Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne dors plus... A l'aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne dors plus... A l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Je ne dors plus... A l'aide Empty
MessageSujet: Je ne dors plus... A l'aide   Je ne dors plus... A l'aide Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:07

Salut les filles!!!

Le titre dit tout... Mon chum travaille de nuit alors je suis seule avec pupuce. Je me lèeve lorsque ma demoiselle a faim, je l'allaitte et lorsque viend le temp de me recoucher... J'ai les deux yeux bien ouvert et je n'arrive pas a fermer l'oeuil. Ca fait quelques jours que je dors seulement des 3 ,4 ,5 hrs max.... Je suis extrêmement fatiguer... J'en peux plus. Je me fâche pour rien après mon chum et lorsque la petite ne va pas bien et qu'elle pleure un peu j'ai l'impression que la tête va m'exploser!!!! Avez vous des trucs pour que je puisse enfin retrouver le sommeil. Je veux m'occupper de ma fille sans être totalement vidé... Parce que je suis en train de me rendre malade...

Annie, maman de l'ange Océanne, de poussière d'ange et de bb espoir Héloise qui mérite d'avoir une maman en forme...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne dors plus... A l'aide Empty
MessageSujet: Re: Je ne dors plus... A l'aide   Je ne dors plus... A l'aide Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

Elle à quel âge ta fille? Elle boit combien de fois la nuit? As-tu pensé lui donner un biberon de lait avant le dodo et ainsi souhaiter qu'elle dorme plus longtemps, genre une nuit? Parce que les bébés au sein boivent plus souvent et font leur nuit plus tard. Tu pourrait tirer du lait pour lui donner un biberon? Sinon, je ne sais pas trop. Pour dormir, il faut te vider la tête, sinon, on tourne en rond. Essaie aussi de faire des siestes dans la journée, en même temps que bébé. Comme ça, tu seras plus reposée.

Je n'ai pas tellement d'autres idées. Essaie de garder ta fille plus réveillée pendant le jour pour qu'elle dorme plus la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne dors plus... A l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dors bébé dors...
» à laide!!!!!!
» nouvelle maman ange
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!
» CHANSON "DORS MON ANGE" de l'Opéra Rock Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: