soutenu par les différentes personnes a l'hôpital que toi.
Mais que font les médecins en cours ? On leur apprend pas a gérer ce genre de situation ?
Je ne sais quoi te dire de plus que de prendre le temps pour "accepter" la situation .
Prends bien soin de toi.
Je dis souvent a mon grand : il faut relever la tête alors relève la tête pour ton ange, ton mari et toi.
Je te souhaite de pouvoir avoir très vite un beau bébé dans tes bras comme a nous toutes. Si tu as besoin n'hésite pas ce forum a l'air vraiment génial et les personnes qui y sont aussi.
Je t'embrasse, prends soin de toi
Douces pensées pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:45

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

Hasrez a écrit:
Tristesse06. merci de m'avoir lu

pour le moment je n'envisage pas de faire un bébé espoir.
je m'en veux tellement de pas su avoir protéger mon tout petit. de plus j'arrive pas a me projeter dans un futur avec un bébé.
moi qui rêvait d'avoir une famille nombreuse Sad

tu as raison pour ce qui est du personnel de l'hôpital, je viens de penser que quand j'étais encore dans la salle d'accouchement, j'ai demandé a la sage-femme si il aurai un bracelet de naissance, elle m'a dit que non mais que si je voulais elle pouvait m'en donner un.
a quoi ca me servirait un bracelet sans nom, sans rien...
quand je suis retournée voir mon tout petit, une autre sage-femme lui avait mi un bracelet avec son nom son prénom, la date et l'heure. celui-ci j'ai pu le récupérer.

douce pensées a nos bébés
C'est normal que tu ne l'envisage pas c'est trop frais mais ne culpabilise pas tu n'as rien fait de mal au contraire.
Certains sont vraiment nuls je te jure ça me fait hurler.
Je peux te garantir que quand je serai enceinte si j'ai une seule mauvaise réflexion je vais savoir leur répondre, non mais oh on est pas un objet faut pas déconner quand même.
Mais je pense que je n'aurai pas de soucis vu ce que j'ai vécu et vu comment ils sont géniaux à Nice j'ai pas de souci a me faire je pense.
Bisous ma belle
Prend du temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:03

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:48

Hasrez désolé de t'accueillir ici à toi aussi tu a tellement bien expliqué ton histoir j'en pleur ce la ma fait pensé à mon ange tes ressentis mon fait remonter les miens à la surface sa fait du bien de pleurer mon wesley. Je l'aime temps.

Je te dis bon courage pour la suite à toi et ton mari je suis encore désolé pour ce qui vous arrive.

Pensées à ton petit ange kalan qui a un très joli prenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

Ma belle,

Comme je comprends ta douleur ..., ta tristesse, l indifférence de nos proches face à notre ange Sad je le vis en même temps que toi et je te comprends ...

Je n'ai aucun mot face à ta detresse mais je t envoie des tonnes de soutien et des bisous volants pour Kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

merci doudi

j'envoie un baiser a Kiara a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:47

désolée que ta famille ne t'épaule pas toi qui en a si besoin j'espere que de partager ici avec nous te fait du bien et que tu trouve du reconfort malgres tout.

je pense fort à toi et Kalan


douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:42

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:50

ca doit etre dur d'etre incomprise j'espere sincerement qu'ils finiront par essayer de comprendre tes pleures en tout cas des que tu as besoin de parler hésite pas

bisous volants a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:13

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:23

merci beaucoup Hasrez

bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:19

Des pensées pour nos bébés anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:05

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:24

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:22

je suis certaine que ton Kalan sait que tu l'aimes
et que tu l'aimera toute ta vie

Tendres pensées à ton ange
Courage, le chemin est difficile, douloureux, tortueux, mais on est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:51

merci Malo, mais c'est vraiment dur aujourd'hui.
je suis vraiment mal.

merci a toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:03

accordes toi du temps
pleurer, etre triste etre mal c'est normal. Tout simplement normal.
avec du temps la douleur s'atténue. Elle disparait pas, mais elle sera moins forte
perdre un enfant, c'est pas normal et ce deuil est un deuil pour la vie
enfin c'est ce que je pense (mais je ne suis pas en grande forme!!!!)

ke t'envoie du courage
et des bizoux à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:15

oui c'est un deuil à vie mais avec le temps la tristesse s'apaise ont pleure moins souvent ont apprend à vivre avec ,tout est encore si recent pour toi Hasrez laisse toi le temps de pleurer ton fils et je suis sure qu'il à senti tout ton amour et qu'il le sent toujours .

je pense fort à toi et plein de bisous volants pour Kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

Merci Songul

j'espère vraiment que le temps atténue les douleurs car la c'est dur
j'ai l'impression que la plaie est béante et que quelqu'un déverse du vinaigre dessus.
c'est douloureux a en crever.

FAITES QUE NOS ANGES S'AMUSENT TOUS ENSEMBLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

c'est vrai que ca fait tres mal qu'ont crois que jamais ont s'en relevera mais pour etre deja passé par là y'a plus de 10 ans je sais que le temps nous aidera ,je t'envoie tout le courage que j'ai et je te fait des bisous


soit certaine que nos anges s'amusent ensemble


plein de bisous volants vers eux ,o,t vous aiment 0608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

j'écoute les petits pieds de léa et je pleure.
comment peux-tu autant manquer a mon corps et à mon coeur?
j'espère au moins que tu t'amuse bien avec ton grand-père et avec tous les chats de ton papa

je t'aime mon tout petit et jamais je ne cesserai de penser a toi, tu es et restera l'homme de ma vie mais shuttt ne le dis pas a ton papa.


Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:46

chère mamange, je te souhaite la bienvenue,

courage à toi, viens crier, pleurer, parler quand tu en as besoins sa fais énormémnt du bien, moi je sais que j'essaye de faire le deuil de mon fils qui a eu 3 mois d'ange mais aussi de ma fille même si sa va faire 3 ans d'ange elle me manque énormémént.

courage à toi et douce pensées à kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:43

Je pense fort à toi et à Kalan
Je te fais des gros bisous, (te sms dans la journée)
Pleins de bisous volants à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:02

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:50

Plein de bisous volant à petit ange Kalan...
Pourvu qu'il joue avec mon Mathis! Peut être rigole-t-ils bien là haut, et font ils plein de bêtises.. en tous cas je le souhaite!

Bises à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:01

douces pensées pour Kalan

bisous Hasrez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:54

.


Dernière édition par Hasrez le Ven 22 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:03

Ma belle,

Comme je te comprends et tu le sais, en ces tristes jeudis ...
Ils nous rappellent et nous renvoient tant de choses de douleurs ...

Pour ton mari, c'est un homme, j'oserai dire et il ressent pas du tout, ni ne voit les choses comme toi, les hommes sont la plupart spectateur je dirai de la grossesse ....

Je pense fort à toi, je suis là tu le sais et hésites pas
De douces pensées à kalan
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:00

Oh ma belle je suis dsl de lire ta tristesse aujourd"hui...
Je crois que c'est normal d'avoir quelques tensions après ce que nous vivons mais cette dispute, même si elle fait mal, n'est rien à coté de l'amour que vous vous portez et de l'amour que vous portez à Kalan, lui comme toi... On se dispute parcequ'on est pas bien, parcequ'on souffre et que s'énerver est une façon de sortir sa colère aussi! L'objet de la dispute n'est souvent pas le motif réel qui nous fait nous énerver...
Les hommes ne ressentent pas les même choses que nous, et nous pas la même choses qu'eux non plus. Peut être que la meilleure façon de ne pas souffrir de nos différences en plus de la perte de nos anges est d'accepter que chacun gère l'amour de son enfant, sa souffrance et son souvenir à sa façon et de respecter la façon d'être et de ressentir de son conjoint! On peut aimer en touchant, en regardant, en fermant les yeux, on peut souffrir en pleurant, en criant, en tapant dans un mur, on peut se souvenir en regardant une photo, en rêvant, en parlant... Mais y a t il une seule de ces façons qui soit meilleure que l'autre? Elles sont différentes, mais pas mieux ou moins bien... Alors je veux pas m'immiscer dans ton couple ni dans votre dispute, mais vous êtes différents et peut être que vous vous aimez aussi pour vos différences, autant que pour vos ressemblance?!
En tous cas je t'envoie toute mes douces pensées pour toi, Kalan et pour ton couple. Courage ma belle, et n'hésites pas si tu as besoin...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:19

désolée de lire que vous vous etes disputé je suis sure que vos mots ont dépassé votre pensé et comme le dit aurel c'est notre chagrin qui fait ca Crying or Very sad je te souhaite que ca s'arrange tres vite courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:12

Doux mois d'ange mon petit coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:28

doux 1 mois d'ange petit Kalan veille sur ta maman et ton papa qui t'aime fort bisous volants Kalan 0608
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

un doux mois d ange pour ton amour
j'ai pensé fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:37

Je pense bien à toi et à petit ange Kalan... Tendre premier mois d'ange à lui et courage à toi petite maman pour cette journée...
Doux baisers volants à nos petites canailles qui s'amusent bien là haut!
Gros bisous à toi et pensées pour ton mari également!
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:53

Douces pensées pour Kalan et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

doux 1 mois pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.................. Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:07

Merci les mamanges pour vos pensées.

Je pense a vos anges en retour.

Revenir en haut Aller en bas
 
..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: